Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
noa
C'est le prix à payer pour devenir une légende ph34r.gif

Sympa le CR, t'es tombé sur les bons gars tant mieux. Et +1 avec HHA si tu cherches de la compagnie pour Istanbul ph34r.gif
HHA
Citation (fazupresse @ 27/11/2014 21:53) *
Pas de soucis wink.gif. Bon par contre il m'ont dit pour les matches contre Fenerbahce et Besiktas c'est absolument impossible d'avoir une place si on est pas abonnés. Mais les autres matches y'a moyen.

Arf à ce point...Moins intéressant tout de suite pour moi.

D'ailleurs, jen profite on ne sait jamais, si qqlun a des contacts du côté du Pana, je veux bien !
MoMoZeRo
Pour POA wink.gif

Citation
Les supporters du Raja de Casablanca scandent des slogans en faveur de l’équipe nationale algérienne

C’est un geste qui fait chaud au cœur des Algériens que celui adressé par les supporters du Raja de Casablanca à l’équipe nationale d’Algérie.
Une vidéo postée sur le Net montre, en effet, des milliers de fans des Vert et Blanc entassés dans les tribunes d’un stade, à l’occasion certainement d’un match du championnat du Maroc, célébrant longuement l’équipe d’Algérie de football.
Dédiant cette chansonnette spéciale aux Verts, les supporters du Raja leur demandent de ramener le titre (sans doute africain).
Mieux encore, faisant fi de la campagne de dénigrement sans précédent que le Makhzen mène actuellement contre notre pays, ils chantent leur soutien à l’Algérie et adressent un message de fraternité au peuple algérien.

«Nous sommes frères, la fitna ne va pas nous séparer», chantent-ils en chœur dans les tribunes du stade.

Autant cette sortie des supporters du Raja de Casablanca, qui ne sont pas à leur première puisqu’ils s’étaient rangés du côté de l’Algérie lors des éliminatoires de la Coupe du monde, pendant que leurs frères ennemis du Widad de Casablanca supportaient la Libye, fait chaud au cœur, autant elle doit profondément chagriner le Makhzen marocain.
Le geste des supporters rajaouis vient, une nouvelle fois, démontrer que malgré toute la tension créée par la monarchie marocaine autour des relations avec l’Algérie, les rapports entre les deux peuples demeurent foncièrement fraternels.
Et lorsqu’ils évoquent dans leur chanson la «fitna», c’est la campagne de dénigrement que mène le Makhzen contre tout ce qui est algérien qui est dénoncée avec la plus grande vigueur.

Une autre vidéo dans le stade de Marrakech
https://www.facebook.com/video.php?v=101527...e=2&theater
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
LOL. Scuze mais quelle grosse blague. Surtout le Raja. LOL.
jp.sorin
Citation (fazupresse @ 27/11/2014 21:30) *
Dommage que le club soit éliminé de l'Europa League, j'aurai bien refait un dep dans un autre pays.

Tu peux toujours aller voir du basket ph34r.gif

Sinon va en Pologne un jour, pour le meme prix tu pourras faire 5 matchs minimum (mais bon ce matin -6 avec un ressenti de -10 hanouna.gif )

Citation (HHA @ 28/11/2014 09:37) *
D'ailleurs, jen profite on ne sait jamais, si qqlun a des contacts du côté du Pana, je veux bien !

Kob_Nicot dans mes lointains souvenirs. Apres techniquement lorsqu/puisqu ils jouent au stade olympique c est assez easy d avoir des places, ca m etonnerait que ce soit a guichets fermes.
HHA
Citation (jp.sorin @ 28/11/2014 11:13) *
Kob_Nicot dans mes lointains souvenirs. Apres techniquement lorsqu/puisqu ils jouent au stade olympique c est assez easy d avoir des places, ca m etonnerait que ce soit a guichets fermes.

J'ai déjà tenté l'option Averell mais il n'a plus de contact.

