Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - SM Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
Citation (whynot @ 29/10/2011 à 20:57) *
Il a le droit d être decu de sa prestation, non?

Il est beaucoup moins actif sur le terrain aussi, dans sa bonne période il pressait plus, on sentait plus d'envie.

Après on en fait trop sûrement tout comme on en a fait des tonnes quand il marchait sur l'eau.
Jose Caster
Jérome Touboul vient de quitter ce monde. Décès par pendaison.
Alucard
Citation (Razul le Bezendjas @ 29/10/2011 à 20:59) *
Prenons des points avant de jouer lille...

On les retournera comme Montpellier et Lyon, notre équipe se transcende contre les gros popcorn.gif
jeanmoul
quel match en tout cas, j'ai l'impression qu'il a duré 3 heures !
RHUMCHA14
Quel match de merde ohmy.gif

Sinon la meuf de Pastore son prénom commence pas par un "T"? ph34r.gif

Ils sont peut être fachés pour ça qu'il est tout ronchon le petit Xavier.
IBRAHIMOVIC
Citation (Alucard @ 29/10/2011 à 21:00) *
On les retournera comme Montpellier et Lyon, notre équipe se transcende contre les gros popcorn.gif

Surtout Pastore et Menez en faite !
PaRaDoX
Citation (jeanmoul @ 29/10/2011 à 21:02) *

et comme d'hab Canal doit se mordre les doigts de pas l'avoir diffusé Dimanche soir, classique de la maison edhelas.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (Rhumcharette @ 29/10/2011 à 21:03) *
Quel match de merde ohmy.gif

Sinon la meuf de Pastore son prénom commence pas par un "T"? ph34r.gif

Ils sont peut être fachés pour ça qu'il est tout ronchon le petit Xavier.

Non elle s'appel Chiarra
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 29/10/2011 à 20:58) *
Un bon gars ce Thébaut.

Le même qui nous chiait dessus il y a 2 ans ? popcorn.gif
MLJS
Citation (jeanmoul @ 29/10/2011 à 21:02) *

J'ai eu exactement le même sentiment,la deuxieme mi-temp interminable!
Bob
Je veux bien qu'ils fassent tous la gueule et qu'on continue à gagner nos matchs, que Armand, Clément et Jallet qui se claquent la bise après un 0-2 à la maison. book2.gif
Vinz14
29 points sur 36 possible knahos.gif

Comptablement c'est énorme, dans la pratique c'est parfois bien laborieux voire inquiétant.

Cependant c'est vraiment stupéfiant d'avoir si peu d'avance sur les poursuivants. Montpellier est hallucinant, Lille aussi jusqu'a nouvel ordre.

Avec autant de points au même moment de la saison dernière, m'ettonerait pas qu'on ait presque 10 points d'avance sur le 2 ème vu le championnat en mousse que c'était...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et sinon Sirigu sur les corners ça se passe comment ? edhelas2.gif

Ca va pas l'aider pour la sélection ce match popcorn.gif
Bob
Citation (Vinz14 @ 29/10/2011 à 21:06) *
29 points sur 36 possible knahos.gif

Comptablement c'est énorme,

Surtout en ayant pris 1 point sur les 2 premiers matchs de la saison ..
CI20N0
Clément Turpin est rageant. Jeune et beau, il est considéré comme le nouveau Zidane de l'arbitrage. Quoi de plus pour susciter la jalousie chez tous les observateurs ??? Mais encore une fois, il nous a fait taire en répondant sur le terrain en livrant une prestation de haute volée, pas aidé notamment par le juge de touche d'origine maghrébine qui indique un HJ imaginaire dès les premières minutes de jeu.

Chapeau l'artiste.
VDV#23
Mamadou wub.gif wub.gif wub.gif L'enculé il m'a fait bondir, j'avais pas sauté comme ça depuis Laurent Leroy contre le Bayern

Ce double contact aurait lancé une putain de salve de fumis wub.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (CI20N0 @ 29/10/2011 à 21:08) *
Clément Turpin est rageant. Jeune et beau, il est considéré comme le nouveau Zidane de l'arbitrage. Quoi de plus pour susciter la jalousie chez tous les observateurs ??? Mais encore une fois, il nous a fait taire en répondant sur le terrain en livrant une prestation de haute volée, pas aidé notamment par le juge de touche d'origine maghrébine qui indique un HJ imaginaire dès les premières minutes de jeu.

Chapeau l'artiste.

