Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 31/10/2014 17:04) *
Il me frustre ce jeu en fait surtout en défense : je prends pas un rebond défensif, en défense je me retrouve souvent à 3 contre 1, aucun repli défensif...

Pourtant je trouve la défense vachement mieux faite sur cette opus, je reussis bien plus de choses en défense que lors des derniers. Je suis pas mal en blocks, généralement plutôt bon au rebonds défensifs, et en fonction de l'équipe en face je chope aussi souvent des rebonds offensifs (genre la je prends 38 déf/9off, avec 8stl et 4blk contre les Sixers, encore un blowout 105-77)

Tu joues avec les "objectifs défensifs" ? Parce que je trouve aussi que ca joue pas mal sur l'attitude de tes joueurs...

Edit : 15e W d'affilée cool.gif Mais je suis pas la meilleure équipe de la league, les Spurs ont eux reussi 17W d'affilée avant de perdre contre Houston. Et on est a 4 équipes a plus de 75% de W après 30 matchs (Spurs, moi, Rockets et Thunder). Même si ca devient facile, je kiffe ce mode et je kiffe ma petite saison wub.gif wub.gif
SuperThug
En fait mon problème c'est quand j'attaque et que je perds la balle après un tir par exemple, mon équipe ne se replie pas et les joueurs adverses se retrouvent tous seuls dans ma moitié de terrain sad.gif Je prends les 3/4 des points en contre attaque.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 01/11/2014 02:37) *
En fait mon problème c'est quand j'attaque et que je perds la balle après un tir par exemple, mon équipe ne se replie pas et les joueurs adverses se retrouvent tous seuls dans ma moitié de terrain sad.gif Je prends les 3/4 des points en contre attaque.

Ah ouais? Bizarre ca, je prends des points en contre attaque aussi, mais pas les 3/4... mellow.gif

T'as essayé "limiter les transitions" dans les objectifs offensifs?
Teichi
1er match des playoffs contre les Memphis. Bim 9 contres neokill@h.gif

Par contre vous savez où ils ont foutu le tableau des playoffs ?

Autrement j'ai fait tombé quelques sponsors avec le premier match mais toujours pas de chaussures.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 02/11/2014 00:58) *
1er match des playoffs contre les Memphis. Bim 9 contres neokill@h.gif

Par contre vous savez où ils ont foutu le tableau des playoffs ?

Autrement j'ai fait tombé quelques sponsors avec le premier match mais toujours pas de chaussures.

Ya pas wink.gif
Faut regarder les tweets pour voir les résultats.

Sinon dans mon GM avec les Bucks j'en suis à 1/4 de la saison et le bilan est de 14-7 donc très bon.
Du coup je pense balancer mon TDD tant qu'il a encore de la valeur (j'en ai déjà 2 autres des Pistons et des Wolves), je sonde un peu les équipes et ne trouve rien de potable quand le GM d'OKC m'appelle et me propose Ibaba+Jackson contre Scola+Ray Allen+1er choix draft voodoo chile.gif
MadininaScal
En fait j'ai compris. En Pro c'est trop simple, en All Star, l'ordi se met en mode injouable. Quand tu vois Iguodala partir au dunk et se faire balancer a terre par CJ Watson sans faute sifflée, t'as compris quoi... mellow.gif

Defaite contre Indiana 89-82, match équilibré, mais je prends 12 stl, et surtout, je fais un 10/20 aux LF (ma principale force dans les matchs serrés en Pro), alors qu'ils font un 6/6. Fait chier.

