jme demandais apres rothen et pegguy (accessoirement kezman mais joue pas assez) l'année derniere, quelle serait la tete de turc cette année.
C'est bien beau de s'en prendre a un mec, mais en fait, quant on examine au cas par cas depuis le début de l'année, on se rend compte, que y'en a pas un qui rachète l'autre, giuly, makelele (capitaine je crois aussi), armand, traore, pegguy, meme sessegnon, tous aussi mauvais les uns que les autres. Mais bon, allez on prend le gars a la tete de loser, qui bosse une année sur deux, parce que il a été choisi on se demande encore pourquoi comme vice capitaine, et qu'il faut cibler quelqu'un en particulier... Mais bon, entre lui et les autres, c'est kif kif pour moi.
Bob
27/11/2009 21:07
Citation (luisluisluis @ 27/11/2009 à 20:02)
jme demandais apres rothen et pegguy (accessoirement kezman mais joue pas assez) l'année derniere, quelle serait la tete de turc cette année.
Perso, je gerbe sur S.A depuis belle lurette. D'ailleurs, j'étais un des premiers partisans à ce qu'il se barre à Lyon.
luisluisluis
27/11/2009 21:09
Citation (Bob @ 27/11/2009 à 21:07)
Perso, je gerbe sur S.A depuis belle lurette. D'ailleurs, j'étais un des premiers partisans à ce qu'il se barre à Lyon.
En fait, comme beaucoup de joueurs, on devrait les vendre lorsqu'on nous les demande la première fois, parce qu'après plus jamais on nous les demande, ou alors une misère
Raijojp
27/11/2009 21:52
Citation (luisluisluis @ 27/11/2009 à 21:09)
En fait, comme beaucoup de joueurs, on devrait les vendre lorsqu'on nous les demande la première fois, parce qu'après plus jamais on nous les demande, ou alors une misère
Et surtout, on regrette
Dartagnan
28/11/2009 12:29
Citation (Bob @ 27/11/2009 à 21:07)
Comme j'aurai aimé qu'on le refourgue à Lyon. Ils ont du nez Lyon en plus en défenseur gauche, après le rital surcoté ils auraient pas été déçus par notre Sylvain national
FuFax
28/11/2009 14:40
J'annonce que notre tête de turc sera impliqué sur un des buts qu'on prendra ce soir (si on en prend). Je prends pas trop de risque mais bon.
Dartagnan
28/11/2009 16:52
Citation (FuFax @ 28/11/2009 à 14:40)
J'annonce que notre tête de turc sera impliqué sur un des buts qu'on prendra ce soir (si on en prend). Je prends pas trop de risque mais bon.
La mauvaise langue !
Sekor_92
28/11/2009 17:01
De toutes façons, toutes les équipes qui nous jouent attaquent sur la droite, donc sur la gauche de notre défense, c'est pas pour rien.
Raijojp
28/11/2009 21:14
Match pas mal ce soir. De bon centre en première période, et de bonnes frappes en seconde. Et défensivement, plutôt solide. Étonnant de sa part !
Testos
28/11/2009 21:22
Il a eu le mérite de mettre en application son beau discours de ce matin.
Vu son début de saison, vaudrait mieux que ce soit pas l'histoire d'un match.
Dude
28/11/2009 21:40
Il a apporté en attaque ce soir avec de bons centres et une frappe dangereuse. Il a enfin décidé de se bouger le cul et de ne pas toujours rester dans son camp à défendre.
fluoboy
28/11/2009 21:54
Citation (Dude @ 28/11/2009 à 21:40)
Il a apporté en attaque ce soir avec de bons centres et une frappe dangereuse. Il a enfin décidé de se bouger le cul et de ne pas toujours rester dans son camp à défendre.
Le mec aura attendu 13 matchs, et qu'enfin les journalistes le chagrinent sur son niveau pour passer la ligne médiane, centrer et apporter du danger.
Chapeau.
