Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Ca me rend fou ces équipes qui passent de 40% aux tirs en 1ère mi-temps à 70 dans le QT3 - gab.gif
Chaque match c'est pareil et ils reviennent alors que j'avais 15pts d'avance.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2014 17:34) *
Ca me rend fou ces équipes qui passent de 40% aux tirs en 1ère mi-temps à 70 dans le QT3 - gab.gif
Chaque match c'est pareil et ils reviennent alors que j'avais 15pts d'avance.

La dernière fois je menais de 18 points face aux Hawks à l'entame du QT4, j'ai finalement gagné de 3 points, les mecs rentraient tout à 3 points sleep.gif
italia_2004
On se relâche inconsciemment aussi lorsque l'on mène avec de l'avance, quand tu restes concentrés tu finis le match tranquille je vous assure ph34r.gif
SuperThug
J'hésite à reprendre avec les Kings ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/01/2014 21:32) *
J'hésite à reprendre avec les Kings ph34r.gif

Perso j'ai mis de coté les Pélicans (la flemme de faire 58 matchs) pour me faire une assoc en 29 matchs avec les Bulls.
Effectif de départ à chier pour faire des trades mais j'arrive à me faire un bon cinq+ très bon 6ème homme avec des rotations correctes.
Rose-Butler-T.Harris-T.Young-Noah
Hinrich-Affalo-Maggette-Gibson-Camby + Beaubois et Mohamed.

J'en suis à 4-0 mais 3 victoires par 1 point ph34r.gif
Je galère avec Rose même s'il a de très bonne stats (26pts 7rbds 9,3ass), il est beaucoup moins maniable qu'Irving ou Holiday.
J'ai 3TDD (Chicago, Thunder et Nuggets) pour me renforcer à la fin de saison avec les départs programmés d'Hinrich Maggette et Camby.

J'en peux plus d'Harris et son shoot les pieds dans le béton, ça rentre jamais aka44.gif
italia_2004
Mon jeu veut plus se lancer mellow.gif - gab.gif

Pourtant j'avais jamais eu de problème et il a pas bougé de la console depuis longtemps
SuperThug
Sur PS4 c'est 82 matchs, pas le choix jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Les rotations automatiques c'est quand même perfectible.
Je suis dans le QT1 et Rose a 3 fautes mais le mec sort pas implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2014 16:08) *
Les rotations automatiques c'est quand même perfectible.
Je suis dans le QT1 et Rose a 3 fautes mais le mec sort pas implosion du tibia.gif

Quand c'est comme ça, sors le manuellement, soit avec la croix directionnelle soit en appelant un temps mort. Je le fais systèmatiquement quand Curry a un peu trop de fautes a mon gout ph34r.gif (Et pourtant Douglas trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu et veut partir...)
Roberto Sedinho
Je viens de pulvériser Rubio avec Rose: 40pts à 16/23 11ass 5stl 0to wub.gif
Sinon Hinrich il est vraiment rentable ce joueur quand il est sur le terrain, un très bon back up.
SuperThug
Les TO c'est vraiment abusé, le nombre de passes qui vont en touche alors que le coéquipier est juste à côté jeanlucpicard.gif
SuperThug
Melo blessé entre 6 et 8 semaines, j'ai quitté tellement c'est abusé...
italia_2004
Citation (SuperThug @ 09/01/2014 16:02) *
Melo blessé entre 6 et 8 semaines, j'ai quitté tellement c'est abusé...

Tu le fais trop jouer ?

En une saison j'ai eu un blessé léger qui pouvait quand même jouer sinon mes joueurs sont toujours en forme.

Tu abuses pas trop des entraînements ?
SuperThug
Je ne fais même pas d'entrainements je joue comme ça mais en même pas 10 matchs de saison régulière j'ai déjà eu 5 blessés sleep.gif Là il vient de se péter la cheville en shootant à 3 points implosion du tibia.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 09/01/2014 16:38) *
Je ne fais même pas d'entrainements je joue comme ça mais en même pas 10 matchs de saison régulière j'ai déjà eu 5 blessés sleep.gif Là il vient de se péter la cheville en shootant à 3 points implosion du tibia.gif

Bon ba ta la poisse alors ph34r.gif
Tchoune
Citation (italia_2004 @ 09/01/2014 16:46) *
Bon ba ta la poisse alors ph34r.gif

En association avec Portland, matchs simulés, J'ai eu Lillard, Aldridge et Matthews blessés entre 1 et 3 mois ahmadinejad_wins.gif

En MP avec les Jazz, Hayward 3 mois et Burke 6 semaines... Et je dois être en janvier.