Pourquoi préciser l'origine du juge de touche evra.png
PaRaDoX
Citation (Bob @ 29/10/2011 à 21:08) *
Surtout en ayant pris 1 point sur les 2 premiers matchs de la saison ..

Le problème (si on peut appeller ça comme ça) c'est que derrière Montpellier suit le rythme et ainsi que les gros derrière...

en espérant que Lyon perde des pts dans le derby mais Lille est pour moi le plus gros challenger....
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 21:06) *
Et sinon Sirigu sur les corners ça se passe comment ? edhelas2.gif

Ca va pas l'aider pour la sélection ce match popcorn.gif

Mauvais match, mais sur le 2eme but le Caennais est vraiment seul de chez seul, vivement que Lugano monte en régime ou que Bisevac revienne...
Bob
Avec Matuidi associé à Sissoko, on va faire un carnage .. Ce dernier revient vraiment bien, et avec Matuidi en numéro 6, il va en ratisser du ballon, comparé à Bodmer.
IBRAHIMOVIC
Sissoko est nulle Bodmer est catastrophique. Matuidi Chantôme il faudrai !
parano
Citation (Bob @ 29/10/2011 à 19:13) *
Avec Matuidi associé à Sissoko, on va faire un carnage .. Ce dernier revient vraiment bien, et avec Matuidi en numéro 6, il va en ratisser du ballon, comparé à Bodmer.

D'ailleurs il est censé revenir quand Matuidi?
Bilbo
Vous etes sérieux les mecs inquiets ? neokill@h.gif
averroes
Citation (CI20N0 @ 29/10/2011 à 20:08) *

Chapeau l'artiste.

C'est quoi le soucis avec son origine ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 21:11) *
Mauvais match, mais sur le 2eme but le Caennais est vraiment seul de chez seul, vivement que Lugano monte en régime ou que Bisevac revienne...

Ben j'ai eu l'impression que le mec voulait à tout prix se rattraper de sa connerie sur le premier en sortant à tout va, ok le Caennais est complètement seul (Camara au marquage je crois popcorn.gif ) mais sur le ralenti tu vois qu'il hésite avant de sortir et perd beaucoup de temps...

Ah et j'oubliais le coaching de Kombouaré aka44.gif , jamais on peut suivre la fin d'un match tranquillement avec ce type baudouin.jpg
Zul
Citation (averroes @ 29/10/2011 à 21:16) *

Un coup de com de Guéant sans doute.
Oyé Sapapaya
Citation (Bilbo @ 29/10/2011 à 21:16) *
Vous etes sérieux les mecs inquiets ? neokill@h.gif

Oui ph34r.gif

Quelle est algérienne wink.gif
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 21:15) *

SISI
Nemeto

Citation
maghrébine

wink.gif
IBRAHIMOVIC
l'équipe type pour moi, Sirigu Tiene Bisevac Sakho Jallet Matuidi Chantôme Nenê Pastore Menez Gameiro
Panenka
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 21:11) *
Pourquoi préciser l'origine du juge de touche evra.png

C'est de l'ironie non? unsure.gif
Bob
Citation (parano @ 29/10/2011 à 21:15) *
D'ailleurs il est censé revenir quand Matuidi?

Il a repris la course à l'entraînement cette semaine. Sachant qu'il avait un souci à la cuisse, c'est plutôt bon signe. On devrait le voir pour la fin novembre je pense, pile poil pour le déplacement à Marseille ..
IBRAHIMOVIC
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 21:17) *
Oui ph34r.gif

Sa mérite pas un banc longue durée des propos comme sa ?!
Rjay
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 21:20) *
Sa mérite pas un banc longue durée des propos comme sa ?!

Pourquoi, il doit avoir un canapé chez lui Oyé.
Nikola

Je suis amoureux de ton argumentation..... implosion du tibia.gif

Plus sincèrement, bon match, fébrile en défense sur coup de pieds arrêtés et du déchet en attaque mais qu'importe, les 3 points sont la...

L'avantage cette année avec l'accumulation des stars, c'est que si une à un passage à vide, les autres prennent le relai! (je minimise le passage à vide sur ce match, Pastore transparent mais il marque finalement, Néné présent , Menez peinard à la Menez et Gameiro qui butte sur le gardien de Caen....)!

