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Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 15/11/2015 16:39) *
Je me connecte surement dans 10/15 minutes.

Ca marche j'arrive alors.
jimmd87
Je me suis acheté le jeu et n'ayant jamais joué à un nba2k16, je galère quelque peu on va dire mais le jeu est magnifique.
En gros un mec qui suis pas specialement le basket et qui n'est pas du tout expert peut quand même s'en sortir ? Des choses à savoir pour mieux appréhender le jeu ? Et avec tous ces modes de jeu je suis un peu perdu. Quand tu crée un mec en mode carrière tu peux jouer en ligne ensuite avec ?
Teichi
Citation (jimmd87 @ 15/11/2015 23:14) *
Je me suis acheté le jeu et n'ayant jamais joué à un nba2k16, je galère quelque peu on va dire mais le jeu est magnifique.
En gros un mec qui suis pas specialement le basket et qui n'est pas du tout expert peut quand même s'en sortir ? Des choses à savoir pour mieux appréhender le jeu ? Et avec tous ces modes de jeu je suis un peu perdu. Quand tu crée un mec en mode carrière tu peux jouer en ligne ensuite avec ?

ProAm sans bourse d'étude, c'est rejoindre avec ton joueur une équipe pour faire des matchs façon simulation.
ProAm avec son équipe, c'est jouer avec ton joueur et 3 à 5 amis pour ta propre équipe.
Park c'est plutôt arcade, souvent du 3 vs 3 avec pas de 3 secondes dans la raquette sifflé et un système de réputation à gagner pour ton joueur.

Sinon oui tu peux t'en sortir. Faut juste persévérer.
NicoChens
Citation (Teichi @ 16/11/2015 00:04) *
ProAm sans bourse d'étude, c'est rejoindre avec ton joueur une équipe pour faire des matchs façon simulation.
ProAm avec son équipe, c'est jouer avec ton joueur et 3 à 5 amis pour ta propre équipe.
Park c'est plutôt arcade, souvent du 3 vs 3 avec pas de 3 secondes dans la raquette sifflé et un système de réputation à gagner pour ton joueur.

Sinon oui tu peux t'en sortir. Faut juste persévérer.


Depuis la MAJ, les trois secondes en attaque et les écrans illégaux sont sifflés wink.gif

Pour le nouveau a 2K, une seule solution = la pratique, beaucoup de pratique offline avant de te frotter aux joueurs online

A bientôt sur le terrain pour les autres wink.gif
MadininaScal
La nouvelle MAJ = Le sida. J'en ai vraiment trop marre que tous ces connards d'editeurs nous pondent ce genre de merdes qqes semaines ou mois après la sortie d'un jeu. mad.gif

En mode 5 contre 5 la le jeu devient degueulasse. Le meneur adverse qui part quasi systématiquement au lay up et QUI FAIT UNE PUTAIN DE PASSE EN L'AIR N'IMPORTE COMMENT QUI ARRIVE DIRECT SUR UN JOUEUR, ca me rend DINGUE PUTAAAAAAAIN ! De ton côté mettre un lay up ou un dunk c'est une galere, mais a 3 pts par contre si t'es demarqué t'es Steph Curry peu importe. J'ai mis deja 3 threes avec Towns, alors qu' avant la MAJ c'était juste impossible. Les contres qui sont fait n'importe comment, des joueurs qui prennent pas les rebonds alors que la balle est juste devant eux, des prises a deux débiles, des pick&roll ou tu perds deux fois sur trois le ballon qui rebondit sur un pied ou une jambe ou je ne sais pas quelle autre connerie, encore un gros boulot cette MAJ.

Ras le bol des nouvelles consoles next-gen. C'est joli graphiquement ok, mais niveau jeu c'est tellement pété...
jimmd87
Merci.

En mode ma carrièr, à la fin de la première année on devient agent libre. On doit sélectionner 3 équipes, et ensuite on peut négocier avec ces 3 équipes. Que ce passe t il si on refuse les 3 offres ?
gabbs
Au Park depuis la maj impossible de défendre mellow.gif
Au moindre changement de direction, le bordel met 100 ans a changer de direction ou a se retourner.
On dirait qu'on a le Gené d'un rookie et tu te fais doser par des mecs a 75
Roberto Sedinho
Pour résoudre mon problème de 4 fuyant trop faible à 3pts (merci les limitations 2K) et parce que je ne savais pas quoi foutre de mes +30 000VC j'ai décidé de créer un 2nd joueur, cette fois ailier de 2m08 donc plus grand que mon 1er joueur et donc j'espère pouvoir le décaler en ailier fort en proAM.
1ère bonne nouvelle, les limitations m'autorisent à monter jusqu'à 85 en 3pts (10pts de plus qu'avec mon poste 4 qui était pourtant plus petit, va comprendre quelque chose...) et je m'empresse de foutre toutes mes VC dans le shoot exter. Par contre mauvaise nouvelle, ces abrutis de 2K me basculent arrière avec mes 2m08 et 68 maxi en vitesse quand j'aurais tout augmenté Athlétique alors que je voulais jouer 4 moi - gab.gif
Bon sinon, drafté au Jazz, dès le 4ème match de la saison rookie je plante 42pts devant Melo au Garden avec 68 d'overall edhelas.gif, dès le 6ème match je suis titulaire neokill@h.gif

Tchoune
Ca reste une saleté de jeu à script.
Hier je fais un match vraiment trop tranquille contre Portland (avec NY toujours), +10 en 1er 1/4 temps, +18 à la mi-temps.
A ce moment là, en dépit des ratés habituels de mes coéquipiers je suis à 20pts, 6passes, 3rbds, 3ctr, 1int mais 4pdb. Je me dis que le match des records est là, que je ne vais pas forcer sinon je vais déjouer, je subodore déjà l'entourloupe.
Le coach ne me rentre qu'avec 2:30 à jouer dans le 3e 1/4 temps et bien entendu il n'y a plus que 2pts d'avance rolleyes.gif Et là le calvaire commence...
Perte de balles multiples (sur des passes ouvertes, mises directement en sortie implosion du tibia.gif, sur des écrans mobiles, sur des interceptions dans les mains alors que je suis en train d'appeler un écran :maisbiensur:, sur un dribble ligne de fond alors que je reviens vers l'intérieur il s'écarte pour mettre un pied dehors altherac.gif, etc...), ratés énormes de mes coéquipiers du genre Melo seul mais vraiment SEUL en tête de raquette qui envoie un parpaing blink.gif, Smith qui rate un dunk tranquille... Et le truc sympa, le coach qui me passe en 2 sur presque tout le dernier QT laissant Lillard, que j'avais muselé jusque là, se déchaîner et passer 23 points (contre 6 quand je défendais sur lui).
Au final ils nous mettent +9 et je fini avec 11 ballons perdus sad.gif

J'ai failli en casser ma table basse (mais vu que j'ai déjà fait un trou dedans à cause de FIFA ce WE je me suis retenu #unpeuacran).

