Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/02/2015 23:54) *
Je viens de tester avec les Sixers en allant juste la draft et la FA et putain c'est n'importe quoi neokill@h.gif Okafor sélectionné en 4, Mudiay en 9 edhelas2.gif LBJ à Detroit, Butler à NY hanouna.gif

La raquette Noel-Embiid me plait bien à Phily, la ligne arrière Thomas-Smart à Boston aussi et le côté tout à construire autour de Melo à NY également. Ce qui fait juste chier avec Boston c'est que l'équipe est pas vilaine donc tu gagnes forcément des matchs et c'est pas bon pour le tanking ph34r.gif

J'ai trouvé une solution pour ça dans mon GM avec les Wolves, mon équipe est trop bonne donc pour pas gacher mon TDD je l'ai échangé dès le début de saison contre celui du Jazz.
Comme ça je peux gagner des matchs sans me dire que je vais niquer ma draft cosmoschtroumpf.gif

Tiens avec les Celtics ce que j'avais comme effectif pour la 1ère saison:
I.Thomas-Matthews-Antetokoumpo-Sullinger-Gobert
Smart-Muhammad-Turner-Olynyk-Henson
SuperThug
J'aime pas touché à l'effectif dès la première saison puis vu comme c'est super long si je me décide je commencerai à la date du jour IRL. Je ne pense pas prendre les Celtics finalement donc soit je me fais une équipe à fort potentiel avec les Sixers ou je me construis une team "play-offable" avec NY.
MadininaScal
Ce jeu! wub.gif Il peut te foutre en rogne et te faire kiffer comme jamais en quelques minutes! wub.gif

Je vous raconterai mon 1e tour des PO demain :teaser:
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 06/03/2015 22:32) *
Ce jeu! wub.gif Il peut te foutre en rogne et te faire kiffer comme jamais en quelques minutes! wub.gif

Je vous raconterai mon 1e tour des PO demain :teaser:

Ah ça pour te foutre en rogne - gab.gif J'ai failli envoyer ma manette contre le mur tout à l'heure.
Je tourne en moyenne à 8 passes décisives par match depuis 20 matchs (début de la saison) et là je ne sais pas pourquoi dans un match lambda contre Denver, le jeu décide de ne m'en accorder aucune blink.gif
Les trucs qui passent sans problèmes habituellement, principalement sur pick&roll, se font intercepter, je balance des balles de bourrins directement en tribune (sur alley-hoop et sur contre attaque), mes coéquipiers seuls en contre attaque ne marquent pas ou quand ils marquent la passe n'est pas comptabilisée... Tout y est pasé.
Je fini le match avec 10 putains de ballons perdus pour 1 Passe D !
MadininaScal
Le Thunder c'est injouable sa race...Je suis a deux doigts de me faire sweeper en 1/2 finale de Conférence par ces connards... mad.gif
SuperThug
Moi j'ai relancé une Assoc' avec les Nets à partir de la saison prochaine, 5 matchs 5 défaites hanouna.gif
SuperThug
Oh oui la 10eme défaite en autant de matchs kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/03/2015 13:27) *
Oh oui la 10eme défaite en autant de matchs kratos77.gif

Tu vas l'avoir ton first pick ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2015 14:37) *
Tu vas l'avoir ton first pick ph34r.gif

J'ai pas de choix de draft pour 2016 aaaaze.gif

Non mais sérieux le jeu m'en veux, genre là je mène de 9 points à 3min de la fin à Phoenix, j'arrive à paumer hanouna.gif Et là je viens de perdre mon rookie, ailier fort titulaire, pour 2 mois, j'ai signé Josh Smith du coup.

EDIT : première victoire kratos77.gif
MadininaScal
Sweepé par le Thunder, 4 matchs secs. Bon faut dire que j'avais Curry et Lee de légèrement blessés, alors qu'il étaient en pleine bourre avec Durant et Westbrook inarrêtables.

Bref, intersaison (avec le proprio qui du coup me met la pression, cette année c'est titre ou rien d'autre, peu importe si je paye la luxury tax), donc je me fais plaisir en resignant Thompson ET Green (alors que j'avais prévu de laisser partir ce dernier), je fais jouer l'option d'un an pour Barnes et Speights (d'ailleurs les deux veulent de longs contrats, j'ai bien envie de prolonger Barnes, mais je ne vois pas comment faire, ca marche pas dans "prolongation de contrat"), je laisse partir Ezeli, mais je prends Mozgov en FA, avec un petit arrière drafté qui n'est pas mauvais.

