Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rodez-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Morpheus
Aribart qui dit bonjour s son pote en direct mellow.gif
Parisian
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 18:59) *
Non j'exagère pas depuis 30 min on a la pas la balle et j'ai pas vu une seule action dangereuse dans le camp adverse. Au lieu de s'essoufler à courir après la balle on ferait mieux de la garder tranquille et les faire courir mais aucun joueur ne sait le faire...sessegnon est pas là et luyindula dort.

Je vois pas comment tu as vu nos joueurs courir. Le problème c'est plus l'implication que la technique.
bartyos
Citation (Hiso @ 04/03/2009 à 18:57) *
On s'en fout, on mène 1-0, on joue pas à fond, on se prend pas de but c'est le principal. Dans ce genre de match on ne joue jamais vraiment bien pourtant ça passe, et on sait être sérieux quand il le faut.

Oui mais on est passé très près du but, yaurait 1-0 pour rodez ca serait pas un scandale. Et je comprends pas pourquoi on met tous les titulaires, les remplacants auraient beaucoup plus d'envie et de fraicheur.
P@py
Citation (Dr. Doom @ 04/03/2009 à 19:01) *
Une chose est sûr, Chantôme prendra bien le relai de Maké pour les tacles de boucher happy.gif
Fait chier le jaune de Rothen, il est sera la ménace d'une suspension pour les 2 prochains matchs je crois, c'est pas le moment d'avoir un autre suspendu.

Ben s'il prend un carton contre Lorient, il sera suspendu contre Toulouse, Sessegnon sera de retour et Maké aussi.
J'ai pas faux ? unsure.gif
Parisian
Citation (bartyos @ 04/03/2009 à 19:02) *
Oui mais on est passé très près du but, yaurait 1-0 pour rodez ca serait pas un scandale. Et je comprends pas pourquoi on met tous les titulaires, les remplacants auraient beaucoup plus d'envie et de fraicheur.

Ouais, sauf qu'on a plus de remplaçant, à part pour Hoarau et Rothen. Mais Pancrate, je le vois pas plus courir que les autres.
Vodka
Citation (Dr. Doom @ 04/03/2009 à 19:01) *
Fait chier le jaune de Rothen, il sera sous la ménace d'une suspension pour les 2 prochains matchs je crois, c'est pas le moment d'avoir un autre suspendu.

C'est vraiment qu'il revient en forme en ce moment, mais je pense Makonda largement capable de le remplacer pour un match. Mais tant qu'à faire, si il pouvait être là pour les rats. mellow.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 19:01) *
Non mais c'est bon on a gagné nombre de coupe en passant par des matchs dégueulasses c'est la coupe... Faut voir si les joueurs de rodez ne risque pas de subir le contre coup de leur bonne première période aussi book2.gif

Et puis les mecs ont été bons, mais ils perdent 1-0. Imaginez s'ils avaient été mauvais... whistle.gif ph34r.gif
Run.Zu
y'en a pas un qui veut frapper !!!
Biz Markie
La belle phase de jeu là
alcaponej
Hoarau trop altruiste sur l'action!!!
Homer
Dommage, belle remontée la...
bartyos
Voila enfin des enchainements techniques beau à voir et on retouche le ballon ! Et jérome qui dribble aussi popcorn.gif
st3fou
dommage j'aurais bien vu une frappe de Hoarau en lulu
Run.Zu
Dès qu'on accelere ils voient plus rien ...
Vodka
Giuly s'échauffe mais pas Kezman ph34r.gif
Homer
Bien tiré, ca partait en lucarne !
giuly75
Le ton grave des 2 cons qd on a une action...
SuperThug
sur le chat du match popcorn.gif

Citation
7:07kevz94:eh eh portugal 95100 g jurer vien dan le 94 ou moi jvien dan le 95 et jte regle tn compte chepa ta kel age moi jte di jsute g 16 mm si ta pluss men ball les couille moi chui un renoi et g peure de personne

laugh.gif
Morpheus
Il ressemble a Voronin leur gardien ph34r.gif
alcaponej
Citation (Morpheus @ 04/03/2009 à 19:09) *

Ouais il est bien moche...
Run.Zu
Citation (SuperThug @ 04/03/2009 à 19:08) *
sur le chat du match popcorn.gif

laugh.gif

Moi c un gro chat de rageux anti paris ... C'est juste ... Priceless
bartyos
Sur l'action de peguy ya un gros trou à gauche mais rothen est planté derrière à la traine..
McSim
Citation (Morpheus @ 04/03/2009 à 19:09) *

Normal, c'est un ancien Auxerrois ph34r.gif
Vodka
"Aux armes" vahid.gif vahid.gif
alcaponej
la claquette!!
Vodka
"Rothen, Rothen on t'encule"
"Ennnculé Rothèneuh"

mellow.gif
giuly75
Après "Chantome enfoiré", voici "enculééé Rothen".
C'est vrai que c'est beau l'esprit Coupe de France des petits clubs... whistle.gif
Carioca
putain pancrade...
SuperThug
"Oh Hoarau on t'a pas vu"

on dirait un match de district du dimanche popcorn.gif
alcaponej
Fabrice s'est pris pour Henry avec son pied gauche!!
st3fou
Citation (Vodka-Red Bull @ 04/03/2009 à 19:14) *
"Rothen, Rothen on t'encule"
"Ennnculé Rothèneuh"

mellow.gif

J'ai entendu ca, la loose laugh.gif
Morpheus
ouai Waroooo on to po vu ph34r.gif
Vodka
Citation (SuperThug @ 04/03/2009 à 19:15) *
"Oh Hoarau on t'a pas vu"

on dirait un match de district du dimanche popcorn.gif

Et si c'était le genre de commentaires qui le rendait trop maniaque et perfectionniste? unsure.gif mellow.gif
ikki
Ca joue trop facile, ça me saoul, chantome pour pegguy à droite, passe à la va vite, et la même 2 minutes plus tard entre armand et rothen.

Sinon c'est beauf-land là. Les gars juste à côté des journalistes qui gueulent des on t'encule à toute les sauces c'est un peu relou au bout d'un moment. sleep.gif
st3fou
On a eu chaud la unsure.gif
SuperThug
Clément perd pas mal de ballons à la con sad.gif
giuly75
Sérieux, Clément il peut pas faire un amorti de la poitrine au lieu de son contrôle de merde?
Teichi
Heureusement que Landreau est là...
ikki
"on est chez nous" mellow.gif ben ouais connard c'est ton stade. unsure.gif
Morpheus
"on est chez nous"

mellow.gif wokay laugh.gif
6ktrice
Sur Eurosport ils ont honte de rien avec leurs micros c'est hallucinant !!
Duff
Pancrate fait une bonne deuxieme mi-temps c'est bien.
giuly75
- T'as été voir le match?
- Ouais, j'ai insulté Chantome et Rothen pdt tout le match, c'était trop bien!

... rolleyes.gif
Morpheus
Giuly va rentrer
giuly75
Citation (Duff @ 04/03/2009 à 19:22) *
Pancrate fait une bonne deuxieme mi-temps c'est bien.

ah bon? ph34r.gif
st3fou
Ah les bouseux sont repartis sur chantome popcorn.gif
Steff14
Arrêtez de faire les pucelles mellow.gif Au Parc ca arrête pas aussi, c'est juste que y'a pas de micros...
bartyos
voilaaa superr
laleto
et merde
Vodka
BUT RODEZ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.