Sinon 85 de GEN me reste 2 améliorations pour maxer "Athlétisme", après je passe à la défense.
Roberto Sedinho
Je viens de voir qu'ils ont enfin intégré les chaussettes hautes, sauf que j'ai pu de VC à mettre la dedans avec mon 2ème perso sad.gif
Teichi
Ca lague de partout ce soir mais en bonus ma play aussi est à la rue, plus possible de me connecter à la partie mad.gif
Panenka
Citation (Tchoune @ 19/11/2015 11:58) *
Ca reste une saleté de jeu à script.
Hier je fais un match vraiment trop tranquille contre Portland (avec NY toujours), +10 en 1er 1/4 temps, +18 à la mi-temps.
A ce moment là, en dépit des ratés habituels de mes coéquipiers je suis à 20pts, 6passes, 3rbds, 3ctr, 1int mais 4pdb. Je me dis que le match des records est là, que je ne vais pas forcer sinon je vais déjouer, je subodore déjà l'entourloupe.
Le coach ne me rentre qu'avec 2:30 à jouer dans le 3e 1/4 temps et bien entendu il n'y a plus que 2pts d'avance rolleyes.gif Et là le calvaire commence...
Perte de balles multiples (sur des passes ouvertes, mises directement en sortie implosion du tibia.gif, sur des écrans mobiles, sur des interceptions dans les mains alors que je suis en train d'appeler un écran :maisbiensur:, sur un dribble ligne de fond alors que je reviens vers l'intérieur il s'écarte pour mettre un pied dehors altherac.gif, etc...), ratés énormes de mes coéquipiers du genre Melo seul mais vraiment SEUL en tête de raquette qui envoie un parpaing blink.gif, Smith qui rate un dunk tranquille... Et le truc sympa, le coach qui me passe en 2 sur presque tout le dernier QT laissant Lillard, que j'avais muselé jusque là, se déchaîner et passer 23 points (contre 6 quand je défendais sur lui).
Au final ils nous mettent +9 et je fini avec 11 ballons perdus sad.gif

J'ai failli en casser ma table basse (mais vu que j'ai déjà fait un trou dedans à cause de FIFA ce WE je me suis retenu #unpeuacran).


J'en suis pas venu à ton degré d'énervement mais ça vient de m'arriver et c'est "agaçant".
Match contre les Clippers avec Dallas. -3 à la MT.
Je crois que je prends un 20 - 0 au début du 3eme. J'ai eu un cadre "Misère offensive".
Plus rien ne rentrait pour moi, même les shoots ouverts. Eux, tout allait dans le mille dans toutes circonstances...
Quand il te loupe des lay-ups aka44.gif
Puis d'un coup j'enchaine de nouveau les points mais c'était foutu...
J'ai réussi à recoller un peu avant d'exploser de nouveau.

Sinon parfois le choix de passe est bien lourd aussi. Genre remise en jeu, on a un joueur tout prêt et le type avec le ballon envoie une Ave Maria qui a 90% de chances d'être interceptée. edhelas2.gif
BabY
Citation (MadininaScal @ 02/11/2015 21:22) *
Salut le vieux.

Deja a 31 ans t'es pas un papy. Je suis plus vieux que toi bordel de merde. Alors la prochaine fois que tu parles de ton age, fais gaffe. Bon je t'aide parce que t'es un newbie, mais c'est la dernière fois...

Maintenant oui on peut modifier les effectifs, après tout dépend dans quel mode tu joues.
- Si tu joues en partie rapide, non, puisque les effectifs sont actualisés pour coller a la réalité (du genre Irving est blessé en ce moment, donc il est aussi out en partie rapide).
- Si tu joues en mode My MG ou My League, oui, il y a une partie de joueurs en free agent que tu peux signer. Mais tu peux signer que les joueurs qui sont vraiment free agents (du genre Ray Allen)
- Après tu as la solution ultime, dans les options il me semble que tu peux modifier les effectifs a loisir. Prendre les FA, mettre LeBron aux Sixers, enfin tu fais ce que tu veux. Mais tu pourras pas jouer a un mode de jeu autre que partie rapide hors ligne avec tes effectifs persos.

Voila le vieux. Tu peux augmenter ton arthrite aux doigts dorénavant. wink.gif

Avec beaucoup de retard je te remercie de ta réponse mon "ami"



signé le vieux wink.gif
Teichi


Top 10 europe easy. wub.gif
Gabadou
implosion du tibia.gif

personne joue sur pc à ce jeu?
MadininaScal
Vous etes bons les mecs implosion du tibia.gif
Zorglub
Le dernier point neokill@h.gif neokill@h.gif Koffi a du en parler pendant des semaines neokill@h.gif
Tchoune
Le terrain de Gotham

Bien joué messieurs happy.gif Faut viser le top 1 maintenant...
Teichi
Citation (Tchoune @ 29/04/2016 08:57) *
Le terrain de Gotham

Bien joué messieurs happy.gif Faut viser le top 1 maintenant...

Tendu la première place.

Y a deux équipes buggé (HG et Never Leaver my brother) qui ont rien à faire dans le classement. Sinon le top 10 est bien représenté. Beko, Ganja Crew, TNT sont nos principaux rivaux (qu'on a déjà tous tapé). YSL par contre est au dessus du lot.
math
Il manque quand même le principal artisan de cette aventure...
Teichi
Citation (math @ 30/04/2016 10:36) *
Il manque quand même le principal artisan de cette aventure...

gabbs
kratos77.gif
Teichi
2k a patché Lanceur de contre attaque et le speed boost

Fini d'affronter des équipes de NFL.

41148013dff4d0.gif
gabbs
Citation (Teichi @ 05/05/2016 08:56) *
2k a patché Lanceur de contre attaque et le speed boost

Fini d'affronter des équipes de NFL.

41148013dff4d0.gif

D'ailleurs comment ca rage a ce sujet neokill@h.gif
Les mecs ne comprennent pas qu'ils ont profité d'une faille dont ils abusent et abusent.
Teichi
Citation (gabbs @ 05/05/2016 15:53) *
D'ailleurs comment ca rage a ce sujet neokill@h.gif
Les mecs ne comprennent pas qu'ils ont profité d'une faille dont ils abusent et abusent.