Résultat, j'ai perdu qu'un match depuis le début de saison (contre les Fakers mad.gif qui ont chopé Rondo en FA), et cette saison, je m'en bats, je fais tout pour gagner le titre. smoke2.gif

Pas eu de gros bouleversements dans les FA's par contre. LBJ et Love ont resigné, Gasol pareil, le vrai seul gros changement hormis Rondo c'est Millsap aux Kings (qui se sont montés une belle petite équipe, j'ai eu du mal a les battre, et ils sont 2e de ma division).

Roberto Sedinho
Le Thunder cette équipe totalement cheaté aka44.gif
Westbrook le mec est tellement rapide, il suffit d'un écran central et hop il file au panier, 43pts en 31min implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2015 17:25) *
Le Thunder cette équipe totalement cheaté aka44.gif
Westbrook le mec est tellement rapide, il suffit d'un écran central et hop il file au panier, 43pts en 31min implosion du tibia.gif

Ouep injouables les mecs, je prends souvent entre 120 et 140 points contre eux sad.gif

Sinon j'ai dû recommencer mon Association avec les Nets je me suis monté un petit roster sympa avec D-Will, Stephenson, Nick et Thaddeus Young, Plumlee comme starters et des remplaçants comme Jack, Bogdanovic, Dorell Wright smile.gif J'ai un bilan de 8-5 pour l'instant et je vais essayer de récupérer Faried avant la deadline.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 01/04/2015 22:38) *
Ouep injouables les mecs, je prends souvent entre 120 et 140 points contre eux sad.gif

Sinon j'ai dû recommencer mon Association avec les Nets je me suis monté un petit roster sympa avec D-Will, Stephenson, Nick et Thaddeus Young, Plumlee comme starters et des remplaçants comme Jack, Bogdanovic, Dorell Wright smile.gif J'ai un bilan de 8-5 pour l'instant et je vais essayer de récupérer Faried avant la deadline.

Ils m'en ont mis 143 neokill@h.gif
Je préfère ce roster ci plutôt que ton 1er.
Moi je joue avec Boston finalement, I.Thomas wub.gif j'en suis à 6-3 donc bon début.
SuperThug
Moi aussi je préfère celui-là, l'autre n'était pas équilibré puis bon les 10 défaites en autant de rencontres ph34r.gif Là je m'amuse bien, équipe assez spectaculaire, je me débrouille pas mal avec D-Will, sa côte remonte et ça m'arrange bien vu que le mec va lever son option à 22M$, faut que je le vire à l'intersaison, et je pense avoir trouver les pigeons parfaits : les Lakers. Ils ont 3 1st TDD 2016 et vont libérer (normalement) 50M$ de salaire avec les contrats expirants de Kobe et Joe Johnson. Un trade D-Will contre un TDD et tout le monde est content cool.gif

Avec Boston tu peux monter un bon projet : des TDD, de la place sous le salary cap et franchise mythique.

Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 01/04/2015 23:08) *
Moi aussi je préfère celui-là, l'autre n'était pas équilibré puis bon les 10 défaites en autant de rencontres ph34r.gif Là je m'amuse bien, équipe assez spectaculaire, je me débrouille pas mal avec D-Will, sa côte remonte et ça m'arrange bien vu que le mec va lever son option à 22M$, faut que je le vire à l'intersaison, et je pense avoir trouver les pigeons parfaits : les Lakers. Ils ont 3 1st TDD 2016 et vont libérer (normalement) 50M$ de salaire avec les contrats expirants de Kobe et Joe Johnson. Un trade D-Will contre un TDD et tout le monde est content cool.gif

Avec Boston tu peux monter un bon projet : des TDD, de la place sous le salary cap et franchise mythique.

J'ai 4 1erTDD en 2015 et 3 1er en 2016 neokill@h.gif
J'ai moins de place sous le cap puisque j'ai récupéré Hayward et ses 15M$/an.
SuperThug
Ah ouais toi c'est un peu freestyle ta partie neokill@h.gif Perso j'essaye de rester réaliste un maximum sinon ça dénature complètement l'équipe et/ou la ligue.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 01/04/2015 23:33) *
Ah ouais toi c'est un peu freestyle ta partie neokill@h.gif Perso j'essaye de rester réaliste un maximum sinon ça dénature complètement l'équipe et/ou la ligue.

