Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Piwaii
J'ai complètement craqué, j'ai viré 3 joueurs aaaaze.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/01/2012 09:30) *
J'ai complètement craqué, j'ai viré 3 joueurs aaaaze.gif

Vu les merdes que t'as lâché, je pense que t'as fait plutôt une bonne opération dans l'histoire.
Lask
Brewer j'étais intéressé mais je voyais pas qui lacher...

Citation (Piwaii @ 25/01/2012 19:43) *
C'est pas un vol (pour une fois)! Par contre avec la blessure de Deng je manque cruellement de SF, je ne peux décemment pas rester avec le seul Pierce à ce poste. Si un trade sur ces bases devait se faire faudrait un de tes SF dedans.

Okafor - Morrow

Vs Shawn Marion + un de tes FA chopé hier par exemple Thomas retour à la maison happy.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 26/01/2012 02:51) *
123 points a 55.8% avec 6 joueurs cette nuit smoke2.gif

Ce matcup de la honte aux blocks neokill@h.gif

84 points a 38% avec 8 joueurs smoke2.gif. Comment perdre les points et les % en une soiree ahmadinejad_wins.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 14:21) *
84 points a 38% avec 8 joueurs smoke2.gif. Comment perdre les points et les % en une soiree ahmadinejad_wins.gif.

Vu tes % et les miens depuis le début de saison, je comptais ces deux catégories comme acquises avant le début du 1er match ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/01/2012 08:35) *
Vu tes % et les miens depuis le début de saison, je comptais ces deux catégories comme acquises avant le début du 1er match ph34r.gif

Les % ouais, mais aux points, je me suis bien debrouille depuis le debut de saison. Je suis au dessus de 400 en general.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 14:38) *
Les % ouais, mais aux points, je me suis bien debrouille depuis le debut de saison. Je suis au dessus de 400 en general.

En général, au bout de 2 jours je suis largué dans cette catégorie, donc effectivement, tu fais de la merde ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 26/01/2012 11:56) *
Vs Shawn Marion + un de tes FA chopé hier par exemple Thomas retour à la maison happy.gif

Bah oui, juste au moment où il retrouve du jump et des sensations neokill@h.gif

Putain Camby c'est un truc de fou, il fait 22 rebonds hier, je l'avais pas mis car il était incertain, je me dis qu'un back-to-back pour lui, c'est mort... il ressort 16 rebonds !
CL
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 17:09) *
Bah oui, juste au moment où il retrouve du jump et des sensations neokill@h.gif

Putain Camby c'est un truc de fou, il fait 22 rebonds hier, je l'avais pas mis car il était incertain, je me dis qu'un back-to-back pour lui, c'est mort... il ressort 16 rebonds !

En gros, t'as loupé 38 rebonds en seulement 2 perfs ? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 26/01/2012 17:13) *
En gros, t'as loupé 38 rebonds en seulement 2 perfs ? ph34r.gif

Ouais ph34r.gif et les 5 blocks de la première nuit aussi laugh.gif
Bref, j'aurais déjà gagné mon matchup quoi.

Merde je viens de voir que Bargnani s'est reblessé et plus gravement, fais chier, lui+Horford, mort pour moi, ma stratégie qui s'envole.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/01/2012 08:55) *
En général, au bout de 2 jours je suis largué dans cette catégorie, donc effectivement, tu fais de la merde ph34r.gif

Ca fait deux semaines que mes joueurs font n'importe quoi au shoot alors que j'etais pas trop mal au debut de saison...

Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 11:32) *
Merde je viens de voir que Bargnani s'est reblessé et plus gravement, fais chier, lui+Horford, mort pour moi, ma stratégie qui s'envole.

Strategie de prendre des joueurs d'equipes en bois ph34r.gif?
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 18:09) *
Strategie de prendre des joueurs d'equipes en bois ph34r.gif?

Des grands mais adroits aux LF et pas seulement physique (comme Howard ou Griffin quoi), direct t'es bien placé aux FG%, FT%, rebonds, blocks et to.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 18:21) *
Des grands mais adroits aux LF et pas seulement physique (comme Howard ou Griffin quoi), direct t'es bien placé aux FG%, FT%, rebonds, blocks et to.

