Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sylvain Armand
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Stardust Chris
Citation (Quasi-modo @ 22/02/2010 à 17:06) *
Oui c'était sous Vahid en 2004 lorsque Yepes se fait expulsé contre Lyon après 20 minutes, Armand a glissé dans l'axe et Mendy est passé de MOD à ARG.

Il a également fait 5-6 matches très intéressants sous Lacombe en Mars-Avril 2006 au poste de DC, avec Paulo César ARG.

Et enfin, la dernière 1/2 heure du dernier match à Lyon. Par contre j'ai pas le souvenir d'un PLG l'utilisant DC.

Mais bon, Armand, tout comme Rothen, ça fait des années qu'un entraîneur du PSG aurait du les axer et installer un vrai latéral à gauche, un latéral qui sait prendre tout le couloir, rapide et technique. A chaque fois qu'ils ont joué à des postes axiaux, on a vu qu'ils s'y sentaient à l'aise et étaient très utiles dans la relance propre du jeu. A gauche, ils ne faisaient plus que répéter bêtement leurs combinaisons que toute la L1 avait crâmé depuis bien longtemps..

Ah c'est marrant, quand je repense à Armand dans l'axe, j'ai en tête ses deux dégagements dans l'axe : une pour Di Vaio ---> but et une autre dans les pieds de Cris ---> but et deux défaites à la clé. Depuis ce jour, j'ai définitivement catalogué le joueur dans les losers.
Je passe sur son assist à Govou puisqu'il était latéral...
champaign
Citation (Stardust Chris @ 22/02/2010 à 17:40) *
Ah c'est marrant, quand je repense à Armand dans l'axe, j'ai en tête ses deux dégagements dans l'axe : une pour Di Vaio ---> but et une autre dans les pieds de Cris ---> but et deux défaites à la clé. Depuis ce jour, j'ai définitivement catalogué le joueur dans les losers.
Je passe sur son assist à Govou puisqu'il était latéral...

Poiur Cris, Ok, c'est très récent! Mais pour Di Vaio, tu peux raffraîchir ma mémoire, stp?
Quasi-modo
Citation (champaign @ 22/02/2010 à 17:45) *
Poiur Cris, Ok, c'est très récent! Mais pour Di Vaio, tu peux raffraîchir ma mémoire, stp?

Monaco / PSG 1-1 en 2005/2006, Armand a fait un match solide mais a plombé sa prestation par une "pass déc" à Di Vaio, le Sakho de l'époque quoi.

Maintenant, il fait des matches moyens, mais continue de plomber..
tombyk
Sur la video du 2-1, on voit Cana et Cissé plus qu'heureux de battre l'OM

Et nous, trop naifs, de croire qu'ils se sont identifiés au maillot

Saleté de football moderne

J'espere qu'Heinze sera reçu avec autant d'amour
Jekill
Oui c'était sous Vahid en 2004 lorsque Yepes se fait expulsé contre Lyon après 20 minutes, Armand a glissé dans l'axe et Mendy est passé de MOD à ARG.

Il a également fait 5-6 matches très intéressants sous Lacombe en Mars-Avril 2006 au poste de DC, avec Paulo César ARG.

Et enfin, la dernière 1/2 heure du dernier match à Lyon. Par contre j'ai pas le souvenir d'un PLG l'utilisant DC.

Mais bon, Armand, tout comme Rothen, ça fait des années qu'un entraîneur du PSG aurait du les axer et installer un vrai latéral à gauche, un latéral qui sait prendre tout le couloir, rapide et technique. A chaque fois qu'ils ont joué à des postes axiaux, on a vu qu'ils s'y sentaient à l'aise et étaient très utiles dans la relance propre du jeu. A gauche, ils ne faisaient plus que répéter bêtement leurs combinaisons que toute la L1 avait crâmé depuis bien longtemps..