Le pire c'est de voir des équipes du top 10 europe s'en plaindre dont YSL. Respectez vous les gars. Si vous êtes les meilleurs vous resterez en haut.
Teichi
On va faire un championnat avec les meilleurs européens wub.gif

http://proam-eu.com/

9 ou 18 matchs de saisons régulières et ensuite des playoffs 4 par conférence avec des séries du type premier à 3 victoires.

Sinon évidemment on se tape la conférence la plus relevée hanouna.gif

Eastern Conference

Team Name Wins Losses Win %
1. YSL Supreme 0 0 0
2. Paris Est Magique 0 0 0
3. Ganja Crew 0 0 0
4. MP-SIX 0 0 0
5. Vk Heat 0 0 0

Western Conference

Team Name Wins Losses Win %
1. Tak Jest 0 0 0
2. Euro All-Starz 0 0 0
3. SlamDunk PL 0 0 0
4. Beko BBL All Stars 0 0 0
5. Limoges CSP 0 0 0
Teichi
Pour le moment voilà les résultats de la saison régulière.

1 ysl 6 0 100%
2 vk heat 1 0 100%
3 Slam 4 1 80%
4 ganja 2 1 67%
5 beko 3 2 60%
6 Paris 2 2 50%
8 mp six 2 2 50%
8 Tak jest 1 6 0,25%
9 limoges 0 4 0%
10 euro 0 3 0%

Teichi
Bon bah saison régulière finie. On fini 3ème égalité sur 10 équipes. Meilleure équipe Française et perso je fini meilleur rebondeur et 3eme marqueur de la compétition. Niveau récompense individuel (ca vaut pas grand chose vu que 5/10 équipes ont voté), je fini 5eme dans le classement MVP et dans la seconde équipe all stars.
Pejeeha
NBA 2K17 offre en cas de pré résa la Dream team de 92.
Voila une bien belle idée.
Roberto Sedinho
Vous allez acheter 2K17?
Il sort d'ici 3 semaines mine de rien.
Je pense m'y remettre, 6 mois quasiment que j'ai pas joué aka44.gif mais je vais avoir du temps de libre ph34r.gif
math
Je l'ai déjà précommandé.
Roberto Sedinho
Les infos que j'attendais sont arrivées.
http://www.basketusa.com/news/378938/nba-2...de-ma-carriere/
Un peu déçu, je sens que ça va être scénarisé à fond encore alors que quand on avait plusieurs choix de réponse ça allait dans le bon sens, on se créait notre propre personnalité.
Et puis le truc que je sens pas du tout, le fait de contrôler le "pote" en plus et donc d'avoir 2 joueurs dans l'équipe, c'est plus un mycareer du coup, idée de merde vahid.gif

Toute façon avec la démo gratuite dans 1 semaine ou on commence à l'université, je vais tomber accro et l'acheter je le sais.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 02/09/2016 17:30) *
Les infos que j'attendais sont arrivées.
http://www.basketusa.com/news/378938/nba-2...de-ma-carriere/
Un peu déçu, je sens que ça va être scénarisé à fond encore alors que quand on avait plusieurs choix de réponse ça allait dans le bon sens, on se créait notre propre personnalité.
Et puis le truc que je sens pas du tout, le fait de contrôler le "pote" en plus et donc d'avoir 2 joueurs dans l'équipe, c'est plus un mycareer du coup, idée de merde vahid.gif

Toute façon avec la démo gratuite dans 1 semaine ou on commence à l'université, je vais tomber accro et l'acheter je le sais.

Space le système de carrière à deux mellow.gif

En espérant que tu peux esquiver ça d'une façon ou d'une autre.
Roberto Sedinho
Un peu plus d'infos:
Citation
- Justice Young est un jeune joueur sélectionné au second tour de la draft et qui évoluera à nos côtés. L’idée des développeurs est concentrée sur l’évolution d’un duo et cite Curry/Thompson, Westbrook/Durant ou encore Shaq/Kobe

- Dans 2K16 l’histoire du mode MyCareer était très orientée sur ce qui se passait en dehors du terrain pour notre pro. Cette année, 2K remet le basketball et plus précisément le jeu au centre de l’histoire.

- Denver Levins est un autre personnage qui évoluera au côté de notre pro dans l’équipe. Non drafté, il a joué en Europe et en D-League.

- Beaucoup d’autres personnages en plus son à prévoir mais il préfère ne pas les dévoilés.

- Michael B Jordan (acteur jouant dans le film Creed) joue le rôle de Justice. Aaron Covington (Creed également) est à l’écriture et la direction.

- Cette année, nos décisions et la façon dont nous jouons sur le parquet influencera le déroulement de l’histoire dans la narration. Si vous vous entrainez dur comme Justice, vous formerez un duo solide très tôt. Si vous êtes du genre franc du collier avec la presse, il y aura des répercutions ensuite.

- Il y a dorénavant un système de sms qui aura lui aussi son influence.

- Le duo que vous formerez avec Justice est surnommé Orange Juice. (Pensez aux Splash Brothers ou Showtime).

- Il y aura la possibilité dans certaines phases de jeu de contrôler les deux joueurs pour l’action. Chose possible si vous travaillez souvent en dehors du terrain avec Justice. (à vérifier, pas sur de ma compréhension pour ce point). Edit : je pense que c'est précisément ce système qu'ils appellent "Orange Juice"

- Nouveau système d’intelligence artificielle en dehors du terrain. Cela calculera votre façon de jouer en dehors des matchs (sponsors, connexions, entrainements) et déterminera les opportunités qui vous seront présentées ensuite.

- Le choix de sponsor de chaussure se fait dès le début comme pour un rookie. Choix difficile donc. Chaque sponsor offre différents avantages. Votre place dans la draft influe les contrats que vont vous proposer les marques. Donc si vous êtes un premier choix, vous aurez l’opportunité d’avoir un modèle signature directement à l’inverse d’un simple partenariat d’équipement.

- Votre profil de basketteur influencera l’approche des sponsors (et des personnalités) qui vous entourent. En clair si vous êtes un malade de l’entrainement, il y aura des chances que Kobe vous contact. Si vous mettez beaucoup de tir lointains voir très lointains, Steph Curry sera forcement plus attiré (même chose si vous signez avec Under Armour par exemple).

- Vous pourrez négocier les contrats qu’on vous propose (plus de VC, pas d’exclusivité par exemple).