Pourvu que ca dure
Sneijder
28/11/2009 22:51
Je l'ai encore trouvé bien mauvais ce soir. Si on ne le regarde que lorsqu'il a la ballon, ça peut en effet paraître correct, avec notamment quelques actions offensives intéressantes ce soir, mais si on l'observe de plus près, on constate que son placement est gravement déficient, et qu'il met l'équipe en danger.
Plusieurs fois sur son côté, il y a avait un Auxerrois totalement démarqué qui avait tout le loisir de centrer, pendant qu'Armand trottinait 5 mètres plus loin. Il ne sait absolument pas se placer et oblige fréquemment Sakho à quitter l'axe. Comme c'est de loin le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, je ne le quitte pas des yeux et j'observe tous ses déplacements. Son jeu sans ballon et son placement sont d'une médiocrité hallucinante. C'est grave pour un défenseur. En plus, le pompom, c'est qu' il fait toujours des signes de la main pour placer les autres
rolalu
29/11/2009 02:22
Citation (Sneijder @ 28/11/2009 à 22:51)
Plusieurs fois sur son côté, il y a avait un Auxerrois totalement démarqué qui avait tout le loisir de centrer, pendant qu'Armand trottinait 5 mètres plus loin. Il ne sait absolument pas se placer et oblige fréquemment Sakho à quitter l'axe. Comme c'est de loin le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, je ne le quitte pas des yeux et j'observe tous ses déplacements. Son jeu sans ballon et son placement sont d'une médiocrité hallucinante. C'est grave pour un défenseur. En plus, le pompom, c'est qu' il fait toujours des signes de la main pour placer les autres
Sérieux tu devrais de temps en temps regarder un peu les autres
Je ne sais pas si c'est dû à un mauvais placement mais sur les actions chaudes contre nous on le voyait revenir pour gêner l'attaquant. Par contre, ces actions étaient face au but donc je me demande où était notre défense centrale?
sylvain
29/11/2009 11:59
Assez bon match de sa part (pour une fois ). Présent défensivement, il a aussi pris son couloir plus que d'habitude. Par contre, pourquoi frappe t'il du droit alors qu'il me semble qu'il avait la place de se la mettre sur son gauche? Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille..
FuFax
29/11/2009 13:58
Citation (FuFax @ 28/11/2009 à 14:40)
Bon y'a pas eu de buts, donc Armand n'est pas impliqué.
En étant objectif, j'ai trouvé qu'il s'en est correctement sorti hier soir mais comme le dit Sneijder son placement est souvent hasardeux, heureusement les auxerrois n'ont pas su en profiter. Du mieux offensivement en tout cas avec quelques centres intéressants.
raekwon
29/11/2009 14:45
Faut savoir reconnaitre quand il fait un match pas trop dégueulasse. Et hier soir il s'en est pas mal sorti, il a couru, a bien gêné Niculae sur le contre de Contout, puis offensivement il a apporté, on peut rien dire là dessus.
Après oui il a des errements sur le placement, mais bon, par rapport à d'autres matchs, c'est le jour et la nuit.
Maintenant, on sait très bien qu'il est bon un match ou deux, puis plus rien derrière.
Wanker Texas Ranger
30/11/2009 11:26
Citation (Sneijder @ 28/11/2009 à 22:51)
Je l'ai encore trouvé bien mauvais ce soir. Si on ne le regarde que lorsqu'il a la ballon, ça peut en effet paraître correct, avec notamment quelques actions offensives intéressantes ce soir, mais si on l'observe de plus près, on constate que son placement est gravement déficient, et qu'il met l'équipe en danger.
Arrête peut-être de faire une fixette sur lui et ses déplacements, tu le trouveras peut-être moins mauvais parce que clairement il était loin d'être mauvais samedi. Je l'ai vu faire des erreurs, ne pas assurer ses passes et tout, mais ça restait un bon match de sa part.
SiZzZla
30/11/2009 12:54
Pour une fois il n'a pas joué avec le frein à main, malgré une très mauvaise entame de match. Il a essayé d'apporter offensivement et à joue vers l'avant (assez rare depuis ce debut de saison).
