Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
jp.sorin
Legia Varsovie Lech Poznan hier, du lourd une fois de plus

Videos :

Spoiler :

Tifo debut du match

Tifo Fumis

HHA
Très costaud !`

PM d'ailleurs à ce sujet wink.gif
11G
Citation (HHA @ 15/05/2017 20:53) *

laugh.gif

laugh.gif
HHA
Le Partizan champion.

Philo

implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Sur l'air de la Macarena neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
On les entendait moins 3h plus tard smoke2.gif
Philo
Citation (Varino @ 28/05/2017 12:09) *
On les entendait moins 3h plus tard smoke2.gif

J'ai vu compte de pute à RT sur Twitter dire que c'était après le match, j'ai bien rigolé edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

kratos77.gif
Averell
N'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif

Vous êtes bien partis pour aller en Russie ?
HHA
Ca reprends en Pologne et notamment à Poznan wub.gif

HHA
Les gars de Poznan à Utrecht cette semaine :

Homer
Le Legia à domicile ce jeudi soir :

Varna
noa
Très sale les Lyonnais qui se font voler leur nouvelle bâche par les ga neokill@h.gif
Rod Jr
Tonio
Casse d'un local ou carrément cambriolage dans un appart ou elle était stocké c'est pas possible autrement, sont quand même pas aussi con que la BSN ?

Chai les fafs lyonnais en tout cas kratos77.gif neokill@h.gif
Homer
Hardcore neokill@h.gif neokill@h.gif
Varna
super cadeau pour les 30 ans neokill@h.gif
guiclay
neokill@h.gif
EdVed316
Citation (Rod Jr @ 18/08/2017 18:58) *

Putain on se croirait dans la "guerre des boutons" avec ces paysans (des 2 côtés).

Mais cette prise là est enorme. implosion du tibia.gif

Tonio
Citation (Varna @ 18/08/2017 21:34) *
super cadeau pour les 30 ans neokill@h.gif

Avec le petit happy birthday edhelas.gif

Il veut dire quoi le mess sinon, l'imprimeur était de mèche avec les GA pour le vol ?
guiclay
Citation (Mr Charo @ 18/08/2017 21:39) *
Avec le petit happy birthday edhelas.gif

Il veut dire quoi le mess sinon, l'imprimeur était de mèche avec les GA pour le vol ?

Référence à une banderole lyonnaise du genre "quand vos pères créaient à la mine les nôtres inventaient le cinéma"
Tonio
Citation (guiclay @ 18/08/2017 21:44) *
Référence à une banderole lyonnaise du genre "quand vos pères créaient à la mine les nôtres inventaient le cinéma"

Je connait cette banderolle mais je croyait qu'il y avait un rapport direct entre l'imprimeur et le vol la du coup.
Homer
Citation (Mr Charo @ 18/08/2017 21:49) *
Je connait cette banderolle mais je croyait qu'il y avait un rapport direct entre l'imprimeur et le vol la du coup.

D'après des stefs sur Twitter, la bâche aurait été volée chez l'imprimeur.
Rod Jr
De ce que j'ai compris, volée chez l'imprimeur alors qu'elle était en réfection neokill@h.gif
Tonio
Bien ce que je pensais.

Manstrrr neokill@h.gif
HHA
Volée chez l'imprimeur neokill@h.gif
LE pape
Surement la fin des déplacements pour 10ans pour lzs derbys par contre ph34r.gif
parizien
Ça fait grave pitié de voler une bâche chez un imprimeur et ensuite pavaner unsure.gif
M`P
Ça veut dire quoi le 6 < 1 sur la voile de la legia ?
Rod Jr
Citation (M`P @ 19/08/2017 09:31) *
Ça veut dire quoi le 6 < 1 sur la voile de la legia ?

Ça a été sorti en fake apres la remontada mais ça concerne une double confrontation contre le Celtic (4/1; 2-0) après laquelle le Legia a été éliminée pour avoir fait entrer un joueur non-inscrit sur les listes UEFA en toute fin d'un des deux match.
Celtic repêché.

Citation (parizien @ 19/08/2017 09:26) *
Ça fait grave pitié de voler une bâche chez un imprimeur et ensuite pavaner unsure.gif

Rares sont les prises "réglo".
C'est pas pire que de taper une bâche dans un local du Parc pendant un match de l'équipe de France par exemple...

