Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Tourista-chan
Soyez pas sévères, il vient d'apprendre la lettre O, ça se fête.
Miles
Citation (Hiso @ 20/11/2014 18:35) *
Attendez l'analyse de Zorglub avant de critiquer le nom...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Blablamabla
Meilleur buteur de l'AC Milan alors qu'ils n'ont pas que des cacahuètes en attaque.

Après Nêné, c'est le cas le plus mal géré.

Pendant ce temps là, Lavezzi court toujours.
Malédiction
7 buts en 13 matchs de Série A implosion du tibia.gif

suker57
Il tire les pénos, ça aide il y en a au moins 3
Houdini

Bab
On pourrait sérieusement envisager un retour en EdF, non ?
fatb0y
Citation (blablamabla @ 30/11/2014 23:30) *
Meilleur buteur de l'AC Milan alors qu'ils n'ont pas que des cacahuètes en attaque.

Compare pas Dieu Nêné à Ménez stp julm3.png Nêné a survolé l'équipe pendant 2 ans, Ménez a survolé quelques actions sur quelques matchs
NiIbraNiLemaitre
Citation (fatb0y @ 01/12/2014 00:42) *
Compare pas Dieu Nêné à Ménez stp julm3.png Nêné a survolé l'équipe pendant 2 ans, Ménez a survolé quelques actions sur quelques matchs

Menez a su mettre le but du titre, lui. Et après Paris, il est au Milan AC, pas au Qatar... the_chairman.gif
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/12/2014 00:46) *
Menez a su mettre le but du titre, lui. Et après Paris, il est au Milan AC, pas au Qatar... the_chairman.gif

Comme Adil Rami et Philippe Mexes.
Malédiction
Citation (suker57 @ 30/11/2014 23:57) *
Il tire les pénos, ça aide il y en a au moins 3

c'est lui qui les provoque happy.gif
Amo
Citation (Bab @ 01/12/2014 00:38) *
On pourrait sérieusement envisager un retour en EdF, non ?

Clairement.
MoMoZeRo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/11/2014 18:22) *
Un gardien Hollandais de Bordeaux

C'est quand même grace à lui et son match aller épique contre Auxerre que l'on a vu débuter un certain Edwin Van Der Sarr...

Nikos B.
Citation (Panenka @ 01/12/2014 01:00) *
Comme Adil Rami et Philippe Mexes.

Bon Al-Gharafa_SC, c'est quand même moins reluisant. Quoique une attaque nene lisandro ça peut valoir le coup.
ZéroQuatorze

Ils ont qui d'autres ?
Vasco

il avait (tiré) le mauvais numéro cry.gif
Philo
Citation (Malédiction @ 01/12/2014 04:30) *
c'est lui qui les provoque happy.gif

Hier, c'est une faute sur Honda déjà. Et j'ai un gros doute sur celui marqué à l'extérieur (pas à Parme, l'autre vers la 10ème journée)
Sneijder
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/11/2014 18:22) *
Un gardien Hollandais de Bordeaux

Citation (MoMoZeRo @ 01/12/2014 08:09) *
C'est quand même grace à lui et son match aller épique contre Auxerre que l'on a vu débuter un certain Edwin Van Der Sarr...

Stanley Menzo neokill@h.gif

Déjà rien que le prénom "Stanley" n'inspire pas trop confiance pour un goal.

Longtemps gardien de l'Ajax. Doublure en équipe nationale. Un bon passage en Belgique. Mais ce que je retiens également, c'est son match aller désastreux face à Auxerre (une frappe de Verlaat en plein milieu, un corner rentrant) que j'ai encore en travers de la gorge. A l'époque, je pensais que c'est l'Ajax qui aurait dû être qualifié "car les buts à l'extérieur comptent double", mais j'avais l'excuse de l'âge.

Le passage de Menzo a Bordeaux a été épouvantable, avec notamment des prestations calamiteuses à Metz et Bastia, et une place de titulaire qui s'est envolée après seulement quelques matches.

Bref, un mauvais départ dans la vie pour Menez junior.
Zorglub
Citation (romano @ 20/07/2016 14:27) *

Ils ont sûrement essayé de faire coup à la Ben Arfa à Nice.
Crocop
L'En avant Guingamp comment ils ne l'ont pas respecter. edhelas.gif
VDVisBack
On dirait moi sur FM qui tente des coups impossibles avec mon club kosovar neokill@h.gif
Crocop
Citation (VDVisBack @ 20/07/2016 14:08) *
On dirait moi sur FM qui tente des coups impossibles avec mon club kosovar neokill@h.gif

laugh.gif
Mickey Willis
Comment je flippe depuis le début du mercato que Marseille se positionne dessus sad.gif Même si je sais que lui ne voudra pas y aller cool.gif
metamphete
Chaud comme sa blessure au dos a fait des dégâts. Il avait fait une belle première saison, je sais pas trop ou il en est physiquement mc'mais il ferait du bien à n'importe quel club en france. Peut être un retour sur le rocher.
EdVed316
J'étais tellement deg' quand il est parti (même si sportivement et économiquement ça s'expliquait).

On peut pas le reprendre en joker bis bis du bis ? (il doit etre gratos avec toutes ses blessures et operations..)
(C'est l affect qui parle pas la raison.....mais voir Hatem Ben Arfa avec son pote dynamiter les défenses de ligue 1 wub.gif )
Mickey Willis
Citation (EdVed316 @ 20/07/2016 21:17) *
(même si sportivement et économiquement ça s'expliquait)

Pourquoi ? Il était meilleur et moins cher que Lucas...
Zorglub
Citation (Mickey Willis @ 20/07/2016 21:19) *
Pourquoi ? Il était meilleur et moins cher que Lucas...