Bon je vais persévérer un peu, mais ca m'enerve tellement quand l'IA joue bêtement comme ca! mad.gif
Roberto Sedinho
Je suis passé en All Star il y a quelques matchs et pareil je trouve que l'ordi fait toujours un run pour se remettre dans le match alors que tu mènes pépère de 15Pts.¨
Pour les lancers perso en fin de match je suis obligé de sortir mes pivots et jouer en small ball pour éviter qu'ils fassent du hack a .
MadininaScal
C'est abusé. 2e match en All Star contre les Cavs, je reussis un joli 53% au tir en étant bien concentré (et 92% aux LF), j'arrive meme a mener au tout début du 4e QT, mais a 5 minutes de la fin, je prends un 10-2 qui tue le match. LeBron a raté 3 shoots dans le match! mellow.gif

Je veux bien qu'on augmente la difficulté, mais la faut arrêter les conneries. Quand au milieu du 2e QT Dellavedova devient l'égal de LeBron en pénétration, c'est abusé.

C'est plus simple de marquer en par défaut qu'en simulation, mais c'est impossible de défendre donc... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 04/11/2014 19:44) *
C'est abusé. 2e match en All Star contre les Cavs, je reussis un joli 53% au tir en étant bien concentré (et 92% aux LF), j'arrive meme a mener au tout début du 4e QT, mais a 5 minutes de la fin, je prends un 10-2 qui tue le match. LeBron a raté 3 shoots dans le match! mellow.gif

Je veux bien qu'on augmente la difficulté, mais la faut arrêter les conneries. Quand au milieu du 2e QT Dellavedova devient l'égal de LeBron en pénétration, c'est abusé.

C'est plus simple de marquer en par défaut qu'en simulation, mais c'est impossible de défendre donc... popcorn.gif

Tout à l'heure j'ai pris 28pts à 14/15 et 15rbds de Brandon Wright edhelas.gif Le type a 75...
Perso je m'en sors grâce aux 3Pts, j'en suis à 49% en saison avec un gros volume de tirs (+/- 30 par matchs).
SuperThug
Robert, c'est quoi ton 5 avec les Bucks?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 04/11/2014 21:27) *
Robert, c'est quoi ton 5 avec les Bucks?

Mo Williams (pendant la blessure de 6 mois de Jennings)-Oladipo-Parker-Ryan Anderson-Miles Plumlee.
Mais j'hésite toujours sur l'offre pour récupérer Ibaka et Jackson.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 04/11/2014 18:38) *
En fait j'ai compris. En Pro c'est trop simple, en All Star, l'ordi se met en mode injouable. Quand tu vois Iguodala partir au dunk et se faire balancer a terre par CJ Watson sans faute sifflée, t'as compris quoi... mellow.gif

Defaite contre Indiana 89-82, match équilibré, mais je prends 12 stl, et surtout, je fais un 10/20 aux LF (ma principale force dans les matchs serrés en Pro), alors qu'ils font un 6/6. Fait chier.

Bon je vais persévérer un peu, mais ca m'enerve tellement quand l'IA joue bêtement comme ca! mad.gif

Ou alors faut que tu progresses ph34r.gif

Je joue en All Star et l'IA est pas cheaté hormis les FP sur certains matchs
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2014 22:07) *
Mo Williams (pendant la blessure de 6 mois de Jennings)-Oladipo-Parker-Ryan Anderson-Miles Plumlee.
Mais j'hésite toujours sur l'offre pour récupérer Ibaka et Jackson.

Ah ouais en fait t'as juste gardé Parker ph34r.gif Parce que je les ai testés, équipe bien jeune, ça peut être pas mal à faire progresser.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 04/11/2014 22:19) *
Ah ouais en fait t'as juste gardé Parker ph34r.gif Parce que je les ai testés, équipe bien jeune, ça peut être pas mal à faire progresser.

