Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - SM Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 29/10/2011 à 22:11) *
+1
Gameiro est beaucoup plus complet dans le jeu que JPP.

Ouais enfin tout ça reste quand même du blabla quoi, le mec plus complet que l'autre ça ne veut pas dire qu'il apportera plus.
Surtout pour un buteur.

J'attends pas d'un buteur qu'il dribble 3 défenseurs, qu'il donne 3 passes décisives par matches, qu'il soit un type qui dévie des ballons de la tête. Sinon c'est plus un buteur le mec.
On attend d'un buteur, qu'il mette des buts quand il en a l'occasion.

Enfin bon loin de moi l'envie de le critiquer même si parfois ses ratés sont pénibles.
touny
Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 22:17) *
Ouais enfin tout ça reste quand même du blabla quoi, le mec plus complet que l'autre ça ne veut pas dire qu'il apportera plus.
Surtout pour un buteur.

J'attends pas d'un buteur qu'il dribble 3 défenseurs, qu'il donne 3 passes décisives par matches, qu'il soit un type qui dévie des ballons de la tête. Sinon c'est plus un buteur le mec.
On attend d'un buteur, qu'il mette des buts quand il en a l'occasion.

Enfin bon loin de moi l'envie de le critiquer même si parfois ses ratés sont pénibles.

wub.gif
Averell
Ce que Balotelli fait dans sa salle de bain, IBRAHIMOVIC le fait avec un clavier.

Elle est pour toi Culture
giovanni pontano
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:14) *
Attend tu parle d'un ballon d'OR là blink.gif

Tu as quel âge? Tu l'as vu joué JPP? Redoutable finisseur, absolument nul dans le jeu.
Papete
Très bon match. Juste un peu de fébrilité sur les corners qui fait chier, parce qu'on sait que ce genre de faiblesse est difficile à gommer. Et quelques mini-boulettes à 30m de nos buts qui auraient pu couter cher.
Mais bon, on se crée tellement d'occasions que même quand l'adversaire mène, ya pas d'inquiétude majeure. On sait qu'on a les moyens de retourner la situation. Le quatuor de devant est monumental. Sakho revient, et ça manquait un peu de liant au milieu. J'appelle: Chantôme clap clap clap. Chantôme clap clap clap. Vivement son retour.
Crocop
Sur le deuxième pénalty la poussette de porc du joueur caennais sur Gameiro s'est abusé. neokill@h.gif

Gameiro a le cul entre deux chaises et n'a pas encore exploiter tout son potentiel avec les croqueurs qu'il a autour de lui comme Menez et Néné il doit à chaque fois faire des contre appels ça doit lui scier les jambes et puis la frustration à chaque fois quand Néné prend le ballon pour aller tirer les pénaltys pour un buteur ça doit vraiment le ronger.
IBRAHIMOVIC
Citation (giovanni pontano @ 29/10/2011 à 22:23) *
Tu as quel âge? Tu l'as vu joué JPP? Redoutable finisseur, absolument nul dans le jeu.

Oui enfin bon, le but d'un 9 c'est de marquer quand même...
Oyé Sapapaya
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 22:26) *

Personne ne dit le contraire mellow.gif
Crocop
La semelle de Frau sur Menez, quand il était à Paris il avait pris 3 mois, cette fois nous allons voir combien PAF va prendre par la commission. wub.gif
Babass
Au moment de son changement, il y a que moi qui ait lu "la put... de sa mère" sur les lèvres de Ménez ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:26) *

C'est l'éternel débat. Un 9 peut il faire un bon match sans marquer? Pour moi Gameiro fait un bon match ce soir même s'il manque de réussite, il fait une barre et une passe décisive, des appels multiples, provoque un pénalty. C'est très convaincant même s'il y a pas de but. Il apesé pendant tout le match en plus.
Edit:il lance aussi Nene sur le premier péno.
JeromeTouboulArnaudHermant
Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible.

Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé.
Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir, tiens au passage il sera suspendu contre Nancy si je ne me trompe pas).

Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent.

Pour les joueurs, Sirigu ne m'a pas déçu plus que cela parce-qu'on voit bien qu'il est très faible sur phases arrêtées et sorties aériennes, c'est embêtant mais pas rédhibitoire, faut juste qu'il se dise "je suis pas bon, je reste sur ma ligne, à mes défenseurs de mieux me protéger".

J'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants.

J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer.

Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples.
Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le cul de servir de faire-valoir à Néné.
Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE.

J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations.

Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir.

Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux.
Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez).

Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés.
Parisian
Oui enfin, 8 buts en 12 matchs de L1, c'est le rythme de Eto'o a peu pret au meme age, Inzaghi en championnat n'a pas non plus de meilleures stats. Ce qui fait la difference, c'est la C1 ou ces gars ont planté en serie. Laissons Gameiro faire 2-3 C1 et a ce moment la on verra si c'est un grand buteur ou simplement un bon buteur. En attendant il fait le taffe, et l'histoire de croquer, j'ai l'impression que les resumés donnent des visions un peu erronees.
Crocop
Citation (Babass @ 29/10/2011 à 21:31) *
Au moment de son changement, il y a que moi qui ait lu "la put... de sa mère" sur les lèvres de Ménez ph34r.gif

Franchement Menez faut pas lui en tenir rigueur c'est un caractériel, il rage c'est comme ça, le truc qui m'énerve c'est quand il perd le ballon, il a le don de tourner le dos à l'action et à l'adversaire qui part tout seul en contre attaque, ça fout bien les nerfs ça fait plusieurs fois que je le vois faire ça mais bon il apporte tellement que ça passe.
Parisian
Citation (Crocop @ 29/10/2011 à 22:31) *
La semelle de Frau sur Menez, quand il était à Paris il avait pris 3 mois, cette fois nous allons voir combien PAF va prendre par la commission. wub.gif

CI2ONO ? huh.gif

Frau a pris 3 mois parce que l'autre avait une rupture du ligament croisé, ce qui n'enleve rien au caractere scandaleux de la suspension (surtout quand quelque mois apres Cissé pete la cheville de Yepes edhelas.gif ) , mais la Menez n'a rien unsure.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:35) *
Oui enfin, 8 buts en 12 matchs de L1, c'est le rythme de Eto'o a peu pret au meme age, Inzaghi en championnat n'a pas non plus de meilleures stats. Ce qui fait la difference, c'est la C1 ou ces gars ont planté en serie. Laissons Gameiro faire 2-3 C1 et a ce moment la on verra si c'est un grand buteur ou simplement un bon buteur. En attendant il fait le taffe, et l'histoire de croquer, j'ai l'impression que les resumés donnent des visions un peu erronees.

Osé de comparer Gameiro à inzaghi ou Eto'o quand même. Et même la L1 au calcio...
Parisian
Un peu dans le meme genre que ce que je dis, la difference entre un Benzema et un Higuain. Le second plante en serie, mais des que la C1 pointe le nez, ses stats sont fameliques, la ou le francais a de tres belles stats, et ce des ses debuts lyonnais. C'est ce qui fait la difference.

Donc Messi > C.Ronaldo cqfd ph34r.gif

Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 22:37) *
Osé de comparer Gameiro à inzaghi ou Eto'o quand même. Et même la L1 au calcio...

Et la L1 a la Liga? Tiens t'en as oublié un des deux championnats, celui qui t'arrange le moins. Je dis pas qu'il aura le niveau de Eto'o ou Inzaghi, je dis juste qu'au final il plante autant en championnat. Alors apres Inzaghi OK, le mec c'etait du genre a planter avec 2 occasions... sauf qu'il s'en procurait que 2.

