Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 15:30)

Désolé Sylvain, mais c'est fini les tennis ballon

Playground
22/12/2011 15:42
Citation (Carlton @ 22/12/2011 15:32)

Ce joueur

, il a bien fait de s'accrocher, il va connaitre une demi saison au haut niveau dans sa carrière, il peut mourir en paix, j'ai hâte de voir sa photo dans le vestiaire à côté de Beckham, quel monde de fou
Au vu de la signature imminente de Maxwell, un message à Sylvain s'impose :
Oh
oohohoh You'd better STOP !
Citation (Nemeto @ 12/01/2012 13:51)

Au vu de la signature imminente de Maxwell, un message à Sylvain s'impose :
Oh
oohohoh You'd better STOP !
C'est fou, j'avais oublié qu'il faisait partie de l'effectif
Parisian
10/03/2012 23:15
Citation (Za£e @ 10/03/2012 16:27)

C'est fou, j'avais oublié qu'il faisait partie de l'effectif

Moi aussi

, comment ca fait du bien de plus le voir sur le terrain. Meme si il a fait deux saisons pas mal sur la totalite, dont l'annee derniere... mais c'est le symbole de la lose depuis son arrivee, le chat noir...
DonTornado
10/03/2012 23:30
C'est qui Sylvain Armand ?
Il a joué dans Sons of Anarchy.
DonTornado
11/03/2012 00:22
Citation (Homer @ 11/03/2012 00:01)

Il a joué dans Sons of Anarchy.
J'attends la saison 4 avec impatience
Citation (DonTornado @ 11/03/2012 00:22)

J'attends la saison 4 avec impatience

Pas sur qu'il soit au générique en juillet
Citation
La huitième année au PSG de Sylvain Armand (31 ans) devrait être la dernière mais il pourrait enfin lui offrir le titre de champion de France avec le club. « J’en ai toujours rêvé. Paris aurait toujours dû jouer les premiers rôles. Mais on ne se sentait jamais assez costauds et réguliers pour jouer le titre. Avant, j’avais toujours cette peur du moment où Paris retomberait dans ses travers. On avait fini par croire que ça ne marcherait jamais. Cette année, il se passe quelque chose de fort« commente Sylvain Armand dans L’Equipe.
Le défenseur, qui devrait disputer ce soir son 350 ème match sous le maillot du PSG, pensait jouer plus et surtout évoluer dans l’axe: « Je ne l’ai pas vu venir. J’aurais pu le pressentir il y a deux ans parce que j’avais été moins performant pendant la saison 2009-2010. Mais, après la saison dernière, où je m’étais éclaté dans l’axe avec Mamadou (Sakho), je pensais repartir avec le même statut. Mais il y a eu le rachat du club, l’arrivée de nouveaux joueurs et de gens qui ont pu penser différemment. J’ai été surpris de ne pas avoir eu une nouvelle chance dans l’axe. Je reste sur ma faim, même si j’ai bien compris que le club changeait de dimension (…) Quand on joue beaucoup moins, on a moins le rythme et moins confiance en soi. Mais je ne fais pas la gueule. Je me suis fait une raison. Après, une fois la saison terminée, on verra. Le moment venu, j’aurai une discussion avec Leonardo. J’adore ce club. En partir serait difficile, surtout si on ne gagne pas le titre. Mais j’ai trente et un ans, je peux difficilement revivre une saison aussi délicate. Je peux me dire qu’il y aura la Ligue des champions au programme la saison prochaine. Mais encore faudrait-il être dans le groupe…«
Sylvain Armand loue les qualités du groupe, du staff, Carlo Ancelotti en tête: « Personne ne triche, parce que le coach se comporte de la même manière avec un ancien et un nouveau, avec un joueur qui a coûté cher et un qui n’a rien coûté. Il parle et rigole avec tout le monde. Je trouve ça classe de sa part. Tous les staffs ne se comportent pas de la même façon. Aucun joueur ne se sent mis de côté (…) Antoine (Kombouaré), il faut le remercier pour ce qu’il a accompli. Tout s’est très bien passé avec lui. Il a fait avec ses moyens. Aujourd’hui, on a un staff d’un autre monde, des gens qui connaissent le très haut niveau, les très grands clubs. La différence est là, dans l’expérience du coach et de ses adjoints. Ces gens-là savent tout de la préparation pointue d’une équipe, à travers la nutrition, les GPS, pour savoir si on est en surrégime… Ce staff a tout chamboulé, mais ceux qui, comme moi, n’ont connu que la L1, apprennent une tonne de choses à leur contact.«
CS
Je le voyais faire une déclaration à la Camara, mais pour une fois je trouve son discours acceptable
J'ai pas souvenir qu'il ait craché dans la soupe ou qu'il ait pu livré ses états d'âme par le passé... son discours me surprend pas.
autant techniquement je comprend son acharnement sur lui, mais le mec à toujours été réglo vis à vis du club, c'est pas forcément le mongolien qu'on veut nous vendre, il fait profil bas et attend la fin de saison avec Camara, il ne sera plus la l'année prochaine de toute façons.
De toute façon il n'a pas à s'en faire il y aura toujours de la place pour lui en L1 dans des clubs comme Evian, Brest, etc.
C'est le moment d'aller faire coucou a Jean Michel dans le Rhône, Sylvain. Merci et bon vent.
Merci pour quoi ? Ses nombreux matches de merde ? Ses interviews où il fait le mongol en se grattant l'oreille alors qu'on vient de paumer ?
Le cancer made in Colony en personne ce type : aucune ambition, toujours prompt à se trouver des excuses, d'une irrégularité dramatique et un mental de mou du slip digne d'un joueur quelconque de club de province sans pression.
Il aurait du être la figure de proue de Rennes ce type, pas un pseudo cadre du PSG.
DonTornado
21/03/2012 11:15
Citation (Philo @ 21/03/2012 11:03)

