Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Kev'
Il va prendre quel numéro là bas ?
truite38
94
Wormy
Tonio
Citation (Wormy @ 02/07/2014 23:51) *

kratos77.gif edhelas.gif
Moustachu
fake
Bab
Zorglub discret.
elcuervo
Citation (gandjao @ 12/06/2014 20:47) *
Avec l'absence de Ribéry il serait titulaire indiscutable à gauche en EDF s'il avait continué sur la lancée de sa première saison.

Non, pour la millieme fois. Menez a fait 3 excellents derniers mois en 11/12 quand Carlo a joue sans attaquant. Menez ne sait absolument pas se placer (QI tout simplement) donc sans poste fixe il devient tres chiant a marquer vu que lui-meme ne sait pas ou aller. Mais a chaque fois que tu le mets dans un coin bien precis du terrain c'est un desastre.
Homer
Citation (Bab @ 03/07/2014 00:17) *
Zorglub discret.

neokill@h.gif
Zorglub
Répondez à la question non?
Homer
Citation (Zorglub @ 03/07/2014 13:20) *
Répondez à la question non?

Micro-ondes ©
Amo
Ménez : “L’expérience était fantastique au PSG, puis Blanc est arrivé”

>
Kaionedirection
Qu'il oublie pas que Ancelotti l'a sauté à la mi saison pour installer Lucas quand même. edhelas.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 11/07/2014 18:32) *
Qu'il oublie pas que Ancelotti l'a sauté à la mi saison pour installer Lucas quand même. edhelas.gif

Quelle faux derch, c'est le gros qui l'a sauté, en même temps il va pas chier sur les ritals surtout sur le gros alors qu'il est a milan mais bon, ok jerem amuses toi bien hein.
Hiso
Puis le mec qui se remet pas en cause. Il avait dit quoi l'année dernière ? "J'ai changé" ah ok.
ILAG
Citation (Kev' @ 27/06/2014 15:11) *
Il va prendre quel numéro là bas ?

Citation
“Le PSG ? L’expérience était fantastique puis Laurent Blanc est arrivé et les choses ont changé. J’ai besoin de sentir la confiance de l’entraîneur, tout comme du club, pour bien jouer. Avec Ancelotti je jouais avant-centre, je prenais plus de plaisir que sur l’aile mais je suis disponible pour l’entraîneur. Au moment de la Roma j’étais jeune et j’ai commis quelques erreurs. Maintenant, j’ai grandi et je suis plus fort. Je vais porter le numéro 87, mon année de naissance.
Panenka
Citation (Amo @ 11/07/2014 18:30) *
Ménez : “L’expérience était fantastique au PSG, puis Blanc est arrivé”

>

Meilleure action 2014 de Ménez.
giovanni pontano
C'est un peu facile de sortir ça. Il met tout sur le compte de Blanc alors que ses difficultés au club remontent à l'année précédente et ensuite il encense Ancelotti qui est adoré à Milan.
Juste de la comm' de base.
Amo
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2014 12:02) *
C'est un peu facile de sortir ça. Il met tout sur le compte de Blanc alors que ses difficultés au club remontent à l'année précédente et ensuite il encense Ancelotti qui est adoré à Milan.

Moi j'pense comme lui, il n'a jamais eu sa chance avec LB, il joue pas pendant 2 mois, il le fait rentrer dans un match décisif en février contre Monaco...

Ancelotti l'a mit injustement sur le banc en janvier 2013 pour faire jouer Lucas qui n'avait rien prouvé et qui faisait n'importe quoi sur le terrain, mais Menez avait plus de temps de jeu et jouait quand même, ça ne m'étonnerait pas que Carlo avait un minimum de pression de faire jouer un brésilien annoncé comme star a 42m....

