Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - SM Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Playground
Citation (GI JOE @ 29/10/2011 à 18:48) *
Notre milieu de terrain aka44.gif

Sissoko ce soir c'est Matuidi bis, il court tout seul au milieu.
Averell
Citation (touny @ 29/10/2011 à 19:48) *
Les clowns qui sifflent

Gerbant vahid.gif

J'étais en train de me dire qu'on aurait tous kiffé un match comme ça à 100 à l'heure, avec Menez qui veut dribbler 2 joueurs dans un périmètre de 3 metres etc neokill@h.gif

Et ces connards qui 2 secondes plus tard se mettent à siffler vahid.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 19:48) *
Non... cette equipe ne joue pas ensemble c'est moche mellow.gif

Elle a très bien joué jusqu'au 1 partout. Après c'est devenu plus "chacun pour sa gueule" et bien moins bien à la récup.
Zorglub
Il est teubé Mamad de dire au micro du journaliste "il faut jouer collectif" si on perd c'est une belle perche tendue pour foutre la merde.
touny
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 19:50) *
Gerbant vahid.gif

J'étais en train de me dire qu'on aurait tous kiffé un match comme ça à 100 à l'heure, avec Menez qui veut dribbler 2 joueurs dans un périmètre de 3 metres etc neokill@h.gif

Et ces connards qui 2 secondes plus tard se mettent à siffler vahid.gif

C'est honteux, premier du championnat 1 partout et des sifflets vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 19:48) *
Non... cette equipe ne joue pas ensemble c'est moche mellow.gif

Comme 90% du temps cette saison.
geulderack
nan mais ca va, c'est juste qu'ils n'arrivent pas a concretiser, mais je ne m'en fais pas je pense qu'ils vont reussir a en un second.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je lance les paris, qui est le plus rapide entre Armand et Lugano ? edhelas.gif
Orton
Le mois de Novembre approche. popcorn.gif
Pedro
Le collectif s'est érodé au fur et à mesure que le match avançait. Je suis pas serein pour la seconde mi-temps car même à 11 contre 10 on est loin de les bouffer. Les caennais sont solidaires et motivés. Mais bon peut-être une victoire 2-1 grâce à un deuxième péno ph34r.gif
Playground
Citation (Zorglub @ 29/10/2011 à 18:50) *
Il est teubé Mamad de dire au micro du journaliste "il faut jouer collectif" si on perd c'est une belle perche tendue pour foutre la merde.

C'est cette mi-temps qui est une perche tendue aux journalistes, Caen joue mieux réduit à 10.
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 19:51) *

Bodmer.
Rjay
Citation (Orton @ 29/10/2011 à 19:51) *
Le mois de Novembre approche. popcorn.gif

Non, mais on doit mener tranquillement et le niveau a été très bon par moment. Faut pas tout noircir non plus.
mamut7
Citation (Zorglub @ 29/10/2011 à 19:50) *

En même temps il est capitaine et il a archi raison.

Chacun des offensifs fait son petit truc dans son coin.
Et Gameiro c'est quand il veut qu'il est plus réaliste qu'Erding...
Jasonlives
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 19:51) *

Traoré whistle.gif
k0brakai
Bah non il a raison Sakho.
IBRAHIMOVIC
Bodmer Sissoko vahid.gif
On n'a aucune marge contre Caen à 10...
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 19:50) *
Elle a très bien joué jusqu'au 1 partout. Après c'est devenu plus "chacun pour sa gueule" et bien moins bien à la récup.

Même avant c'était pas folichon..

Citation (Schultzy @ 29/10/2011 à 19:51) *
Comme 90% du temps cette saison.

Y avait eu quelque progrès collectif mais j'ai l’impression qu'on régresse ce soir
touny
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 19:52) *
Non, mais on doit mener tranquillement et le niveau a été très bon par moment. Faut pas tout noircir non plus.

raciste
Citation (Playground @ 29/10/2011 à 19:52) *
C'est cette mi-temps qui est une perche tendue aux journalistes, Caen joue mieux réduit à 10.

Faut arrêter, ils jouent entièrement en contre et on a plus d'occasions qu'eux. C'est pas brillant contre des brêles pareilles à 11 contre 10 mais de là à dire que ça joue mieux chez eux et de là à siffler... rolleyes.gif
HHA
Personne a dit que Sakho avait tord sur le coup.

Assez affolante cette 1ère MT quand même...
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 19:53) *

Ah j'ai trouvé ça très bon jusqu'au péno.

Gameiro peut mettre un triplé en une mi-temps s'il avait le talent de RVP ou Osvaldo.
Crocop
Je viens de prendre le match en fin de première période, les boulevards. mellow.gif

Cette sortie de Sirigu neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 19:53) *
Bodmer Sissoko vahid.gif
On n'a aucune marge contre Caen à 10...

Sissoko fait un super match, c'est Bodmer qui fout rien
PaRaDoX
MATUIDI et vite putain...........
Rjay
Citation (PsgVolcano @ 29/10/2011 à 19:56) *

Sauf sur le but où il lâche le marquage. Mais sinon je le trouve très bon en effet.
Babou1
En meme temps, on va gagner au final.
Et depuis le début de saisons, y'a eu combien de belles mi temps, peut etre 4 ou 5 sur 23, aucun progres et aucun collectif depuis plus de 3 mois, ca c'est fou.
Zorglub
Citation (k0brakai @ 29/10/2011 à 19:53) *
Bah non il a raison Sakho.

