Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dready14
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 14/03/2013 01:09) *
Cool le jeu de maillots pour gardiens !

Il sort quand celui des joueurs ?

Arrête même les maillots multicolores de mon père étaient stylés à côté de ça edhelas2.gif

On se foutait de la gueule des rats avec leur jacquart, ils vont bien nous le rendre.
Navet

Le mec qui porte ça, respect, en mode Bozo le Clown implosion du tibia.gif

Passe crème en soirée à Reims ©
touny
Fraiche la nouvelle collection de polo Brice.
Nemeto
Citation (Navet @ 14/03/2013 04:34) *

Franchement, des trois, il serait pas trop dégueulasse pour un maillot extérieur ph34r.gif
NainSG
Nike n'a pas l'habitude de nous faire des Third. On récupère les maillots de l'année d'avant d'habitude. Je veux bien qu'il faille changer le logo au moins mais bon... c'est le seul truc qui me fasse espérer des fake en tous cas !
HxC
C'est la première année que les qataris choisissent les maillots non ?
Ça serait pas étonnant qu'ils nous pondent un truc dans ce genre et virent le maillot historique sleep.gif
Houdini
Nike ne fait pas de 3e maillot de toute façon, si?
giovanni pontano
Citation (HxC @ 14/03/2013 08:56) *
C'est la première année que les qataris choisissent les maillots non ?
Ça serait pas étonnant qu'ils nous pondent un truc dans ce genre et virent le maillot historique sleep.gif

Si ce sont les qataris qui choisissent le maillot cette année, ça m'étonnerait que le bleu du tissu ne soit pas le bleu du logo.
Biz Markie
Citation (Panenka @ 14/03/2013 01:06)
1835181[/url]']
Demain dans le Times.

neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (Houdini @ 14/03/2013 09:31) *
Nike ne fait pas de 3e maillot de toute façon, si?

barca a déjà eu des maillot third
yo_yo
Citation (dready @ 14/03/2013 03:46) *
Arrête même les maillots multicolores de mon père étaient stylés à côté de ça edhelas2.gif

Ils étaient stylés ses maillots multicolores. wub.gif
Houdini
Citation (Fanfan14 @ 14/03/2013 09:54) *
barca a déjà eu des maillot third

Pas depuis 2004 il me semble, ils ont une floppée de maillots fluos à la con et ils réutilisaient le maillot extérieur de la saison précédente en third, je crois bien. Mais n'étant pas un grand fan du club je peux me tromper.
elcuervo
En tous cas, de nouveau un grand merci a Platoche et son FPF qui a effectivement un effet particulierement sain sur le foot....
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
cheikh75
Le premier maillot me fait penser à l'Inter
Le deuxième me fait penser à Flamengo
Le 3e ne me fait penser à rien du tout

Et rien ne me fait penser au PSG dans tout ça
Vasco
je comprends maintenant pourquoi Ibra veut se barrer sad.gif
Fanfan14
Citation (Houdini @ 14/03/2013 10:00) *
Pas depuis 2004 il me semble, ils ont une floppée de maillots fluos à la con et ils réutilisaient le maillot extérieur de la saison précédente en third, je crois bien. Mais n'étant pas un grand fan du club je peux me tromper.

La saison passée, il avait un bleu et rouge, un noir et un bleu taffiole je crois
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 14/03/2013 10:03) *
En tous cas, de nouveau un grand merci a Platoche et son FPF qui a effectivement un effet particulierement sain sur le foot....

Quel est le rapport avec les maillots (qui sont probablement des fakes en plus) ? voodoo chile.gif
cheikh75
Citation (Sarconzie @ 14/03/2013 10:48) *
Quel est le rapport avec les maillots (qui sont probablement des fakes en plus) ? voodoo chile.gif

Peut-être que ces nouveaux maillots sont plus vendeurs à l'étranger ce qui permettrait au club de gagner de l'argent sur la vente des maillots
Sarconzie
Citation (cheikh75 @ 14/03/2013 10:50) *
Peut-être que ces nouveaux maillots sont plus vendeurs à l'étranger ce qui permettrait au club de gagner de l'argent sur la vente des maillots

Ce qui fait vendre c'est pas le style, même dégueulasse et correspondant a des supposés goûts à l'étranger, ce sont les joueurs qui le porte. Donc je pige pas.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 14/03/2013 11:00) *
Ce qui fait vendre c'est pas le style, même dégueulasse et correspondant a des supposés goûts à l'étranger, ce sont les joueurs qui le porte. Donc je pige pas.

