Citation (Parisian @ 17/06/2009 à 12:23)

Mauvais exemples.
Déjà on avait des solutions de rechange pour Hoarau (meme si pas géniales), et il avait déjà fait 2 saisons complètes en L2. Au niveau rythme, c'est loin de la CFA.
Tremoulinas a fait sa place petit à petit, il n'a été titularisé qu'à partir de la 7ème journée, et n'a finalement joué que 26 matchs, c'est pas 38. Pareil, il y avait un solution en la personne de Jurietti si ca foirait.
Enfin Taiwo a un physique hors norme, meme cette saison, il n'avait aucun remplacant et n'a été blessé que 3 semaines. Par contre le gars leur a couté une quantité de points, tout le monde rigolait de Taiwo. Heureusement c'était Marseille et pas Paris et il s'est pas trop fait allumé et qu'il est trop stupide pour cogiter.
Et en plus Philo te dit que c'est pas son poste de formation, donc laissons le découvrir petit à petit. Partir avec le seul Makonda comme titulaire en puissance, je suis d'accord c'est du suicide.
Mauvais exemples ? Elle est bonne celle-là
J'ai jamais dit qu'il ne fallait compter que lui dans l'effectif en latéral gauche, bien sur qu'il faut une doublure (on l'a bien vu avec Ceara cette année c'est pourquoi on piste Jallet).
Je dis qu'on doit compter sur lui, cela n'exclut pas d'avoir une doublure !Ceara a fait une super saison, on est sur Jallet et c'est plutot logique. L'idéal serait de recruter un latéral polyvalent (gauche-droite).
Tremoulinas n'a joué "que" 26 matchs /38 ça te suffit pas comme bon exemple
Bordeaux lui a fait confiance et il a été bon et meme champion, mais c'est un mauvais exemple c'est sur...
Au passage t'en penses quoi des matchs de Makonda pendant la longue absence d'Armand ? Dis moi un peu cétait du suicide ? Au retour de la lose on a entamé notre superbe fin de saison d'ailleurs.
Je crois qu'on a l'équipe qu'on mérite finalement, une équipe de losers qui ne se bat que pour faire augmenter leur salaire, et le supporter est content de cette politique.
Vendons nos meilleurs jeunes, ils méritent mieux que d'etre pris pour des cons.