Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 11/02/2012 04:27) *
C'est dur de jouer contre LeBron et Paul en meme temps. Oh wait, c'est Jamison et Lin edhelas.gif . Bien deg si je perds cette semaine.

La semaine de Trevor Booker n'est pas dégueulasse non plus...

Être mené 5 - 4 quand il y avait 1 - 1 - 7... C'est rageant clooney3.gif
Au fait, LeBron et Paul jouent (comme Love) encore ce soir clooney15.gif
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 11/02/2012 02:06) *
La semaine de Trevor Booker n'est pas dégueulasse non plus...

Être mené 5 - 4 quand il y avait 1 - 1 - 7... C'est rageant clooney3.gif
Au fait, LeBron et Paul jouent (comme Love) encore ce soir clooney15.gif

C'est vraiment indecent neokill@h.gif. Les mecs ont du scorer plus de 100 points chacun cette semaine a plus de 60% plus les stats a cote. Le seul truc qui aide, ce sont le TOs de Lin. Comme t'as plus de joueurs que moi, c'est foutu pour cette semaine mais ca sort quand meme de nul part. J'aurais prefere me faire battre par Love (sympa le 14/14 au FT).
Lask
Semaine moisie je vais me faire fesser très sale laugh.gif

Dès que Rose est pas là ou blessé l'équipe tourne moins bien bizarrement, surtout quand Jennings retombe dans ses travers.

Z-Bo il a prévu de revenir un jour ? unsure.gif
CL
Je te l'ai déjà dit, il est out jusqu'à la fin de saison...
CL
Je vais perdre ce soir alors que j'ai mené toute la semaine, mes joueurs ont arrêté de scorer depuis hier aaaaze.gif
Le Cyclone
Alors que Ginobili revient à peine, j'ai Varejao aout pour la saison ahmadinejad_wins.gif. Et en plus, j'ai joué toute la semaine sans Stoudemire, Irving, Augustin, Jack, Gallinari et George Hill (viré vendredi). Je me demande comment je fais pour mener 6-3 même si je devrais normalement me faire dépasser ce soir...
Peyton
2ème victoire de la saison kratos77.gif
NewYorkSup
Le matchup avec parcdesprinces, il a beau me stresser a mort, il est vachement excitant a suivre laugh.gif.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2012 14:41) *
Le matchup avec parcdesprinces, il a beau me stresser a mort, il est vachement excitant a suivre laugh.gif .

Je n'ai pas eu un matchup de tranquille depuis le début ph34r.gif

Finalement, il l'a eu sa semaine miracle aux lancers francs le Blake Griffin mad.gif
corto-news
Citation (CL @ 12/02/2012 08:12) *
Je vais perdre ce soir alors que j'ai mené toute la semaine, mes joueurs ont arrêté de scorer depuis hier aaaaze.gif

Je ne pensais pas gagner ce match-up!
Rien n'est fait mais c'est bien parti!
D'Alessandro
laugh.gif DeRozan, je l'avais pas mis au dernier match, il a cartonné, je le mets il merde, trois fois de suite que ça se déroule comme ça cool.gif

Bon mon équipe amoindrie de merde va encore perdre avec un Curry qui doit faire sa première vraie semaine laugh.gif
CL
Citation (corto-news @ 12/02/2012 20:49) *
Je ne pensais pas gagner ce match-up!
Rien n'est fait mais c'est bien parti!

Calderon qui sort ses deux matchs de la saison à la suite neokill@h.gif
corto-news
Citation (CL @ 12/02/2012 21:19) *
Calderon qui sort ses deux matchs de la saison à la suite neokill@h.gif

Calderon MVP !
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2012 21:04) *
laugh.gif DeRozan, je l'avais pas mis au dernier match, il a cartonné, je le mets il merde, trois fois de suite que ça se déroule comme ça cool.gif

Bon mon équipe amoindrie de merde va encore perdre avec un Curry qui doit faire sa première vraie semaine laugh.gif

Pour être honnête les 3/4 de mon équipe font leur première vraie semaine, et il faut que ça tombe contre toi wub.gif

Ça fait du bien, Gasol on t'encule clooney3.gif
CL
Je perds pour moins d'1% aux LF aaaaze.gif
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2012 14:41) *
Le matchup avec parcdesprinces, il a beau me stresser a mort, il est vachement excitant a suivre laugh.gif .