Wolters et Antetokoumpo aussi ph34r.gif
J'ai essayé en simulant une saison avec les Celtics, j'ai fini à 42-40 et j'ai monté pour la 2ème saison une équipe de taré. Smart avait pris 6pts en GEN implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2014 22:24) *
Wolters et Antetokoumpo aussi ph34r.gif
J'ai essayé en simulant une saison avec les Celtics, j'ai fini à 42-40 et j'ai monté pour la 2ème saison une équipe de taré. Smart avait pris 6pts en GEN implosion du tibia.gif

Smart est bien violent dans le jeu, j'avais bien aimé jouer avec lui. T'avais monté quoi comme équipe?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 04/11/2014 22:26) *
Smart est bien violent dans le jeu, j'avais bien aimé jouer avec lui. T'avais monté quoi comme équipe?

Wall 90-Butler 84-Hayward 82-Millsap 87-Sullinger 80

Et j'avais utilisé aucun point pour favoriser les transferts.
J'ai remarqué que même des joueurs de moins de 30ans perdent du GEN (genre Rondo) donc j'ai favorisé les très jeunes avec les Bucks pour pas avoir de mauvaise surprise à l'intersaison. Et surtout ils sont tous sous contrat plusieurs saisons.
Teichi
Perso je joue en All Stars mais cheaté ou pas le computer fait pas le poids contre mon joueur julm3.png

Finale de conférence pour le moment contre OKC. Si je gagne les playoffs l'an prochain je passe au niveau supérieur.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/11/2014 22:44) *
Perso je joue en All Stars mais cheaté ou pas le computer fait pas le poids contre mon joueur julm3.png

Finale de conférence pour le moment contre OKC. Si je gagne les playoffs l'an prochain je passe au niveau supérieur.

Toujours pas les chaussures? ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2014 22:47) *
Toujours pas les chaussures? ph34r.gif

Evidemment que non ph34r.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 04/11/2014 22:16) *
Ou alors faut que tu progresses ph34r.gif

Je joue en All Star et l'IA est pas cheaté hormis les FP sur certains matchs

Tu joues en All Star/Simulation? Après oui il est clair que j'ai des progrès a faire, mais quand même. Autant le 1e match j'ai mal joué, autant le 2e j'ai été grave concentré, mais j'ai rien pu faire. Mais ca met du piment, c'est sympa aussi! smile.gif

Citation (Teichi @ 04/11/2014 22:44) *
Perso je joue en All Stars mais cheaté ou pas le computer fait pas le poids contre mon joueur julm3.png.

En mode My Player, c'est pas pareil que quand tu diriges toute l'équipe.
Roberto Sedinho
Je me suis commencé un MC en créant un petit arrière cette fois.
C'est vraiment complètement différent de l'AF, cette fois faut bien gérer sa vitesse, ne pas trop aller à l'aide sinon le mec te rentre un 3Pts etc donc faut vraiment s'habituer.
Je décide de passer un test à Denver (histoire de changer de conférence par rapport à mon AF), ils me demandent B je fais B+ donc tranquil.
1er match je rentre on mène de 20pts chez les Clippers, je me dis cool je vais beaucoup jouer si on continue sur cet écart, résultat 28min 23pts 5rbds 3blks 2int et A+ popcorn.gif
Bon j'ai mis la plupart de mes points sur le garbage time mais ça compte quand même, équipe super collective j'ai trouvé, je pense que je vais me plaire, même pas besoin de demander la balle on te la file quand tu es bien placé.

Sinon niveau classement on est 10ème mais à 1 victoire du 8ème donc ça pourrait le faire pour les playoffs.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 05/11/2014 17:54) *
Tu joues en All Star/Simulation? Après oui il est clair que j'ai des progrès a faire, mais quand même. Autant le 1e match j'ai mal joué, autant le 2e j'ai été grave concentré, mais j'ai rien pu faire. Mais ca met du piment, c'est sympa aussi! smile.gif

Oui (mais sur le 14 ph34r.gif )

Bon après j'ai une très bonne équipe (très bon 5 et surtout un banc excellent)

Il y a beaucoup de match où je fais la différence grâce à mon banc (ou à Lilliard quand je galère trop biggrin.gif )
Roberto Sedinho
Durant qui me plante 50pts en MC implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2014 17:24) *
Durant qui me plante 50pts en MC implosion du tibia.gif

C'est quoi MC ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/11/2014 19:13) *
C'est quoi MC ?

