Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sakavomi
Citation (Red-Dwarf @ 14/03/2013 20:04) *
+1

Le Real qui joue en maillot vert dégueulasse à Old Trafford y a deux semaines mellow.gif

Du moment que le domicile reste à l'image du club moi ça me va et là-dessus, à ma connaissance, je crois qu'on ne peut pas cracher sur le Real Madrid même si effectivement ce maillot-ci est ultra laid. D'ailleurs le violet dans les années 2000 bien dégueulasse aussi. vahid.gif

Par contre le vert est présent sur le drapeau madrilène donc peut-être est-ce dû à ça ? miles.gif
Dante
Citation (witchfinder @ 14/03/2013 19:17) *
Et ça s'appellerait "le maillot pour tous". ahmadinejad_wins.gif

Jeremie Clément approuve.
Oyé Sapapaya
Ca serait bien des fakes...

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/arti...-116186040.html

Je connais pas la source je me rassure comme je peu
Panenka
Citation (Red-Dwarf @ 14/03/2013 19:04) *
+1

Le Real qui joue en maillot vert dégueulasse à Old Trafford y a deux semaines mellow.gif

Le vert bouteille c'était en hommage à Alex ferguson je pense.
Sekor
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2013 19:39) *

Tu as une ou deux pages de retard smile.gif
JCD

Je sais pas si ce sont des fakes mais en tout cas c'est du travail de cochon, quand tu zoome sur les images, y'a clairement un vieux flou dégueulasse avec une sorte de bouillie autour des logo Nike, Fly Emirates et celui du PSG.

Sur celui de gauche c'est bien visible vu le fond foncé.
Panenka
Les logos ont l'air moins "tournés" que les maillots. On dirait qu'ils sont de face alors que le buste ne l'est pas.
Tsuku

Il me semble que c'est un site sérieux.
Kaji
Citation (Saka14 @ 14/03/2013 19:26) *
Du moment que le domicile reste à l'image du club moi ça me va et là-dessus, à ma connaissance, je crois qu'on ne peut pas cracher sur le Real Madrid même si effectivement ce maillot-ci est ultra laid. D'ailleurs le violet dans les années 2000 bien dégueulasse aussi. vahid.gif

Bien d'accord.

Parce que bon ph34r.gif :

BiBi
Citation (Panenka @ 14/03/2013 19:55) *
Les logos ont l'air moins "tournés" que les maillots. On dirait qu'ils sont de face alors que le buste ne l'est pas.

sur le lien du site, le mec indique que le logo a été rajouté via photoshop pour se faire une idée.
Houdini
En tout cas AllPaname, un peu à la manière du Times, décide d'y aller bille en tête et de maintenir coûte que coûte leur version, pour eux ce sont bien les maillots.
Kaionedirection
L'équipe21 qui reprend les maillots d'AllPaname et qui les fait commenter par Touboul. neokill@h.gif
Boulick
Ils en disent quoi du coup ?
laleto
Citation (Boulick @ 15/03/2013 08:01) *

Qu'il y a des tensions dans le vestiaire entre les etrangers et les francais a propos des maillots.
Les italiens ne comprennent pas pourquoi Jallet parle de couleur creme alors que le maillot est bleu.

Le maillot Vuitton je suis sur que les Qataris en preparent une version speciale vraiment faite par Louis Vuitton a vendre 10,000 euros sur les Champs. :financialfairplay:
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 15/03/2013 13:01) *

Rien d'intéressant ou de bien nouveau.
Que l'on s'éloigne des maillots historique, que le club perd encore plus son âme etc..

A la fin ils ont quand même eux un éclair de lucidité en disant que c'était loin d'être sur que ce soient les maillots officiels.
ronnie
sondage réalisé auprès des joueurs de ligue 1 dans l'Equipe demain.

Rene Boisrond
Citation (ronnie @ 03/05/2013 23:49) *
sondage réalisé auprès des joueurs de ligue 1 dans l'Equipe demain.

Dire que des mecs sont payés pour ca implosion du tibia.gif
giovanni pontano
C'était pas gagné au départ mais c'est un maillot qu'on risque de regretter vu ce qui nous attend.
titoo_
Hechter ou pas rien à foutre.Tant qu'il est rouge et bleu le reste ..... Pourquoi vous ne parlez pas des maillot à la mode Lyon qu'on a porter pendant plusieurs année ? Et du maillot rouge ? ...Ou du rouge et beu avec la bande sur le coté ? Ceux qui disent que l'europe entiere reconnait le modele hechter non mais allo nabilla quoi ! Puis le nombre d'année qu'on a passer sans le modele hechter ca fait casiment la moitié de notre courte existance si je ne me trompe pas... .... Moi je suis supporter du PSG depuis 2002, donc j'ai dabord connu le maillot à bande sur le coté et je le trouve largement plus beau et plus estetique ca ne regarde que moi j'attend les ntolerant m'insulter de "Lynx" ca c'est la nouvelle mode maintenant, bien à vous.
Dali
Citation (titoo_ @ 04/05/2013 15:47) *
Hechter ou pas rien à foutre.Tant qu'il est rouge et bleu le reste ..... Pourquoi vous ne parlez pas des maillot à la mode Lyon qu'on a porter pendant plusieurs année ? Et du maillot rouge ? ...Ou du rouge et beu avec la bande sur le coté ? Ceux qui disent que l'europe entiere reconnait le modele hechter non mais allo nabilla quoi ! Puis le nombre d'année qu'on a passer sans le modele hechter ca fait casiment la moitié de notre courte existance si je ne me trompe pas... .... Moi je suis supporter du PSG depuis 2002, donc j'ai dabord connu le maillot à bande sur le coté et je le trouve largement plus beau et plus estetique ca ne regarde que moi j'attend les ntolerant m'insulter de "Lynx" ca c'est la nouvelle mode maintenant, bien à vous.

Ah oK.
Varanasi

LYNX wink.gif
Oyé Sapapaya

malin le lynx
titoo_
Merci ca me va droit au coeur ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.