Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Piwaii
Bon ben puisque ca trade moi je recherche des points, des blocks ou des 3pts. N'hesitez pas !
DimSet
Citation (Piwaii @ 21/01/2012 15:15) *
Bon ben puisque ca trade moi je recherche des points, des blocks ou des 3pts. N'hesitez pas !

Martin contre Howard + Rondo ? :lask:
Varino
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2012 15:10) *
Apres 4 ans de dur labeur, Lask a enfin pigeonne quelqu'un neokill@h.gif.

laugh.gif

dommage que je me rende pas compte
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2012 15:10) *
Apres 4 ans de dur labeur, Lask a enfin pigeonne quelqu'un neokill@h.gif.

Bon en NBA déjà l'année dernière j'avais été pas mauvais en trade de merde laugh.gif

Là mon 5 majeur (si pas de blessures pfffiou)

PG - Rose
SG - Harden
SF - Iguadola
PF - Randolph
C - Gortat

Avec Boozer, Jennings et Ben Gordon en util pour rentrer laugh.gif

Faut que j'aille en PO cool.gif
romano
Bon désolé CL j'ai drop Tyrus. Je pensais pas que le trade serait effectif immédiatementet je comptais faire jouer Boozer/Gordon.
CL
Citation (romano @ 21/01/2012 16:22) *
Bon désolé CL j'ai drop Tyrus. Je pensais pas que le trade serait effectif immédiatementet je comptais faire jouer Boozer/Gordon.

edhelas2.gif
D'Alessandro
Niquez-vous avec votre trade de merde et les 150 mails qui ont suivis mad.gif
Le mec il sait même pas écrire Iguodala en plus ph34r.gif Romano victime.
Lask
Citation (CL @ 21/01/2012 16:31) *
edhelas2.gif

Po compris
D'Alessandro
Déjà que j'ai une équipe de merde, amoindrie, voilà que les mecs de Dirty se sont tous donnés le mot pour enchaîner leurs records en carrière, Aldridge qui tape 23 rebonds après les 19 de Cousins, 16 pour Hibbert, Joe Johnson qui fait des contres le premier match, Kemba qui tape 5 steals.
Chien d'Al Horford, j'ai bien hésité avec Aldridge, la punition est violente neokill@h.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2012 16:33) *
Niquez-vous avec votre trade de merde et les 150 mails qui ont suivis mad.gif
Le mec il sait même pas écrire Iguodala en plus ph34r.gif Romano victime.

de?

Sinon les pleureuses vous regretterez votre insolence quand vous jouerez les Tropics cool.gif
DimSet
Citation (Varino @ 21/01/2012 15:24) *
laugh.gif

dommage que je me rende pas compte

Pour te donner une comparaison type NFL c'est un echange type RB2 + un bon flex contre un flex avec upside RB2 quand il est chaud
Dirty
Citation (romano @ 21/01/2012 21:14) *
Sinon les pleureuses vous regretterez votre insolence quand vous jouerez les Tropics cool.gif

8-1 clooney3.gif
romano
Citation (Dirty @ 22/01/2012 12:45) *
8-1 clooney3.gif

J'étais en rodage julm3.png
Une fois que Wall s'est sorti les doigts du cul, qu'Harrington retrouve son niveau et avec Turkoglu (qui a les mêmes stats que Ray Allen smoke2.gif ) je te pète.
Manque plus que J-Richardson et je marche sur la fantasy ph34r.gif
Lask
Je me suis fait péter sale... Rose a pas touché une balle de la semaine et James / Bryant quand ils ont beaucoup de match si tu sors pas les matchs de ta vie c'est pas la peine.

Belleville Bulls - Pigalle Bombers

Semaine prochaine je me refais sur les Bulls pour le derby des quartiers Parisiens cool.gif
Varino
Citation (DimSet @ 21/01/2012 21:18) *
Pour te donner une comparaison type NFL c'est un echange type RB2 + un bon flex contre un flex avec upside RB2 quand il est chaud

Lask clooney3.gif
Lask
Citation (Varino @ 22/01/2012 17:02) *
Lask clooney3.gif

Toujours là clooney3.gif
DimSet
Je perds de 1 points ahmadinejad_wins.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 23/01/2012 08:06) *
Je perds de 1 points ahmadinejad_wins.gif

Désolé! ph34r.gif
Piwaii
Pour la première fois mon équipe a bien tourné cette semaine.
Me reste plus qu'à trouver un bon contreur ...
Nowitzki
Premier de la league avec un bilan de 4-0. smoke2.gif
Bon j'ai eu énormément de chance avec les absences de Butler, Hawes et surtout celle de Rose toute la semaine. ph34r.gif
Lask
Citation (Nowitzki @ 23/01/2012 10:36) *
Premier de la league avec un bilan de 4-0. smoke2.gif
Bon j'ai eu énormément de chance avec les absences de Butler, Hawes et surtout celle de Rose toute la semaine. ph34r.gif

Au global sans même parler des absences toute mon équipe a été plutôt en deçà sauf Jennings par rapport à leurs perfs depuis le début. Toi à l'inverse de très gros matchs de tes hommes forts dont Marc Gasol assez énorme donc tu mérites clairement. Je voyais les Lakers et toi haut en début de saison, vu la saison de D'Aless, inutile de dire que je te vois rester là haut quelques temps.