5 - 4, victoire toute en stratégie pour 2 TO et quelques lancers francs... clooney3.gif
DimSet
Encore perdu cool.gif
corto-news
Citation (CL @ 13/02/2012 07:05) *
Je perds pour moins d'1% aux LF aaaaze.gif

Tout était calculé ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 13/02/2012 09:23) *
Encore perdu cool.gif

Et je me demande encore comment j'ai pu gagner avec mon infirmerie au grand complet. T'es clairement pas verni...
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 13/02/2012 10:43) *
Et je me demande encore comment j'ai pu gagner avec mon infirmerie au grand complet. T'es clairement pas verni...

J'ai pas de chance et en plus cette semaine j'ai pas trop fait attention avec par exemple Brand 2 fois sur le banc parce qu'ESPN l’annonçait day to day et il sort 2 double double qui m'aurait permis de remporter le matchup. Enfin rien que si Bass joue cette nuit je pense que je gagne mais il est déclaré out à même pas 1h du coup d'envoi neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 01:46) *
5 - 4, victoire toute en stratégie pour 2 TO et quelques lancers francs... clooney3.gif

Alors la par contre, je suis pas d'accord. Vous faites ce que vous voulez mais j'ai pas perdu le matchup. J'ai aligne deux joueurs parceque je devais pas perdre les rebonds et que parcdesprinces alignait tout le monde (Jeferson, Conley et Wright) sur mon ecran. Sinon, j'alignais personne, pourquo j'aurai pris le risque des perdre les TO avec 30 rebonds d'avance et juste 3 mecs n face dont le seul Haslem qui prend des rebonds? Hier soir, en allant me coucher a la fin de tous les atches, j'avais gagne 5-4 sur espn et le fantasycast grace aux TOs de Jefferson et Conley et j'avais reussi a garder quelques rebonds d'avance.
Rien a battre, vous vous debrouillez, mais j'ai pas une defaite la.
CL
Désolé mec, mais tu t'es fait baiser et je peux rien y changer ph34r.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:11) *
Alors la par contre, je suis pas d'accord. Vous faites ce que vous voulez mais j'ai pas perdu le matchup. J'ai aligne deux joueurs parceque je devais pas perdre les rebonds et que parcdesprinces alignait tout le monde (Jeferson, Conley et Wright) sur mon ecran. Sinon, j'alignais personne, pourquo j'aurai pris le risque des perdre les TO avec 30 rebonds d'avance et juste 3 mecs n face dont le seul Haslem qui prend des rebonds? Hier soir, en allant me coucher a la fin de tous les atches, j'avais gagne 5-4 sur espn et le fantasycast grace aux TOs de Jefferson et Conley et j'avais reussi a garder quelques rebonds d'avance.

J'ai rien compris...

Il y a eu un changement de score entre hier et ce matin?
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/02/2012 08:12) *
Désolé mec, mais tu t'es fait baiser et je peux rien y changer ph34r.gif

Ouais non mais la non. J'arrete la league si y a pas un changement.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:11) *

D'Aless m'a fait le même coup au matchup 1...

Le fantasy cast ne se met pas à jour lorsque ton adversaire change son lineup !

J'ai changé mon lineup au milieu de la nuit alors que NYS avait fait son changement... J'ai le sommeil leger en ce moment ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/02/2012 08:17) *
J'ai rien compris...

Il y a eu un changement de score entre hier et ce matin?

Non, trois des joueurs de parcdesprinces qui etaient titulaires toute la nuit se sont retrouves sur son banc ce matin. Moi les croyant titulaires, j'ai du jouer un peu de joueurs pour pas perdre les rebonds et au final ca m'a fait perdre les TOs.

Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 08:17) *
D'Aless m'a fait le même coup au matchup 1...

Le fantasy cast ne se mets pas à jour lorsque ton adversaire change son lineup !

Faux, ca se met a jour quand tu rafraichis le fantasycast. et comme j'ai rafraichi pendant le dernier match...
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:19) *
Non, trois des joueurs de parcdesprinces qui etaient titulaires toute la nuit se sont retrouves sur son banc ce matin. Moi les croyant titulaires, j'ai du jouer un peu de joueurs pour pas perdre les rebonds et au final ca m'a fait perdre les TOs.

Arf...
Oui faut rafraichir la page manuellement pour voir les changement de line-up...

Sans me faire l'avocat de Parc des Princes, tu aurais quand même jouer le même line-up si tu avais vu le nouveau line-up, non ?
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:17) *
Ouais non mais la non. J'arrete la league si y a pas un changement.

Fais pas ton CL en NHL (ph34r.gif), je peux absolument rien changer...
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/02/2012 08:20) *
Arf...
Oui faut rafraichir la page manuellement pour voir les changement de line-up...