- Nouveau système « Doin’ Work Meter » qui prend en compte vos entrainements (avec l’équipe ou sur MyCourt). C’est le moyen d’arriver à 99 d’overall si vous le souhaitez.

- Plus de drills disponibles pendants les entrainements

- Il y aura des visites dans le MyCourt. Pas juste d’autres joueurs online. L’auteur explique que le prochain match de son équipe était contre Minnesota. KAT est venu dans son MyCourt pour une séance de shoot et l’a provoqué en 1 contre 1.

- Attention idée de ouf !! Le contexte de vos actions est pris en compte. Cela veut dire que si vous posterisez LeBron méchamment dans le quatrième quart-temps d’un match serré retransmis à l’échelle nationale (oui il prennent ce concept en compte), il y aura plus d’impact qu’un poster sur un joueur du bout du banc d’une équipe représentant un petit marché dans un match déjà plié.

- Ne laissez pas de côté vos conversations sms. Elle influent les sponsors et l’histoire.

- Même si certains points de l’histoire seront communs pour tout le monde. Le comment, le quand, le où sera différents, donc chaque carrière sera différente.
SuperThug
Je l'ai pré commandé même si j'avais fait que 3 matchs sur le 16.
Roberto Sedinho
Citation
Salut à tous ! Moi, c’est Ben Bishop, je suis Producteur principal chez Visual Concepts. Ma mission principale consiste à travailler sur tout ce qui touche à Ma CARRIÈRE. Et je suis là pour vous présenter toutes les nouveautés et les changements passionnants que nous avons apportés à ce mode dans NBA 2K17.
Depuis le temps, vous avez déjà dû entendre parler de Prélude, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez aller voir la bande-annonce ou bien l’essayer directement. Ce mode sera disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network le 9 septembre, et il est totalement gratuit ! Le Prélude, c’est la partie universitaire du mode Ma CARRIÈRE ; il inclut un tas de contenus sympas. Si vous voulez commencer une carrière ou juste avoir un avant-goût du jeu de cette année, je peux vous garantir que ça en vaut la peine. Mais le but de ce blog, c’est de vous présenter TOUTES LES AUTRES CHOSES que vous trouverez dans Ma CARRIÈRE. Alors, c’est parti !
Création de joueur
Avant de détailler les caractéristiques du jeu, commençons par le commencement : la création d’un joueur. Cette année, nous avons totalement revu le processus de création de votre joueur, parce que dans NBA 2K17, c’est essentiel.
Avant tout, il y a le concept d’archétype. Vous ne vous contentez plus de choisir un poste. Désormais, vous choisissez aussi le type de joueur que vous voulez être. Cela détermine alors vos attributs de départ, votre note maximale dans chacune des 10 catégories d’attribut (il y en avait 6 dans 2K16), et les insignes que vous pouvez améliorer.
Une fois l’archétype choisi, vous passez aux décisions de création habituelles comme la taille, le poids et l’envergure. Dans 2K17, ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que TOUS CES ÉLÉMENTS SONT IMPORTANTS. Ce que vous décidez au tout début aura un impact important sur le type de joueur que vous allez devenir. Tout au long du processus de création, nous faisons en sorte d’illustrer au mieux ce que les divers changements physiques apporteront aux attributs de votre joueur. Par exemple, vous voyez ici qu’en fonction de la taille, un meneur de jeu plus grand perdra en vitesse ou en réussite de tirs, mais gagnera en dunks et en rebonds.

Tout dépend de vous. Notre intention première, c’est de créer une plus grande variété de types de joueurs, chacun offrant un style de jeu différent et une expérience unique dans ce mode. Jouer en NBA dans la peau d’un meneur aussi précis qu’un tireur d’élite ou dans celle d’un pivot qui défend la raquette n’offre pas la même expérience. Et cela est particulièrement vrai dans NBA 2K17. Ce que j’adore, ce sont les immenses possibilités de jeu que ça ajoute au niveau du développement de l’histoire, mais aussi dans les modes tels que Mon PARC ou 2K Pro-Am.

L’histoire
Parlons justement un peu plus de l’histoire. Dans NBA 2K16, nous avions eu une approche différente. La narration “Vivre le rêve” de Spike Lee était très linéaire et centrée presqu’exclusivement sur les essais hors du terrain et les aventures d’une jeune star en devenir de la NBA. Cette année, nous voulions mettre l’accent sur ce qui se passe sur le terrain, avec un élément narratif plus dynamique et interactif.
Lors de nos premières réunions de réflexion, l’idée d’un duo dynamique nous séduisait pas mal. Suivre deux jeunes stars évoluer ensemble est fascinant, qu’il s’agisse de Steph et Klay, de Durant et Westbrook, ou même de duos plus anciens tels que Kobe et Shaq, Stockton et Malone, ou Jordan et Pippen.
C’est ainsi que Justice Young est né. C’est un choix du deuxième tour qui fait partie de votre équipe. Il est un peu aigri de s’être fait doubler et souvent critiquer tout au long de sa carrière dans le sport. Mais Justice est un grand sportif qui travaille dur. Et si vous montrez la même persévérance que lui à l’entraînement, vous le verrez rapidement devenir un acteur incontournable du monde de la NBA qui est en constante évolution.

Denver Levins est un autre élément marquant dans l’équipe lors de votre année en tant que rookie. C’est un joueur qui n’a pas été drafté et qui a joué en Europe, dans la D-League. Puisqu’il n’a pas l’efficacité d’un joueur comme Mon JOUEUR, il est tout simplement content d’être là. Plus que tous les autres, Denver apporte de la légèreté à l’équipe. Dès le début, on capte son sens de l’humour ; il offre à Mon JOUEUR une soupape de décompression, car avec lui, il peut relâcher toute la pression.

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails des autres personnages. Je vous laisse les découvrir par vous-même. En tous les cas, vous pouvez être sûr d’y trouver quelques surprises : votre agent, le coach assistant, le préparateur physique, et peut-être même d’autres : un journaliste vanné, votre petite amie, votre coiffeur. Tous ces personnages jouent un rôle clé pour aider Mon JOUEUR à trouver sa place alors qu’il traverse une nouvelle période de transition (de nouveaux coéquipiers, une nouvelle ville, de nouveaux coachs) pour la troisième année de suite (lycée, université et maintenant, la NBA).