Ma Carrière.
Teichi
Fini champion et vraiment déçu du peu d'animation pour fêter ça.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/11/2014 23:53) *
Fini champion et vraiment déçu du peu d'animation pour fêter ça.

T'as combien en note générale?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2014 01:25) *
T'as combien en note générale?

91.
Roberto Sedinho
Je m'éclate bien avec mon arrière, c'est beaucoup plus dur qu'un intérieur je trouve.
Je suis dans le 5 de départ après seulement 13 matchs et pour ma 1ère apparition je pète mes records en carrière aux points, aux rebonds et aux passes avec 25pts 13rbds 6ass.
Teichi
J'ai testé le niveau au dessus, bah je passe pas continuer. C'est jouable mais beaucoup moins marrant.
Roberto Sedinho
Triple double avec mon arrière smoke2.gif
math
Personne ne joue dans mon parc? On pourrait faire quelques matchs pour voire.
MadininaScal
Citation (math @ 10/11/2014 13:33) *
Personne ne joue dans mon parc? On pourrait faire quelques matchs pour voire.

Yep on y est deja. wink.gif Choisis le camp des Flyers, et on tachera de trouver une soirée, avec Tchoune et mon cousin.

Tu joues quel poste?
math
Citation (MadininaScal @ 10/11/2014 14:15) *
Yep on y est deja. wink.gif Choisis le camp des Flyers, et on tachera de trouver une soirée, avec Tchoune et mon cousin.

Tu joues quel poste?

Je joue SG.
Roberto Sedinho
J'ai gobé 20 rebonds avec mon arrière neokill@h.gif
Tchoune
Ce jeu rolleyes.gif
Il me fait largement plus rager que FIFA.
Les animations interminables sur une tentative de steal... Pire si tu as le malheur de sortir du terrain, tu perds 8sec - gab.gif
Et là j'ai l'objectif du coach "égalisation", il reste 2mn avant la mi-temps on est à -10pts. On grignote leur avance,-2 possession pour eux le shoot est raté. 4sec. Je remonte le ballon, efface mon adversaire, lay-up, ça rentre au buzzer. Review, it's in !
Et bien non l'objectif "égalisation" n'est pas validé ohmy.gif
MadininaScal
Citation (math @ 10/11/2014 14:34) *
Je joue SG.

On est plein de petits (mon joueur est SF, celui de mon couz' PG, Tchoune je m'en souviens plus), donc on risque de se faire démonter, mais c'est pas grave!

Je t'ai ajouté, donc quand vous êtes chauds, vous m'envoyez un MP si vous voyez que je suis sur NBA et on se fait ca.
MadininaScal
Quelqu'un mate de temps en temps les épisodes de 2KTV? La petite la je lui mettrais bien une cartouche ph34r.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 11/11/2014 14:13) *
Quelqu'un mate de temps en temps les épisodes de 2KTV? La petite la je lui mettrais bien une cartouche ph34r.gif

Tout à fait ph34r.gif
Absence totale de bzez en revanche.
MadininaScal
Sympa la session Tchoune! popcorn.gif 1W-2D c'est bien mieux que ce que je vais avec mon couz' ph34r.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 11/11/2014 16:29) *
Sympa la session Tchoune! popcorn.gif 1W-2D c'est bien mieux que ce que je vais avec mon couz' ph34r.gif

Yep, bien ce petit mode.
La victoire sur un beau alley-hoop kratos77.gif
Faudrait des bourrins avec nous pour équilibrer ph34r.gif
Roberto Sedinho
3ème triple double en carrière avec mon arrière 41148013dff4d0.gif
Pour fêter ça la nana des RP qui me demande de choisir des sons pour mes dunks, 3pts, interception, rebonds, etc. J'avais pas eu ça encore dans ma 1ère carrière.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2014 17:45) *
3ème triple double en carrière avec mon arrière 41148013dff4d0.gif
Pour fêter ça la nana des RP qui me demande de choisir des sons pour mes dunks, 3pts, interception, rebonds, etc. J'avais pas eu ça encore dans ma 1ère carrière.