Par contre Eto'o qui plantait que 24-26 buts dans une equipe qui joue l'attaque a fond, tu crois qu'il croquait pas? C'etait plus la le sens de mon propos, bien plus que d'essayer de comparer leur niveau. Pour moi, un grand buteur c'est surtout celui qui eleve son niveau de jeu lors des grands RdV. Et pour l'instant en effet, Gameiro n'a pas planté face aux grandes equipes, c'est ce qui lui manque.
Crocop
menez-s-est-excuse-aupres-de-kombouare/
http://www.rmcsport.fr/editorial/196557/me...s-de-kombouare/
Noreaga
Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:35) *

Ce qui fait la différence, ce sont surtout les attitudes, le rendement sur le terrain.
Gameiro réussit ses débuts avec un ratio important, mais il faut y aller mollo avec les comparaisons.
Pas besoin de préciser que Gameiro n'est pas Eto'o en ce qui concerne l'alliage puissance/vitesse d'exécution/technique en mouvement, qu'il n'est pas Papin en ce qui concerne la technique d'avant-centre.
Après il a une marge de progression intéressante, il aura 25 ans en 2012, il peut devenir un bon attaquant sur le plan européen.
Parisian
Citation (Noreaga @ 29/10/2011 à 22:46) *
Ce qui fait la différence, ce sont surtout les attitudes, le rendement sur le terrain.
Gameiro réussit ses débuts avec un ratio important, mais il faut y aller mollo avec les comparaisons.
Pas besoin de préciser que Gameiro n'est pas Eto'o en ce qui concerne l'alliage puissance/vitesse d'exécution/technique en mouvement, qu'il n'est pas Papin en ce qui concerne la technique d'avant-centre.
Après il a une marge de progression intéressante, il aura 25 ans en 2012, il peut devenir un bon attaquant sur le plan européen.

J'ai edité pour preciser ma pensée, parce que clairement Gameiro n'a pas le niveau d'un Eto'o (et j'ai meme un doute qu'il l'atteigne, mais en meme temps je suis un Eto'o fan ph34r.gif )

Et ce que tu dis est vrai et rejoint un peu mon edit, selon moi les grandes qualités se revelent dans les grands matchs ou elles font la difference, pas en plantant en serie contre des petites equipes.
Panenka
Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:43) *
Et la L1 a la Liga? Tiens t'en as oublié un des deux championnats, celui qui t'arrange le moins.

Non je n'ai pas oublié, je ne sais pas de quel Eto'o tu parles.
Celui de Majorque?
Non mais honnêtement je dis juste qu'il faut arrêter de s'enflammer sur chaque mec qui "flambe" en L1. unsure.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 22:48) *
Celui de Majorque?
Non mais honnêtement je dis juste qu'il faut arrêter de s'enflammer sur chaque mec qui "flambe" en L1. unsure.gif

Non ses premieres annees de Barcelone.

Je m'enflamme pas hein, je dis juste parler des croquages pour parler de grand buteur ou pas, je trouve que ca peut etre reducteur. Apres on semble melanger profil ou pour certains un buteur, c'est seulement les Trezeguet/Inzaghi/Van Nistelrooy qui squattent la surface et plantent sur des demi occasions.

Pour moi des Henry ou Eto'o sont d'aussi grands buteurs que les precités, mais croquent autrement plus, tout en participant plus au jeu et se procurant plus d'occasions.

Gameiro ne sera jamais du premier genre, a lui de bosser pour etre de la trempe des seconds. Peut etre n'y arrivera-t-il jamais non plus...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:53) *
Non ses premieres annees de Barcelone.

Je m'enflamme pas hein, je dis juste parler des croquages pour parler de grand buteur ou pas, je trouve que ca peut etre reducteur. Apres on semble melanger profil ou pour certains un buteur, c'est seulement les Trezeguet/Inzaghi/Van Nistelrooy qui squattent la surface et plantent sur des demi occasions.

Pour moi des Henry ou Eto'o sont d'aussi grands buteurs que les precités, mais croquent autrement plus, tout en participant plus au jeu et se procurant plus d'occasions.

Gameiro ne sera jamais du premier genre, a lui de bosser pour etre de la trempe des seconds. Peut etre n'y arrivera-t-il jamais non plus...

