Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2011 à 22:33)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible.
Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé.
Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir, tiens au passage il sera suspendu contre Nancy si je ne me trompe pas).
Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent.
Pour les joueurs, Sirigu ne m'a pas déçu plus que cela parce-qu'on voit bien qu'il est très faible sur phases arrêtées et sorties aériennes, c'est embêtant mais pas rédhibitoire, faut juste qu'il se dise "je suis pas bon, je reste sur ma ligne, à mes défenseurs de mieux me protéger".
J'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants.
J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer.
Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples.
Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le cul de servir de faire-valoir à Néné.
Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE.
J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations.
Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir.
Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux.
Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez).
Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés.
Plutôt d'accord avec toi sur le manque de fond de jeu malgré le fait que ce soit assez spectaculaire.
Cela en grande partie du au fait qu'il n'y a aucun travail collectif pour récupérer le ballon. Pastore defend peu, Menez se fout de l'action une fois son ballon perdu, Bodmer ne récupère aucun ballon (même si je vous trouve un peu dur avec lui... il fait quand même des ouvertures que peu de milieux de terrain de L1 sont capables).
Comme la dit Proment en itw d’après match "il y a deux équipes a Paris, une qui attaque, l'autre qui défend. Les attaquants ne défendant pas".
Après, chaque occasion vient d'un "exploit" de nos 4 de devant.
Mais bon, ne faisons pas trop la fine bouche, notre bilan en terme de points est juste hallucinant !