Moi j'ai choisi mon son d'entrée en scène. Mais est-ce qu'on peut mettre des sons perso ou alors on doit choisir dans la liste de Pharell ?

Sinon pour l'instant mon bilan en All-Star : 1W-4D. Pourtant je ne pense pas jouer mal, mais je prends systématiquement un éclat dans un QT qui me fait perdre. La par exemple c'était le 3e contre le Thunder ou ils rentrent tout (en faisant masse contre attaques) et où je finis mené de 9 pts, résultat je perds le match de...9 pts.

Je continue à persévérer mais ça a tendance a légèrement me saouler. Non parce que si Fifa est scripté NBA c'est pas mal non plus... sleep.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 12/11/2014 21:06) *
Moi j'ai choisi mon son d'entrée en scène. Mais est-ce qu'on peut mettre des sons perso ou alors on doit choisir dans la liste de Pharell ?

Sinon pour l'instant mon bilan en All-Star : 1W-4D. Pourtant je ne pense pas jouer mal, mais je prends systématiquement un éclat dans un QT qui me fait perdre. La par exemple c'était le 3e contre le Thunder ou ils rentrent tout (en faisant masse contre attaques) et où je finis mené de 9 pts, résultat je perds le match de...9 pts.

Je continue à persévérer mais ça a tendance a légèrement me saouler. Non parce que si Fifa est scripté NBA c'est pas mal non plus... sleep.gif

Tu joues en cb de min par quart temps et avec quelle équipe ?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 12/11/2014 21:06) *

C'est des bruitages en fait, genre une sirène, un mec qui rigole, une trompette, un son de jeu video etc etc.

MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 12/11/2014 21:15) *
Tu joues en cb de min par quart temps et avec quelle équipe ?

Faut lire le topic...Avec les Warriors, en All-Star/Simulation, 10 min/QT.

Je viens de battre les Rockets ! wub.gif Bon j'ai été mené quasi tout le match, à la fin ça m'a saoulé j'ai joué quasi qu'avec Steph Curry. Résultat : 38pts/2reb/8ass/2stl à 16/27 aux tirs. Je crois que je vais jouer comme ça maintenant !

Edit : Il faudrait qu'on fasse des matchs en ligne avec les autres possesseurs de PS4, histoire de voir si le jeu est cheaté ou si c'est moi qui est vraiment mauvais ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 12/11/2014 22:25) *
Faut lire le topic...Avec les Warriors, en All-Star/Simulation, 10 min/QT.

Je viens de battre les Rockets ! wub.gif Bon j'ai été mené quasi tout le match, à la fin ça m'a saoulé j'ai joué quasi qu'avec Steph Curry. Résultat : 38pts/2reb/8ass/2stl à 16/27 aux tirs. Je crois que je vais jouer comme ça maintenant !

Edit : Il faudrait qu'on fasse des matchs en ligne avec les autres possesseurs de PS4, histoire de voir si le jeu est cheaté ou si c'est moi qui est vraiment mauvais ph34r.gif

Cette agression sad.gif

Avec l'équipe que tu as, tu peux varier avec extérieur et intérieur donc sans forcer avec Curry.
Après ya certains moments où le FP doit prendre ses responsabilités (quand tu galère en gros ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 12/11/2014 23:32) *
Cette agression sad.gif

Avec l'équipe que tu as, tu peux varier avec extérieur et intérieur donc sans forcer avec Curry.
Après ya certains moments où le FP doit prendre ses responsabilités (quand tu galère en gros ph34r.gif )

Oui je me suis rendu compte après que mon ton était peut etre un peu agressif, sans le vouloir en plus, tu n'es pas CL. happy.gif Désolé l'ami.