Sans me faire l'avocat de Parc des Princes, tu aurais quand même jouer le même line-up si tu avais vu le nouveau line-up, non ?

Ben justement, j'ai rafraichi manuellement. Je fais toujours ca les dimanches pour voir si y a pas de changement de derniere minute. J'aurai pas joue mes joueurs si j'avais vu que les siens jouaient pas, je suis pas debile, je joue pas de joueurs lorsque ca se joue a un TO.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:26) *
Ben justement, j'ai rafraichi manuellement. Je fais toujours ca les dimanches pour voir si y a pas de changement de derniere minute. J'aurai pas joue mes joueurs si j'avais vu que les siens jouaient pas, je suis pas debile, je joue pas de joueurs lorsque ca se joue a un TO.

Logique sauf que j'ai l'impression que Parc a bien joué ses 3 joueurs (Ray Allen, Amir Johnson et Haslem) hier soir.

Et tu n'aurais peut être pas gagné la stat "Points" si tu n'avais pas fait jouer Monta
parcdesprinces
Citation (CL @ 13/02/2012 14:22) *
Fais pas ton CL en NHL ( ph34r.gif ), je peux absolument rien changer...

Il faut carrement le relancer le fantasy cast je crois...

J'ai fait le changement pendant les matchs de Booker et Hasleem ! Il y avait à cet instant match nul avec égalité aux TO... Mon objectif était de te forcer à aligner Booker pour qu'il foire quelques lancers francs...

Tu pouvais esperer renverser la tendance aux LF aussi, en alignant un joueur de plus ! Rassures-moi, tu n'a pas aligné Ellis pour les rebonds ?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/02/2012 08:30) *
Logique sauf que j'ai l'impression que Parc a bien joué ses 3 joueurs (Ray Allen, Amir Johnson et Haslem) hier soir.

Et tu n'aurais peut être pas gagné la stat "Points" si tu n'avais pas fait jouer Monta

J'ai pas gagne la stat point. Ca se jouait sur les FT%, les TOs et les rebonds. J'avais une grosse avance aux rebonds (une trentaine) mais 6 joueurs contre moi dont Jefferson et Haslem donc je pouvais pas mettre tout le monde sur le banc. J'ai donc decide de jouer Boker et Monta pour assurer quelques rebonds et esperer qu'il fassent as plus de TOs que les 6 autres joueurs. Evidemment, avec seulement 3 joueurs en face de moi (dont pas Jefferson), je sais que je vais pas perdre 30 rebonds donc j'aligne personne et je garde les rebonds et TO, je perds les FT% a cause d'Allen je pense et je gagne 5-4.
CL
Cette guerre psychologique implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 08:35) *
Il faut carrement le relancer le fantasy cast je crois...

J'ai fait le changement pendant les matchs de Booker et Hasleem ! Il y avait à cet instant match nul avec égalité aux TO... Mon objectif était de te forcer à aligner Booker pour qu'il foire quelques lancers francs...

Tu pouvais esperer renverser la tendance aux LF aussi, en alignant un joueur de plus ! Rassures-moi, tu n'a pas aligné Ellis pour les rebonds ?

Si, j'avais soit Ellis soit Lowry soit Harris, j'ai cherche le meilleur compromis rebonds/TO et en ce moment, c'est Ellis.
DimSet
Dieu Tebow t'as puni pour être un non believer.
CL
Citation (DimSet @ 13/02/2012 14:42) *
Dieu Tebow t'as puni pour être un non believer. 388.jpg

FYP
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 14:38) *
Si, j'avais soit Ellis soit Lowry soit Harris, j'ai cherche le meilleur compromis rebonds/TO et en ce moment, c'est Ellis.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends et que je me suis fait avoir de la même facon contre D'Aless... Tout reste ouvert ta qualif pour les PO et la tout sera remis à 0 !
corto-news
Oui tu n'as pas gagné la stat "point" au temps pour moi...

Pff, compliqué, je m'en remet au commish et à sa justice infaillible^^ ph34r.gif
CL
Citation
How do I adjust a team's score?
ADJUST SCORING

The Adjust Scoring feature is only available in Custom H2H points-based leagues. The "Adjust Scoring" link can be accessed from both the LM Tools and Scoreboard pages. Using this feature the LM can adjust the scoring of any game by simply adding or subtracting points from a team for a given week. If the scoring adjustment changes the end result of the game (ie, from a win to a loss), the standings page will immediately update to reflect the adjusted game result.