Un autre objectif qui nous tenait à cœur cette année, c’était de continuer à améliorer la qualité des acteurs. Comme vous le voyez sur les images du jeu, Justice est incarné par Michael B. Jordan. C’était incroyable d’avoir un acteur de ce calibre ! Dès le début, il a donné le ton pour le reste des comédiens. Dans NBA 2K17, nous avons mis un point d’honneur à sélectionner des acteurs expérimentés pour chaque rôle. Je suis sûr que vous reconnaîtrez d’autres grands noms, tels que Hannibal Buress dans le rôle d’Ice, le coiffeur, Matt Walsh, votre coach du lycée ou Hemsley Adson, pour la version originale.
L’autre difficulté que nous avons rencontrée était de trouver une force motrice derrière l’histoire. C’est pour cela que nous avons fait venir Aaron Covington comme scénariste/réalisateur. Aaron est le scénariste du film Creed, alors faire appel à Michael B. Jordan était une suite logique. Sans parler du fait qu’il est un grand fan de la NBA et joueur de toujours de NBA 2K. Cela fait une sacrée différence pour atteindre les objectifs que nous nous étions fixés cette année.
En plus de tous ces détails, la grande différence avec NBA 2K16, c’est la façon dont se déroule l’histoire, cette année. Votre comportement, que ce soit sur ou en dehors du terrain modifie votre expérience de l’histoire. Si vous êtes un accroc de la salle de gym comme Justice, vous allez rapidement tisser un lien très fort. Si vous êtes trop franc lors des conférences de presse ou envers les médias en général, il y aura des conséquences. Notre nouveau système de SMS (cf. plus bas) joue, lui aussi, un rôle essentiel : comment et quand vous allez choisir de faire certaines choses, comment vous répondez dans les conversations personnelles… Tout cela détermine votre environnement tout au long de la saison.
Jus d’orange
« Du jus d’orange ? Vous êtes pas sérieux ! » Je suis sûr que c’est ce que vous vous dites. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jus d’orange joue un rôle important dans Ma CARRIÈRE, cette année. Jus d’orange symbolise l’alchimie entre Mon JOUEUR et Justice Young. Lorsque leur lien se développe, Jus d’orange devient leur surnom. Et c’est un élément clé dans l’histoire. Imaginez les Splash Brothers, ou Showtime. C’est un peu plus que ça, mais je vous laisse le découvrir tout au long du jeu.

Et ce qui est encore plus passionnant, c’est comment ce lien affecte le jeu sur le terrain. En fonction de comment Mon JOUEUR et Justice s’entraînent ensemble en dehors du terrain, leur jeu lors des matchs en est impacté. Lorsque vous êtes tous les deux bloqués, vous avez la possibilité d’utiliser les doubles commandes pour la première fois dans Ma CARRIÈRE. Vous pouvez donc dire à Justice de foncer au panier, de tirer ou de s’isoler, mais vous pouvez aussi alterner et le contrôler complètement.

C’est encore un autre moyen tout à fait différent de jouer au basket dans Ma CARRIÈRE. Cela pimente une expérience de jeu déjà très améliorée. Au bureau, on s’est vraiment beaucoup amusé à trouver comment faire fonctionner ce duo en attaque. Cette immersion est amplifiée par les réactions et les interactions des personnages après un match réussi (ou pas). Et bien entendu, si tout ça ce n’est pas trop votre truc, vous pouvez choisir de vous concentrer sur Mon JOUEUR. Mais je reste convaincu que vous apprécierez la nouvelle perspective de jeu de Ma CARRIÈRE. J’ai hâte que vous puissiez l’essayer.
IA en dehors du terrain
Notre nouveau système d’IA en dehors du terrain est l’un des grands changements dans Ma CARRIÈRE, cette année. Dans NBA 2K16, les joueurs avaient la possibilité de choisir entre l’entraînement, le temps avec les amis et les contrats publicitaires pour occuper leur temps libre. Cette année, nous sommes passés au niveau supérieur. Différentes activités sont programmées pour les jours de congé. C’est vous qui décidez comment occuper chaque période.
La salle de gym est ouverte tout le temps. S’entraîner est toujours une bonne idée. Vous voudrez peut-être profiter de votre temps libre pour gagner des VC supplémentaires en faisant une apparition dans le cadre d’un contrat supplémentaire. Ou peut-être êtes-vous en contact avec Karl-Anthony Towns et voudrez-vous profiter de son passage en ville pour vous retrouver ? Entretenir une telle relation peut s’avérer très bénéfique, à la fois pour gagner quelques fans et autres récompenses, mais aussi pour connaître d’autres joueurs dans la ligue. Mais le temps est précieux et vous ne pouvez pas tout faire. Vous devez donc décider ce qui est le plus important pour Mon JOUEUR. Notre système d’IA en dehors du terrain évalue constamment votre jeu et vos relations avec les joueurs, les marques publicitaires et votre entourage dans la ligue, afin de déterminer quelles opportunités se présenteront à vous à l’avenir.

SMS
Le SMS est le principal moyen de communication avec les autres dans Ma CARRIÈRE. Les années passées, ce type de conversation demeurait primitif et souvent à sens unique. Cette année, les conversations sont totalement interactives. Vous décidez ce que vous voulez dire et déterminez le sens que prend la conversation. Au fur et à mesure que vous développez des liens avec les autres joueurs de la ligue, vous serez régulièrement en communication avec eux, pour organiser des événements, commenter un match ou même proposer de vous retrouver pour passer un moment ensemble.

Contrats publicitaires
Les contrats publicitaires sont essentiels hors du terrain. Cette année, nous avons eu à cœur de créer un système plus réaliste qui vous donnera l’impression d’être une star de la NBA qui doit décider à quelle marque il souhaite être associé.
Pour commencer, parlons du système de choix des chaussures. C’est l’une des modifications dont nous sommes le plus fiers. Au lieu d’attendre pendant des semaines qu’une marque de chaussures vous contacte, dans NBA 2K17, vous faites votre choix au tout début de votre carrière, comme le ferait un vrai rookie en NBA. Le choix n’est pas simple, car chaque marque propose différents avantages. L’une vous donnera tout de suite divers accessoires, d’autres nécessiteront que vous gravissiez les échelons. Votre position à la draft joue un grand rôle, alors mieux vous jouez à l’université et plus vous aurez de chances d’obtenir une offre alléchante ou, pourquoi pas, une offre vous permettant de personnaliser vos couleurs.
Plus votre joueur évoluera, plus les marques s’intéresseront à vous. Ce système est dynamique, dans le sens où tout dépend de votre niveau de jeu. Une marque comme Mountain Dew cherchera un joueur spectaculaire alors que Spalding préfèrera un joueur agile avec le ballon. Si vous remplissez ces critères, vous pouvez être sûr que les marques ne tarderont pas à vous contacter. Ce concept concerne aussi les joueurs, d’ailleurs. Steph Curry prendra contact avec vous rapidement si vous réussissez les tirs à trois points en profondeur (ou si vous signez un contrat avec Under Armour). Kobe Bryant s’intéressera à vous si vous être actif dans Mon TERRAIN ou à la salle de gym, etc.
Ci-dessous, vous verrez un exemple d’offre publicitaire. Parfois, vous aurez la possibilité de gagner d’autres avantages en fonction de votre jeu, en plus de vos récompenses habituelles pour vos apparitions. Dans certains cas, l’offre que vous signerez sera exclusive, ce qui vous empêche de signer avec d’autres marques concurrentes. Vous avez aussi la possibilité de négocier pour obtenir plus de VC ou faire moins d’apparitions. Cela devient vraiment un jeu à l’intérieur du jeu car, avec votre agent, vous faites en sorte d’avancer tout en remplissant toutes vos obligations dans votre emploi du temps chargé.