Sa deuxieme periode lui vaut quand meme un bon match je trouve, mais il faut pas oublier qu'il brille par le nivo très moyen de ses co-equipiers.
vinceb75
30/11/2009 19:13
Armand a fait un bon match, faut être objectif 5 minutes et arrêter de le traiter comme notre tête de turc. Son début de saison est très moyen, voire mauvais, mais samedi il a fait plaisir le Sylvain.
Par ailleurs pour les mauvaises langues qui pointent le fait que si tous nos adversaires attaquent à droite, c'est pas pour rien, je rappelle que personne ne défend devant lui, contrairement à l'autre côté...
Dartagnan
30/11/2009 20:34
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/11/2009 à 11:26)
Arrête peut-être de faire une fixette sur lui et ses déplacements, tu le trouveras peut-être moins mauvais parce que clairement il était loin d'être mauvais samedi. Je l'ai vu faire des erreurs, ne pas assurer ses passes et tout, mais ça restait un bon match de sa part.
Justement c'est en suivant ses déplacements que tu te rends compte que ce joueur est une blague. Il est constament soit pas placé, soit positionné entre 2 joueurs adverses sans en prendre 1 seul au marquage. Ce qui a pour conséquence le glissement fréquent de Sakho sur le joueur adverse qui se retrouve avec le ballon meme excentré, conséquence N°2 tu es en difficulté dans l'axe si il y a centre. Ce joueur est une imposture, ballon au pied on dirait un débutant, dans ses placements il ne veut pas se faire passer alors il n'intervient jamais en naviguant entre 2 (quand il n'est pas n'importe où). Et C'est vice-capitaine un guignol pareil... Pour le trouver bon samedi il ne faut vraiment rien comprendre au foot, moins minable que d'habitude je veux bien.
sylvain
30/11/2009 22:48
Citation (Dartagnan @ 30/11/2009 à 20:34)
Pour le trouver bon samedi il ne faut vraiment rien comprendre au foot, moins minable que d'habitude je veux bien.
On est un paquet de guignols alors... Pour moi, c'était le meilleur défenseur lors du dernier match.
Dartagnan
30/11/2009 22:59
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 22:48)
On est un paquet de guignols alors...
Je confirme. Mais toi tu as au moins la solidarité des Sylvain comme excuse
sylvain
30/11/2009 23:25
Citation (Dartagnan @ 30/11/2009 à 22:59)
Je confirme. Mais toi tu as au moins la solidarité des Sylvain comme excuse
Sur les autres matchs, crois moi, on avait beau avoir le même prénom, j'avais quand même envie de le tuer.
Mais face à Auxerre, désolé mais il a été bon. Il a fait de bonnes montées, tout en tenant assez bien son couloir. Et puis, sur le match face à Auxerre, si Armand n'est pas le meilleur défenseur du match c'est qui? Camara qui s'est fait enrhumé par Contout et qui a été fébrile tout le match? Sakho qui fait une faute grossière que seul l'arbitre de touche ne voit pas dans la surface? Céara qui malgré un beau centre sur le but, a été très discret sur ce match?
Si Armand pouvait faire que des matchs comme ça, on serait tranquille. Malheureusement, j'ai un gros doute là-dessus.
Dartagnan
30/11/2009 23:34
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 23:25)
Sur les autres matchs, crois moi, on avait beau avoir le même prénom, j'avais quand même envie de le tuer.
Mais face à Auxerre, désolé mais il a été bon. Il a fait de bonnes montées, tout en tenant assez bien son couloir.
Il ne tient pas son couloir, c'est Sakho qui vient le vérouiller (comme à chaque match). Offensivement il a été moins nul que d'habitude (1 centre, 2 tirs).
sylvain
30/11/2009 23:45
Citation (Dartagnan @ 30/11/2009 à 23:34)
Il ne tient pas son couloir, c'est Sakho qui vient le vérouiller (comme à chaque match).