Edit : Je pense que la PS4 est plus injury prone.
SuperThug
Putain les Sixers dans ma partie 13 défaites, 0 victoire edhelas.gif
math
Abusé les 3 points. En ligne un mec prend le thunder et tir à trois points tout le match, et ça rentre pratiquement à chaque fois. Sur remontée de balle le mec faisait du catch and shoot et plantait tout, marquage ou pas... Ou il courait le long de la ligne à 3 points et balançait dedans, alors que je le colle comme un malade sachant qu'il va shooter...

Et puis Ibaka qui vient me prendre le ballon dans les mains de mon meneur sur chaque remise en jeu...

J'ai quand même gagné le match, mais ça m'a saoulé...
SuperThug
J'ai débloqué les attributs "Surévaluer le joueur", "Choix de draft surestimé" et "Faire croire au MG de l'autre équipe que le trade est bon pour les 2 équipes", je vais pouvoir enfler les Sixers cool.gif
math
Comment vous faites pour avoir les notes A etc quand vous shootez?
Tchoune
Citation (math @ 10/01/2014 16:30) *
Comment vous faites pour avoir les notes A etc quand vous shootez?

Dans les options, "Timing de tir" ou un truc dans le genre.
math
Citation (Tchoune @ 10/01/2014 16:50) *
Dans les options, "Timing de tir" ou un truc dans le genre.

En fait je lache beaucoup trop tôt neokill@h.gif

Ca m'étonne pas que j'ai pas un très bon pourcentage.
SuperThug
Il me rend ouf ce putain de jeu de merde - gab.gif

Entre les blessures, les TO à la con et l'IA inarrêtable quand il l'a décidé c'est injouable sleep.gif

Là je viens de jouer les Pacers, Granger 12 sur 14 aux shoots, Hill 7 steals et je suis bouffé aux rebonds alors que d'habitude je m'en sors pas trop mal. Et je ne connaissais pas encore le contre favorable en basket : 3 ou 4 fois je me suis pris une balle dans le dos ou dans les jambes et c'est revenu direct sur un Pacer bien placé pour shooter...
Roberto Sedinho
T'as toujours pas trader Melo?
math
Ca va mieux pour moi. Ca fait plusieurs match aux alentours de 25 points avec plus de 50 % aut tir et à trois points. Du coup je suis le meilleur marqueur de l'équipe avec une moyenne de 11.7 pts/matchs. Par contre niveau résultats, c'est la cata. En même temps j'ai des intérieurs qui se mangent des rebonds offensifs tout le temps et plantent jamais à l'intérieur...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2014 18:43) *
T'as toujours pas trader Melo?

Je vais le garder jusqu'à la deadline, pareil pour Stoud. Mais pour essayer de rester réaliste je pense tenter un deal avec les Clippers pour récupérer Griffin. Je ne me vois pas l'envoyer dans une équipe flinguée.
SuperThug
Rondo vient de me sortir un match face aux Wizards : 13 points, 15 assists, 5 rebonds, 6 steals implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Je viens de prendre un buzzer beater de Brandon Knight aka44.gif
La feuille de stats de Sanders est monstrueuse: 17pts 25rbds altherac.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2014 17:28) *
Je viens de prendre un buzzer beater de Brandon Knight aka44.gif
La feuille de stats de Sanders est monstrueuse: 17pts 25rbds altherac.gif

Il est cheaté Sanders, il m'avait martyrisé aussi.
Panenka
Comment vous faites en défense pour éviter les joueurs libres à l'extérieur ? J'ai souvent des joueurs qui lâchent le marquage et je suis souvent puni à la fin. mad.gif
Je garde mon joueur en défense et les autres font n'imp.
Je joue sur le 2K13.
italia_2004
Citation (Panenka @ 11/01/2014 20:40) *
Comment vous faites en défense pour éviter les joueurs libres à l'extérieur ? J'ai souvent des joueurs qui lâchent le marquage et je suis souvent puni à la fin. mad.gif
Je garde mon joueur en défense et les autres font n'imp.
Je joue sur le 2K13.

Faut être réactif mais bon des fois tu peux rien faire quand l'IA met en place des systèmes ph34r.gif
SuperThug
Je viens de gagner sur le parquet des Blazers grâce à 48 points de Melo wub.gif Je suis vraiment deg de devoir le trade sad.gif
SuperThug
Je commence à enchainer les défaites et à chaque fois je me fais allumer dans le Q3 sleep.gif
math
Rookie du mois smoke2.gif
And1
Question peut-être bête mais est-ce que la progression des joueurs en mode association est la même si on joue 29 ou 82 matchs ?
Roberto Sedinho
Citation (And1 @ 18/01/2014 10:31) *
Question peut-être bête mais est-ce que la progression des joueurs en mode association est la même si on joue 29 ou 82 matchs ?