Bon par contre maintenant avec mon big five, dès que Rose revient (si il revient) je vais faire péter des scores cool.gif

Piwai et ses Bulls serviront de cobaye cool.gif
romano
Citation (Lask @ 23/01/2012 13:04) *
Au global sans même parler des absences toute mon équipe a été plutôt en deçà sauf Jennings par rapport à leurs perfs depuis le début. Toi à l'inverse de très gros matchs de tes hommes forts dont Marc Gasol assez énorme donc tu mérites clairement. Je voyais les Lakers et toi haut en début de saison, vu la saison de D'Aless, inutile de dire que je te vois rester là haut quelques temps.

Bon par contre maintenant avec mon big five, dès que Rose revient (si il revient) je vais faire péter des scores cool.gif

Piwai et ses Bulls serviront de cobaye cool.gif

Aucune date de prévue pour le retour de Rose?
Le Cyclone
Je perds un match up que je n'aurais jamais dû perdre. Je ne sais pas ce que j'ai foutu dans mes calculs mais j'étaits à 30 joueurs (au lieu de 28) dès le vendredi soir aaaaze.gif. Résultat : les stats de mes 8 joueurs de samedi n'ont pas été comptabilisées, dont les 37 points de Gallinari ou les 6 contres de Dalembert kratos77.gif.
Cette semaine, je joue le leader sans Ginobili, toujours blessé, et Nowiztki, au repos. Si Stoudemire se réveille, je peux peut-être espérer une courte victoire.
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 23/01/2012 14:31) *
Je perds un match up que je n'aurais jamais dû perdre. Je ne sais pas ce que j'ai foutu dans mes calculs mais j'étaits à 30 joueurs (au lieu de 28) dès le vendredi soir aaaaze.gif. Résultat : les stats de mes 8 joueurs de samedi n'ont pas été comptabilisées, dont les 37 points de Gallinari ou les 6 contres de Dalembert kratos77.gif.
Cette semaine, je joue le leader sans Ginobili, toujours blessé, et Nowiztki, au repos. Si Stoudemire se réveille, je peux peut-être espérer une courte victoire.

Ouais j'ai bien vu que t'avais merdé j'avais pas saisi si c'était volontaire ph34r.gif

Merci cosmoschtroumpf.gif

Sans Curry j'ai quand même un peu de mal, il revient cette semaine, j'espère qu'il va tenir plus de 3 matchs...
NewYorkSup
Mais bien sur Hamilton neokill@h.gif.
Piwaii
Bon ben c'est plié ..... Mais ce trade sans déconner ... Sinon moi aussi j'ai des joueurs de merde que j'échange contre de bons joueurs, faut pas hésiter.
romano
Citation (Piwaii @ 24/01/2012 07:45) *
Bon ben c'est plié ..... Mais ce trade sans déconner ... Sinon moi aussi j'ai des joueurs de merde que j'échange contre de bons joueurs, faut pas hésiter.

Faut voir, fais une proposition popcorn.gif

Sinon après une superbe semaine mes joueurs retombent salement dans leur travers.
DimSet
Citation
Gordon (knee) will be out for at least another three weeks, Marc Spears reports.

smoke2.gif
Piwaii
Là j'avoue qu'en terme de poisse c'est balèse. implosion du tibia.gif
CL
J'aurais préféré que ça soit Ben et non pas Eric ph34r.gif
NewYorkSup
Meme si je jouais tout le monde, je serai qu'a 28 matches cette semaine ahmadinejad_wins.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2012 17:22) *
Meme si je jouais tout le monde, je serai qu'a 28 matches cette semaine ahmadinejad_wins.gif.

Je vais essayer de pas perdre alors ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/01/2012 11:23) *
Je vais essayer de pas perdre alors ph34r.gif

Si RIP continue a mettre des double-double ca va etre dur de perdre. Meme Noah s'est sorti le doigts de l'anus.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2012 17:28) *
Si RIP continue a mettre des double-double ca va etre dur de perdre. Meme Noah s'est sorti le doigts de l'anus.