NOTE: If an adjustment is made to a game, the box score pages will reflect the change with an asterisk.

En gros, c'est valable que dans le format utilisé actuellement dans la fantasy NHL.

Bref, NYS, you've been quenelled.
Varino
Citation (CL @ 13/02/2012 14:42) *
FYP

Je sens de la moquerie dans ce post, méfie toi du retour de baton.
Peyton
Je comprends NYS, et c'est le problème de la formule en NBA en H2H (on y revient) !

Soit il faudrait bloquer la lineup à partir du 1er match pour avoir une certaine équité dans le matchup... mais à l'inverse si blessure il y a, tu peux pas réagir. Dans tous les cas, y'a des problèmes. Si en plus, on rajoute à ça, les mecs qui finissent à 34 matchs quand t'es limité à 29 matchs.

Y'a plus beaucoup d'avantages au H2H.
CL
En gros, tu veux une rotisserie (à l'origine de l'histoire de la fantasy julm3.png) l'année prochaine ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 13/02/2012 14:55) *
Je comprends NYS, et c'est le problème de la formule en NBA en H2H (on y revient) !

Soit il faudrait bloquer la lineup à partir du 1er match pour avoir une certaine équité dans le matchup... mais à l'inverse si blessure il y a, tu peux pas réagir. Dans tous les cas, y'a des problèmes. Si en plus, on rajoute à ça, les mecs qui finissent à 34 matchs quand t'es limité à 29 matchs.

Ouais enfin je préfère 1 millions de fois me prendre une quenelle une ou deux fois dans la saison et avoir cette incertitude et adrénaline qu'apporte le H2H chaque semaine que de refaire une saison rôtisserie ou la seule excitation que t'as c'est de savoir si tu finiras 5e ou 6e.

La quasi toute les équipes (aaaaze.gif) sont encore en course pour les PO et une fois en PO tout le monde peut gagner, en rôtisserie à la mi saison t'as 90% de chance de savoir à 1 ou 2 place près ou tu vas finir et si c'est pas la 1ere ca a juste zéro intérêt, perso les places d'honneur je m'en cogne pas mal.
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 13/02/2012 14:55) *

En même temps, on aurait bloqué au premier match, NYS avait tous ses joueurs sur le ligne-up aussi et je gagnai aussi, d'un seul TO au lieu de 2 et avec une plus grosse différence aux lancers francs...

J'ai juste benché après lui ! book2.gif

La Rotisserie a eu ses détracteurs aussi à une époque... popcorn.gif
Peyton
Je fais que mettre en avant les contradictions des 2 formules. Je donne ni raison à NYS ni à parcdesprinces. Chacun a ses arguments, et les 2 sont recevables. Dans l'absolu, les règles étant ce qu'elles sont, c'est à celui qui en tirera mieux le profit qui doit gagner.

Perso, j'ai aucune préférence pour les formules. Le plaisir est identique dans les 2. Après pour résumer tout ça, je crois que c'est D'Aless qui a raison "la Fantasy c'est la guerre !"
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 09:04) *
En même temps, on aurait bloqué au premier match, NYS avait tous ses joueurs sur le ligne-up aussi et je gagnai aussi, d'un seul TO au lieu de 2 et avec une plus grosse différence aux lancers francs...

J'ai juste benché après lui ! book2.gif

La Rotisserie a eu ses détracteurs aussi à une époque... popcorn.gif

Non, j'aurai fait mon lineup plus tot, la je me tatais pour savoir lequel des 3 debiles j'allais jouer. Bref, jamais t'aurais pu gagner ce matchup.
Qui veut Griffin? Je pense que contre un mec comme Odom, ca peut le faire.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 15:25) *
Non, j'aurai fait mon lineup plus tot, la je me tatais pour savoir lequel des 3 debiles j'allais jouer. Bref, jamais t'aurais pu gagner ce matchup.

Tu kiffes Noah ou pas ?
Piwaii

Bouge pas, qui tu veux est à toi contre Griffin cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 13/02/2012 15:31) *
Bouge pas, qui tu veux est à toi contre Griffin cosmoschtroumpf.gif

Tu serais prêt à vendre tes deux reins pour le récupérer edhelas.gif

Je vais devoir te bannir si tu le récupères sad.gif
parcdesprinces

Ca tombe bien, j'ai besoin d'un mec bon aux lancers francs...

J'ai Lin à te proposer : Un petit jeune qui monte, mais méfie toi, il a failli me tuer un match-up récent avec ses TO ! cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.