Entraînement en direct et Au travail
Bien entendu, votre jeu sur le terrain est le noyau du mode Ma CARRIÈRE. Ça l’a toujours été, et ça le restera. Et pour réussir, il est important de travailler en dehors du terrain pour améliorer ses compétences. C’est avec cette idée en tête que nous avons décidé d’agrandir notre système d’Entraînement en direct de l’an passé en incluant la jauge Au travail. En remplissant cette jauge, vous progresserez pour atteindre des améliorations supplémentaires qui vous permettent ensuite d’optimiser les aptitudes de Mon JOUEUR. Si vous voulez atteindre une note générale de 99 et devenir le meilleur de tous, il va vous falloir y consacrer du temps.
Nous avons donc fait en sorte que le temps que vous passez sur le terrain pour vous entraîner à améliorer votre jeu serve à quelque chose. Alors, que vous soyez au milieu d’un entraînement en équipe, que vous travailliez vos tirs à la salle de gym avec Justice ou que vous tentiez des tirs en solo dans Mon TERRAIN, la jauge Au travail sera toujours là pour suivre votre progression et vous rappeler que vos efforts et le temps que vous consacrez au basket n’est pas inutile.

En plus de la jauge Au travail, les ateliers disponibles dans l’Entraînement en direct sont plus nombreux. Vous retrouverez la plupart des ateliers disponibles dans 2K16 dans cette version, mais il y en aura d’autres. Notre défi était de trouver des ateliers qui soient amusants mais aussi pédagogiques pour que vous soyez plus performant dans les matchs. Vous verrez donc notamment des ateliers axés sur le mouvement du ballon, les écrans ou encore le pick & roll.
L’alcôve située à l’extérieur du terrain d’entraînement qui abritait jusque-là les ateliers Réaction Gatorade a été agrandie. Ainsi, vous pourrez y travailler votre agilité sur une échelle, les développés couchés, les flexions ou lever des haltères, en plus des ateliers proposés l’an passé et des sauts verticaux. Je le répète, tout est important. Pour devenir une star, il faut travailler en conséquence !

Mon TERRAIN
Mon TERRAIN est de retour, plus grand et plus beau que jamais. Comme dans 2K16, il représente le noyau de ce mode. C’est votre QG, là où vous venez entre deux matchs pour améliorer votre joueur, jeter un œil aux statistiques et aux classements, traîner avec vos amis, afficher vos récompenses et votre palmarès, etc.
Dans NBA 2K17, vous pouvez maintenant gagner 3 terrains différents en les débloquant alors que vous progressez dans le mode. Les 3 terrains sont entièrement personnalisables avec une grande variété de parquets, de fresques ou d’autres accessoires qui vous permettent de créer un terrain qui vous correspond à vous et à Mon JOUEUR.