Par ailleurs la relation Carlo-Menez semblait meilleure que LB-Menez. (Comme avec beaucoup de joueurs je pense).
Panenka

Tu le penses trop subtil là. neokill@h.gif

Carlo l'a peut être mis sur le banc, mais peut être que Carlo avait une crème.
Quant à Blanc, je me suis toujours demandé comment cela allait se passer entre eux puisque Ménez faisait partie de la joyeuse troupe de l'Euro 2012 et que Blanc avait pointé certains comportements qu'il n'avait pas su gérer et qu'on ne l'y reprendrait plus (ah...)
Je ne sais pas si Ménez faisait partie du lot.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 12/07/2014 14:04) *
Tu le penses trop subtil là. neokill@h.gif

Carlo l'a peut être mis sur le banc, mais peut être que Carlo avait une crème.
Quant à Blanc, je me suis toujours demandé comment cela allait se passer entre eux puisque Ménez faisait partie de la joyeuse troupe de l'Euro 2012 et que Blanc avait pointé certains comportements qu'il n'avait pas su gérer et qu'on ne l'y reprendrait plus (ah...)
Je ne sais pas si Ménez faisait partie du lot.

Quand Menez rentre sur le terrain à 15 minutes de la fin pour jouer en marchant contre Valence alors que l'on recule de plus en plus et que Valence est dans un temps fort, Carlo avait pas du appliquer la crème ce jour la.
Dready14

Faut pas oublier que Carlo tous les joueurs le kiffent, personne ne le critique. Même Gameiro et Nenê disent du bien de lui.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2014 19:04) *
Quand Menez rentre sur le terrain à 15 minutes de la fin pour jouer en marchant contre Valence alors que l'on recule de plus en plus et que Valence est dans un temps fort, Carlo avait pas du appliquer la crème ce jour la.

Toujours pareil. Il est dégoûté de voir le nouvel arrivant Lucas débuter ce 1/8è de finale, il le fait savoir, certes c'est gamin comme attitude, mais aucune conséquence sur la qualification et c'est surtout le rouge que se prend Ibra en fin de match qui aurait pu nous mettre dans la merde pour la qualification, pas l'entrée de Ménez.
Alucard
En octobre sur le banc du Milan et en prêt à QPR en janvier. On a la carrière qu'on mérite.

Moins talentueux que Bernard Fa,mais au moins aussi con ça donne ça...
ipanema
Citation (Zorglub @ 12/07/2014 19:20) *
Toujours pareil. Il est dégoûté de voir le nouvel arrivant Lucas débuter ce 1/8è de finale, il le fait savoir, certes c'est gamin comme attitude, mais aucune conséquence sur la qualification et c'est surtout le rouge que se prend Ibra en fin de match qui aurait pu nous mettre dans la merde pour la qualification, pas l'entrée de Ménez.

Lucas qui est le meilleur joueur sur le terrain lors de ce match.

Panenka
Perdu dans le live mais:

Citation (Wormy @ 12/07/2014 17:00) *
Va voir des photos de Richard Niederbacher, tu trouveras des ressemblances avec un de tes chouchous

ohmy.gif

"PAPA!" ©
Wormy
Désormais

cyba79
1er but avec le Milan :

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/le-p...milan-11422.htm
Moustachu
c'est quoi le faux compte facebook de menez ? siouplé
Jonath
JM7
Abe
Citation (cyba79 @ 14/07/2014 15:59) *

Un but pendant un entrainement neokill@h.gif
Moustachu
Citation (Jonath @ 14/07/2014 16:29) *
JM7

mercifrero
Zorglub

Jérem dit qu'il a été mis à l'écart 10 jours à cause de douleurs à la jambe droite et qu'il devrait reprendre la course jeudi ou vendredi sad.gif

C'est vraiment ma grosse crainte qu'il soit cramé physiquement (il a quand même commencé très très jeune faut pas l'oublier) parce qu'après une saison où il se fait opérer d'une hernie discale et où il ne joue absolument pas, son défi c'est vraiment de se retaper complètement physiquement.
Là s'il tient pas une préparation complète c'est vraiment pas bon signe.

Et sans physique, sa vitesse phénoménale, sa répétition des efforts sur 90mn, il est vraiment plus aussi fantastique à voir jouer, j'espère vraiment qu'il va m'ôter mes craintes.
Kev'
C'est le 7 ou le 87 son numéro officiel a Milan ?