Fin de saison 2007 il jouait dans l'axe avec rozhenal....Drame à gauche
sylvain
Kombouaré va le relancer contre l'OM et va nous découper Niang je le sens. wub.gif

J'espère juste que son passage sur le banc va provoquer en lui une remise en cause.
SiZzZla

Je pense la meme chose, jamais trop compris qu'on les essaie pas en axiaux. Armand le mec qui defend en reculant avec un pied en avant, rien que ca.
Mais bon, il a resigné il va pas partir dans un autre club fo pas rever, on va se le tarter pdt 2 ans encore. Normal on a dit a maintes fois que l'on comptais sur lui. Deprime... meme pas possible de l'utiliser en MDef vu que ya clement.
ASD
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quelle fiotte ce type quand même !!!
Testos
Je te préviens ASD, sylvain refuse catégoriquement d'être le bouc émissaire ph34r.gif
ASD
Citation (copeau @ 28/02/2010 à 22:33) *
Je te préviens ASD, sylvain refuse catégoriquement d'être le bouc émissaire ph34r.gif

Nan mais c'était juste jouissif le petit pont dans la surface et son regard hagard juste derrière.
Jojo le pigeon
DEHORS !!
Testos
Citation (ASD @ 28/02/2010 à 22:34) *
Nan mais c'était juste jouissif le petit pont dans la surface et son regard hagard juste derrière.

Avec un peu de chance, on en profitera encore jusqu'à la fin de son contrat popcorn.gif

D'ailleurs j'espère que tout le monde a apprécié sa réaction d'orgueil après quelques matchs sur le banc. Il a une rage de vaincre cette burne c'est magique
Noreaga
Quel numéro de ballet sur le but de Cheyrou wub.gif
EduSuperGoleador
a chier mais comme tout le club
mest
laugh.gif

Il vaut mieux en rire... Mais hier soir, il a été une nouvelle fois à la rue. Limite il cherche encore le ballon sur le 3ème but.
alex94130
Allez, un ptit up ça fait plaisir :

Citation
Armand (défenseur du PSG)
« En revenant au score, nous montrons à beaucoup de monde que nous avons du caractère, un mental. On a su renverser la vapeur. En s’accrochant, en continuant à défendre et en allant de l’avant, nous parvenons à égaliser à la 94e. Cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps et ça fait du bien. »

Quel winner ce Sylvain... laugh.gif
Philo
Mais comment il peut oser parler d'aller de l'avant alors qu'il est complètement nul offensivement ? cry.gif
Denon
Je critique assez rarement ce joueur car je n'aime pas le fait qu'on le fasse passer pour le bouc émissaire systématique mais là mellow.gif

Ferme ta gueule stp mad.gif

Il n'est pas obligé de répéter les conneries de son coach pour se faire bien voir sleep.gif
NumeroStar
Quoi qu'il arrive, pour moi, Armand aura honoré le maillot du PSG au cours de son passage.
Après niveau communication, il a hérité des talents de Caysac-Leproux-PLG-AK version 2 (la version 1, c'était " mes joueurs sont pourris donc ont a intéret a se bouger les fesses").
PSG Power
En 5 ou 6 ans au PSG, il aura fait une vraie belle saison. Le reste c'est moyen moins et cette année c'est ridicule.
Stardust Chris
Non la vraie légende de Sylvain est qu'il fait une bonne saison une année sur deux ! Le pire est que certains y croient...
Il a fait une première saison correcte et tout le reste ça oscille entre le moyen et le médiocre. Avec comme cerise une vraie poisse qui coute entre 5 et 10 points par an.
Denon
Citation (Stardust Chris @ 08/03/2010 à 12:12) *
Non la vraie légende de Sylvain est qu'il fait une bonne saison une année sur deux ! Le pire est que certains y croient...
Il a fait une première saison correcte et tout le reste ça oscille entre le moyen et le médiocre. Avec comme cerise une vraie poisse qui coute entre 5 et 10 points par an.