C'est donc une certitude qu'ils joueront dans ce stade pour le derby contre le Pirée ?
Verrattissimo
Match Catania - Entella (2° division italienne), les supporters de l'entella, une dizaine, ecrivent sur FB la veille du match, avec une photo devant un pub de catane, pas de chance les catanaises, eux aussi sur FB, interceptent la photo, reconnaissent le pub, et la fete c'est fini !!!! Putain quelle chance laugh.gif

avant

apres
jp.sorin
Citation (HHA @ 28/11/2014 11:24) *
C'est donc une certitude qu'ils joueront dans ce stade pour le derby contre le Pirée ?

Pourquoi ils n y joueraient pas ? unsure.gif
Tu devrais demander a manos7 pour etre sure
C'est quand ? ph34r.gif
noa
Dernier week-end de février.
HHA
Citation (jp.sorin @ 28/11/2014 15:36) *
Pourquoi ils n y joueraient pas ? unsure.gif
Tu devrais demander a manos7 pour etre sure
C'est quand ? ph34r.gif

Non j'en sais rien happy.gif

Comme dit noa, fin février, l'avion est déja booké cool.gif
TouchéCoulé
Citation (jp.sorin @ 28/11/2014 11:13) *

Il me semble qu'ils jouent dans leur ancien stade et ont abandonné le stade olympique, mais j'en suis pas totalement sur, Nemeto doit le savoir.
HHA
Il m'a dit justement qu'il savait pas trop...ça changerait pas mal de choses.
HHA
Hommage au gars décédé :

Tonio

Spoiler :

Désolé.
noa
Ouah mets ça en spoiler vahid.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 28/11/2014 18:11) *
Comme dit noa, fin février, l'avion est déja booké cool.gif

Vous etiez pas censes faire une sorte de treve hivernale jusqu a mars/avril ? tongue.gif ph34r.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 01/12/2014 11:34) *
Vous etiez pas censes faire une sorte de treve hivernale jusqu a mars/avril ? tongue.gif ph34r.gif

Euh on avait dit ça?! happy.gif
Varino
Spoiler stp... je clique pas sur Ambiance tribune pour voir des horreurs pareilles.
HHA
Quelques photos/vidéos du derby d'hier soir, avant (peut être) un CR un peu plus complet.

truite38
La premiere video... Saint Etienne Allez Allez
juste parfait
Philo
Et les idiots de la sono du stade qui laissent leur musique pourrie jeanlucpicard.gif
Changez de métier bande de blaireaux.
HHA
Citation (Philo @ 01/12/2014 15:27) *
Et les idiots de la sono du stade qui laissent leur musique pourrie jeanlucpicard.gif
Changez de métier bande de blaireaux.

Ca fou la rage ça..
HHA

filet-o-fish
L'Atletico decide de virer la Frente de Vicente Calderon.
L'ambiance va salement chuter dans ce stade (j'aurais même pas eu le temps de le faire sad.gif) En tout cas en Espagne ça clash salement les groupes ultras dans les médias (pire qu'ici après le 28/02)
Tonio
Citation (filet-o-fish @ 02/12/2014 19:59) *
L'Atletico decide de virer la Frente de Vicente Calderon.
L'ambiance va salement chuter dans ce stade (j'aurais même pas eu le temps de le faire sad.gif) En tout cas en Espagne ça clash salement les groupes ultras dans les médias (pire qu'ici après le 28/02)

En même temps comme en allemagne, dernièrement ça y allait gaiement niveau rue.
jp.sorin
Citation (filet-o-fish @ 02/12/2014 19:59) *

En meme temps des "vrais" groupes ultras en Espagne tu les comptes sur les doigts d'une main...
Kirk

Certains ici suivaient le compte twitter From The Stands ? Il a été clôturé et je me demande pourquoi.
Homer
Citation (Kirk @ 05/12/2014 00:00) *

Certains ici suivaient le compte twitter From The Stands ? Il a été clôturé et je me demande pourquoi.

Il manque le RC Strasbourg dans la troisième division.
HHA

Olympiakos- PAOK...
DIDI.
Citation (Kirk @ 05/12/2014 00:00) *

Bon c'est pas une surprise mais le taux de remplissage des stades allemands c'est une autre galaxie. Même le Hertha Berlin rameute ~50k spectateurs.
Verrattissimo
Je m'etonne qu'il n'ont pas mis Naples, parce que ils ont habituellement plus de 60000, peut etre que cette année soit la deception, mais c'est bizzarre comme meme. La Roma aussi fait le plein
Tonio
Les virages sont remplis mais les latérales clairsemés, 40000 de moyenne pour l'un comme pour l'autre je pense.