Oui vu que les joueurs progressent à l'intersaison et non pendant la saison comme dans un fifa.

Putain ya qu'à moi que ça arrive de prendre un panier depuis l'autre bout du terrain aka44.gif
SuperThug
Je crois que je vais stopper ma partie avec les Knicks, apparemment un bug empêche de faire signer des contrats aux FA :-(
math
Ma sauvegarde mycareer a disparu mellow.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2014 14:16) *
Oui vu que les joueurs progressent à l'intersaison et non pendant la saison comme dans un fifa.

Putain ya qu'à moi que ça arrive de prendre un panier depuis l'autre bout du terrain aka44.gif

J'en ai marqué un depuis ma raquette smoke2.gif
Je sauvegarde le match puis lorsque je le charge un peu plus tard on reprend une possession avant mon panier mad.gif

J'en ai pris un aussi mais shoot juste après le buzzer ph34r.gif

Impossible de jouer ma finale de conf contre OKC, ça bug dès que je met jouer le match - gab.gif
Roberto Sedinho
La feuille de stats de Rose implosion du tibia.gif 43pts 5rbds 13ass 2stl 0to
Et malgré ça je perds contre les Nuggets alors que je menais de 15 à la mi-temps, ces batards qui shootent 80% dans le QT3 et qui me mettent un 45-18 dans la vue.
italia_2004
Plus personne ?

Je suis en finale dans mon asso contre le Heat après avoir battu avec OKC wub.gif
Bon c'était plus simple vu que Westbrook était blessé ph34r.gif
MadininaScal
Si si je suis toujours dessus, mais j'avoue m'en lasser un petit peu! ph34r.gif

En plus j'ai vraiment l'impression qu'a domicile l'IA est bien plus efficace qu'a l'exterieur. Je sais pas si c'est du a un effet de caméra ou autre (idem, je trouve que la caméra est plus "proche" quand je joue a domicile qu'a l'exterieur), mais alors que j'enchainais tranquillement les victoires lors de mon road trip a l'Est (une seule défaite contre les Nets qui ont été énormes niveau efficacité), j'ai beaucoup plus de mal a domicile. Mais bon j'ai reussi a frapper OKC (sans Westbrook pareil ph34r.gif ) en remontant un écart de 8pts au debut du 4QT! wub.gif

Idem, je crois que faire s'entrainer les joueurs entre deux matchs (l'entrainement hebdomadaire de merde) entraine plus de fatigue et moins de précision...

J'ai encore fait quelques trades, j'ai filé Douglas (qui commençait a me saouler a réclamer plus de temps de jeu alors qu'il était a 20min/m) aux Rockets contre un 1st TDD + Brewer, j'ai directement viré ce dernier contre Metta World Peace ( wub.gif juste pour le kiff), et j'ai fait signer Beaubois comme meneur remplaçant...Mon équipe est prete pour aller chercher le titre smoke2.gif
italia_2004
Cest pour ça qu'il faut jouer que 29 matchs smile.gif
SuperThug
Moi j'attends le patch sur PS4 pour m'y remettre avec les Kings.
And1
Je me suis fais une grosse équipe avec les Sixers en année 2. Il faut dire qu'il y a du mou niveau salary cap.

Michael Carter-Williams, Kobe Bryant, Andrew Wiggins, Julius Randle et Nerlens Noel.

Sur le banc, énormément de potentiel également : Marcus Smart, Cj McCollum, Michael Kidd-Gillchrist, DaJuan Blair et Spencer Hawes.

Andrew Wiggins est juste injouable. En deux matchs, 28 points ; 10 rebonds et 14,5 passes décisives.
SuperThug
Citation (And1 @ 02/02/2014 09:52) *
Andrew Wiggins est juste injouable. En deux matchs, 28 points ; 10 rebonds et 14,5 passes décisives.

Effectif non officiel donc le mec doit être cheaté à mort.
SuperThug
Avec les Kings je peux récupérer via un trade Greg Monroe ou Derrick Favors, lequel parait le meilleur?
And1
Citation (SuperThug @ 02/02/2014 15:11) *
Effectif non officiel donc le mec doit être cheaté à mort.

Complétement, il commence sa saison rookie à 83.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/02/2014 17:51) *
Avec les Kings je peux récupérer via un trade Greg Monroe ou Derrick Favors, lequel parait le meilleur?

Regarde la note de potentiel.
SuperThug
Citation (And1 @ 02/02/2014 18:18) *
Complétement, il commence sa saison rookie à 83.

neokill@h.gif N'importe quoi.

Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2014 18:24) *
Regarde la note de potentiel.

Pas con ph34r.gif Si je la trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.