Change de stratégie et file-moi Pau Gasol alors ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 26/01/2012 12:21) *

Mouais, les rebonds et blocks avec Bargnani, je demande a voir cosmoschtroumpf.gif.
Nowitzki
Stoudemire qui prend 14 rebonds, Dalembert 18 et Varejao 16. Je me fais exploser au rebond. neokill@h.gif
De mon côté, Rubio, Bryant et Crawford cumulent 20 TO en une soirée. ph34r.gif
Je le sens mal ce matchup.
CL
Et pour la première fois, à l'intérieur de la chaussure, la Guadeloupe ©
Piwaii
Citation (CL @ 27/01/2012 07:21) *
Et pour la première fois, à l'intérieur de la chaussure, la Guadeloupe ©

neokill@h.gif
CL
J'avais pas fait gaffe mais Nash est celui qui tourne le mieux niveau passes cette saison : 10.4 par match cool.gif
Lask
D'ailleurs je recherche un passeur, dans l'idéal PG. J'ai Jennings à trade qui sort une grosse saison assez complète mais pas assez passeur à mon gout.

Donc si quelqu'un est intéressé par son profil scoreur complet (et plus si arroseur que ça) contre un passeur je peux être intéressé. La même avec Rose d'ailleurs sur du plus gros niveau.
CL
Rose contre Durant + Nash, ça t'irait ?
Lask
Citation (CL @ 27/01/2012 11:44) *
Rose contre Durant + Nash, ça t'irait ?

Tu me violes ©
Piwaii
Citation (Lask @ 27/01/2012 11:42) *
D'ailleurs je recherche un passeur, dans l'idéal PG. J'ai Jennings à trade qui sort une grosse saison assez complète mais pas assez passeur à mon gout.

Donc si quelqu'un est intéressé par son profil scoreur complet (et plus si arroseur que ça) contre un passeur je peux être intéressé. La même avec Rose d'ailleurs sur du plus gros niveau.

J'ai de la passe à trader, et avec rose ou jennings tu m'interesses plus qu'avec morrow. Je peux tout à fait envisager de me séparer de rondo ou TP.
corto-news
Rose contre Calderon ? ph34r.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 27/01/2012 11:58) *
J'ai de la passe à trader, et avec rose ou jennings tu m'interesses plus qu'avec morrow. Je peux tout à fait envisager de me séparer de rondo ou TP.

Okafor - Jennings

VS

Marion - TP

C'est ça ?

J'hésites, avec Kaman qui fouette de plus en plus Okafor peut monter clairement. Et Marion je connais peu en fait.
DimSet
Citation
Gordon (knee) will miss 3-to-6 more weeks, NBA.com's John Schuhmann reports.

A ce rythme la Lopez sera revenu de blessure avant lui neokill@h.gif
CL
T'es pas verni...

Fernandez me sort une perf de malade pour son retour, seulement il était sur le banc, ayant aligné RIP sans savoir qu'il n'allait pas jouer. Ça aurait été plié avec les 5 3pts de Rudy sad.gif
NewYorkSup
J'ai fait la meme en debut de matchup a laisser Jefferson sur le banc et ses 4 3 points. C'est quand meme quasi plie mais bon, quand tu shootes a a peine 40%, tu perds d'office le %, les points et les 3 donc bon ca aide pas...
DimSet
Citation (CL @ 28/01/2012 11:03) *
T'es pas verni...

Ouais sad.gif Je suis méga deg quand je vois comment avec cet effectif je tiens tête à tout ceux que j'ai affronté et la marge ridicule entre la victoire et la défaite...Avec Lopez et Gordon j'aurais eu une équipe de ouf archi compétitif partout sauf au steal et FG sad.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2012 17:22) *
Meme si je jouais tout le monde, je serai qu'a 28 matches cette semaine ahmadinejad_wins.gif.

Je sais pas comment tu as calculé ça, parce que là t'es parti pour faire 33 ou 34 matchs cette semaine, alors que je vais atteindre péniblement les 30...
NewYorkSup
Je me suis loupe d'un jour laugh.gif. Ce soir, je serai bien a 28 cosmoschtroumpf.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2012 21:04) *
Je me suis loupe d'un jour laugh.gif. Ce soir, je serai bien a 28 cosmoschtroumpf.gif.

