Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Biz Markie
l'écusson est "collé" ?
Vince206plusHDI
je comptais pas le prendre, mais ils se touchent bien niveau tarif, ya pas à dire ...
pour l'écusson, ce sera surement comme celui de l'an dernier / celui de l'edf, écusson imprimé/collé pour la version pro, et épai / brodé sur la version replica
NeiBaF
Il aurait été à la limite du parfait avec la bande rouge centrale, belle merde au final implosion du tibia.gif
joel_1978
Citation (Vince207gti @ 31/05/2012 14:46) *
je comptais pas le prendre, mais ils se touchent bien niveau tarif, ya pas à dire ...
pour l'écusson, ce sera surement comme celui de l'an dernier / celui de l'edf, écusson imprimé/collé pour la version pro, et épai / brodé sur la version replica

Il y a deux versions ??
Vince206plusHDI
La saison passée, une version authentik ( pro ) manche longues à 150 € était disponible, l'année d'avant aussi
de même que pour le premier maillot nike de l'edf ( avec les manches reversibles rouges )

Donc je suppose que ce sera pareil cette année.
Les versions pro sont aussi plus "ceintrées" que les version replica. généralement les photos sur les joueurs sont faites avec les versions pro ( et bien ceintrés/moulants pour la promo biggrin.gif)

Qu'on me corrige si je raconte des conneries wink.gif

(et je crois que je vais devoir recreer un compte pour qu'on arrête de me charrier sur mon pseudo ph34r.gif)
Rolit
Sympa ta 207
Nikola
Citation (Za£e @ 31/05/2012 14:44) *
T'attends un peu et tu l'achètes sur Sportsdirect. Ils vendent les vraies maillots et à des super tarifs.

Un peu H.S. mais merci pour le lien, super prix en effet!

Pour en revenir au maillot, assez original mais je trouve les bandes de couleurs trop petites accentuant davantage l'effet trop bleu du maillot... Après chacun ses gouts, à voir en direct sur eux pendant la saison!
JCD
Perso je le trouve pas si mal :sortsousundéluged'insultesetdecrachats:

Par contre il pouvait pas le mettre encore plus gros le logo fly emirates, on le voit pas très bien là je trouve wacko.gif
Sinon y'a une photo ou on voit l'équipement complet avec short/chausettes ?
Crocop
Ils ne sont pas cons, ils font comme les cartouches d'encre, ils économisent la couleur jew.gif

:richardanconinavalidemonpost:
Dagoberto
Je le trouve pas moche mais ca fait pas vraiment PSG quoi
Crocop
Citation (Dagoberto @ 31/05/2012 14:04) *
Je le trouve pas moche mais ca fait pas vraiment PSG quoi

ils auraient pu faire un effort en mettant une large bande rouge au milieu, tu montres le maillot à l'étranger les gens ne reconnaissent pas au premier coup d'oeil, c'est ça qu'ils devraient se dire quand ils font un maillot. Real, Barça, Chelsea ça se reconnaît... là non. Vas-y Nasser brûle le stock et recommence le maillot on s'en branle on est pété de thunes. smoke2.gif
succo
C'est le dernier maillot choisi par lepoux ou c'est Nasser qui l'a validé ?
littlemo
C'est la faute de Culture ...
Les mecs de chez Nike ils n'ont pas vu de rouge sur le forum et ils se sont dit que ce n'était pas important pour les supp' ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Vince207gti @ 31/05/2012 14:42) *
100 € pour le maillot floqué ... miam, ca fait mal au derriere.
en soit, il est plutot joli, mais il pourrait aussi bien faire EDF que psg ....
plus qu'a voir le maillot exterieur ...

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Fred
Citation (Crocop @ 31/05/2012 15:03) *
Ils ne sont pas cons, ils font comme les cartouches d'encre, ils économisent la couleur jew.gif

:richardanconinavalidemonpost:

c'est parce que le rouge a déteint wink.gif
JCD

La proportion de la tête de Menez neokill@h.gif
Pô mal le graphiste happy.gif
MoMoZeRo
Il déchire...Il sera mien julm3.png
Dragon no Shiryu
Citation (NeiBaF @ 31/05/2012 13:51) *
Il aurait été à la limite du parfait avec la bande rouge centrale, belle merde au final implosion du tibia.gif

Ouais c'est d'autant plus regrettable que ça se joue à un détail près.

Bref je sais pas à qui on doit la paternité de ce truc mais faudrait lui rappeler que pour un maillot du PSG le rouge c'est juste indispensable ph34r.gif
Bob
Pas de Sakho. cry.gif
DIDI.
Bravo à Culture pour les infos de qualité à la Huggy les bons tuyaux.