Tu peux même pousser jusqu'à ses années à Majorque où il était reconnu comme un vrai et pur croqueur. Gros espoir et plantait déjà pas mal mais qu'est-ce qu'il ratait, tu pensais plus à un mec rapide et à l'aise avec le ballon qu'à un finisseur...
Rjay
Dumas qui parle de 3 simulations de nos joueurs dans la surface, sans carton jaune. Il a rêvé ou c'est moi ? mellow.gif
suker57
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 23:05) *
Dumas qui parle de 3 simulations de nos joueurs dans la surface, sans carton jaune. Il a rêvé ou c'est moi ? mellow.gif

Sur Gameiro les 2 fois y a peno en plus
CI20N0
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 23:05) *

On s'en fout que ce soit des conneries... il a vu Carteron, il prépare juste son prochain match (contre Dijon d'ailleurs) en pleurnichant sur l'arbitre, vu que ça marche comme ça en France.
Bob
Le match à Lescure sera bien excitant. Dommage qu'ils aient gagné ce soir, mais je pense qu'on a les moyens d'enfin repartir de là-bas avec les 3 points..
liampsg
Match extrêmement spectaculaire qui aurait pu se terminer sur un score de 7 à 3 !

Finalement, 6 buts inscrits, 3 poteaux, des tirs à go-go, un scénario improbable, une expulsion et le plus important : une victoire.

Sirigu a pu montrer au sélectionneur italien présent en tribune son gros point faible : ses sorties aériennes. Malgré son mètre 90, il reste planté sur sa ligne au lieu de se jeter sur des ballons arrivant dans ses 6 metres sur les corners ...

Beau match de la ligne d'attaque, notamment Gameiro avec ses appels incessants ... moins convaincu par Pastore malgré un but.

Bravo aux Caennais qui ont subi une exclusion très sévère (putain l'arbitrage de L1 ...), qui n'a pas fermé le jeu et qui s'est procuré de nombreuses occasions.
Rjay
Pas mal de stats sur ce site:
http://www.whoscored.com/Matches/503412/Li...nt-Germain-Caen

D'autres stats si vous vous baladez sur le match, entre "Match Centre", "Post Match" et les différents sous onglets.
Teichi
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 23:54) *
Pas mal de stats sur ce site:
http://www.whoscored.com/Matches/503412/Li...nt-Germain-Caen

D'autres stats si vous vous baladez sur le match, entre "Match Centre", "Post Match" et les différents sous onglets.

9.9 Nêne implosion du tibia.gif

Autrement en effet, pas mal de stats intéressantes.
Rjay
Citation (Teichi @ 29/10/2011 à 23:56) *
9.9 Nêne implosion du tibia.gif

Oui pour les notes ils doivent faire une éval globale liée aux stats et comme Néné a mis un doublé en tant que Milieu ça doit compter je suppose.
ramutcho
Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 21:53) *

Je dirais plutôt l'inverse, sa marge de progession est dans la finition. Le coup de rein d'Henry ou Eto'o, il peut bosser autant qu'il veut, il ne l'aura jamais.
rolalu
Concernant une autre stat, plusieurs sites parlent de la 600ème victoire du PSG en L1 alors que j'en compte que 599 comme le site de la LFP(si on ajoute les stats du PSG actuel et celui de 1972).

De même pour le nombre de but, on en serait à 1998 selon le site de Michel Kollar(historien du PSG) alors que le chiffre serait de 1997 selon le chiffre officiel.

Rien de très grave mais curieux de savoir à quoi est dû cette différence et quels sont les bons chiffres.
Merci à celui qui sait la réponse ou qui a le courage d'éplucher toutes les saisons happy.gif
Rjay
6 fautes pour Bodmer dans le match, bien devant les autres parisiens (Armand 2 et 8 joueurs à 1 fautes).
Bob
Menez sera suspendu contre Nancy, après avoir reçu son troisième jaunes en 10 matchs.
gandjao
Citation (Bob @ 30/10/2011 à 00:28) *
Menez sera suspendu contre Nancy, après avoir reçu son troisième jaunes en 10 matchs.