De plus, Mon TERRAIN est désormais entièrement connecté au reste du mode. De nombreuses scènes de l’histoire se déroulent ici pour vous permettre d’avancer dans l’histoire, pour les événements hors terrain et pour les entraînements. Le tout au même endroit.
Certainement la fonction la plus cool de tout le mode, cette année : en plus de vos amis en ligne du monde réel, les joueurs avec qui vous avez noué des liens dans votre carrière peuvent vous rendre visite dans Mon TERRAIN. Au tout début, Denver et Justice passent vous voir pour discuter et s’entraîner un peu (Astuce : passer du temps Au travail avec d’autres joueurs rapporte plus et remplit la jauge plus rapidement). Ensuite, votre réseau s’étend à vos coéquipiers et d’autres connaissances que vous faites dans la ligue.
Lors d’une de mes parties préférées de 2K17, je revenais de mon entraînement par équipe et nous devions affronter les Timberwolves le lendemain. J’avais déjà discuté avec Karl-Anthony Towns et comme il était en ville pour le match, il m’a envoyé un SMS pour savoir si j’étais libre pour qu’on passe l’après-midi ensemble. J’ai accepté et après avoir fait quelques tirs, on s’est affrontés en 1 contre 1.
Étant un meneur de 1m95 et Towns un pivot de 2m15, la confrontation s’annonçait intéressante. Mais KAT n’est pas comme tous les gars hyper grands. Il sait bouger et défendre. Contrairement à ce que j’avais pensé, je n’allais pas pouvoir me contenter de simples doubles-pas pour le passer. Il a commencé par me forcer à reculer comme l’aurait fait un marqueur au poste, et je n’ai pas pu l’arrêter. Au bout de 3 paniers directs, j’ai réussi à l’empêcher d’en marquer un autre, puis à en marquer trois à mon tour. Nous étions à égalité. Sur la possession suivante, j’ai dribblé pour le larguer, mais il s’est ressaisi bien plus vite que je ne l’aurais pensé. Finalement, il est parvenu à me contrer sur ce que j’avais imaginé comme un dunk spectaculaire. Il a ensuite récupéré le ballon pour marquer les deux paniers suivants et remporter la victoire. Aïe !
C’était quand même une expérience unique. Jamais je n’avais connu ça dans nos jeux d’avant. Déjà, rien que de voir une star de la NBA comme Karl-Anthony Towns se pointer sur son propre terrain privé et personnalisé, c’est dingue, mais quand on peut en plus faire des tirs et s’entraîner avec lui, c’est juste EXTRA !
Remarques supplémentaires :
Il y a tant de choses à dire, j’ai l’impression de ne pas approfondir les choses… Alors, avant de conclure, je vais juste vous énoncer quelques points supplémentaires que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous dévoiler en profondeur : · N’oubliez jamais que votre comportement sur et en dehors du terrain est IMPORTANT. L’une des premières parties de l’histoire se déroule dans Le Prélude. Si vous jouez suffisamment bien dans cette partie, vous obtiendrez des éléments de l’histoire que les joueurs moins efficaces n’auront pas.
•Vous avez déjà entendu parler - et ce n’est pas fini - de notre équipe qui a apporté tous les changements au gameplay, mais je dois reconnaître que cette fois, ils se sont surpassés ! Les tirs et la réalité physique sont vraiment différents. Désormais, incarner un joueur de grande taille dans Ma CARRIÈRE n’a jamais été aussi fun !
•À ce sujet, écoutez bien votre coach ! Les entraînements en équipe, notamment, ne sont pas uniquement importants pour que Mon JOUEUR s’améliore, mais aussi pour que vous gardiez votre place dans les rotations. Notre nouveau système intelligent de coach vous surveille et vous évalue constamment vous et votre équipe. Alors, enregistrez les informations qu’il vous donne et entraînez-vous dur aux ateliers pour tirer votre épingle du jeu sur le terrain.
•Nous nous sommes efforcés de rentre chaque système de ce mode aussi intelligent et pertinent que possible. Faites attention à ce qui se passe autour de vous et réfléchissez bien avant de prendre une décision. Sur le long terme, tout cela aura un impact que vous ne réaliserez que bien plus tard.
•Le contexte est également important. Si certains joueurs ou certaines marques publicitaires sont plus intéressés par un style précis de jeu, le moment et le lieu de vos actions peuvent faire la différence. Par exemple, un dunk fabuleux sur LeBron James dans le 4e quart-temps d’un match nul diffusé sur une chaîne nationale (oui, nous tenons compte de ce genre de choses) jouera plus en votre faveur qu’un dunk fabuleux sur un joueur remplaçant d’une équipe modeste dans un match gagné d’avance. Alors si vous avez un penchant pour les actions aux moments clés, vous pourrez accomplir de grandes choses !
•Ne laissez pas de côté vos SMS ! Non seulement c’est votre chance de nouer de nouveaux contacts avec des joueurs de la NBA, mais ils sont aussi votre lien direct avec vos contrats publicitaires. Et certaines de vos conversations auront un impact direct sur l’histoire.
•Je ne répèterai jamais assez à quel point vous allez être immergé dans l’histoire. C’est trop cool ! Comme je le disais, tout est différent maintenant que des scènes se déroulent sur Mon TERRAIN. Mais vous trouverez aussi du contenu à la salle de gym (allez-y !) ainsi que des réactions d’après-match de Mon JOUEUR et de Justice, que ce soit en dehors du terrain, dans le tunnel ou dans les vestiaires. Qu’ils s’agissent d’interviews avec David Aldridge au bord du terrain ou d’autres entretiens d’après-match avec Shaq et Kenny en studio, il y a toujours de l’action pour se sentir vivant et actif. Je tire mon chapeau à notre équipe de présentation, à nos ingénieurs de Ma CARRIÈRE et aux concepteurs. Ils ont fait un boulot incroyable pour créer ce jeu.
•Enfin, je sais que j’ai beaucoup utilisé ce mot, mais notre objectif dans Ma CARRIÈRE, c’est que vous preniez du plaisir. L’histoire de 2K16 était orientée vers des moments plus dramatiques et émotionnels d’un joueur tout juste arrivé en NBA. Alors pour NBA 2K17, nous voulions nous rapprocher de l’autre côté du spectre. Et nous espérons avoir réussi à vous montrer à quoi ressemble la voie de la célébrité en NBA. Cette année, le contenu de Ma CARRIÈRE est vraiment incroyable. Il n’a certainement jamais été aussi riche. Si, comme avant, vous avez toujours la possibilité de vous allier à Justice, d’apprendre à survivre et à vous adapter à la longue saison NBA et de signer des contrats publicitaires, la façon, le moment et la raison de vos actions seront différents. Et en une seule session, vous n’aurez pas le temps d’expérimenter toutes les possibilités offertes.
Au bureau, on adore regarder toutes les vidéos des joueurs sur YouTube et leurs réactions sur les réseaux sociaux ou sur les messageries quand ils avancent dans le mode. Cette année, nous vous offrons une expérience encore plus variée. L’histoire principale, le choix des différents archétypes, les doubles commandes, tous les changements apportés au gameplay, la prise de décisions en dehors du terrain parmi une multitude de choix, la sélection de l’offre publicitaire qui convient le mieux à Mon JOUEUR : tous ces éléments feront de votre histoire une aventure unique. Nous avons hâte que vous puissiez essayer pour nous donner vos impressions. Merci de m’avoir lu !


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Il m'a vendu du rêve le mec sérieux.
VDVisBack
Ils sont forts quand même implosion du tibia.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 12:56) *
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ibr.gif 41148013dff4d0.gif kratos77.gif
Il m'a vendu du rêve le mec sérieux.

Il y a deux trois trucs qui me font flipper ph34r.gif
Déjà les ateliers. J'espère que cette année ils ont été plus précis sur les consignes. Je n'ai JAMAIS (moi aussi je peux utiliser des majuscules Monsieur Ben Bishop...) réussi un temps correct sur l'épreuve de sprint. Impossible de trouver le bon timing. Pareil pour les barrel jump.
Ensuite le coach qui te juge sur les entrainements ça peut me rendre fou. Le nombre de fois où je remplis les objectifs en match (pick&roll, contre-attaque, etc...) et où je me mange un C ça me - gab.gif dans le 2K16 alors si ça a encore plus d'importance...
Et enfin les choix dans les dialogues. Des fois tu choisis un truc neutre ou au contraire clash et la réponse est à l'opposée de ce que suggérait la mini-phrase. J'espère que ça ira mieux sur celui-ci.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 06/09/2016 14:11) *
Il y a deux trois trucs qui me font flipper ph34r.gif
Déjà les ateliers. J'espère que cette année ils ont été plus précis sur les consignes. Je n'ai JAMAIS (moi aussi je peux utiliser des majuscules Monsieur Ben Bishop...) réussi un temps correct sur l'épreuve de sprint. Impossible de trouver le bon timing. Pareil pour les barrel jump.
Ensuite le coach qui te juge sur les entrainements ça peut me rendre fou. Le nombre de fois où je remplis les objectifs en match (pick&roll, contre-attaque, etc...) et où je me mange un C ça me - gab.gif dans le 2K16 alors si ça a encore plus d'importance...
Et enfin les choix dans les dialogues. Des fois tu choisis un truc neutre ou au contraire clash et la réponse est à l'opposée de ce que suggérait la mini-phrase. J'espère que ça ira mieux sur celui-ci.