Tu mènes quand même pour l'instant. Mes joueurs rentrent plus de 3pts alors que c'était plutôt leur force, et niveau block c'est la cata depuis une semaine alors que ça allait pas trop mal...
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/01/2012 11:32) *
Tu mènes quand même pour l'instant. Mes joueurs rentrent plus de 3pts alors que c'était plutôt leur force, et niveau block c'est la cata depuis une semaine alors que ça allait pas trop mal...

Les 3, j'ai mis Jefferson sur le banc hier avec ses 4 aka44.gif. Par contre, autant j'etais surpris par tes 3, autant niveau block, a part Noah et Milsap, je vois pas qui peut en faire chez toi (vu que tu laisse Perkins sur le banc).
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2012 17:34) *
Les 3, j'ai mis Jefferson sur le banc hier avec ses 4 aka44.gif. Par contre, autant j'etais surpris par tes 3, autant niveau block, a part Noah et Milsap, je vois pas qui peut en faire chez toi (vu que tu laisse Perkins sur le banc).

Batum par exemple.
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/01/2012 11:35) *
Batum par exemple.

neokill@h.gif. Sa ligne m'a fait plaisir hier!
Piwaii
Je te le dis depuis le début que t'as aucune chance au blocks cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2012 17:36) *
neokill@h.gif. Sa ligne m'a fait plaisir hier!

Je comprends pas trop le management à Portland... Sinon, tu rigoles, mais il m'a déjà sorti une nuit à 4 blocks et j'ai déjà fait une semaine à 24 blocks soit plus que ton meilleur total whistle.gif

Citation (Piwaii @ 24/01/2012 17:43) *
Je te le dis depuis le début que t'as aucune chance au blocks cosmoschtroumpf.gif

C'est mieux que de n'avoir aucune chance nulle part cosmoschtroumpf.gif
Lask
Bonne soirée face aux Belleville Bulls mais bordel j'ai flippé d'aligner Rose qui a sorti une bien belle rentrée. Je me disais qu'il jouerait pas plus de 20 minutes.

Bon par contre équipe intestable sans blessures, allez bye cool.gif
corto-news
Il revient quand Chris Paul?
Parce que là, ça commence à faire long!

Sinon, plutôt content de mon équipe et du choix de David Lee au 2ème tour.
Par contre, il a bien baissé l'ami Danny Granger sad.gif
Piwaii
Bon Deng c'est mort ! aka44.gif
Du coup j'ai un besoin urgent d'un F (ou C) bon contreur et pas trop mauvais scoreurs.
N'hésitez pas !
D'Alessandro
- gab.gif Camby était incertain pour cette nuit, j prenais une bonne option déjà.
Lask
Citation (Piwaii @ 25/01/2012 08:12) *
Bon Deng c'est mort ! aka44.gif
Du coup j'ai un besoin urgent d'un F (ou C) bon contreur et pas trop mauvais scoreurs.
N'hésitez pas !

Okafor pourrait t’intéresser ?

Je pense à Shawn Marion par exemple. Bon après je viens de voir que tu avais Chris Kaman.
Varino
Citation (Lask @ 25/01/2012 11:18) *
Okafor pourrait t’intéresser ?

Je pense à Shawn Marion par exemple. Bon après je viens de voir que tu avais Chris Kaman.

http://games.espn.go.com/fba/playerrater?
Citation
63 Shawn Marion, Dal SF, PF
129 Emeka Okafor, Nor C

clooney3.gif :lask: encore
Lask
Citation (Varino @ 25/01/2012 18:10) *

Pour le trade précédant :

Citation
45 Turkoglu, Orl SF

25 Carlos Boozer, Chi PF
111 Ben Gordon, Det SG

cool.gif

Turkoglu cte pick de dingue en fin de draft ah ah

Plus sérieusement je pense que ma proposition est honnête et comble un besoin chez les deux équipes.
Piwaii
Citation (Lask @ 25/01/2012 18:23) *
Pour le trade précédant :

cool.gif

Turkoglu cte pick de dingue en fin de draft ah ah

Plus sérieusement je pense que ma proposition est honnête et comble un besoin chez les deux équipes.

C'est pas un vol (pour une fois)! Par contre avec la blessure de Deng je manque cruellement de SF, je ne peux décemment pas rester avec le seul Pierce à ce poste. Si un trade sur ces bases devait se faire faudrait un de tes SF dedans.
CL
Tu vas te faire violer ph34r.gif
DimSet
123 points a 55.8% avec 6 joueurs cette nuit smoke2.gif

Ce matcup de la honte aux blocks neokill@h.gif
CL
Par contre, le site a buggé cette nuit, toutes les stats ne sont pas encore à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.