Citation (Babass @ 31/05/2012 15:37)

C'est certain que Fly Emirates reste toute la saison car j'imagine bien la tête de ceux qui l'auront acheté avec Fly Emirates si on termine la saison avec QNB comme sponsor maillot

Quand le maillot sera en vente, il le sera avec son sponsor définitif et le problème sera réglé. Toujours aussi long pour voir notre maillot et faut attendre encore pour l'extérieur. Je savais pas pour la version pro mais c'est vachement cher déjà pour la version replica(merci pour le lien sportdirect même si y a pas le PSG), abusé..
Le maillot passe pas trop mal mais il est vide(manches, col, dos) et les finitions par endroit... et je vois pas en quoi les bandes sont plus rapprochés. Leur communiqué est risible avec le coup du authentique, du bleu couleur logo devenu un symbole fort et surtout le coup de la bande vu qu'il y en a pas vraiment. Après personne ne veut la même chose et personne n'est d'accord sur le coté historique des maillots.
De ce que j'ai lu ici et là, il a l'air de plus plaire aux non parisiens. Plus qu'à voir l'ensemble.