Non ? Il ne t'ai pas venu a l'esprit que si les clubs anglais multiplient les pires horreurs depuis 15 ans et le Barça les trucs hideux depuis 5 ans, c'est pour que les "fans" achetent le nouveau maillot, et que le caractere nouveau soit indiscutable, cad totalement different des autres ? Donc evidemment le lynx asiatique va acheter l'horreur proposee parce que c'est le club de Zlatan/Becks mais comme il est pas completement debile, si celui de l'an dernier (qu'il a deja achete) est a peu pres pareil, il se demandera si ca vaut le coup de repayer 100 euros.
Mais comme Mossieur Platini veut a tout prix detruire le foot de clubs apres avoir saccage feu le championnat d'Europe, on se retrouve contraint de suivre ces pratiques meprisables.
Sakavomi
J'attend que Julian et Philo confirme avant de me taper une bonne barre puis d'être dégoûté ensuite ...
CL
Citation (Saka14 @ 14/03/2013 11:22) *
J'attend que Julian et Philo confirme avant de me taper une bonne barre puis d'être dégoûté ensuite ...

ph34r.gif
Boulick
Citation (pedro14 @ 14/03/2013 02:34) *
C'est clairement des fakes!

Surtout le bleu du nouveau logo n'apparait nulle-part...

La question c'est de savoir si les infos sont bonnes pas de savoir si c'est un fake ou pas parce qu'ils ont pas choisi le bon bleu pour faire leur photoshop.

Le principe est le même que quand c'est culture qui le fait ou quand le parisien parle du nouveau logo, l'important c'est les infos, les illustrations servent juste à essayer de visualiser.
Lizzy
Mais si c'est ça, je me marre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Plus rien pour me rattacher à ce club.
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 14/03/2013 11:17) *
Non ? Il ne t'ai pas venu a l'esprit que si les clubs anglais multiplient les pires horreurs depuis 15 ans et le Barça les trucs hideux depuis 5 ans, c'est pour que les "fans" achetent le nouveau maillot, et que le caractere nouveau soit indiscutable, cad totalement different des autres ? Donc evidemment le lynx asiatique va acheter l'horreur proposee parce que c'est le club de Zlatan/Becks mais comme il est pas completement debile, si celui de l'an dernier (qu'il a deja achete) est a peu pres pareil, il se demandera si ca vaut le coup de repayer 100 euros.
Mais comme Mossieur Platini veut a tout prix detruire le foot de clubs apres avoir saccage feu le championnat d'Europe, on se retrouve contraint de suivre ces pratiques meprisables.

Je vois toujours pas le rapport avec le FPF et Platini. Pourquoi tu veux lui mettre ces bouses de maillots sur le dos ? D'autant plus que c'est pas avec la vente de maillots qu'on contournera le FPF.
ManoCornuta
Mais WTF le dernier ! vahid.gif, ce qui fait le plus fake dans cette histoire c'est que le Logo ne se fond absolument pas avec la couleur des maillots
Oyé Sapapaya
je suis pas fan de Platini et compagnie mais tu es défoncé el cuervo ? edhelas2.gif
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 14/03/2013 11:41) *
Je vois toujours pas le rapport avec le FPF et Platini. Pourquoi tu veux lui mettre ces bouses de maillots sur le dos ? D'autant plus que c'est pas avec la vente de maillots qu'on contournera le FPF.

OK, toi y en a comprendre: puisque pertes meme couvertes pas autorisees, obligation gagner argent "normalement" (naming, maillots, etc...), donc obliger cretin meconaissant football a claquer 100 euros pour bout de tissu, donc renforcer caractere unique et nouveau dudit bout de tissu. Plus clair ?
Quand on aura rebaptise le Parc SocGen Arena pour 20 M par an, tu persisteras a ne voir aucun lien avec le FPF et son triste promoteur ?
Rolit
ferme la
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2013 11:44) *
je suis pas fan de Platini et compagnie mais tu es défoncé el cuervo ? edhelas2.gif

Juste une question: tu crois que si le Barça a pondu sa magistrale tunique orange-jaune, que MU a parfois joue en vert et Arsenal hier soir en bleu, c'est juste a cause du gout de chiotte des createurs ?
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 14/03/2013 11:49) *
OK, toi y en a comprendre: puisque pertes meme couvertes pas autorisees, obligation gagner argent "normalement" (naming, maillots, etc...), donc obliger cretin meconaissant football a claquer 100 euros pour bout de tissu, donc renforcer caractere unique et nouveau dudit bout de tissu. Plus clair ?
Quand on aura rebaptise le Parc SocGen Arena pour 20 M par an, tu persisteras a ne voir aucun lien avec le FPF et son triste promoteur ?

edhelas2.gif aka44.gif
Oni
Les Qataris ont définitivement des goûts de chiotte.

Citation (elcuervo @ 14/03/2013 11:52) *
Juste une question: tu crois que si le Barça a pondu sa magistrale tunique orange-jaune, que MU a parfois joue en vert et Arsenal hier soir en bleu, c'est juste a cause du gout de chiotte des createurs ?