Bon match et super intensité par ailleurs....
atepu

Ne plus poster tu devrais
valderrama
Citation (Nikola @ 29/10/2011 à 21:22) *
Je suis amoureux de ton argumentation..... implosion du tibia.gif

Moi de son ortographe... wub.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 21:17) *
Ah et j'oubliais le coaching de Kombouaré aka44.gif , jamais on peut suivre la fin d'un match tranquillement avec ce type baudouin.jpg

Pour une fois j'ai trouvé son coaching cohérent dans la mesure où même si notre meilleur joueur, Menez doit souffler et surtout il a été intelligent en ne sortant pas Gameiro.
Avec ses abrutis de Lynx on peut imaginer le pire pour lui si il avait du sortir.

Je suis dégouté j'ai raté le Sakho Show cry.gif
Panenka
Citation (valderrama @ 29/10/2011 à 21:23) *

On dira que c'était volontaire clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 29/10/2011 à 21:21) *
Pourquoi, il doit avoir un canapé chez lui Oyé.

Un jour peut-être un canapé à angle, dans le futur
Bilbo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2011 à 21:17) *
Oui ph34r.gif

En quoi ? neokill@h.gif
niramo
+1 sur le ban, ok pour faire de l'ironie de temps en temps mais depuis quelques semaines certains se permettent de dire des trucs dégueulasses et ça commence à sérieusement saouler.

Sinon bon match devant, très mauvais derrière. Camara n'est plus en état de grâce et Sirigu va devoir apprendre à sortir, il nous a sorti des arrêts de grande classe mais ses sorties étaient "contre-nature". La présence de Prandelli a du lui mettre la pression.

Bon match de Sissoko également, malgré sa passe en retrait foireuse ou il n'est pas le seul fautif, il a ratissé un max de ballons, a mis de l'impact et a même apporté devant. Avec Matuidi il va faire mal, désolé pour Chantome mais il loupe le bon wagon avec ses prestations quelconques et ses blessures.
Bob
Celui qui a sorti un match monstrueux est Gameiro. Il était partout ce soir. De la première à la 90ème, il harcèle le défenseur, le gardien et arrive toujours à se démarquer et trouver une positon de tir.

Le Papin du 21ème siècle.
IBRAHIMOVIC
Citation (atepu @ 29/10/2011 à 21:22) *
Ne plus poster tu devrais

Ah tu préfère la doublette magique Sissoko/Bodmer ou tu dis ça pour faire ton malin, dans les deux cas t'es con, enfin bon...

Citation (valderrama @ 29/10/2011 à 21:23) *

PTDR ce fail
Rjay
Citation (Bob @ 29/10/2011 à 21:24) *
Celui qui a sorti un match monstrueux est Gameiro. Il était partout ce soir. De la première à la 90ème, il harcèle le défenseur, le gardien et arrive toujours à se démarquer et trouver une positon de tir.

Les buts en moins, c'est ballot quand même. ph34r.gif
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 21:26) *
Ah tu préfère la doublette magique Sissoko/Bodmer ou tu dis ça pour faire ton malin, dans les deux cas t'es con, enfin bon...

PTDR ce fail

Tu penses pas que c'est bizarre de voir tous les noirs sourire à la fin du match et les blancs faire la gueule ?
Babou1
Citation (niramo @ 29/10/2011 à 21:24) *
+1 sur le ban, ok pour faire de l'ironie de temps en temps mais depuis quelques semaines certains se permettent de dire des trucs dégueulasses et ça commence à sérieusement saouler.

+1

Mais il y a l'option "alerte modérateur" qui parait-il fonctionne pas mal, selon un ami. wink.gif

+1

Le mec c'est pas Pauleta en effet, dans la finition le Portugais ferait mieux, mais il ne serait pas sur la moitié des occasions que Gameiro se procure.
Un vrai poison.

Rjay, il a 8 buts en 12 matchs, il est au dessus de la moyenne en carriere de Sonny Anderson (donc de Papin).
atepu
Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 21:25) *

Non Bodmer il a été bidon mais Sissoko malgré quelques conneries il ne fait pas un match dégueulasse contrairement à ce que tu prétends.
Mais te répondre c'est forcément faire la malin vu ton niveau ph34r.gif

Sinon pour Gameiro la comparaison parait assez judicieuse. Moins efficace quand même et avec une palette technique plus développée (20 ans se sont écoulés) mais c'est un peu le même genre de joueur au niveau de l'activité et des appels.
Bilbo

vahid.gif vahid.gif
Iaropolk14
Citation (niramo @ 29/10/2011 à 21:24) *
+1 sur le ban

Le jour où on aura besoin de votre avis sur ces questions, on vous demandera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.