Et meilleur que Lavezzi également.
cyba79
Citation (Mickey Willis @ 20/07/2016 19:50) *
Comment je flippe depuis le début du mercato que Marseille se positionne dessus sad.gif Même si je sais que lui ne voudra pas y aller cool.gif

Pareil, ils vont peut être prendre Sessegnon

mbia.gif
Kev'
Citation (EdVed316 @ 20/07/2016 21:17) *
J'étais tellement deg' quand il est parti (même si sportivement et économiquement ça s'expliquait).

On peut pas le reprendre en joker bis bis du bis ? (il doit etre gratos avec toutes ses blessures et operations..)
(C'est l affect qui parle pas la raison.....mais voir Hatem Ben Arfa avec son pote dynamiter les défenses de ligue 1 wub.gif )

Achètes toi un poster.
Quasi-modo
Son but à Rennes kratos77.gif
cyba79
C'était une boucherie, celui avec le Milan contre Parme, quel bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=g8G51vCchls
Cara
kratos77.gif
Zorglub
kratos77.gif

Y avait son but contre Naples aussi, magnifique wub.gif

Le commentateur neokill@h.gif givré lui aussi

Ou contre Cagliari encore, dès le début sur la vidéo :

Puto crack il me manque tellement sad.gif

Son but face à Napoli il m'a toujours fait penser à un but de Ronaldo Fenomeno contre l'AS Roma, à 4:40 sur la vidéo :

walagain2
Ouai il avait du talent.
Dommage que ce soit un attardé.
Mickey Willis
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 09:42) *
kratos77.gif

wub.gif

Je l'avais déjà postée mais mon préféré ça reste celui-là:

L'appel de malade, l'ouverture de Javier, l'enchainement, l'adversaire.... tout est wub.gif puissance 10
Amo
Pastore - Menez

41148013dff4d0.gif
EdVed316
Quasi officiel à Bordeaux.

si ses problèmes de dos le laissent tranquille ça peut être une bonne pioche pour eux.

Content de le revoir en ligue 1.
Azel
En plus des problèmes de dos, il a des problèmes de bide maintenant.
PsgVolcano
ça va remonter un peu le niveau de la L1

j'espère qu'il va retrouver la santé
Amo
IL va les sauver du maintien, c'est sûr.
Mickey Willis
Citation (EdVed316 @ 28/07/2016 20:04) *
Quasi officiel à Bordeaux.

si ses problèmes de dos le laissent tranquille ça peut être une bonne pioche pour eux.

Content de le revoir en ligue 1.

wub.gif

Parfait.

Par contre ça signifie surement qu'Augustin ira pas la bas
parizien
Encore une parfait illustration des joueurs qui gèrent très mal leur carrière, quand tu pues le foot comme lui, que tu gravis les échelons Sochaux > Monaco > PSG > Milan, et que tu finis à Bordeaux, y'a un gros soucis quelque part.

En tout cas content de le revoir dans notre championnat, si ça peut rendre les matchs de Bordeaux plus sexy pourquoi pas.
Le Cyclone
Citation (parizien @ 29/07/2016 09:47) *
Encore une parfait illustration des joueurs qui gèrent très mal leur carrière, quand tu pues le foot comme lui, que tu gravis les échelons Sochaux > Monaco > PSG > Milan, et que tu finis à Bordeaux, y'a un gros soucis quelque part.

En tout cas content de le revoir dans notre championnat, si ça peut rendre les matchs de Bordeaux plus sexy pourquoi pas.

C'est pas une question de gestion de carrière. A Paris, il est très bon mais sa dernière saison est pourrie par sa pubalgie et sa fin de contrat. Et à Milan, c'est pareil : ce sont les blessures qui le poussent dehors.
Zorglub
Citation (parizien @ 29/07/2016 09:47) *

Tu oublies la Roma après Monaco, et oui y a un soucis quelque part, c'est deux hernies discales en deux ans dont la dernière où l'opération s'est mal passée et a du être recommencée.
parizien
Exact j'oublie la Roma, après faut pas non plus tout excuser à cause de ses blessures, si au bout d'un moment le club n'en veut plus c'est peut-être pour d'autres raisons.

Par exemple nous on vendrait jamais Verratti, et pourtant il est très souvent blessé.
Philo
Citation (Le Cyclone @ 29/07/2016 10:15) *
C'est pas une question de gestion de carrière. A Paris, il est très bon mais sa dernière saison est pourrie par sa pubalgie et sa fin de contrat. Et à Milan, c'est pareil : ce sont les blessures qui le poussent dehors.

Des voix s'élevaient déjà contre lui à la fin de sa première saison à Milan, avant ses problèmes de dos. Des anciens joueurs disaient qu'on ne peut rien construire avec un joueur pareil, vrai talent mais incapable à insérer dans un collectif.
Zatman Return
Il va etre acclamé au Parc :glorieuxancien: 41148013dff4d0.gif
Escrobar
Si il arrive à mettre ses soucis de santé de côtés ph34r.gif, il va faire kiffé les bordelais . Et c'est rare chez eux ces derniers temps .
cyba79
J'aurais été tellement dégoûté qu'il signe chez les rats

nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.