La meilleure reste celle de la bâche Ultra Marines avec les Tigris qui occupent les bordelais pendant que les Boys passent par la fosse neokill@h.gif
Tonio

Un peu mais ce qui compte le plus c'est le seum provoqué pas le procédé et comme Rod ça fait un moment déjà que la plupart des vols ne sont pas reglos.
Vasco

Ca fait école primaire, d'ailleurs ces histoires de baches, jamais compris ce délire..
Tonio
Citation (Vasco @ 19/08/2017 10:35) *
Ca fait école primaire, d'ailleurs ces histoires de baches, jamais compris ce délire..

T'as jamais été carté ou impliqué c'est tout.

Ta bâche c'est ta fierté.
Homer

La manière fait pitié, mais c'est ta bâche domicile qui saute la. Surement le plus gros affront pour un groupe, encore plus par ton ennemi historique. Fallait s'attendre à une réponse de Saint-Etienne avec l'historique...

Citation (Rod Jr @ 19/08/2017 09:55) *
Rares sont les prises "réglo".
C'est pas pire que de taper une bâche dans un local du Parc pendant un match de l'équipe de France par exemple...

La meilleure reste celle de la bâche Ultra Marines avec les Tigris qui occupent les bordelais pendant que les Boys passent par la fosse neokill@h.gif

La Brigade Sud Nice qui perd sa bâche domicile en allant à Auxerre par les lyonnais sur une aire d'autoroute, meilleure prise jusqu'alors.
Après des casses, y'en a eu plein. Les Lutece Falco qui perdent une bâche pendant un match de l'EDF au Parc, un marseillais qui casse la porte du local des LF au Parc. Le CU84 qui perd sa plus grande bache domicile de l'époque, volée par les indeps Paris. Les indeps OL qui suivent les Magic Fans Saint-Etienne jusqu'à leur planque et volent une partie de la grande bache domicile des MF...
Tonio
Citation (Homer @ 19/08/2017 14:46) *
La manière fait pitié, mais c'est ta bâche domicile qui saute la. Surement le plus gros affront pour un groupe, encore plus par ton ennemi historique.

La Brigade Sud Nice qui perd sa bâche domicile en allant à Auxerre par les lyonnais sur une aire d'autoroute, meilleure prise jusqu'alors.

Non celle des surfeurs au Parc >> ibr.gif
Homer
Citation (Mr Charo @ 19/08/2017 14:50) *
Non celle des surfeurs au Parc >> ibr.gif

Oui bien sur, mais ca reste une bâche extérieure. Et les Boys ont emmené la dite bâche la saison suivante à Bordeaux pour la brûler dans le parcage.
parizien
Je suis d'accord avec vous sur le symbole, c'est le jeux etc etc mais la pour le coup c'est chez un imprimeur, cette bâche elle a visiblement jamais été dans des mains lyonnaises, elle a jamais été posée dans une tribune, c'est nul.

Beilbey
Citation (parizien @ 19/08/2017 19:25) *
Je suis d'accord avec vous sur le symbole, c'est le jeux etc etc mais la pour le coup c'est chez un imprimeur, cette bâche elle a visiblement jamais été dans des mains lyonnaises, elle a jamais été posée dans une tribune, c'est nul.

Voler la bâche qui devait être pour leur anniversaire était certainement très tentant. Le seum des Lyonnais est terrible.
Homer

Y'a donc deux exemplaires de la bâche des Bad Gones. popcorn.gif
Philo
L'imprimeur a dû en refaire une pour honorer sa commande.
Deman
Citation (Rod Jr @ 19/08/2017 00:32) *
De ce que j'ai compris, volée chez l'imprimeur alors qu'elle était en réfection neokill@h.gif

C'est sérieux les ultras qui impriment leur bâche. unsure.gif
Homer
Citation (Deman @ 24/08/2017 16:58) *
C'est sérieux les ultras qui impriment leur bâche. unsure.gif

Les grosses bâches comme ca, oui, c'est très fréquent. Pour les poser dans les stades, souvent on demande à ce qu'elles soient ignifugées.
M`P
Très peu de bache ne sont pas imprimé. C'est pas une voile tu fais pas ça comme ça wink.gif
Homer
Delije (Etoile Rouge) vs Krasnodar

implosion du tibia.gif
Deman
Koln qui débarque à 20 000 à Londres. kratos77.gif

Amo
Oui très attendu. Avec des parisiens smoke2.gif
11G
Citation (Amo @ 14/09/2017 19:35) *
Oui très attendu. Avec des parisiens smoke2.gif

la grecque wub.gif

stoner_man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.