Bah moi j'ai pas trouvé. J'ai pas souvenir sur ce match qu'il ait été pris dans son dos comme ça a été trop souvent le cas depuis le début de la saison. D'ailleurs, sur les quatres plus grosses situations Auxerroises, trois sont venues du côté droit (la seule venant de la gauche est le pénalty non sifflé où Sakho et Armand se retrouvent en 2 vs 2, chacun prenant le sien sur le côté). Et sur ces 3 venant de la droite, il y en a deux où Armand est le seul à revenir pour essayer de gêner le tireur. Pour une fois qu'il fait un bon match..
FuFax
01/12/2009 00:10
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 23:45)
Bah moi j'ai pas trouvé. J'ai pas souvenir sur ce match qu'il ait été pris dans son dos comme ça a été trop souvent le cas depuis le début de la saison. D'ailleurs, sur les quatres plus grosses situations Auxerroises, trois sont venues du côté droit (la seule venant de la gauche est le pénalty non sifflé où Sakho et Armand se retrouvent en 2 vs 2, chacun prenant le sien sur le côté). Et sur ces 3 venant de la droite, il y en a deux où Armand est le seul à revenir pour essayer de gêner le tireur. Pour une fois qu'il fait un bon match..
T'oublies l'action à 1min 10 ou il parâit quand même bien paumé et se fait prendre de vitesse.
Sinon moi ne suis pas tendre sur le cas Armand et celà depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'il s'en était sorti correctement sur ce match pour une fois. Sylvain, t'oublies au passage que c'est quand même ceara qui fait la passe décisive à Clément.
sylvain
01/12/2009 00:16
Citation (FuFax @ 01/12/2009 à 00:10)
T'oublies l'action à 1min 10 ou il parâit quand même bien paumé et se fait prendre de vitesse.
Pour cette action , qui vient de la droite, si c'était Armand qui revenait aussi vite que Céara sur ce retour de CPA, j'imagine déjà les commentaires.. Concernant Céara, il a fait la passe décisive en effet (je l'ai mis sur le poste d'encore avant mais j'avais la flemme de le remettre ) mais je l'ai quand même trouvé très moyen samedi. Après sur le début de saison, je reste largement plus convaincu par Céara que par Armand, comme beaucoup ici je pense.
Sekor_92
02/12/2009 21:45
Encore deux buts pour toi ce soir, tu bats tous les records.
Fabien
02/12/2009 21:47
Y'a encore un beau gif à faire ce soir: l'action où il fait une chandelle en direction d'Edel Combiné à celle où il dégage en chandelle en corner (contre Sochaux? Me rappele plus), ça peut faire un joli gif
CL
02/12/2009 21:48
C'est plus un diesel, c'est carrément une voiture sans permis
Testos
02/12/2009 22:28
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 21:48)
C'est plus un diesel, c'est carrément une voiture sans permis
ça doit rappeler des souvenirs à Sakho
Dartagnan
02/12/2009 22:52
Faut quand meme etre sacrément con pour faire faute (péno) sur un gars excentré qui ne pouvait rien faire du ballon. En plus d'etre mauvais il en tient une sacré couche...
sylvain
02/12/2009 23:12
On a retrouve le Armand de d'habitude et c'est loin d'être un compliment...
Madi$kwale
03/12/2009 00:21
Citation (sylvain @ 02/12/2009 à 23:12)
On a retrouve le Armand de d'habitude et c'est loin d'être un compliment...
Un bon match sur 2 peut être. "Aller vas y, amène toi Gouffran"
Nemeto
03/12/2009 01:21
Citation
[...]à l'image de Sylvain Armand fautif sur les deux buts boulonnais (36e, 82e s.p.).
Lequipe.fr
Grillé sylvain.