C'est peut être pour ça qu'il a pris tout son temps en sortant? Prendre un jaune pour ne pas être suspendu contre Marseille?
Bob
Citation (gandjao @ 30/10/2011 à 00:30) *
C'est peut être pour ça qu'il a pris tout son temps en sortant? Prendre un jaune pour ne pas être suspendu contre Marseille?

Il a du y penser effectivement..
JeanGabin
Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 21:48) *
Celui de Majorque?

En même temps il flambe en L1 depuis un moment unsure.gif tu fais pas du 17-22 but en L1 comme ça.
ville-lumiere
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2011 à 22:33) *
Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible.

Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé.
Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir, tiens au passage il sera suspendu contre Nancy si je ne me trompe pas).

Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent.

Pour les joueurs, Sirigu ne m'a pas déçu plus que cela parce-qu'on voit bien qu'il est très faible sur phases arrêtées et sorties aériennes, c'est embêtant mais pas rédhibitoire, faut juste qu'il se dise "je suis pas bon, je reste sur ma ligne, à mes défenseurs de mieux me protéger".

J'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants.

J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer.

Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples.
Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le cul de servir de faire-valoir à Néné.
Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE.

J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations.

Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir.

Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux.
Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez).

Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés.

Plutôt d'accord avec toi sur le manque de fond de jeu malgré le fait que ce soit assez spectaculaire.
Cela en grande partie du au fait qu'il n'y a aucun travail collectif pour récupérer le ballon. Pastore defend peu, Menez se fout de l'action une fois son ballon perdu, Bodmer ne récupère aucun ballon (même si je vous trouve un peu dur avec lui... il fait quand même des ouvertures que peu de milieux de terrain de L1 sont capables).
Comme la dit Proment en itw d’après match "il y a deux équipes a Paris, une qui attaque, l'autre qui défend. Les attaquants ne défendant pas".
Après, chaque occasion vient d'un "exploit" de nos 4 de devant.
Mais bon, ne faisons pas trop la fine bouche, notre bilan en terme de points est juste hallucinant !
Babou1
Des buts encaissés sur coups de pied arretés, la plupart des buts qui n'ont rien a voir avec une quelconque construction, la patte du coach sur ce match encore implosion du tibia.gif

Sérieux, ils bossent jamais rien les mecs? mellow.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 30/10/2011 à 00:40) *
Des buts encaissés sur coups de pied arretés, la plupart des buts qui n'ont rien a voir avec une quelconque construction, la patte du coach sur ce match encore implosion du tibia.gif

Sérieux, ils bossent jamais rien les mecs? mellow.gif

On arrive à être leader en ayant un rythme très élevé, le tout sans fond de jeu, sans cohérence collective, sans organisation en défense.
Cette équipe avec un bon coach peut vraiment très bien jouer. J'espère surtout que les Qataris n'auront pas la mauvaise idée de conserver AK en fin d'année si jamais on est champion.
Alchemist
Dire qu'on est premier avec la même défense qui jouait le maintien il y a 3 ans... Magnifique. smile.gif
extrawelt
Citation (gandjao @ 30/10/2011 à 00:45) *
le tout sans fond de jeu, sans cohérence collective, sans organisation en défense.

C'est juste impossible d'être leader sans avoir un peu de tout ça. On a la meilleure défense de L1. Les séquences de ce soir étaient globalement des actions collectives. Y a du déchet, mais faut pas déconner non plus. Comment peut-on se créer 21 OCCASIONS sans aucune qualité collective ? C'est trop gros.