Le maillot ressemble encore une fois à tout sauf à un maillot du PSG, sans ça il est quand même plus que correct je trouve.
Babass
C'est certain que Fly Emirates reste toute la saison car j'imagine bien la tête de ceux qui l'auront acheté avec Fly Emirates si on termine la saison avec QNB comme sponsor maillot dks.jpg
Jesus De Nazareth
Citation (Babass @ 31/05/2012 15:37) *
C'est certain que Fly Emirates reste toute la saison car j'imagine bien la tête de ceux qui l'auront acheté avec Fly Emirates si on termine la saison avec QNB comme sponsor maillot dks.jpg

J'ai bien vu un jour un mec avec un maillot du PSG floqué YAKIN, donc bon...
LTN
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/05/2012 15:39) *

tu aurais du lui dire que le flocage partait au micro onde
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/05/2012 15:39) *

Le pire de tout c'est le mec qui s'était fait tatoué wayne rooney avec un maillot de city quand celui ci renouvellait son contrat avec MU et que des rumeurs l'envoyaient à City...
le tatouage intégral du dos... neokill@h.gif

Fin du HS.

Sinon un père de famille qui voulait un maillot pour son fils et qui lui avait fait tatouer okacha parce que le môme ne savait pas écrire... Bon enfin bref avant de faire floquer son maillot faut réfléchir un peu...
PaRaDoX
Il est pas trop mal si on regarde toutes les merdes des autres équipes et leurs horreurs...

Pas assez de rouge, trop de bleu mais bon ça passe crème en soirée avec un petit jean semi slim. cool.gif
MoMoZeRo
Citation (Yessod @ 31/05/2012 15:44) *
Le pire de tout c'est le mec qui s'était fait tatoué wayne rooney avec un maillot de city quand celui ci renouvellait son contrat avec MU et que des rumeurs l'envoyaient à City...
le tatouage intégral du dos... neokill@h.gif

Fin du HS.

Sinon un père de famille qui voulait un maillot pour son fils et qui lui avait fait tatouer okacha parce que le môme ne savait pas écrire... Bon enfin bref avant de faire floquer son maillot faut réfléchir un peu...

C'est le nom d'une prison au Maroc !!!
String'
Citation (Babass @ 31/05/2012 15:37) *

Quand le maillot sera en vente, il le sera avec son sponsor définitif et le problème sera réglé. Toujours aussi long pour voir notre maillot et faut attendre encore pour l'extérieur. Je savais pas pour la version pro mais c'est vachement cher déjà pour la version replica(merci pour le lien sportdirect même si y a pas le PSG), abusé..

Le maillot passe pas trop mal mais il est vide(manches, col, dos) et les finitions par endroit... et je vois pas en quoi les bandes sont plus rapprochés. Leur communiqué est risible avec le coup du authentique, du bleu couleur logo devenu un symbole fort et surtout le coup de la bande vu qu'il y en a pas vraiment. Après personne ne veut la même chose et personne n'est d'accord sur le coté historique des maillots.

De ce que j'ai lu ici et là, il a l'air de plus plaire aux non parisiens. Plus qu'à voir l'ensemble.
Pedro
Citation (PaRaDoX @ 31/05/2012 15:48) *
Il est pas trop mal si on regarde toutes les merdes des autres équipes et leurs horreurs...

Pas assez de rouge, trop de bleu mais bon ça passe crème en soirée avec un petit jean semi slim. cool.gif

Oui voilà déjà esthétiquement c'est plutôt réussi si on compare aux expérimentations précédentes (2009-2010 par exemple). J'aime bien le côté ajusté sans être trop moulant/gay.
11G
Citation (Yessod @ 31/05/2012 15:44) *

Toi aussi tu étais au même Decathlon dans le 77 ph34r.gif ou c'est l'histoire que j'ai raconté ici? edhelas2.gif

Sinon le marseillais qui était venu me demander tout fier, a la boutique des Champs de flocker un "9 Jardel" sur son maillot de raton , on connait la suite ... edhelas.gif

Pour revenir au sujet ca va faire très sombre avec le tout bleu "short, chaussette bleus" à noter je sais pas si ils ont changer les flocages mais sur le site c'est le flocage blanc entouré de rouge.
ManoCornuta
Les commentaires sur les sites type Equipe , France Foot ou autre aka44.gif

Quand ça parle de transfert (style lavezzi aujourdhui) çela ne fait que critiquer avec des arguments plus stupide les uns que les autres !

Mais là au sujet du nouveau maillot les posteurs le trouve "superbe" "trés reussi" etc ... en se declarant supporter du camp adverse pourtant edhelas.gif
String'
Ouais c'est tout à fait ça.(je ne regarde que lequipe, FF c'est pire et footmercato aussi)
Miles
Citation (String' @ 31/05/2012 16:26) *
Ouais c'est tout à fait ça.(je ne regarde que lequipe, FF c'est pire et footmercato aussi)

Mais y a pas mal d'anti PSG sur lequipe qui disent que c'est un super joueur et qu'on commence à bien recruter. Après y a toujours les quelques marseillais qui disent qu'on se fait avoir, qu'il vient que pour l'argent, que c'est pas un buteur, qu'il a de vieilles stats, etc. En gros que des arguments en bois. Le must étant que personne ne le veut et que Naples le regrettera pas alors que c'est juste l'idole là bas.