Wanker Texas Ranger
03/12/2009 11:20
Sammy perd tout de même bêtement le ballon à 25 mètrs sur le second but, faut pas pousser non plus en faisant d'Armand le seul responsable sur ce but quoi...On a quand même un défenseur central qui perd la ballon juste devant sa surface, ça me choque bien plus que la faute d'Armand qui a simplement voulu ratrapper le coup...Si le boulonnais avait réussi à faire quelque chose de ce ballon on aurait reproché à Armand de pas avoir tenter de l'arrêter aussi
Jon B.
03/12/2009 12:39
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/12/2009 à 11:20)
Sammy perd tout de même bêtement le ballon à 25 mètrs sur le second but, faut pas pousser non plus en faisant d'Armand le seul responsable sur ce but quoi...On a quand même un défenseur central qui perd la ballon juste devant sa surface, ça me choque bien plus que la faute d'Armand qui a simplement voulu ratrapper le coup...Si le boulonnais avait réussi à faire quelque chose de ce ballon on aurait reproché à Armand de pas avoir tenter de l'arrêter aussi
Le joueur de Boulogne ne pouvait rien faire il y avait 2 joueurs devant lui et vu l'aisance technique des boulonnais ! Au mieux il aurait obtenue le corner
Duff
03/12/2009 14:00
Armand a eut du mal en début de match mais par la suite il a été bon.
il fait quelque sauvetage important, il a apporté offensivement, il etait bien présent.
vous etes ridicule avec Armand, c'est juste pitoyable après chaque qu'il y ai 25 message de critiques meme quand il fait des bon match, surtout entendre vos argument "les deux but son pour lui".... ok il fait une tete foireuse sur le premier but mais y'a quand meme personne pour attaqué le porteur du ballon qui a tout le temps d'armée une frappe bien chanceuse, et le penalty.... y'a meme pas penalty donc y'a pas débat. il le touche a peine
sylvain
03/12/2009 14:09
Citation (Duff @ 03/12/2009 à 14:00)
ok il fait une tete foireuse sur le premier but mais y'a quand meme personne pour attaqué le porteur du ballon qui a tout le temps d'armée une frappe bien chanceuse, et le penalty.... y'a meme pas penalty donc y'a pas débat. il le touche a peine
Sur le deuxième but, je suis de ton avis. Il n'y a pas péno (compensation?..) et en plus sur cette action, Traoré est à mon sens beaucoup plus responsable avec ce ballon qui lui passe sous le pied. Par contre le premier, même si ce que tu dis est vrai (personne n'attaque Ducatel et la frappe est superbe...), il a le droit de regarder si il y a un coéquipier là où il va faire sa relance, surtout quand c'est dans l'axe.. Après, on l'a pas trop vu je trouve. Son match d'hier n'a rien à voir avec celui qu'il a livré face à Auxerre.
Tourista-chan
03/12/2009 14:12
Il m'a semblé plus à l'aise avec Sankharé qu'avec Sess ou Peg. C'est moi ou vous avez eu la même impression ?
Vasco
03/12/2009 14:24
Citation (Touriste @ 03/12/2009 à 14:12)
Il m'a semblé plus à l'aise avec Sankharé qu'avec Sess ou Peg. C'est moi ou vous avez eu la même impression ?
Si c'est pour faire des compliments à Armand, c'est pas le bon topic. Ici, c'est uniquement pour le détruire...
Denon
03/12/2009 14:54
Citation (Vasco @ 03/12/2009 à 14:24)
Si c'est pour faire des compliments à Armand, c'est pas le bon topic. Ici, c'est uniquement pour le détruire...