Ses interviews où il fait le mongol en se grattant l'oreille alors qu'on vient de paumer ?

Tellement ça...

Merci pour quoi ?
De balancer ce qui se passe dans le vestiaire au Parisien et à l'Equipe, quand meme.
PsgVolcano
21/03/2012 11:34

Merci pour quoi ? Ses nombreux matches de merde ? Ses interviews où il fait le mongol en se grattant l'oreille alors qu'on vient de paumer ?
Le cancer made in Colony en personne ce type : aucune ambition, toujours prompt à se trouver des excuses, d'une irrégularité dramatique et un mental de mou du slip digne d'un joueur quelconque de club de province sans pression.
Il aurait du être la figure de proue de Rennes ce type, pas un pseudo cadre du PSG.
+1
Hallucinant les commentaires sous l'article sur le site CS.
Que des encouragements et des mercis. Soient ce sont des supporters récents ou alors ils ont la même mémoire très courte.
Armand n'est un pas un mauvais joueur quand il veut et n'est pas foncièrement antipathique mais
- au niveau sportif il a alterné le bon, le moyen et surtout le mauvais avec quelques périodes catastrophiques avec des boulettes en pagaille
- au niveau communication et attitude, il a toujours été content et satisfait alors qu'on a jamais atteint le podium en
sept ans. On s'est constamment chié dessus en championnat et on a toujours eu des interviews lamentables d'Armand pour dire que c'était pas grave et que ça irait mieux la prochaine fois. On a systématiquement terminé en dessous des objectifs. Si on avait visé la 19ème place, avec Armand, Camara, Traoré et leurs potes on aurait terminé 20èmes. Des interviews de loser assez mémorables.
- 2004-2005 9ème
- 2005-2006 9ème
- 2006-2007 15ème
- 2007-2008 16ème
- 2008-2009 6ème
- 2009-2010 13ème
- 2010-2011 4ème
ça me rend fou de voir qu'il a disputé autant de matches avec le PSG. Un peu plus et il terminait recordman.
Dragosteadintei14
21/03/2012 12:24
Non mais de toute façon ce joueur en a rien à foutre, aucune rage de vaincre et il avait la fâcheuse manie de jamais assumer les buts qu'il nous faisait subir.
Mais sinon, c'est pas un mauvais joueur, il nous a fait des matchs de fou parfois, il peut très bien rebondir dans un club genre Lyon, Bordeaux, Rennes...
Merci d'avoir une bonne mentalité même si ça reste une mentalité de looser ? Il a pas de mental c'est comme ça, par contre au moins il crache pas dans la soupe.
BlaiseMan
21/03/2012 18:50
Citation (Miles @ 21/03/2012 18:14)