Bien sûr mais faut pas le dire aux journalistes, c'est en leur parlant franchement que les joueurs se mettent une pression inutile vu comment ces crasseux de journalistes sont friands de ce genre de déclaration, si on perd ils auront déjà de quoi justifier leurs articles comme quoi c'est la crise des égos etc.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 19:57) *
Sauf sur le but où il lâche le marquage. Mais sinon je le trouve très bon en effet.

Et le corner qu'il donne à Caen.

Logiquement on gagne le match facilement, mais c'est pas super rassurant pour la suite
Conyk
Citation (PaRaDoX @ 29/10/2011 à 19:57) *
MATUIDI et vite putain...........

Le but c'est de limiter la casse (en nombre de points perdus) pendant son absence. Et pour le moment on s'en sort pas si mal. Parce que je trouve qu'elle nous fait très très mal.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 29/10/2011 à 19:58) *
En meme temps, on va gagner au final.
Et depuis le début de saisons, y'a eu combien de belles mi temps, peut etre 4 ou 5 sur 23, aucun progres et aucun collectif depuis plus de 3 mois, ca c'est fou.

kombouare.jpg
JeanGabin
Pas dit qu'on gagne ph34r.gif
BOB l'EPONGE

Bodmer + Pastore ça fait deux intermittents du spectacle sur la pelouse déjà. Il faut plus de volume de jeu face aux équipe ultra regroupées
IBRAHIMOVIC

le premier but vient d'un dribble inutile qu'il tente au milieu du terrain, ou sa perte de balle cause un corner, sur le corner il lache le marquage pour aller au premier poteau et il laisse le joueur de Caen aller dans son dos, puis au milieu il se prend pour Zizou alors que c'est loin d'être le cas, sa qualité de passe même sans pressing adverse est très médiocre sur cette première MT enfin bon, si tu le voit bon...
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 19:57) *

Faut pas oublier le rateau de merde a côté de la surface qu'il fait qui entraine le corner juste avant...
Madi$kwale
Citation (Conyk @ 29/10/2011 à 19:59) *
Le but c'est de limiter la casse (en nombre de points perdus) pendant son absence. Et pour le moment on s'en sort pas si mal. Parce que je trouve qu'elle nous fait très très mal.

Nivet l'a lui même dit dans une itw c'est dire...
Sakavomi
Sissoko a été très bon, après à ses côtés, il y a un certain Bodmer. Le gros qui fait illusion avec un but tout les dix matchs.
J'ai l'impression que les mecs après l'égalisation, on eut un gros coup de pompe et qu'ils n'avaient plus la lucidité pourfaire de bonnes passes.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 19:58) *
Et le corner qu'il donne à Caen.

Le corner du but ? C'est un bon tacle de Sakho.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 19:59) *
le premier but vient d'un dribble inutile qu'il tente au milieu du terrain, ou sa perte de balle cause un corner, sur le corner il lache le marquage pour aller au premier poteau et il laisse le joueur de Caen aller dans son dos, puis au milieu il se prend pour Zizou alors que c'est loin d'être le cas, sa qualité de passe mais sans pressing adverse est très médiocre sur cette première MT enfin bon, si tu le voit bon...

Mets un deuxième Bodmer à sa place, je serais ravi de voir le résultat popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 19:59) *

Suite à une perte de balle de Sissokho...
jopha14
Je sais que ça se fait pas mais je suis en chien de lien streaming stable, si quelqu'un peut m'en fournir un en MP c'est royal.
P.O.M.

Suite à une perte de balle de Sissoko il me semble..
Zorglub

Un tacle de Mamad qui rattrape une perte de balle évitable de Mohamed Sissoko, c'est ce qu'il veut dire.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 29/10/2011 à 20:00) *
Suite à une perte de balle de Sissokho...

Beaucoup de nos joueurs tentent des trucs à la con qui servent à rien au milieu, c'est à corriger c'est vrai.
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 19:53) *

Y avait eu quelque progrès collectif mais j'ai l’impression qu'on régresse ce soir

C'était vraiment minimes alors parce que c'est souvent des éclairs et des coups de génies de Pastore et ou Néné et les coups d'accélérateurs de Menez qui nous a permis de s'en sortir, pas vraiment le collectif.
Il n'y a que le match contre Montpellier qui a été convaincant qui me vient a l'esprit et encore en faisant abstraction de la première demi-heure.
La on arrive a être en difficulté contre une équipe a 10 tout de même.
Crocop
Frau qui tape la barre doucement garçon quand même.
IBRAHIMOVIC
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 20:00) *
Mets un deuxième Bodmer à sa place, je serais ravi de voir le résultat popcorn.gif

J'ai dit que Bodmer était bon ? Bodmer est juste catastrophique, il prend pas une bille même de la tête, une cata totale, Pastore en mode zombie aussi whistle.gif
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:02) *
J'ai dit que Bodmer était bon ? Bodmer est juste catastrophique, il prend pas une bille même de la tête, une cata totale, Pastore en mode zombie aussi whistle.gif

On te dit juste que le mec fait le taf pour deux au milieu et qu'il récupère énormément de ballons. Il fait des conneries balle au pied mais sur la récup y'a rien à dire.
P.O.M.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:02) *

Il a le niveau d'un joueur de Bilbao ?
IBRAHIMOVIC
Sissoko fait rire serieux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.