Euh non, sa première est mauvaise. Peut être même la pire, lui et son pote Yepes, c'était des cata mellow.gif

Il a vraiment été bon l'année dernière et en 2006-2007. Le reste oscille entre moyen et médiocre.
Parisian
Citation (Denon @ 07/03/2010 à 20:41) *
Il n'est pas obligé de répéter les conneries de son coach pour se faire bien voir sleep.gif

"Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité. Mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser"

Putain je viens d'avoir une vision d'horreur, Sylvain Armand a la cellule de recrutement
Babou1
Il est pas un peu too much sur le banc a féliciter les sortants, sourire dans tous les sens, et faire le camarade modele. laugh.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 16:17) *
Il est pas un peu too much sur le banc a féliciter les sortants, sourire dans tous les sens, et faire le camarade modele. laugh.gif

Tant mieux qu'il soit content, si le coach voit que ça le dérange pas plus que ça d'être sur le banc ça peut l'inciter à faire ça plus souvent ph34r.gif
Pauleta75
Il est payé des fortunes à rien foutre, tu m'étonnes qu'il est content ph34r.gif
CI20N0
Citation (Pauleta75 @ 15/03/2010 à 00:14) *
Il est payé des fortunes à rien foutre, tu m'étonnes qu'il est content ph34r.gif

Clair, j'ai jamais compris Giuly d'être mécontent d'être sur le banc. ph34r.gif

Et puis quand t'arrives en fin de contrat, tu peux te baser sur ta présence dans un grand club comme le PSG pour aller cirer le banc pendant 2 ans supplémentaires en L2, certes avec un moins bon salaire mais toujours sans rien branler.
sylvain
Citation (dready @ 14/03/2010 à 23:04) *
Tant mieux qu'il soit content, si le coach voit que ça le dérange pas plus que ça d'être sur le banc ça peut l'inciter à faire ça plus souvent ph34r.gif

Apparemment, il t'as lu Dready.. ph34r.gif
Vivement la fin de saison sérieux qu'il y ait un grand ménage.
Je déteste pas Armand mais il a clairement fait son temps et pour lui comme pour nous, il vaut mieux qu'il aille ailleurs.
Averell
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 10:16) *
Apparemment, il t'as lu Dready.. ph34r.gif
Vivement la fin de saison sérieux qu'il y ait un grand ménage.
Je déteste pas Armand mais il a clairement fait son temps et pour lui comme pour nous, il vaut mieux qu'il aille ailleurs.

J'pense qu'il se verrait bien finir son contrat de ministre sur Paris lui, même en tribune ou depuis le Kebab de Magic Sammy popcorn.gif
romano
A nous Juan Manuel Vargas wub.gif
Non mais Armand je prie qu'il degage mais je me dis qu'on serait capable de prendre pire :monsoreau: sad.gif
Parisian
Ceara blesse a l'aducteur = Jallet a droite = Armand a gauche contre Auxerre = Saison definitivement terminee, on remballe.
EduSuperGoleador
Enorme la une de PSG.FR, ils nous feraient passer Armand pour un Gerrard ou un Giggs laugh.gif
Nemeto
Citation (Sylvain Armand)
Il faudra donc tout faire mardi pour revenir avec le sourire

NumeroStar
Cela n'a rien de rassurant car même quand on perd il a toujours le sourire après un match.

Ceci étant, si on devait trouver un bouc émissaire ce serait plus pour moi le trio Camara-Edel-Traoré qu'Armand.

J'ai du mal à stigmatiser ce joueur car quand on était dans la panade les années où on luttait pour la relégation, il sortait du lot.
Iloved
Armand décide de quitter le PSG !!