Merci d'avoir une bonne mentalité même si ça reste une mentalité de looser ? Il a pas de mental c'est comme ça, par contre au moins il crache pas dans la soupe.
Mais on ne peut pas féliciter un joueur parce qu'il "ne crache pas dans la soupe" alors que ça devrait être la base du comportement de tous joueurs professionnels. Et puis Armand avec ses nombreuses infos lâchées en off aux journalistes n'a pas été exempt de tous reproches dans son parcours parisien.
Et en plus, avec son niveau de jeu sur ses saisons parisiennes et son salaire, quel était son intérêt à dénigrer le président ou l'entraîneur en place? À la base ce n'est pas un mauvais footballeur mais c'est à cause de mecs comme lui qu'on n'a pas eu de bons résultats dans la première décennie du 21eme siècle.
Rene Boisrond
29/03/2012 23:07
Citation
Joueurs Matchs
Jean-Marc Pilorget 435
Sylvain Armand 345
Safet Susic 343
Paul Le Guen 343
Bernard Lama 315
Mustapha Dahleb 306
Sakho va dépasser tout ce beau monde! Enfin à l'exception d'Armand pour la seconde partie de ma phrase.
Citation (René Boisrond @ 30/03/2012 00:07)

Putain si on pouvait avoir les stats V-N-D
Légende du club
Citation (Babou1 @ 30/03/2012 00:15)

Putain si on pouvait avoir les stats V-N-D

J'ai pas ça...
Mais après calcul il a 143 victoires au club, sur 345 matchs...soit un taux exceptionnel de 41% de victoires.
La flemme de faire le calcul pour les défaites et les nuls. Dans tous les cas, c'est un taux archi faible pour autant d'années au club.
Si on ne compte que le championnat...il a 94 victoires en 260 matchs joués. Environ 36%, soit un chouilla plus d'un match sur 3 gagné. Une allure de bas de tableau.
DonTornado
29/03/2012 23:40
Citation (Exodius @ 30/03/2012 00:20)

J'ai pas ça...
Mais après calcul il a 143 victoires au club, sur 345 matchs...soit un taux exceptionnel de 41% de victoires.
La flemme de faire le calcul pour les défaites et les nuls. Dans tous les cas, c'est un taux archi faible pour autant d'années au club.
Si on ne compte que le championnat...il a 94 victoires en 260 matchs joués. Environ 36%, soit un chouilla plus d'un match sur 3 gagné. Une allure de bas de tableau.
FAUX
2004/2005 : 9eme de L1
2005/2006 : 9eme de L1
2006/2007 : 15eme de L1
2007/2008 : 16eme de L1
2008/2009 : 6eme de L1
2009/2010 : 13eme de L1
20010/2011 :4eme de L1
Moyenne 11eme place du championnat

c'est ventre mou pas bas de tableau
Susic doit avoir les memes stats si on compare avec Armand, il a pas joué les meilleures années du club. Le Guen doit avoir de sacrées stats, Lama un peu moins, son retour, le club déclinait déjà.
L'hérésie pour Armand, c'est pas tant ses stats de victoires, c'est le nombre d'années de présence au club, on aurait du le jarter avant.
Citation
« J’en ai toujours rêvé. Paris aurait toujours dû jouer les premiers rôles. Mais on ne se sentait jamais assez costauds et réguliers pour jouer le titre. Avant, j’avais toujours cette peur du moment où Paris retomberait dans ses travers. On avait fini par croire que ça ne marcherait jamais. Cette année, il se passe quelque chose de fort« commente Sylvain Armand dans L’Equipe.
J'avais pas lu son interview sur la page précédente, elle confirme son côté loser. Il doit même pas se rendre compte que c'est cet état d'esprit qui a tout fait foirer à chaque fois. On savait que les mecs n'arrivaient jamais à se sortir les doigts du cul quand il le fallait et lui nous l'explique tranquillou sans honte. C'est censé être un taulier, un leader du groupe et le mec confirme qu'il s'est chié dessus sans réagir pendant tout son parcours chez nous.
OK il est gentil et tout, mais putain y en a marre de ces ducon la joie qu'on s'est tapés trop longtemps. Le jour où ils se barrent tous on pourra dire qu'on est passé à un autre niveau.
Citation (Homer @ 30/03/2012 09:59)

Susic doit avoir les memes stats si on compare avec Armand, il a pas joué les meilleures années du club. Le Guen doit avoir de sacrées stats, Lama un peu moins, son retour, le club déclinait déjà.
L'hérésie pour Armand, c'est pas tant ses stats de victoires, c'est le nombre d'années de présence au club, on aurait du le jarter avant.
Susic, sur ses 9 saisons au club n'a que deux fois un % de victoires inférieures à la moyenne d'Armand... D'ailleurs, Armand, sur ses 6 premières années de championnat au PSG, il est 5 fois en dessous 35% de victoires.
Armand n'a pas toujours été une catastrophe non plus... Une saison sur 2 en moyenne... Il a vraiment été bon une, ou deux saisons, si on compte quand il fut dans l'axe l'an passé.
Quand est ce que tu meurs, toi ?
Le mercato d'été vite, qu'on se débarrasse enfin de cette horreur.
stoner_man
15/04/2012 22:01
Il a bon dos. L'équipe entière fait plus ou moins de la merde depuis en gros 10 matchs mais c'est de sa faute.
super-mario
15/04/2012 22:03
Clairement.
Ceci dit dans le système d'Ancelotti je lui préfère Tiene, j'espère que Maxwell n'est pas blessé trop longtemps sinon on est mal.
milan700
15/04/2012 22:04
Non mais le nul est pour Néné, point barre
Arthurooo
15/04/2012 22:05
Je sais que Tiéné c'est pas un cador, mais putain il est clairement meilleur que cette espèce de co**ard.
Putain sérieux Ancelotti tu me les brise la !
Citation (super-mario @ 15/04/2012 22:03)

