Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Benfiquista
J'aime bien toutes les balles de golf qui rebondissent à 0:27 smile.gif laugh.gif
CL
Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 01:03) *
J'aime bien toutes les balles de golf qui rebondissent à 0:27 smile.gif laugh.gif

Benfiquista
biggrin.gif
Ouais, balles de tennis. ph34r.gif
Dragosteadintei14
On sait pourquoi ils font ça?
noa
Citation (Pigeon des Açores @ 15/03/2011 à 10:48) *
On sait pourquoi ils font ça?

Ils vont descendre. C'était leur dernier derby donc il y a eu pas mal d'incidents.

http://videos.sudpresse.be/video/iLyROoafzB4n.html

Sans compter tous les accrochages hors stade.
Dragosteadintei14
Citation (noa @ 15/03/2011 à 10:54) *
Ils vont descendre. C'était leur dernier derby donc il y a eu pas mal d'incidents.

http://videos.sudpresse.be/video/iLyROoafzB4n.html

Sans compter tous les accrochages hors stade.

D'accord merci, faut pas les énerver les belges...
Homer
Y'a aussi le fait que Charleroi se voit souvent floué par les instances du foot belge. Scifo, quand il a repris le club, la Fédé Belge et la ligue ont tout fait pour qu'il se casse la gueule. Le club est présidé par un iranien, pas très bien vu outre quievrain.
scourmy
Ultras Sendai en déplacement

Sarconzie
Pas mal, dommage qu'ils aient pris l'eau dernièrement à domicile aaaaze.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/10 la gestuelle ph34r.gif

Nemeto
Les Bloemfontain Celtics c'est les seuls je crois à avoir un public qui chante et qui banni les vuvuzelas de leurs tribunes, parce qu'ils ont l'habitude des chants justement

Honneur à eux de persévérer dans un pays de tribunes débiles ph34r.gif
scourmy
Après Sendai, j'ai regardé ce qu'il se passait à la capitale du Kanto et du Kansai
Urawa Red:

Ils s'entendent pas super avec leurs collègue du Kansai (bon ceux qui ont visité le Japon auraient pu le deviner):

Kawasaki Frontale à Urawa (bon, j'avais aussi remarqué cette rivalité Tokyo vs la grande banlieue de Kunagawa dans u nmatch de baseball)

Kawasaki Frontale:

A l'est de Tokyo, il y a Chiba et son derby:

fazupresse
Costaud le derby de Casa , j'ai jamais été au Maroc au bon moment mais faut vraiment que je me le fasse un jour.
Citation (converti78 @ 19/03/2011 à 22:34) *
Costaud le derby de Casa , j'ai jamais été au Maroc au bon moment mais faut vraiment que je me le fasse un jour.

C'est surtout un chant Algérien (de l'USMA) qui date de 15 ans voire plus

(à la fin de la vidéo quand le mec chante face à la mer)

L'USMA et leur chants une institution wub.gif
Entrainement de l'équipe d'Algérie aujourd'hui mellow.gif

http://s281.photobucket.com/albums/kk220/l...nt=Vido0165.mp4
VDV#23
Bon c'est pas récent (le 14/03) mais pas mal l'ambiance des supps du maccabi pour le derby contre l'Hapoel Haifa. (Les deux equipes partagent le même stade)

Spoiler :

Et puis le match d'apres à domicile

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...48&comments
(désolé j'ai pas trouvé la vidéo sur youtube ou autre)
Le club qui met une caméra sur le kop tout le match, ça fait bizarre pour nous kratos77.gif

Quelques photos sympas

Spoiler :

Bon apres ce post inintéressant, je mets celle-ci pour que vous puissiez faire des blagues happy.gif
scourmy
Citation (VDV#23 @ 22/03/2011 à 06:39) *
Le club qui met une caméra sur le kop tout le match, ça fait bizarre pour nous kratos77.gif

Israel quoi, dans la lignée de la Grèce, de l'île de Chypre ou de la Turquie
Babass
Citation (VDV#23 @ 22/03/2011 à 06:39) *

C'était pareil au Parc, même qu'il n'y avait pas qu'une seule caméra ph34r.gif
VDV#23
Citation (scourmy @ 22/03/2011 à 10:33) *
Israel quoi, dans la lignée de la Grèce, de l'île de Chypre ou de la Turquie

Je ne pense pas qu'ils soient au niveau de ces pays (à cause des stades à mon avis) mais c'est vrai qu'ils mettraient à l'amande pas mal d'européens.

Citation (Babass @ 22/03/2011 à 11:57) *
C'était pareil au Parc, même qu'il n'y avait pas qu'une seule caméra ph34r.gif

Oui mais en ce moment c'est plus trop ça quand Leproux demande à Canal de ne pas montrer les contre parcages à l'antenne.
guiclay
C'est le regard de l'autre
Dresde

blessure.gif
EIKICHI

premier match de sendai apres la catastrophe
C'est le regard de l'autre
Les Francfortois cet après'm

MoMoZeRo

Gattuso knahos.gif
gandjao
Fin de la finale de la coupe de Pologne entre Lech Poznan et Legia varsovie mellow.gif happy.gif
EIKICHI

anefail.gif
Varino
Ca donne envie d'aller voir des matchs en Pologne...
CL
"Bonjour au Paris Saint Germain" hiso.gif
scourmy
Citation (EIKICHI @ 28/04/2011 à 18:28) *

premier match de sendai apres la catastrophe

avec leurs twisted sister (je kiffe bien ce chant, Allemand à la base je crois)

