Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Philo
Voilà pourquoi ils sont chauds :
Verrattissimo
Citation (Philo @ 07/03/2017 13:40) *
Voilà pourquoi ils sont chauds :

Dans le lot, il y avait aussi le fils du procureur de la république de Brescia whistle.gif
Abe
Il y a eu un procès d'une centaine d'ultras de Bergame en 2014. Tu as énormément d'interdit chez eux dont le capo (bocia) qui ne peut pas s'approcher du stade même quand il n'y a pas de rencontre. Il me semble qu'il a pris du ferme à plusieurs reprises.

On le voit à 17.50.

C'est aussi l'un des derniers club qui ne fait aucun déplacement à cause de la tessera.
HHA
Pas de photo ?
Philo
Citation (Abe @ 07/03/2017 22:59) *
Il y a eu un procès d'une centaine d'ultras de Bergame en 2014. Tu as énormément d'interdit chez eux dont le capo (bocia) qui ne peut pas s'approcher du stade même quand il n'y a pas de rencontre. Il me semble qu'il a pris du ferme à plusieurs reprises.

On le voit à 17.50.

C'est aussi l'un des derniers club qui ne fait aucun déplacement à cause de la tessera.

A 17'50 je vois que le présentateur moi unsure.gif
jp.sorin
Citation (Philo @ 10/03/2017 10:12) *
A 17'50 je vois que le présentateur moi unsure.gif

En plus en mode jeanlucpicard.gif dans le train neokill@h.gif

C est un peu plus loin a partir de 18:35 wink.gif

Spoiler :
Tu n as pas ete tres patient ph34r.gif 17:50 c est l intro sur Bergame

Apres c est sur la rivalite Lazio Roma avec un derby passe dans chaque curva (une mi temps chacune), passage sympa.
fazupresse
Citation (HHA @ 10/03/2017 08:44) *
Pas de photo ?

Désolé pour la qualité ...

Milan - Chievo

Atalanta - Fiorentina

Bologne - Lazio

joel_1978
Citation (fazupresse @ 12/03/2017 03:18) *
Désolé pour la qualité ...

Milan - Chievo

Atalanta - Fiorentina

Bologne - Lazio

Toujours sympa d'avoir des CR sur les expériences un peu partout en Europe
HHA
Derby de Genes très costaud hier soir, surtout côté Samp. Je mettrai des photos plus tard!
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Genoa - Samp qui était très très bon !

`
HHA

Legia hier à Gdansk ! wub.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 20/03/2017 12:36) *

Legia hier à Gdansk ! wub.gif

Pendant ce temps c est le debut des festivites des 95 ans du Lech Poznan wink.gif

Parisian

knahos.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 20/03/2017 13:02) *
Pendant ce temps c est le debut des festivites des 95 ans du Lech Poznan wink.gif

Le gros du truc sera contre le Legia non ? ph34r.gif
Vasco
Citation (Philo @ 12/03/2017 18:20) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

et visiblement le FDDDDP s'est fait arrêter smile.gif
HHA

C'est beau wub.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 20/03/2017 13:54) *
Le gros du truc sera contre le Legia non ? ph34r.gif

Cela vaut la peine de se pencher sur ce match en effet ph34r.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 21/03/2017 12:02) *
Cela vaut la peine de se pencher sur ce match en effet ph34r.gif

Je le sens très bien ce match wub.gif
HHA
Lech - Legia début avril donc. Places en vente ce matin, ça a tellement été compliqué avec cette langue de merde que je me suis trompé et j'ai pris dans le bloc des gars de Poznan ph34r.gif et tout est déjà parti...

Ils vont me tuer si je chante pas et ne me mets pas torse nu neokill@h.gif
jp.sorin

Citation (HHA @ 23/03/2017 13:59) *
Lech - Legia début avril donc. Places en vente ce matin, ça a tellement été compliqué avec cette langue de merde que je me suis trompé et j'ai pris dans le bloc des gars de Poznan ph34r.gif et tout est déjà parti...

Citation (HHA @ 21/03/2017 13:31) *
Je le sens très bien ce match wub.gif
Varna
Citation (HHA @ 23/03/2017 14:59) *

neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
noa
neokill@h.gif Heureusement que tu y vas avec Jerem, j'aurais été bien dans la merde de devoir me mettre torse nu ph34r.gif
Homer
HHA neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (noa @ 24/03/2017 10:42) *
neokill@h.gif Heureusement que tu y vas avec Jerem, j'aurais été bien dans la merde de devoir me mettre torse nu ph34r.gif

Jerem a sa place en laterales, cest ca le pire hanouna.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 24/03/2017 15:57) *

Genre ca changerait quelque chose que vous ( on ph34r.gif ) soyez/soit a plusieurs dans cette tribune neokill@h.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 24/03/2017 16:08) *
Genre ca changerait quelque chose que vous ( on ph34r.gif ) soyez/soit a plusieurs dans cette tribune neokill@h.gif

Ca m'aurait un peu rassuré mais c'est pas pour autant qu'on y serait allé ph34r.gif

Tu as vu mon dernier pm ? Pour les 3 ?
noa
Citation (HHA @ 24/03/2017 15:57) *

Ah merde ph34r.gif

Citation (jp.sorin @ 24/03/2017 16:08) *

Il a une tête de polak le pote au moins laugh.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 24/03/2017 19:29) *
Tu as vu mon dernier pm ? Pour les 3 ?