Le coach de Boston est l'ancien coach d'Hayward à l'université donc ça reste réaliste cosmoschtroumpf.gif
Bon j'ai récupéré Gobert aussi donc ça l'est moins ça ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/04/2015 00:00) *
Le coach de Boston est l'ancien coach d'Hayward à l'université donc ça reste réaliste cosmoschtroumpf.gif
Bon j'ai récupéré Gobert aussi donc ça l'est moins ça ph34r.gif

Tu les a eu contre qui? Parce qu'IRL Utah ne les tradera jamais ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/04/2015 00:58) *
Tu les a eu contre qui? Parce qu'IRL Utah ne les tradera jamais ph34r.gif

Hayward contre Bass + Turner + 1TDD
Gobert contre Zeller + 1TDD
Je kiffe faire de trades moi donc je suis obligé de changer la moitié de l'effectif à chaque fois ph34r.gif
MadininaScal
Perso j'en suis a 21-1 dans ma 2e saison avec les Warriors popcorn.gif

J'ai finalement tradé Green aux Blazers (contre Freeland + 1 TDD) et Kuzmic + 1TDD aux Knicks contre Early, depuis mon équipe est juste parfaite, malgré les blessures (j'ai eu Iguo, Lee et Bogut de blessés). Barnes est super bon en 4, parfaitement complémentaire des Splash Brothers, Early est une bonne petite surprise sur le banc, et le reste de l'équipe a progressé (et j'arrive encore mieux a jouer avec). Mon roster du moment :

Curry - Thompson - Iguodala - Barnes - Bogut

Lee - Speights - Hairston (super bon en sortie de banc) - Mozgov - Early - Livingston - Nedovic - Purvis (mon A drafté qui ne joue plus du coup ph34r.gif )

Quand Lee sera totalement remis, je repasserai Barnes en 6e homme. Mais j'explose tout le monde avec au moins une dizaine de points d'écart, mon équipe est a 56% de reussite aux shoots en général. ph34r.gif

Si je chope pas le titre après toutes ses heures passées sur ce jeu, j'achete plus aucun NBA! ph34r.gif
SuperThug
Early est vraiment pas mal dans le jeu, pas mal de monde le fait jouer dans son équipe.
Tchoune
Mon VP est à 96 de GEN. Il n'y a plus trop de challenge, je peux limite gagner les matchs tout seul...
Je fini la saison (15 matchs), je défonce les PO et je m'en créé un nouveau.
Un 4 ou un 5, je n'ai jamais essayé.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 02/04/2015 23:35) *
Early est vraiment pas mal dans le jeu, pas mal de monde le fait jouer dans son équipe.

Il m'a sorti un match a 21 pts (bon en plein garbage time ph34r.gif ) ou il était chaud comme la braise il ratait pas un shoot...Puis il est easy aux lancers, est bon en pénétration et a 3pts, et il est jeune. C'est clair qu'il n'a pas beaucoup de défauts le petit
Tchoune
J'ai crée ma paire de chaussures 41148013dff4d0.gif
Tchoune
Le mode My Park vahid.gif
2 secondes de latence qui rendent le truc horripilant. Surtout en défense !
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 04/04/2015 11:11) *
Le mode My Park vahid.gif
2 secondes de latence qui rendent le truc horripilant. Surtout en défense !

J'ai laché le MyPark. Trop frustrant. Mais mon couz y est toujours et lui il s'éclate dessus je pige pas trop comment unsure.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 05/04/2015 15:24) *
J'ai laché le MyPark. Trop frustrant. Mais mon couz y est toujours et lui il s'éclate dessus je pige pas trop comment unsure.gif

A plusieurs à la rigueur ça peut le faire mais en solo avec les gars qui font n'imp et l'impossibilité de défendre c'est juste horrible vu le temps d'attente entre chaques matchs.
Panenka

Roberto Sedinho
Klay Thompson 41148013dff4d0.gif
Roberto Sedinho
C'est moi ou ils ont facilité les échanges de gros joueurs?
Je tente avec les Wolves et je récupère Lillard, Leonard et Cousins via trade voodoo chile.gif
Panenka
Subitement, j'ai changé de caméra. Je jouais en "retransmission salle" et je suis passé en 2K et là...kratos77.gif
Déjà, je kiffais bien le jeu même en étant "médiocre".
Mais avec cette vue, je gère carrément mieux un peu tout, offensivement et défensivement.
C'est bizarre parce que je préférais l'autre et puis l'apprentissage du jeu, du basket aussi fait que maintenant la caméra 2K me plait beaucoup.
J'ai réussi à enchaîner quelques victoires alors qu'une seule était devenue un exploit arraché avant. happy.gif
Gros plaisir ce jeu. wub.gif

Edit: +11 avec les Pacers contre les Clippers en partant d'un 11-0 contre moi. J'avais jamais vécu ça. kratos77.gif
math
Cet enfoiré de Kobe Bryant me follow pas sur twitter, il est le seul de la 1ère page mad.gif
Roberto Sedinho
Lebron qui reste libre après la période de la FA mbia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2015 12:37) *
Lebron qui reste libre après la période de la FA mbia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Match contre les Warriors: 142-128 en 10 min le QT neokill@h.gif
Curry qui me mets 44Pts dans la tronche implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2015 19:09) *
Match contre les Warriors: 142-128 en 10 min le QT neokill@h.gif
Curry qui me mets 44Pts dans la tronche implosion du tibia.gif

J'ai joué un seul match depuis que j'ai le jeu contre les Warriors...Je comprends pourquoi je les prends, parce que Curry m'a violé également happy.gif

J'ai repris un peu le jeu après avoir arreté quelques temps (merci FM), ben putain on voit que sans entrainement il est hard ce jeu. Je me suis fait violer dans mon 1e match et j'ai lutté pour gagner le 2e avec un Curry en mode MVP.

