Morpheus
04/03/2009 19:02
Aribart qui dit bonjour s son pote en direct
Parisian
04/03/2009 19:02
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 18:59)

Non j'exagère pas depuis 30 min on a la pas la balle et j'ai pas vu une seule action dangereuse dans le camp adverse. Au lieu de s'essoufler à courir après la balle on ferait mieux de la garder tranquille et les faire courir mais aucun joueur ne sait le faire...sessegnon est pas là et luyindula dort.
Je vois pas comment tu as vu nos joueurs courir. Le problème c'est plus l'implication que la technique.
Citation (Hiso @ 04/03/2009 à 18:57)

On s'en fout, on mène 1-0, on joue pas à fond, on se prend pas de but c'est le principal. Dans ce genre de match on ne joue jamais vraiment bien pourtant ça passe, et on sait être sérieux quand il le faut.
Oui mais on est passé très près du but, yaurait 1-0 pour rodez ca serait pas un scandale. Et je comprends pas pourquoi on met tous les titulaires, les remplacants auraient beaucoup plus d'envie et de fraicheur.
Citation (Dr. Doom @ 04/03/2009 à 19:01)

Une chose est sûr, Chantôme prendra bien le relai de Maké pour les tacles de boucher
Fait chier le jaune de Rothen, il est sera la ménace d'une suspension pour les 2 prochains matchs je crois, c'est pas le moment d'avoir un autre suspendu.
Ben s'il prend un carton contre Lorient, il sera suspendu contre Toulouse, Sessegnon sera de retour et Maké aussi.
J'ai pas faux ?
Parisian
04/03/2009 19:05
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 19:02)

Oui mais on est passé très près du but, yaurait 1-0 pour rodez ca serait pas un scandale. Et je comprends pas pourquoi on met tous les titulaires, les remplacants auraient beaucoup plus d'envie et de fraicheur.
Ouais, sauf qu'on a plus de remplaçant, à part pour Hoarau et Rothen. Mais Pancrate, je le vois pas plus courir que les autres.
Citation (Dr. Doom @ 04/03/2009 à 19:01)

Fait chier le jaune de Rothen, il sera sous la ménace d'une suspension pour les 2 prochains matchs je crois, c'est pas le moment d'avoir un autre suspendu.
C'est vraiment qu'il revient en forme en ce moment, mais je pense Makonda largement capable de le remplacer pour un match. Mais tant qu'à faire, si il pouvait être là pour les rats.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 19:01)

Non mais c'est bon on a gagné nombre de coupe en passant par des matchs dégueulasses c'est la coupe... Faut voir si les joueurs de rodez ne risque pas de subir le contre coup de leur bonne première période aussi

Et puis les mecs ont été bons, mais ils perdent 1-0. Imaginez s'ils avaient été mauvais...
y'en a pas un qui veut frapper !!!
Biz Markie
04/03/2009 19:06
La belle phase de jeu là
alcaponej
04/03/2009 19:06
Hoarau trop altruiste sur l'action!!!
Dommage, belle remontée la...
Voila enfin des enchainements techniques beau à voir et on retouche le ballon ! Et jérome qui dribble aussi
dommage j'aurais bien vu une frappe de Hoarau en lulu
Dès qu'on accelere ils voient plus rien ...
Giuly s'échauffe mais pas Kezman
Bien tiré, ca partait en lucarne !
Le ton grave des 2 cons qd on a une action...
SuperThug
04/03/2009 19:08
sur le chat du match
Citation
7:07kevz94:eh eh portugal 95100 g jurer vien dan le 94 ou moi jvien dan le 95 et jte regle tn compte chepa ta kel age moi jte di jsute g 16 mm si ta pluss men ball les couille moi chui un renoi et g peure de personne
Morpheus
04/03/2009 19:09
Il ressemble a Voronin leur gardien
alcaponej
04/03/2009 19:10
Citation (Morpheus @ 04/03/2009 à 19:09)

Ouais il est bien moche...
Citation (SuperThug @ 04/03/2009 à 19:08)

sur le chat du match

Moi c un gro chat de rageux anti paris ... C'est juste ... Priceless
Sur l'action de peguy ya un gros trou à gauche mais rothen est planté derrière à la traine..
Citation (Morpheus @ 04/03/2009 à 19:09)

Normal, c'est un ancien Auxerrois
"Aux armes"
alcaponej
04/03/2009 19:13
la claquette!!
"Rothen, Rothen on t'encule"
"Ennnculé Rothèneuh"
Après
"Chantome enfoiré", voici
"enculééé Rothen".
C'est vrai que c'est beau l'esprit Coupe de France des petits clubs...
SuperThug
04/03/2009 19:15
"Oh Hoarau on t'a pas vu"
on dirait un match de district du dimanche
alcaponej
Fabrice s'est pris pour Henry avec son pied gauche!!
Citation (Vodka-Red Bull @ 04/03/2009 à 19:14)

"Rothen, Rothen on t'encule"
"Ennnculé Rothèneuh"

J'ai entendu ca, la loose
Morpheus
ouai Waroooo on to po vu
Citation (SuperThug @ 04/03/2009 à 19:15)

"Oh Hoarau on t'a pas vu"
on dirait un match de district du dimanche

Et si c'était le genre de commentaires qui le rendait trop maniaque et perfectionniste?
Ca joue trop facile, ça me saoul, chantome pour pegguy à droite, passe à la va vite, et la même 2 minutes plus tard entre armand et rothen.
Sinon c'est beauf-land là. Les gars juste à côté des journalistes qui gueulent des on t'encule à toute les sauces c'est un peu relou au bout d'un moment.
On a eu chaud la
SuperThug
04/03/2009 19:19
Clément perd pas mal de ballons à la con
Sérieux, Clément il peut pas faire un amorti de la poitrine au lieu de son contrôle de merde?
Heureusement que Landreau est là...
"on est chez nous"

ben ouais connard c'est ton stade.
Morpheus
04/03/2009 19:21
"on est chez nous"

wokay
Sur Eurosport ils ont honte de rien avec leurs micros c'est hallucinant !!
Pancrate fait une bonne deuxieme mi-temps c'est bien.
- T'as été voir le match?
- Ouais, j'ai insulté Chantome et Rothen pdt tout le match, c'était trop bien!
...
Morpheus
04/03/2009 19:22
Giuly va rentrer
Citation (Duff @ 04/03/2009 à 19:22)

Pancrate fait une bonne deuxieme mi-temps c'est bien.
ah bon?
Ah les bouseux sont repartis sur chantome
Arrêtez de faire les pucelles

Au Parc ca arrête pas aussi, c'est juste que y'a pas de micros...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.