Oui, mais ils ne m ont toujours pas répondu ph34r.gif
jp.sorin
Citation (noa @ 24/03/2017 21:22) *
Il a une tête de polak le pote au moins laugh.gif

Lui aussi avait une tete de polak, et au moins c etait un temps estival, pas 3' comme en ce moment neokill@h.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 26/03/2017 15:07) *
Oui, mais ils ne m ont toujours pas répondu ph34r.gif

Ils le feront demain j'espère.
11G
Vieille video de Coritiba (Brésil) en 2009 que j'ai découvert que maintenant ph34r.gif

HHA
Rostock la semaine dernière kratos77.gif

fazupresse
en Turquie le plus chaud c'est Besiktas-Fenerbahce ou Galatasaray-Fenerbahce ?

Une infime chance de trouver une place au black autour du stade pour un de ces 2 matches ? ph34r.gif
Homer
Moi, on m'a dit BJK - Galatasaray un jour. Mais j'ai plus trop de souvenirs. Il me semble que BJK à domicile, c'est du lourd (enfin tous les gros clubs turcs, c'est du lourd à domicile)
HHA
A Sarajevo ce weekend :

beuz
Citation (fazupresse @ 29/03/2017 13:12) *
en Turquie le plus chaud c'est Besiktas-Fenerbahce ou Galatasaray-Fenerbahce ?

Une infime chance de trouver une place au black autour du stade pour un de ces 2 matches ? ph34r.gif

Le plus chaude c'est Beşiktaş-Fener

Pour rentrer il te faut en théorie un passolig. A vérifier car même si en Turquie tout est possible (utiliser le passolig de qqun d'autre?) l'ambiance est au flicage de tout le monde à commencer par le stade de Beşiktaş donc pas sûr que ce soit possible.
https://www.stubhub.lu/information/turkish_football

Les places au black vont te coûter une fortune. L'année dernière pour le match du titre plusieurs centaines d'euros. Et je te déconseille de l'acheter dans la rue si tu n'es pas avec qqun de confiance qui peut te dire si c'st une vraie place ou pas.

Essaie de voir avec eux ils pourront sûrement t'en dire plus
https://www.facebook.com/BesiktasJKFrance/?ref=py_c

Bon séjour en Turquie
HHA
Eu aucun soucis à Poznan hier au final ! Ce stade, cette passion, cette ville, ces filles kratos77.gif kratos77.gif

fazupresse
Niveau meuf ca vaut vraiment le coup ? Les sorties, les restaus etc c'est vraiment bon marché ?
Je partirai bien faire 2-3 jours a Cracovie ph34r.gif
jp.sorin
Citation (fazupresse @ 11/04/2017 03:32) *
Niveau meuf ca vaut vraiment le coup ? Les sorties, les restaus etc c'est vraiment bon marché ?

Oui × 2 cool.gif
La pinte de bière est à moins de 2 euros et le shot de vodka à 90cts.
Tu as des lunch menus généralement à 5 euros etc...

Citation
Je partirai bien faire 2-3 jours a Cracovie ph34r.gif

Bon Cracovie l ultra centre est bien bien touristique donc un peu plus cher (et moins de polonaises) mais suffit d en sortir (ex Kaziemierz) pour trouver son bonheur happy.gif
nappy
Citation (HHA @ 10/04/2017 22:21) *
Eu aucun soucis à Poznan hier au final ! Ce stade, cette passion, cette ville, ces filles kratos77.gif kratos77.gif

C'était comment la fin de match? ph34r.gif
HHA
Citation (nappy @ 11/04/2017 11:10) *
C'était comment la fin de match? ph34r.gif

Par rapport au score tu veux dire ?

Ils étaient forcément dégoutés vu le scenario. On trouvait ça mérité parce que les mecs du Lech n'ont fait ni tifo ni craqué julm3.png
nappy
Citation (HHA @ 11/04/2017 11:27) *
Par rapport au score tu veux dire ?

Ils étaient forcément dégoutés vu le scenario. On trouvait ça mérité parce que les mecs du Lech n'ont fait ni tifo ni craqué julm3.png

Ouep le scénario du match était un peu sale pour le Lech.
J'ai regardé le match, je pensais aussi voir des animations mais vous avez kiffé quand même apparemment wink.gif
HHA
Citation (nappy @ 11/04/2017 11:52) *
Ouep le scénario du match était un peu sale pour le Lech.
J'ai regardé le match, je pensais aussi voir des animations mais vous avez kiffé quand même apparemment wink.gif

Quand on sait ce qu'ils peuvent faire (d'ailleurs leurs plus beaux tifos sont en photos dans les coursives des latérales), c'est forcément frustrant mais leur "mur" fait un gros effet, c'est super costaud. Et le craquage du Legia wub.gif
HHA

PSV - Ajax la semaine dernière, j'adore cette photo wub.gif
Miles
Citation (Parisian @ 20/03/2017 14:03) *

knahos.gif

implosion du tibia.gif
HHA
Rien à voir les deux mais Sainte et Dresden ce we wub.gif

Homer
Les mecs ont loué une Jeep pour mener le cortège au stade quand meme neokill@h.gif kratos77.gif wub.gif
HHA
Citation (Homer @ 15/05/2017 20:45) *
Les mecs ont loué une Jeep pour mener le cortège au stade quand meme neokill@h.gif kratos77.gif wub.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.