Voila, j'ai fait mes 3 matchs quasi quotidiens, 2W-1D. Blowout (mon 1er en All Star
) contre les Nuggets 104-81 ou j'ai bien équilibré le scoring (25 pts pour Klay, 22 pour Lee, 19 pour Curry, 18 pour Iguo) et ou surtout j'ai hyper bien défendu (7stl/5blk contre 1stl/2blk) tout en virant Faried pour 6 fautes dès le 3e QT.
Puis victoire contre les Rockets 106-94 (encore...mais c'était mon dernier match de la série que je gagne 3-1) ou la j'ai bien contenu Howard et Harden (16pts/5reb/1blk/5fautes pour Howard, 18pts/6reb/5ass pour Harden) et j'ai été plutôt bon avec Steph (23pts/7ass, et 21pts pour Iguo).
Je partais confiant pour mon 3e match contre les Kings...mais la j'ai été bien mauvais en défense surtout (défaite 104-107) : je prends 23pts/16reb de Cousins (qui dans les dernières secondes du match, rate un shoot, mais récupère son rebond dans les mains de Lee et marque !
), 22pts/5 reb de Gay et des types qui finissent a 54% de reussite au final. Je fais quand même 29pts/13ass avec Curry (mais 21pts en 1e MT), mais c'est Iguo que j'arrive a libérer pour le 3pts qui peut nous envoyer en OT, mais il le rate ce con...
1e défaite contre un adversaire de ma division d'ailleurs...
Mais bon, j'ai progressé. J'arrive mieux a défendre, j'ai compris certains petits trucs (comme n'appuyer QUE sur L2 pour l'intensité défensive et pas les deux boutons), et je sais pas si ca a joué, mais j'avais mis l'entrainement en "faible" juste avant ce match, et j'ai trouvé qu'ils ont raté beaucoup de shoots (je finis a 47%, et c'est hyper rare quand je suis pas a au moins 50% de reussite dans un match, sur la saison je suis a 54.7%) donc peut etre que ca a joué...
Enfin peu importe. J'adore ce jeu !
J'ai testé aussi le mode My Team (sorte de FUT pour NBA), mais par contre il a l'air bien pété comme mode. Faudrait que je m'y penche plus mais deja rien que le système pour changer de joueur (obligé de sortir ton joueur de l'alignement pour pouvoir le mettre a un autre poste) ca m'a saoulé. Mais j'ai quand même gagné mon 1e match avec mon équipe de branques, assez facilement.
Mais avec cette défaite, je repasse 3e a l'Ouest, derrière les Spurs et le Thunder.