C'est bien ça..

Varna
Tifo en 7 langues knahos.gif

http://www.ultras-tifo.net/photo-news/3039...t-06122014.html
Tonio
Excellent wub.gif
Loveris
Citation (Varna @ 08/12/2014 07:39) *

C'est énorme.
HHA

kratos77.gif
Varino
fenston (1).gif
HHA
Citation (Varino @ 11/12/2014 00:24) *
fenston (1).gif

Avoue que ça a de la gueule happy.gif
Varino
Citation (HHA @ 11/12/2014 09:54) *
Avoue que ça a de la gueule happy.gif

Le Jump à l'entree des joueurs? cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (Varino @ 11/12/2014 09:56) *
Le Jump à l'entree des joueurs? cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Sakavomi

Pour D'Aless'. ES ESPECTACULAR ! 41148013dff4d0.gif
HHA
Citation (Saka14 @ 11/12/2014 10:48) *

Pour D'Aless'. ES ESPECTACULAR ! 41148013dff4d0.gif

kratos77.gif
HHA
Certains Stephs ont bien pris à Kiev hier wacko.gif

Ya une image qui circule pas belle à voir et pas rassurante..
Vasco
Merveilleux monde du supportariat
Tonio
Citation
Le Real exclut à vie 17 supporters pour des chants anti-Messi

Coupables d'avoir insulté Lionel Messi lors du Real Madrid – Celta Vigo de samedi (3-0), 17 supporters merengues ont été exclus et interdits de stade à vie. Une mesure qui s'inscrit dans un contexte tendu depuis la mort d'un supporter le 30 novembre dernier.

Sujet sensible. Alors que le football espagnol s’apprête à lancer un vaste de plan de lutte contre les ultras, conséquence des violences survenues le 30 novembre dernier à Madrid et qui ont coûté la vie à un supporter avant un match entre l'Atlético et le Celta Vigo, une poignée de fans du Real ont choisi le mauvais moment pour se faire remarquer.

Certains ont été privés de leur carnet de socios

Samedi, au cours de la rencontre entre Madrid et Vigo, ils ont entonné des chants anti-Lionel Messi. Rien d'exceptionnel, des refrains célèbres et fréquents dans les tribunes de Santiago Bernabeu du type "Messi subnormal" ("Messi attardé") ou "Puta Catalunya" ont été entonnés. Mais dans le contexte, c'était plutôt maladroit.

Résultat, et alors que la LFP (Ligue espagnole de football) avait prévenu les clubs qu'aucun débordement ne serait toléré et a ensuite dénoncé ces chants hostiles, le Real a décidé de frapper fort : 17 supporters ont été interdits de stade à vie et certains d'entre eux se sont même fait retirer leur carnet de socios. Une sanction inédite pour de simples chants, ce qui prouve que l'ensemble du football espagnol a décidé de prendre très au sérieux le problème des ultras dans les stades.

implosion du tibia.gif ph34r.gif

Citation (HHA @ 12/12/2014 11:49) *
Certains Stephs ont bien pris à Kiev hier wacko.gif

Ya une image qui circule pas belle à voir et pas rassurante..

Les ukrainiens pire que les sudistes, les mecs calibrés carrément ph34r.gif vahid.gif
noa
Le foot part tellement en couille à tous les niveaux que ça en devient hallucinant unsure.gif cry.gif
Philo

Philo

Pourvu que ça soit ces 2 groupes de merde et qu'ils prennent chers ibr.gif

Enfin, ça paraît peu probable de les voir ensemble malgré tout.
Homer
Citation (Philo @ 04/01/2015 20:00) *
Enfin, ça paraît peu probable de les voir ensemble malgré tout.

µA moins d'une partouze géante le soir du nouvel an, en effet, ca semble quasi impossible.
Quasi-modo
Raja Casablanca edhelas2.gif edhelas.gif :

https://www.youtube.com/watch?v=ErDLcLpEx34
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.