Quand Traoré fait une connerie, c'est de la faute d'Armand
karatekid
03/12/2009 17:08
Citation (Denon @ 03/12/2009 à 14:54)
Quand Traoré fait une connerie, c'est de la faute d'Armand
lui tenir rigueur du 1 er but est de mauvaise foi..c'est un ballon mal dégagé par edel qui prends le vent, il est donc très difficile pour le défenseur d'apprécier sa trajectoire changeante. en tout cas, on a trouvé notre mendy bis, à ne pointer que ses défauts(je ne dis pas qu'il fait un bon début de saison pour autant)
Octavio
03/12/2009 18:14
Citation (Vasco @ 03/12/2009 à 14:24)
Faut dire aussi que le mec a pas un seul match correct, je dis pas parfait, mais juste correct depuis le début de saison. On peut attendre de lui qu'il sorte un match ou il est pas fautif sur un but. Alors qu'encore une fois il provoque un péno. Et ce qui fait que tout le monde lui tombe dessus c'est cette suffisance. Le mec est qd meme totalement merdique depuis deux saisons, en tout cas depuis le début de celle ci et il se remet jamais en question en disant qu'il est un peu a la ramasse et qu'il va se bouger le cul et essayer d'etre irréprochable. Le mec est vice capitaine et il fait bourde sur bourde, a le sourire après des défaites, montre jamais de couilles quand il faut se révolter...et il est toujours titulaire et meme capitaine qd le Mak est pas là. Qu'il sorte une gros m atch une fois de temps en temps pour mériter un peu d'indulgence. Pour l 'instant il ne mérite que du mépris.
rolalu
03/12/2009 19:29
Citation (Duff @ 03/12/2009 à 14:00)
Armand a eut du mal en début de match mais par la suite il a été bon.
il fait quelque sauvetage important, il a apporté offensivement, il etait bien présent.
vous etes ridicule avec Armand, c'est juste pitoyable après chaque qu'il y ai 25 message de critiques meme quand il fait des bon match, surtout entendre vos argument "les deux but son pour lui".... ok il fait une tete foireuse sur le premier but mais y'a quand meme personne pour attaqué le porteur du ballon qui a tout le temps d'armée une frappe bien chanceuse, et le penalty.... y'a meme pas penalty donc y'a pas débat. il le touche a peine
Mais Rothen parti il fallait bien qu'il trouve une autre tête de turc... y'a aussi un peu Chantôme mais pas assez titulaire donc ils peuvent pas se défouler après chaque match En plus on a un super onze alors obligé on peut tombé que sur lui et l'accuser de tout...
Dartagnan
06/12/2009 12:18
Beau duel disputé avec Plasil sur le but d'hier soir. Certes le centreur est abandonné, mais après un défenseur a le droit de gagner un duel dans la surface... Va te faire enculé Tocard.
edit Steff : on évite les insules, ce n'est pas un défouloir ici Armand est une insulte à tous les supporters du PSG. Heureusement qu'il ne joue pas en amérique du Sud, il se serait pris une balle dans la tronche depuis longtemps. Qu'il aille faire sa merde dans un autre club...
sylvain
06/12/2009 12:25
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 12:18)
Beau duel disputé avec Plasil sur le but d'hier soir. Certes le centreur est abandonné, mais après un défenseur a le droit de gagner un duel dans la surface... Va te faire enculé Tocard.
C'est pas à lui de le prendre il me semble et c'est le seul de la défense à se bouger sur cette occasion... Un mot sur Céara étrangement absent sur l'action? Un mot sur Traoré qui prend personne au marquage sur cette action??
Ronan
06/12/2009 12:32
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 11:25)
C'est pas à lui de le prendre il me semble et c'est le seul de la défense à se bouger sur cette occasion... Un mot sur Céara étrangement absent sur l'action? Un mot sur Traoré qui prend personne au marquage sur cette action??
Comme je l'ai mis dans mon analyse, c'est un but encaissé de manière collégiale, la défense et Edel sont à la ramasse...Mais Armand perd son duel, même si c'est pas à lui de le prendre, une fois qu'il est dessus il empêche de prendre le ballon, il le laisse pas mettre la tête comme ça...
Jon B.
06/12/2009 12:35
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 12:25)
Tu es sur que c'est pas a lui? Si je me souviens bien c'est lui qui suit Plasil tout l'action, il doit aller au bout et pas laisser un autre le prendre au marquage sous prétexte qu'il change de zone De toute facon il est toujours en retard, encore un match de merde avec des relances superbes comme toujours Un grand niveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.