Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rodez-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
st-k86
Désolé du HS, mais je vois que vous parlez d'un Dja Djedje parmis les jeunes. Y'en avais pas un il y a 3 ou 4 ans ? Ils sont frère ? tongue.gif

Ou alors je confond complètement unsure.gif
jopop
Citation (st-k86 @ 03/03/2009 à 15:02) *
Désolé du HS, mais je vois que vous parlez d'un Dja Djedje parmis les jeunes. Y'en avais pas un il y a 3 ou 4 ans ? Ils sont frère ? tongue.gif

Ou alors je confond complètement unsure.gif

Oui c'est son frère.
Hari
Citation
le groupe :

Rodez-PSG : Le groupe parisien

Groupe - mardi 03 mars 2009 à 15:10

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul LE GUEN pour le match opposant le PSG à Rodez, comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France, le mercredi 4 mars 2009 :

ARMAND Sylvain
BARRADA Abdelaziz
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
TRAORE Sammy

Il m'a bluffé ce week-end avec un bon match en cfa bien consistant
D'Alessandro
Bon bah finalement le mec qu'on n'attendait pas (il y en avait forcément un), c'est Barrada. C'est vrai qu'on est juste au milieu.
Un peu déçu pour Charbonnier, un Giuly aurait pu être laissé au repos par exemple.
PMP
Plutôt favorable à une équipe assez solide. La tendance a beau être à l'indifférence, on serait mal si ça ne passait pas. Deux jeunes ça semble suffisant.
laleto
Barracuda?

en voila une surprise. Il remplace quelle absence? Sakho, Pancrate, Sessegnon, Makelele?
Dubdadda
Citation (laleto @ 03/03/2009 à 15:44) *
Barracuda?

en voila une surprise. Il remplace quelle absence? Sakho, Pancrate, Sessegnon, Makelele?

C'est un relayeur, qui peut éventuellement jouer sur un côté mais sa place est pour moi dans l'axe.
aleksandre08
Citation
PSG : Landreau - Ceará, Camara, Traoré, Armand (cap.) - Pancrate, Chantôme, Rothen, Makonda (ou Clément) - Hoarau (ou Kezman), Luyindula

Pour ceux qui s'attendaient à de grands changements pour ce match, a priori ca ne sera pas le cas.

En gros, on semble reparti pour une composition mis à part Hoarau, Landreau et Ceara à la meme composition que contre Wolfsburg.
Bob
Le tirage au sort aura lieu après le match, ou un autre jour ?
Beuzech
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 08:52) *

Selon le site de la F.F.F., le tirage aura lieu dimanche.

LIEN FFF
aleksandre08
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 08:52) *

Sur Stade 2 dimanche wink.gif
Bob
Citation (aleksandre08 @ 04/03/2009 à 09:50) *
Sur Stade 2 dimanche wink.gif

Thanks, avec Holtz ça va porter bonheur.

Ce genre de match me gonfle un peu, mais une fois le jour j, et voir toutes les déclas des paysans (comme "l'amoureux de l'OM qui veut taper le PSG" qui souhaitent nous taper, beh ça me motive grave.

Allez, qu'on les dévore, et hop en quart cool.gif
P@py
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 10:08) *
Thanks, avec Holtz ça va porter bonheur.

Carlier qui va tirer un PSG - Lyon (ou Lille). whistle.gif
alcaponej
J'aurais bien aimer que ce soit Luis et sa main généreuse!
Steff14
Citation (P@py @ 04/03/2009 à 16:18) *
Carlier qui va tirer un PSG - Lyon (ou Lille). whistle.gif

On jouera Guingamp au prochain tour vous inquiétez pas smoke2.gif
Encore faut-il se qualifier ohmy.gif Enfin ca devrait aller vu que PLG a l'air de vouloir aligner l'équipe-type ou presque...
Homer
Nous remercions le sieur Occitana pour le bon temps passé sur le forum, j'espere que l'équipe de la Capitale sera faire honneur à son accueil ( ph34r.gif ) et que Le Guen, une fois le large score assuré, fera en sorte de faire jouer nos jeunes pousses.

Edit Dub : Posts inutiles de Alcaponej et Homer supprimés.
touny
Un bon gros temps de merde à Rodez en ce moment

Eurosport diffuse beaucoup ce soir popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Le déluge à Rodez mellow.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 17:33) *
Le déluge à Rodez mellow.gif

Terrain praticable ?
Duff
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 17:34) *
Terrain praticable ?

oui wink.gif
Bob
Citation (Duff @ 04/03/2009 à 17:39) *
oui wink.gif

Espérons qu'il n'y ait pas de blessés alors.