C'est quoi le rapport avec le maillot ? dks.jpg
Red-Dwarf
Citation (Miles @ 31/05/2012 17:30) *
C'est quoi le rapport avec le maillot ? dks.jpg

Le maillot se lavezzi en machine sinon a part ça je ne vois pas ph34r.gif
Sekor
C'est pas un maillot du PSG ça.
yo_yo
Citation (Menelas @ 31/05/2012 17:43) *
Pas moche, mais loin de susciter l'achat compulsif.

Dommage, mon dernier maillot date de 2001, j'aurai bien voulu en prendre un nouveau. Pas assez PSG et c'est bien dommage pour un retour en LDC.

Tu peux prendre en solde le maillot de l'année dernière. jew.gif
String'
Citation (yo_yo @ 31/05/2012 17:47) *
Tu peux prendre en solde le maillot de l'année dernière. jew.gif

Ça reste cher malgré tout. L'extérieur encore mais le domicile y en a des tas comme celui la et le bleu n'est pas génial. Je verrais sur le lien qui a été donné, quand ils ajouteront le PSG, si je peux choper pas cher le nouveau(domicile ou extérieur) .
Panenka
Citation (Bob @ 31/05/2012 15:27) *
Pas de Sakho. cry.gif

Il était en tournage sur les pubs de l'équipe de France. book2.gif
Za£e
Citation (Biz Markie @ 31/05/2012 14:45) *
l'écusson est "collé" ?

Brodé sur la version réplica et thermocollé sur la version pro.

Faut voir ce que ça donne en vrai, mais il est quand même plutôt beau le maillot.
suker57
Les maillots Nike de l'euro sont tous à 80, là 5€ de plus.
Le tarif devient hallucinant en France
Peyton
Citation (suker57 @ 31/05/2012 21:21) *
Les maillots Nike de l'euro sont tous à 80, là 5€ de plus.
Le tarif devient hallucinant en France

C'est leur façon de lutter contre la contrefaçon...
Iaropolk14
A voir en vrai mais à première vue pas si dégueu. Javier est beau dedans wub.gif
VDV#23
Sur PSG.FR il est violet altherac.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 31/05/2012 23:33) *
Sur PSG.FR il est violet altherac.gif

Ca dépend quelle photo, sur la page centrale il est bien bleu.

http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home

Sinon c'est confirmé, il est moulant, on voit les tétons de celui qui pose neokill@h.gif

Autrement le bleu et la tenue moulante fait vraiment maillot de super héros.
lomobob
Le coté moulant, ça peut aussi éviter les tirages de maillot adverses (un peu).

En tout cas, je le trouve pas mal.
Axeloo
Tain mais 85€ qui peut mettre une somme pareille pour un maillot ? Ils sont tarés.
niramo
Je comprends que l'absence de rouge puisse choquer, mais je le trouve magnifique, les deux bandes resserrées évitent l'effet bretelles.

Mon dernier date de Vahid, étant né fin juin ya moyen que je la joue fine cosmoschtroumpf.gif mais le prix est honteux, avant c'était pas 65€ un maillot?
Za£e
Citation (niramo @ 01/06/2012 00:34) *
Je comprends que l'absence de rouge puisse choquer, mais je le trouve magnifique, les deux bandes resserrées évitent l'effet bretelles.

Mon dernier date de Vahid, étant né fin juin ya moyen que je la joue fine cosmoschtroumpf.gif mais le prix est honteux, avant c'était pas 65€ un maillot?

Si mais c'est passé à 70, puis 75 et depuis le maillot Nike de l'EDF la norme est devenue 85€ en le maillot pro à 120
El Jesusto
Du manche longue a 90 maintenant.

En gros 100 si tu veux ton maillot+noms
Za£e
Citation (El Jesusto @ 01/06/2012 00:54) *
Du manche longue a 90 maintenant.

En gros 100 si tu veux ton maillot+noms

J'attends de voir le maillot en vrai puis je le commanderai sur sportsdirect.

Ils ont vite été fournis sur les nouveaux maillots des sélections nationales et à -30% . Le maillot de la France est à 56€ +11€ de FDP : http://www.sportsdirect.com/football-shirt...012-2013-371418

Les maillots des clubs anglais de la saison prochaine dont déjà dispo à 56€ également popcorn.gif
VDV#23
Merci Zale pour le lien, j'ai envie d'acheter 15 maillots maintenant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.