Clairement.
Ceci dit dans le système d'Ancelotti je lui préfère Tiene, j'espère que Maxwell n'est pas blessé trop longtemps sinon on est mal.
Vu les 2 derniers matchs de maxwell, ça serait pas une grande perte!
super-mario
15/04/2012 22:06
Citation (milan700 @ 15/04/2012 23:04)

Non mais le nul est pour Néné, point barre
MAIS TA GUEULE
Citation (stoner_man @ 15/04/2012 23:01)

Il a bon dos. L'équipe entière fait plus ou moins de la merde depuis en gros 10 matchs mais c'est de sa faute.
Bien sur que si.
Les stats le montrent, son implication poisseuse est évidente.
C'est juste le symbole de la pose du PSG. Il l'a encore confirme ce soir.
Trop marrant ceux qui lui tombent dessus après ce match... mais bon ça doit soulager.
Sinon le coach il s'est renseigné sur les matchs de l'année dernière?
On sait tous qu'il peut jouer que dans l'axe et bien mieux qu'un lugano... après ok si c'est le type sur qui il faut taper mais bon il a été entouré de pas mal de merde... et ça continu...
super-mario
15/04/2012 22:37
Citation (rolalu @ 15/04/2012 23:36)

Trop marrant ceux qui lui tombent dessus après ce match... mais bon ça doit soulager.
Sinon le coach il s'est renseigné sur les matchs de l'année dernière?
On sait tous qu'il peut jouer que dans l'axe et bien mieux qu'un lugano... après ok si c'est le type sur qui il faut taper mais bon il a été entouré de pas mal de merde... et ça continu...
Son poste c'est arrière gauche à la base hein, après je trouve effectivement sévère de lui tomber dessus ce soir.
Citation (super-mario @ 15/04/2012 23:37)

Son poste c'est arrière gauche à la base hein, après je trouve effectivement sévère de lui tomber dessus ce soir.
Oui mais tout le monde et même lui reconnait qu'il n'a plus les capacités depuis plus de 2 ans et l'année dernière il n' était pas dégeux dans l'axe.
Donc fait le plus jouer ou alors met le dans l'axe surtout si c'est pour mettre lugano.
Citation (super-mario @ 15/04/2012 22:06)

MAIS TA GUEULE
Nene c'est ton père ? ©
matt___21
15/04/2012 22:50
Arrêtez un peu,il a failli claquer un sacré but...
super-mario
15/04/2012 22:53
Citation (Miles @ 15/04/2012 23:50)

Nene c'est ton père ? ©
Réaction excessive sur le coup de la déception mas je maintiens, il n'est pas seul fautif.
Citation
Dans une autre tribune, publiée par le Figaro sous le titre «Nicolas Sarkozy partage les valeurs du sport», trente sportifs de haut niveau apportent leur soutien au président-candidat. Les signataires, qui vantent son «bilan spectaculaire», sont notamment Luc Alphand, Sylvain Armand, Richard Dourthe et Raymond Kopa.
3 matchs corrects en avril-mai, et la mascotte s'accroche

Citation
Le directeur sportif brésilien a également apprécié l’attitude de Sylvain Armand, à qui il envisage de proposer une revalorisation de son salaire. La qualification du club en C 1 offre dans tous les cas au défenseur de trente et un ans, au PSG depuis 2004, une année automatique de contrat en plus, ce qui l’amène jusqu’en 2014. Mais Armand, comme Camara, devine qu’en restant il risque d’être régulièrement écarté des feuilles de match. Sur ce point, Leonardo ne lui offrira aucune garantie. Au joueur de décider s’il renonce à déménager ou s’il répond aux sollicitations d’autres clubs de L 1, avec des perspectives sportives concrètes, mais une surface financière moins grande.
Pire qu'une sangsue, mieux que Traoré encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.