L'analyse sur l"équipe coupée en deux", ça fait depuis le premier match qu'on nous la sort. Cela fut parfois vrai au début, maintenant certains répètent ça parce qu'ils ont lu un article de Touboul.
Babou1
Citation (Alchemist @ 30/10/2011 à 00:56) *
Dire qu'on est premier avec la même défense qui jouait le maintien il y a 3 ans... Magnifique. smile.gif

Bon deja ca doit etre l'une des premieres fois que cette défense est recomposée (donc en rien responsable du tres bon classement), et elle se prend 2 buts contre un Caen en infériorité numérique...Magnifique.
Kirat9395
Citation (Alchemist @ 30/10/2011 à 00:56) *
Ak a su faire la différence wink.gif

A noter que c'est Sissoko qui lâche le marquage du buteur sur le premier corner (je crois), et Armand sur le deuxième. Mais complètement.
Alchemist
Citation (Babou1 @ 29/10/2011 à 23:59) *
Bon deja ca doit etre l'une des premieres fois que cette défense est recomposée (donc en rien responsable du tres bon classement), et elle se prend 2 buts contre un Caen en infériorité numérique...Magnifique.

A prendre au second degré évidemment. wink.gif Je doute qu'on ira plus loin avec cette défense.
Babou1
Citation (extrawelt @ 30/10/2011 à 00:59) *
C'est juste impossible d'être leader sans avoir un peu de tout ça. On a la meilleure défense de L1. Les séquences de ce soir étaient globalement des actions collectives. Y a du déchet, mais faut pas déconner non plus. Comment peut-on se créer 21 OCCASIONS sans aucune qualité collective ? C'est trop gros.

L'analyse sur l"équipe coupée en deux", ça fait depuis le premier match qu'on nous la sort. Cela fut parfois vrai au début, maintenant certains répètent ça parce qu'ils ont lu un article de Touboul.

Nan mais Caen a joué plus de 70 minutes à 10.
Pas mal ici racontaient que le match de Bilbao ne voulait rien dire parcequ'on le joue en infériorité (et pourtant c'était pas en début de match la bas).

On a un effectif fantastique pour la L1 et tu peux largement etre leader sans fonds de jeu, ni meme réelle cohérence défensive dans ce championnat, avec un effectif qui a cette marge.

Ce qui est grave dans un match dont l'analyse est completement faussée par le carton (plutot mérité d'ailleurs) de Caen, c'est le nombre de situations qu'ils ont eu pour nous mettre en danger.

Sinon pas du tout inquiet, Paris est intouchable cette saison wink.gif
Mammouth
Camara en Equipe de France on va y venir bientot laugh.gif.
Il est méconnaissable ce con meme si sur le deuxième but il saute un peu dans le vide ... comme le premier d'ailleurs nan ?
D'Alessandro
Pour moi, il n'y a pas rouge, ça change le match. Après, c'est soi-disant dans les règlements donc bon, on ne va pas se plaindre.

Pour le jeu, de nombreuses équipes sont parvenues à être championnes sans avoir un bon jeu collectif : le Milan AC d'une bonne partie de l'an passé ressemblait quelque part un peu à ce PSG (en ayant une plus grande possession toutefois mais encore plus de trous derrière), l'Inter un ou deux ans avant, le Manchester United d'une saison également...

Nous, j'ai l'impression qu'on se hisse au niveau de l'adversaire et qu'il y a donc quelque part trop de facilités. Contre des équipes plutôt bonnes, le PSG a parfois su jouer en bloc , même si un peu trop bas à mon goût. Contre les moyennes, c'est plus désordonné, la sensation de savoir que la différence viendra d'une individualité quoi qu'il arrive.

Allez plus que deux matchs (mercredi et dimanche) et il y aura une trêve. Si on gagne le match à Bordeaux, ça voudra dire quelque chose quand même, avec les difficultés historiques qu'on a là-bas. Et ça voudrait dire qu'on a gagné tous nos matches de L1 entre la trêve post-Lyon et celle post-Girondins donc.

Mais certaines équipes suivent ce rythme, et on a bien 5-6 au-dessus de tout le monde (Lille, Lyon, Montpellier, Rennes/Toulouse et nous ) même si je pense que Lille est vraiment le plus dangereux car collectivement ils sont bien meilleurs que les autres (dont nous).
DonTornado
Je sais pas si ça a été dit dans le topic mais apparemment il y avait 43812 spectateurs contre Caen blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.