Faut que je reprenne popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est fou ce jeu.

Je me suis pris les Knicks, je galère également. Et je crois que j'ai pas été malin dans mes trades. J'ai dégagé Bargnani, Prigioni, Hardaway, Stoudemire et pris Bosh, Randolph, Granger, Hinrich.

Donc autant dans la raquette ça va, autant les MJ c'est la merde, vla le choix avec Calderon et Hinrich neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Durant qui me colle 58pts à 23/32 neokill@h.gif
Oui oui vous avez bien lu, 58pts edhelas.gif
Et toujours dans mes records, Mills qui me sort 20ass en sortie de banc en seulement 18min implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Bon apparemment dans 2K16 on pourra jouer en NCAA en mycareer 41148013dff4d0.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2015 17:53) *
Bon apparemment dans 2K16 on pourra jouer en NCAA en mycareer 41148013dff4d0.gif

True??!!?? wub.gif

Si c'est possible, direction Ohio State direct! kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 21/07/2015 19:02) *
True??!!?? wub.gif

Si c'est possible, direction Ohio State direct! kratos77.gif

Pas de confirmation mais des rumeurs par rapport aux trophées que tu reçois.
SuperThug
Citation
Depuis 2009, il n’y a plus de simulation de basket centré sur la NCAA, mais le basket universitaire pourrait effectuer son grand retour dans NBA 2K16.

Selon Operation Sports, 2K Sports aurait signé un accord de licences pour utiliser les noms et les maillots de 11 universités : Arizona, Arizona State, Connecticut, Georgetown, Kansas, Louisville, Michigan, Texas, UCLA, Villanova et Wisconsin. Ce serait le signe que ces équipes seront disponibles dans NBA 2K16, et ce sans avoir besoin d’avoir l’aval des instances de la NCAA.

Pour éviter de se retrouver comme EA Sports à payer des dommages-intérêts aux joueurs NCAA pour des droits à l’image, l’éditeur pourrait se contenter d’ajouter ces équipes dans le mode MyPlayer, permettant ainsi aux joueurs de sélectionner une université, sans pour autant pouvoir jouer avec les « vrais joueurs ».
Roberto Sedinho
Des nouveautés ont été dévoilées.
Je mets la traduction trouvée sur un forum:
Citation
My Team :
En gros le même que sur 2k15 en ajoutant :
- un mode 3 vs 3 online en street
- customisation complète ( logo,uniforme,terrain)

2K PRO AM
5 VS 5 online avec nos MyPlayers
vrai taille du terrain
vraie règle NBA
Customisation complète

My Career
On commencera en High School
On pourra choisir dans quel College on voudra aller
Dans l'histoire écrite par Spike Lee , on devra gérer les différents problèmes que peut avoir avoir un joueur nba ( Célébrité , argent , fans, la presse,les tentations,les membres de la famille )

My Park
Même que 2K15
On apprend rien de nouveau dans ce descriptif

My League
On apprend rien de nouveau dans ce descriptif,si ce n'est le mode my league online

My GM
Relocalisation possible de son équipe ( bouger à Seattle par ex)
customisation complète
Nouvelle lottery draft
Nouvelle Draft
Summer League
2K Hoops Summits
Transfert en triangle

J'ai hâte wub.gif
SuperThug
Relocalisation et deals en triangle kratos77.gif
Teichi
Il m'a l'air bien sympa ce mode carrière qui commence en High School.
Kaelas
Citation (Teichi @ 24/07/2015 20:33) *
Il m'a l'air bien sympa ce mode carrière qui commence en High School.

Ça risque me faire acheter une console mad.gif
MadininaScal
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Ce sera encore le meilleur jeu de sport en 2016, garanti. wub.gif
italia_2004
Personne veut me vendre le 15 (PS4) pour pas chère ? ph34r.gif
Dirty
Citation (italia_2004 @ 27/07/2015 11:08) *
Personne veut me vendre le 15 (PS4) pour pas chère ? ph34r.gif

C'est quoi pas cher pour toi? ph34r.gif
italia_2004
Citation (Dirty @ 27/07/2015 11:15) *
C'est quoi pas cher pour toi? ph34r.gif

10€ biggrin.gif

Personne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.