Equipe type quasiment par contre mellow.gif

Landreau - Armand ©, Camara, Traoré, Ceara - Clément, Chantôme, Rothen, Pancrate - Hoarau, Luyindula

Edit Dub : Doublon de Keyzer supprimé wink.gif
Peyton
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 17:41) *

Equipe type par contre, hormis Pancrate mellow.gif

Landreau - Armand ©, Camara, Traoré, Ceara - Clément, Chantôme, Rothen, Pancrate - Hoarau, Luyindula

L'idée sera surement de leur tenir vite tête pour pas qu'ils prennent confiance, et qu'on se mette vite à l'abris (c le cas de la dire) pour pouvoir faire tourner. Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée... si ça marche
P@py
A mon avis, il veut vite se mettre à l'abri et faire tourner en seconde période en mettant Charbonnier, Partouche et Makonda ou d'autres...
Rodez, c'est le match piège par excellence, il ne faut donc pas le négliger et mettre les remplaçants au début serait prendre un risque inutile. Je ne pense pas que si Hoarau, Clément ou Rothen joue une mi-temps, ça les crèvera pour le match face à Lorient. Faut pas oublier que Lorient joue aussi en coupe de France et qu'on est habitué à jouer tous les 3 jours sans être pour autant trop fatigué.

EDIT: Grillé par Peyton. tongue.gif
Duff
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 17:41) *

Equipe type quasiment par contre mellow.gif

Edit Dub : Doublon de Keyzer supprimé wink.gif

j'aurais aimé voir Kezman titulaire.

j'esepre qu'il jouera la deuxieme mi-temps.
Teichi
Pourquoi faire jouer l'équipe type quand on fait tourner ne coupe d'europe ? unsure.gif
keyzer söze
Au vu des déclarations de PLG on sentait qu'il craignait ce match.Il ne veut pas casser la dynamique de victoires et aussi ne pas passer pour un clown en se faisant sortir
Vodka
Le triplé de Kezman n'est que chose remise ph34r.gif
Flo
Delanoé voit la victoire par un point d'écart... popcorn.gif
Peyton
Citation (Flo @ 04/03/2009 à 17:47) *
Delanoé voit la victoire par un point d'écart... popcorn.gif

Ca va se jouer au Tie Break, il aurait pu préciser. popcorn.gif

En tout cas, c'est clair que PLG ne néglige aucune compétition. Et je trouverais ça dommage de se priver d'un trophée à notre portée.
touny
L'entraineur de Rodez qui fait la gueule parce que Hoarau est titulaire
P@py
Citation (Peyton @ 04/03/2009 à 17:49) *
Ca va se jouer au Tie Break, il aurait pu préciser. popcorn.gif

En tout cas, c'est clair que PLG ne néglige aucune compétition. Et je trouverais ça dommage de se priver d'un trophée à notre portée.

Ben vu le groupe qu'on a cette saison et vu les concurrents pour lever la coupe, ce serait dommage de négliger cette compétition.
En étant pessimiste sur les résultats (donc que les gros gagnent), en quarts on aurait: Lyon, Rennes, Toulouse, Monaco, Grenoble, Sedan et Guingamp. Out l'OM, out Bordeaux, out Nice et out Lille. C'est les quarts de finale et tout est possible après...Bref, faut gagner contre Rodez !
tonyto
C'est quand même risqué la compo car la on va jouer tous les 3 jours pendant 3 ou 4 semaines en cas de qualifications dans les coupes, perso j'aurai plus fais tourner mais bon..
Espérons aucune blessures
Vodka
Ils jouent en sang et or, c'est bon on a gagné. popcorn.gif
Orton
Paulo il se tape la discute tranquille. laugh.gif laugh.gif
Carioca
Ah putain , le cable viens de couper, sa m' énerve!

Edit: C' est bon c' est reparti ouf
tonyto
J'annonce un grand sammy ce soir.. rien que sur le premier controle hummm
Flo
A noter que c'est Chantôme qui a tiré le premier coup franc.
Peyton
Belle domination parisienne en ce début de match.
Duff
Citation (Peyton @ 04/03/2009 à 18:06) *
Belle domination parisienne en ce début de match.

a noté que Rothen depuis quelque semaine a sérieusement rehausser la qualité de ses corners.
Vodka
Citation
A noter qu'une cinquantaine de supporters parisiens ont fait le déplacement aujourd'hui pour soutenir le PSG.

Lequipe.fr

Citation
Environ 200 supporters du PSG ont effectué le déplacement à Rodez

PSG.fr

ph34r.gif

Sinon la possession territoriale doit être de l'ordre de 95% mellow.gif
SuperThug
"Ici c'est Rodez ici c'est Rodez" laugh.gif

Sammy wub.gif
Peyton
lol les supporters locaux "Ici c'est Rodez !".... ph34r.gif
Flo
"Ici c'est Rodez" popcorn.gif
Vodka
BUT TRAORE
laleto
le pov' Chantome qui perd ses dents biggrin.gif

et BUTTTTTTT! TRAORE!
Orton
Traoréééééééééééééééééééé wub.gif
Peyton
Sammy Goal !!!!! wub.gif
aleksandre08
Sammy wub.gif
tonyto
je l'avais dis un gRAND SAMMY yessssssssssssssssssssss
Run.Zu
Buut !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.