J'avais lu 87 mais comme il a eu le 7 l('autre fois contre la Juve...
Zorglub
Citation (Kev' @ 25/08/2014 00:28) *

Le 7 ;) On t'a dit qu'il a muri, les numéros 94, 87, etc, c'est du passé smoke2.gif
Kev'
Ouai bon, sur le shop officiel de Milan c'est le 87... neokill@h.gif On va attendre la reprise de Calcio pour etre sur
Za£e
Citation (Kev' @ 25/08/2014 00:28) *

c'est même lui qui avait annoncé qu'il prendrait le 87, son année de naissance.
Qui avait le 7 avant?
DyD75
Citation (Za£e @ 25/08/2014 09:53) *
c'est même lui qui avait annoncé qu'il prendrait le 87, son année de naissance.
Qui avait le 7 avant?

Robinho
Dready14
Il a bien le numéro 7, il a dû le récupérer après le départ de Robinet.
Sinon il a marqué sur penalty samedi en amical pour ce qui devait être son premier match je suppose.
Zorglub
Citation (dready @ 25/08/2014 13:37) *
Il a bien le numéro 7, il a dû le récupérer après le départ de Robinet.
Sinon il a marqué sur penalty samedi en amical pour ce qui devait être son premier match je suppose.

Non c'était pas son premier match, il a participé aux débuts de la préparation (tu sais les matchs contre des équipes de district que font souvent les clubs de Serie A), ensuite blessure à la jambe droite (sans plus de détails sur cette blessure si ce n'est que c'était musculaire) et il est entré en jeu contre Valence la semaine dernière, puis titulaire donc contre Sassuolo samedi wink.gif

Et il portait bien le numéro 7 oui.
cyba79
Vu sur Wikipédia :

Trois ans après avoir quitté la Serie A, Jérémy Ménez retrouve le championnat italien. Le 11 juin 2014, il s'engage pour trois saisons avec le Milan AC et retrouve son ancien partenaire au Paris SG Alex17. Il y portera le numéro 87, en référence à son année de naissance. Finalement, Robinho étant parti, il reprend le n°7 qu'il portait au PSG.
Bab
C'est Z.orglub qui tient sa page wink.gif
Zorglub
http://milantime.acmilan.com/it/video/10623/16 Il parle super bien italien Jérem implosion du tibia.gif Encore une preuve qu'il est pas si con que ça, bref.

Pressenti pour être titulaire demain à 18h contre la Lazio, come on.
soT71
Il jouait a la roma avant hein

Averell aussi parle allemand super bien et..
Zorglub
Citation (Junior @ 30/08/2014 22:07) *
Il jouait a la roma avant hein

Averell aussi parle allemand super bien et..

Bien sûr mais on en a vu des mecs passés par l'étranger qui ne parlaient pas la langue locale. Rien que chez nous, des Lavezzi, Thiago Silva, etc, toujours pas capables de tenir une itw de footeux en français.
Dready14
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 22:01) *
http://milantime.acmilan.com/it/video/10623/16 Il parle super bien italien Jérem implosion du tibia.gif Encore une preuve qu'il est pas si con que ça, bref.

Pressenti pour être titulaire demain à 18h contre la Lazio, come on.

C'est quoi le rapport avec l'intelligence?
Encore heureux qu'il parle bien italien après avoir vécu 3 ans là-bas.

Surtout que ça doit être la langue la plus facile à apprendre pour un français. Par contre c'est toujours aussi plat, il remplace juste le traditionnel "voilà" par "adesso" ph34r.gif
Bab
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 22:01) *

T'es pas sérieux putain... mellow.gif
Le mec parle donc il est pas con ©
remix
Citation (Bab @ 31/08/2014 03:32) *

IL EST POSEY ©

Zorglub
Citation (dready @ 31/08/2014 03:25) *
C'est quoi le rapport avec l'intelligence?
Encore heureux qu'il parle bien italien après avoir vécu 3 ans là-bas.

Surtout que ça doit être la langue la plus facile à apprendre pour un français. Par contre c'est toujours aussi plat, il remplace juste le traditionnel "voilà" par "adesso" ph34r.gif

Citation (Bab @ 31/08/2014 03:32) *

http://www.levif.be/actualite/sciences/7-b...rmal-91543.html

Des études le prouvent ©
eezer
Mieux vaut dire des choses intelligentes dans une langue que des conneries dans plusieurs@
Azel
Citation (Zorglub @ 31/08/2014 11:17) *

Ca vient de Belgique, ce n'est pas recevable dans le cadre d'une discussion sérieuse.
chiracrespiegle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.