MU à joué avec des maillots dégueulasses mais jamais en vert.
Rolit
Vert et jaune époque Cantona je crois
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oni @ 14/03/2013 11:57) *

elcuervo
Citation (Rolit @ 14/03/2013 12:59) *
Vert et jaune époque Cantona je crois

Thanks. Entre 92 et 94 pour etre precis. Ca doit etre le gout de chiotte du createur.
Oni
Au temps pour moi, mais rien à voir avec des ambitions commerciales. C'était les années 90 quoi. ph34r.gif
elcuervo
Citation (Oni @ 14/03/2013 13:03) *
Au temps pour moi, mais rien à voir avec des ambitions commerciales. C'était les années 90 quoi. ph34r.gif

Exactement le contraire, c'est justement le debut des ambitions commerciales. Qui se generaliseront ensuite.
Rolit
Couleurs historiques
L'index de Dante
Evidemment que ce sont des fakes ...
Boulick
Citation (Boulick @ 14/03/2013 11:33) *
Le principe est le même que quand c'est culture qui le fait ou quand le parisien parle du nouveau logo, l'important c'est les infos, les illustrations servent juste à essayer de visualiser.

Rectification, nos illustrations ou le logo du Parisien étaient clairement présentées en tant que telles, mais pour avoir parcouru le forum de AllPaname les mecs du site disent que leur source leur à filé les images telles quelles, et ils ont l'air de croire que c'est vraiment des maquettes de chez Nike mbia.gif
Du coup

Ça sent l'info bien foireuse.
Panenka

Vu les sommes dont on parle, c'est pas avec des maillots, dégueulasses en plus, qu'ils vont faire du pognon pour compenser le manque.
Je serais curieux de voir les chiffres de ventes des maillots crades.
Cette année le maillot parisien n'est pas de mon goût mais il n'est pas atroce non plus. C'est comme le maillot away ou third de Liverpool. vahid.gif
Lizzy
Citation (Oni @ 14/03/2013 11:57) *

Le vert et le jaune sont les couleurs historiques d'United, raison pour laquelle tu trouveras beaucoup d'echarpe des mêmes couleurs dans Old Trafford.
Dagoberto
Leur source c'est surement un IBR-like bonjour chez vous.

Enfin on verra bien mais y a même pas un seul malliot qui rappel un minimum celui du psg ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Pourquoi tu parles comme un singe ? voodoo chile.gif
Vasco

Faut que t'arrêtes ton délire.

Si personne n'achetait de maillot, les équipes n'en sortiraient pas un différent chaque année. Tant qu'il y aura des benets pour le faire, les mecs changeront de maillot année aprés année. Et ils auraient tort de s'en priver puisque ça leur permet ensuite d'investir dans des nouveaux joueurs, des infrastructures, etc.
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 14/03/2013 11:52) *

Comme si on a attendu le FPF pour avoir des maillots dégueulasses, et même sans le FPF tu aurais ce type de maillots
Abso
enfin c'est quant même évident que le FPF va décupler ce genre de truc, toutes pertes financieres pouvant entrainer une grosse sanction (amendes ou exclusion de coupe d'Europe ce qui entrainerai un cercle vicieux de déficits) augmenter le chiffre d'affaire des clubs va devenir une obséssion

alors oui c'est pas les maillots qui feront entrer un club ou non dans les clous , comme le naming de stade ne suffirai pas non plus mais un maillot pensé pour vendre un max même si il ne s'inscrit pas dans la tradition du club + du naming + une hause des abo de 10% + une tourné en Asie +...etc au final ça fait une grosse différence sur le bilan de fin d'année
Red-Dwarf
Si c'est comme pour le logo on a compris que le but des Qataris est de mettre "Paris" en avant, la marque Paris et le PSG associé avec

Il faut donc un maillot reconnaissable, marqué "Paris" avec les couleurs du logo. Le maillot du Barça par exemple c'est un bleu et un rouge rayé typiquement barça. Ensuite on fait varié la forme et le genre des rayures.

Je vois plus je genre de délire, un maillot Rouge & Bleu PARIS saint germain. Quelques choses de moderne. Je ne suis pas sur qu'on revoit le maillot Hechter par contre a moins que...
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2013 14:42) *
Comme si on a attendu le FPF pour avoir des maillots dégueulasses, et même sans le FPF tu aurais ce type de maillots

Oui et non. Ce qui se cache derriere ces maillots affreux car necessairement differents (je signale a ceux qui - justement - remarquent que le maillot vert de MU correspond a des couleurs originelles, que MU a joue en bleu, en gris, en marron, en or bref avec a peu pres toutes les couleurs de l'arc-en-ciel) c'est tout betement le profit. Or si celui-ci est necessaire pour un club normalement gere, et encore plus quand l'actionnaire est la pour raisons financieres, ce n'est pas forcement le cas pour un club detenu par un mecene. En clair, sans FPF, je ne suis vraiment pas convaincu qu'on se taperait un maillot aussi immonde.

Mais, et c'est la que le FPF entre en scene, quand le profit est declare obligatoire (ce qui est quand meme une heresie), tu n'as plus le choix. Et, cher Panenka, si les maillots ne sont bien sur pas la piste principale, il n'y en a quand meme pas 50: sponsoring (deja fait), naming (surement a venir), contrat specifique (pas sur du tout que ca passe) et pour le reste je ne vois pas trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.