Sur la banderolle du milieu "vous pouvez devenir les étoiles de Miyagi, regardez de l'avant et ava,cez" (j'ai eu la traduction Anglaise " you can be the star for Miyagi , look up and walk on!"
A noter que Kawasakai , c'est quand même pas la porte à côté (400 bornes), pas mal de monde poru un déplacement dans un pays soit disant non foot
FuFax
Je suis a seville en ce moment en vacances, j'en ai profité pour aller voir fc seville / real sociedad, c'etait assez sympa, quelques petits pics sympas et un hymne que je kiffe bien! Je mettrais une photo et une video en rentrant.
Sinon cet aprem je me suis retrouve au millieu de supporters du betis qui fetaient la montee en premiere divisions avec les joueurs au balcon... Emana c'est la star là-bas lol.
Petit aparté : qu'est ce qu'il y a comme bonasses supportrices...
Au stade, j'avais du mal à rester concentrer sur le match...
Rodriguez
[CiTiZeN]
A 3mn, y a un mec qui charge, avec le casque devant le visage. Il file des coups de matraque comme si il jouait en nocture. edhelas.gif
Un siége aura raison de lui.
Varino
Un joueur évite une fusée partie des tribunes en Roumanie
noa

implosion du tibia.gif
Varino
Un truc énorme vu ce week-end laugh.gif
Les supporters du FC Copenhague ont une tradition pour le dernier match à domicile, un tifo très... original pour célébrer les vacances, je vous laisse le découvrir en images

laugh.gif
Les bouées et autres animaux (et poupées anefail.gif) gonflables sont balancés pendant tout le match. Bon à la MT la plupart sont déjà pétés. Vous connaissez d'autres traditions similaires?
(on voit pas trop sur les images mais plsuieurs tribunes participent pas juste un groupe)
Homer
Enormes danois. Déjà vu, dans le même genre, une baleine gonflable une année à Auteuil et quelques batailles de bombes a eau en aout sur quelques matchs mais pas de truc récurrent.
sylvain
Ca fait un peu penser au Beachball Day en 2003.

Lors d'un Rangers-Celtic à Ibrox, les fans du Celtic, quelques uns avec des sombreros sur la tête, avaient lancé pleins de ballons de plages sur la pelouse pour rappeler qu'ils allaient faire bronzette en Andalousie avant la finale de Coupe UEFA (perdue contre Porto cry.gif ) à Séville pendant que les fans des Rangers resteraient chez eux devant leur TV.

http://www.youtube.com/watch?v=WrI75lJqpzI

http://www.youtube.com/watch?v=YAGBp3WQh_s
noa
Citation (noa @ 30/05/2011 à 12:43) *

implosion du tibia.gif

La vidéo a été tellement regardée les premiers jours que youtube a contacté le mec, sympa l'argent tombé du ciel seulement pour avoir filmé la moitié du tifo implosion du tibia.gif

Citation
>> C’est pour ça que vous avez posté la vidéo sur YouTube ?

Je n’étais pas inscrit sur le site mais là, au retour du stade, encore dans l’euphorie du moment, j’ai eu envie de partager ces images avec le plus de monde possible. J’ai ouvert un compte, chargé la vidéo toute la nuit et le lundi matin, à 7 heures, elle était validée. Dès le premier jour, 50 000 internautes l’ont regardée. Le site Foot 365 l’a reprise dès le lundi, tout comme le magazine grec la gazzetta.gr et elle a été transmise sur Facebook, ce qui a tout de suite entraîné 55 000 nouveaux clics. J’ai reçu plein de textos d’amis qui me disaient que la vidéo commençait à être populaire...

>> You Tube vous a alors contacté...

Dès mercredi soir, je recevais un mail de You Tube qui me proposait un contrat publicitaire pour chaque vue (0,001 euro) et pour chaque clic sur les publicités rattachées à la vidéo (30 centimes d’euro). Je ne m’y attendais pas !
dimé18
Je rentre d une semaine de vacances en Croatie ( sublime pays par ailleurs) et j ai été impressionné par le nombre de fresques géantes à l' honneur de l'hajduk et de la torcida dans toutes les villes de Dalmatie. C'était comme si à chaque entrée des villes d'ile de france, il y avait une peinture de 3 m de haut clamant l amour de la ville au psg.

Je parle même pas du nombre de tags, peintures et autres inscriptions dans les rues.
Rodriguez
DIDI.
Ca donne envie de se faire un ptit match en am-sud. J'espère que j'en aurais l'occasion un jour.
Julio94

Salernitana - Hellas Verone finale retour pour la montée en serie B
Falcacao
Article intéressant :

http://www.sofoot.com/defendre-les-droits-...34-article.html
Rod là
Bob
Hadjuk Split - Dinamo

Sublime wub.gif wub.gif

Averell
J'avais fait le choc mais à Zagreb cette fois ci, plus de siège arrachés que de fumis ph34r.gif

wub.gif
Homer
Tu confirmes que c'est bien des journaux qui brulent tenus à la main ?
Fanfan14
Citation (Homer @ 25/10/2011 à 14:18) *
Tu confirmes que c'est bien des journaux qui brulent tenus à la main ?

C'est des drapeau de l'Albanie wink.gif
Homer
Citation (Fanfan14 @ 25/10/2011 à 14:20) *
C'est des drapeau de l'Albanie wink.gif

Ou du Kosovo ? book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.