Poisson d'avril ! mellow.gif

NumeroStar
Je viens d'apprendre qu'il y avait un site officiel pour sylvain Armand.
Rien que pour la musique d'accueil, le site vaut le détour ph34r.gif

Site Officiel Sylvain Armand

Je sens que le site va inspirer certains sur le forum
k0brakai
laugh.gif

Dans la colonne "J'aime pas", il y a entre autres: "la défaite", "le papier aluminium" edhelas.gif et "le coton" edhelas.gif .
Plus besoin de bousiller sa caisse les mecs ! ph34r.gif Lançons lui quelques boulettes de cotons et d'alu après une défaite et hop...le tour est joué a-m13.gif
Quasi-modo
Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 21:17) *

On y apprend d'ailleurs qu'il a joué la dernière finale de Gambardella du PSG en 1998 mais avec Saint-Etienne. Je me rappelle de cette génération 18 du PSG où il y avait un certain gardien Olol qu'on présentait comme le futur Bernard Lama et où finalement seul Hiroux est passé pro..
Sneijder
Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 21:17) *

"Envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau !" : ça lui va comme un gant laugh.gif

On y apprend aussi que c'est un gourmand friand de bonbons. Je comprends mieux pourquoi il m'a toujours paru un peu gras et pataud.
Noreaga
T'as raison Sylvain, envole toi, et le plus loin que tu peux du Parc des Princes si possible.
Sinon sur son site:

Citation
Je n'aime pas:
- le papier aluminium
- la défaite

ph34r.gif

Le pauvre Tripy n'aura jamais l'occasion d'être essayé, quand on voit que Sylvain ne bouge pas de sa place même quand il n'y a plus d'enjeu.
Fabien
Citation (Sneijder @ 04/04/2010 à 12:42) *
"Envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau !" : ça lui va comme un gant laugh.gif

On y apprend aussi que c'est un gourmand friand de bonbons. Je comprends mieux pourquoi il m'a toujours paru un peu gras et pataud.

laugh.gif
Enfin s'il aime Goldman il remonte un peu dans mon estime.... ph34r.gif Nan j'déconne, casse-toi tocard sleep.gif

C'est sûr qu'il a pas choisi celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=ISQAT5BccRY ph34r.gif
Babou1
wub.gif

Le gif de son coup de pression en rentrant aux vestiaires vaut déja de l'or.
Dartagnan
Son ITW à la MT était pas mal laugh.gif
Vinz14
Le parallèle avec la chanson est énorme lol :

Pas de question ni rebellion ( on comprend mieux ! )
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés ( les instances nous aiment pas c'est sur )
L'hiver est glace, l'été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux ( faudrait finir par se décider après 6 ans au club ! )

J'ai pas choisi de vivre ici ( mais si été 2004, remember )
Entre la soumission, la peur ou l'abandon ( la fameuse pression parisienne )
J'm'en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau ( laugh.gif )
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas ( Il y en a peut être encore un ou deux dans l'équipe wub.gif )
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi...
truite38
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 23:54) *
wub.gif

il s'adressait à qui ???
sylvain
Citation (truite38 @ 05/04/2010 à 09:28) *
il s'adressait à qui ???

Au quatrième arbitre. En même temps i il lui a vraiment dit "rentres chez toi"...
infamous mobb
Citation (Babou1 @ 04/04/2010 à 23:54) *
wub.gif

Lien ? ph34r.gif
Philo
Dommage qu'il ait pas foutu une tarte au quatrième arbitre, on ne l'aurait plus revu jusqu'à la fin de la saison.
vinceb75
N'empêche qu'il est à créditer d'un bon match hier soir; suffisamment rare cette saison pour être signalé ; un regain de motivation pour trouver un club à l'issue de cette saison ?
Iloved
Citation (vinceb75 @ 05/04/2010 à 17:56) *
N'empêche qu'il est à créditer d'un bon match hier soir; suffisamment rare cette saison pour être signalé ; un regain de motivation pour trouver un club à l'issue de cette saison ?

J'ai trouvé que c'était très faible de son côté. Limite Sammy a été meilleur de l'autre côté. Enfin l'animation latérale hier soir était scandaleuse... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.