Sinon ouais, je n'utilisais peut etre pas assez Curry comme vraie 1e option (il mettait toujours ses 20pts/10ass par match, mais je tachais de répartir le scoring entre tous les joueurs, sauf Bogut parce qu'il a des mains en plomb. Je vais peut etre retenter le trade Bogut/Peko que j'avais fait l'an dernier! wink.gif ), surtout que Steph devient chaud très vite et il le reste longtemps. Mais c'est pas forcément ma façon de jouer... cry.gif

Après ce qui me saoule, c'est que j'ai autant de mal a scorer interieur qu'extérieur, parfois je vais rater des paniers tellement simples! A se taper la tête contre le mur...Mais y'a plus le training camp pour bien maitriser tous les différents moves (surtout les dribbles), donc je vais tacher de m'entrainer en match tant pis.

Je vais me faire 2-3 matchs la je te tiens au jus! ph34r.gif
MadininaScal
Voila, j'ai fait mes 3 matchs quasi quotidiens, 2W-1D. Blowout (mon 1er en All Star wub.gif ) contre les Nuggets 104-81 ou j'ai bien équilibré le scoring (25 pts pour Klay, 22 pour Lee, 19 pour Curry, 18 pour Iguo) et ou surtout j'ai hyper bien défendu (7stl/5blk contre 1stl/2blk) tout en virant Faried pour 6 fautes dès le 3e QT.
Puis victoire contre les Rockets 106-94 (encore...mais c'était mon dernier match de la série que je gagne 3-1) ou la j'ai bien contenu Howard et Harden (16pts/5reb/1blk/5fautes pour Howard, 18pts/6reb/5ass pour Harden) et j'ai été plutôt bon avec Steph (23pts/7ass, et 21pts pour Iguo).
Je partais confiant pour mon 3e match contre les Kings...mais la j'ai été bien mauvais en défense surtout (défaite 104-107) : je prends 23pts/16reb de Cousins (qui dans les dernières secondes du match, rate un shoot, mais récupère son rebond dans les mains de Lee et marque ! - gab.gif - gab.gif ), 22pts/5 reb de Gay et des types qui finissent a 54% de reussite au final. Je fais quand même 29pts/13ass avec Curry (mais 21pts en 1e MT), mais c'est Iguo que j'arrive a libérer pour le 3pts qui peut nous envoyer en OT, mais il le rate ce con... cry.gif 1e défaite contre un adversaire de ma division d'ailleurs...

Mais bon, j'ai progressé. J'arrive mieux a défendre, j'ai compris certains petits trucs (comme n'appuyer QUE sur L2 pour l'intensité défensive et pas les deux boutons), et je sais pas si ca a joué, mais j'avais mis l'entrainement en "faible" juste avant ce match, et j'ai trouvé qu'ils ont raté beaucoup de shoots (je finis a 47%, et c'est hyper rare quand je suis pas a au moins 50% de reussite dans un match, sur la saison je suis a 54.7%) donc peut etre que ca a joué...

Enfin peu importe. J'adore ce jeu ! wub.gif J'ai testé aussi le mode My Team (sorte de FUT pour NBA), mais par contre il a l'air bien pété comme mode. Faudrait que je m'y penche plus mais deja rien que le système pour changer de joueur (obligé de sortir ton joueur de l'alignement pour pouvoir le mettre a un autre poste) ca m'a saoulé. Mais j'ai quand même gagné mon 1e match avec mon équipe de branques, assez facilement.

Mais avec cette défaite, je repasse 3e a l'Ouest, derrière les Spurs et le Thunder.
italia_2004
Tu vois que c'est pas si dur, faut juste être plus concentré smoke2.gif

Tu vas jouer les 82 matchs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.