Par contre, si tu gagnes parce que tu as 3 ou 4 joueurs de plus, je te banni cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 28/01/2012 15:07) *
Par contre, si tu gagnes parce que tu as 3 ou 4 joueurs de plus, je te banni cosmoschtroumpf.gif

smoke2.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2012 21:07) *
smoke2.gif.

Tu feras moins le malin derrière les grilles du zoo cool.gif
NewYorkSup
Deja que je m'y marrie!
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2012 21:11) *
Deja que je m'y marrie!

neokill@h.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 28/01/2012 21:11) *
Deja que je m'y marrie!

mellow.gif
CL
Je sens que je vais perdre mon perdre mon avance ce soir après avoir mené toute la semaine ahmadinejad_wins.gif
DimSet
Citation (CL @ 29/01/2012 08:57) *
Je sens que je vais perdre mon perdre mon avance ce soir après avoir mené toute la semaine ahmadinejad_wins.gif

+1 Et en plus Martin s'est blessé pour les 2 derniers match de la semaine et j'ai perdu toute mon avance au points ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Le triple double de Kemba implosion du tibia.gif wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/01/2012 10:22) *
+1 Et en plus Martin s'est blessé pour les 2 derniers match de la semaine et j'ai perdu toute mon avance au points ahmadinejad_wins.gif

J'ai l'impression que les joueurs ont un calendrier moins infernal qu'en tout début de saison et que du coup, à part les journées où tous les joueurs de l'effectif ont un match, il y a finalement que très peu de choix à faire sur les autres journées de la semaine et que ça perd de son intérêt stratégique. On aurait du rester à 27 matchs par semaine julm3.png
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/01/2012 02:57) *

Je vois pas comment. J'ai 7 3 points de retard et vu que mon equipe shoote comme une merde, je me vois pas revenir aux points.
Lask
Iguadola 10 points, 10 rebonds, 10 passes normal cool.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 14:50) *
Je vois pas comment. J'ai 7 3 points de retard et vu que mon equipe shoote comme une merde, je me vois pas revenir aux points.

Faut que je maintienne points et TO car les rebonds tu vas me repasser devant, et c'est pas forcément gagné de conserver ces deux catégories en même temps : obligé d'aligner des joueurs pour les points mais du coup risque de TO accentué...
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/01/2012 08:54) *
Faut que je maintienne points et TO car les rebonds tu vas me repasser devant, et c'est pas forcément gagné de conserver ces deux catégories en même temps : obligé d'aligner des joueurs pour les points mais du coup risque de TO accentué...

Bof, ton equipe fait pas trop de TO, je pense pas que t'aies un probleme la. Je pense effectivement repasser devant aux rebonds (bien que Blake dorme un peu en ce moment et que Noah se soit reveille cette semaine) mais a moins que mon equipe se decide a shooter potablement, je reviendrai pas aux points (et meme dans ce cas, j'ai quand meme 40 points de retard). Par contre, j'avoue que dans une semaine meme normale, t'aurais surement perdu parceque ton equipe marque pas beaucoup j'ai l'impression.
CL
RIP et Fernandez toujours en DTD, si ça se trouve je vais pouvoir aligner que 3 joueurs, ce qui ferait un magnifique 29 joueurs vs 34 ahmadinejad_wins.gif
NewYorkSup
Tu veux qu'on limite?
D'Alessandro
CL victime.

Romano ne peut plus faire jouer de joueur cette nuit, c'est ça ?
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 17:33) *
Tu veux qu'on limite?

A 29 ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/01/2012 11:47) *
A 29 ? ph34r.gif

Ce que je peux faire c'est si tes deux DTD jouent pas, je me limite a 31 (j'aurai pas joue certains joueur vendredi et hier si j'avais su plus tot wink.gif), si un des deux jouent, je me limite a 32 et si les deux jouent, je me limite a 33.
CL
Ok, la sodo sera moins violente mais si tu gagnes je te bannis quand même ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.