Les ateliers je les faisais pas ph34r.gif Ca va me forcer à les faire justement et peut être mieux jouer du coup si ça permet d'apprendre 2-3 trucs.
Oui les dialogues j'espères que ça sera enfin plus précis, car depuis qu'ils ont instauré ça c'est quand même pas la folie, peut être un problème de traduction.

J'ai lu je ne sais plus ou, qu'on pourra perdre des minutes voir des places dans la rotation en cas de mauvais entrainements/matchs/réponses. Ca peut être cool ça, ça évite de progresser en temps de jeu juste en faisant des matchs sans vraiment progresser en terme de stats.
Teichi
Ca aurait été sympa qu'il explique le : "Désormais, incarner un joueur de grande taille dans Ma CARRIÈRE n’a jamais été aussi fun !" ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/09/2016 14:59) *
Ca aurait été sympa qu'il explique le : "Désormais, incarner un joueur de grande taille dans Ma CARRIÈRE n’a jamais été aussi fun !" ph34r.gif

Plus d'animations, plus de possibilités de mouvements. C'est comme ça que je le sens moi.

Je vais tenter de partir sur un arrière je pense moi.
Trop facile avec des intérieurs de ramasser des pièces vu qu'on a des bonnes notes coéquipiers direct avec la tonne de rebonds qu'on capte.
Et vu que je sais absolument pas dribbler et manier la balle, ça va me forcer à développer mon jeu.
Tchoune
Citation (Teichi @ 06/09/2016 14:59) *
Ca aurait été sympa qu'il explique le : "Désormais, incarner un joueur de grande taille dans Ma CARRIÈRE n’a jamais été aussi fun !" ph34r.gif

Je pense que son idée du fun et la tienne ne sont pas tout à fait les mêmes ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 15:42) *
Plus d'animations, plus de possibilités de mouvements. C'est comme ça que je le sens moi.

Je vais tenter de partir sur un arrière je pense moi.
Trop facile avec des intérieurs de ramasser des pièces vu qu'on a des bonnes notes coéquipiers direct avec la tonne de rebonds qu'on capte.
Et vu que je sais absolument pas dribbler et manier la balle, ça va me forcer à développer mon jeu.

J'imagine, à la lecture des différents articles parus, qu'incarner un grand sera plus compliqué sur le 17.
Avec la nouvelle physique du ballon, dribbles et rebonds seront plus délicats, moins automatiques.

Bien envie de voir ce que ça donne ce ballon plus "libre". Je sens que je vais vite avoir des envies de meurtre sur les pertes de balle sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 15:42) *
Plus d'animations, plus de possibilités de mouvements. C'est comme ça que je le sens moi.

Je vais tenter de partir sur un arrière je pense moi.
Trop facile avec des intérieurs de ramasser des pièces vu qu'on a des bonnes notes coéquipiers direct avec la tonne de rebonds qu'on capte.
Et vu que je sais absolument pas dribbler et manier la balle, ça va me forcer à développer mon jeu.

Respecte un peu le travail des intérieurs joueravecmescouilles.png

Mon inquiétude c'est sur les fadeaway. Il parait dans le 15 c'était ultra cheaté et indéfendable.

En tout cas le Proam envoie du rêve pour l'an prochain. Un système de division. Des équipes bloqués à 10 joueurs. Des récompenses (modifier terrain, maillot, vc) plus hautes selon les divisions.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/09/2016 16:36) *
Respecte un peu le travail des intérieurs joueravecmescouilles.png

Mon inquiétude c'est sur les fadeaway. Il parait dans le 15 c'était ultra cheaté et indéfendable.

Je respecte c'est mon poste préféré à NBA2K cosmoschtroumpf.gif
Mais il faut avouer que la note coéquipier gonfle 5 fois plus vite avec des bons écrans et du 20 rebonds par matchs ph34r.gif
Bon après vous avez du beaucoup progresser depuis que j'ai laché le jeu, si je m'y remets je vais être largué sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 16:41) *
Je respecte c'est mon poste préféré à NBA2K cosmoschtroumpf.gif
Mais il faut avouer que la note coéquipier gonfle 5 fois plus vite avec des bons écrans et du 20 rebonds par matchs ph34r.gif

Oui mais en match, c'est aussi un vrai duel contre les intérieurs adverses.

Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 16:41) *
Bon après vous avez du beaucoup progresser depuis que j'ai laché le jeu, si je m'y remets je vais être largué sad.gif

Avec les équipes bloqués y a des chances qu'on joue plus ensemble de toute façon sad.gif

J'ai déjà ma team pour l'an prochain.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/09/2016 16:42) *
Oui mais en match, c'est aussi un vrai duel contre les intérieurs adverses.


Avec les équipes bloqués y a des chances qu'on joue plus ensemble de toute façon sad.gif

J'ai déjà ma team pour l'an prochain.

Ah oui c'est vrai que c'est plus trop une team culture ph34r.gif
On se fera un petit park de temps en temps quand même wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 16:45) *
Ah oui c'est vrai que c'est plus trop une team culture ph34r.gif
On se fera un petit park de temps en temps quand même wink.gif

J'étais chaud pour la team culture l'an dernier mais pas assez de soldats ici. Et Philo avait pas l'air chaud pour relayer nos résultats sur le toit de l'Europe (malgré mon terrain culturePSG). Dans les trois meilleurs équipes françaises, si ce n'est la meilleure quand même sad.gif
Roberto Sedinho
D'après une vidéo que je viens de voir, fini les pivots qui courent aussi vite que les ailiers en contre attaque.
La sur un certain type de pivot avec taille maximum, il était limité à 41 en vitesse et 33 en accélération.
Bonne chose s'ils ont mis des limites plus basses sur certains attributs.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2016 19:41) *
D'après une vidéo que je viens de voir, fini les pivots qui courent aussi vite que les ailiers en contre attaque.
La sur un certain type de pivot avec taille maximum, il était limité à 41 en vitesse et 33 en accélération.
Bonne chose s'ils ont mis des limites plus basses sur certains attributs.

La vidéo m'intéresse. Ca a l'air fun en tout cas ph34r.gif

Puis bon j'ai jamais couru aussi vite qu'un allier. Loin de là et pourtant j'étais pas à 2.21
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