Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Rodez-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Navet
Citation (Ashura @ 04/03/2009 à 20:41) *
A priori Bazin va annoncer sa démission dans les heures qui viennent, on parle de Luis et Philippe Lucas en mission pour sauver le club.

Lol, cet hamecon lancé négligemment à la mer ph34r.gif
love sophie
Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:41) *
Quels jeunes? On les a tous prêtés ceux qui étaient susceptibles de jouer ces match

Charbonnier qui a fait un bon match en CFA ce week end si je me trompe pas
Le makonda, Partouche, ...
P@py
Le niveau de jeu était d'une nullité affligeante ce soir. C'est clair qu'il va falloir être plus motivé en championnat...
BOB l'EPONGE
à la limite la défaite je m'en fout, mais putain qu'est-ce qu'on va prendre...

C'est repartit pour un cycle de dix ans là je crois
Cocote
Maintenant qu'on a mis les titulaires aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourra le faire contre Braga samedi prochain... C'est surtout en cela que Le Guen a merdé en mettant l'équipe type.
Duff
osef de la défaite, ca va nous fair du bien une petite claque dans la gueule et ca repart.
MadininaScal
Bon en même temps Lorient joue aussi ce soir, et contre Rennes, donc ils ne devraient pas se promener non plus...

Je suis plus frustré (©) du manque d'envie des joueurs, mais après tout, si on peut enchainer une belle série comme on l'a fait après la défaite de Bordeaux, je suis preneur! rolleyes.gif

C'est la honte, ça fait chier, mais bon on va pas niquer la saison pour un match. Si on se qualifie pour la C1 on aura carrément oublié cet épisode Rodez (sauf quand les médias nous le ressortiront pendant 10 ans a chaque fois qu'on jouera une équipe de division inférieure... vahid.gif )
D'Alessandro
Citation (Jon B. @ 04/03/2009 à 20:44) *
On aurait du gagner tranquil, PLG a eu raison d'aligner cette équipe, les joueurs ont été ridicule c'est tout.
Et puis ça a le mérite de montrer a certain pourquoi on a enlevé Traoré vahid.gif , d'ailleurs on a pas un autre défenseur central a mettre avec sahko?

Ah bah oui c'est sûr que c'est visible.
Tu as beau mettre ta meilleure équipe possible si dans la tête tu n'y est pas tu es mort. Là les mecs vont enchaîner que des gros matches, bien sûr qu'ils ont pris celui-là par dessus la jambe.
Tu mets des mecs qui ont envie de se montrer parce qu'ils ont des choses à prouver, qu'ils veulent se battre pour avoir un peu de temps de jeu, tu repars avec une victoire.

Non c'est juste incompréhensible ce choix.
Tarik9395
Lamentable. Ils ont joué comme des connards ce soir. Seuls Landreau, Ceara et Peguy sortent du lot.

Ils semblaient croire que ça allait être facile, et voila. Quand à ceux qui détractent Le Guen, s'il aligne que les jeunes et qu'on perd quand même, vous direz "voila encore une preuve qu'il ne joue pas les coupes à fond" donc bon..

J'aimerais que le match contre Lorient arrive rapidement et qu'on les atomise histoire d'oublier cette soirée cauchemardesque.
ramutcho
Citation (mest @ 04/03/2009 à 20:42) *
Peut-être même que ça finira par nous servir en L1 (voire en UEFA)...

Maintenant, ce résultat reste une honte. Sans parler des 120 minutes de jouées ce soir.

Quand je pense qu'on menait 1-0, c'est vraiment invraissemblable.

Mon post était ironique. J'aurais préféré qu'on passe, mais je pense comme toi, une bonne claque qui sera salvatrice à mon avis...

La performance des joueurs restent quand même pathétique ce soir mad.gif
Ja!
Match où tous nos joueurs ont été ridicules.
Ceara qui nous a gratifé de plusieurs centres au troisième poteau.
Camara et Traoré no comment.
Armand a fait son match mais avec un apport offensif inexistant.
Giuly est rentré mais n'a servi à rien.
Hoarau et Pegguy ont pas eu beaucoup d'occases .
Kezman nous a bien fait rire au moins.
suker57
Citation (MadininaScal @ 04/03/2009 à 20:43) *
Mention spéciale au match de Kezman, il a failli reussir l'exploit de se faire virer du terrain en jouant 30 minutes! ph34r.gif

En attendant c'est 1 des rare qui a mis la pression:

grosse erreur de coaching de Le Guen surtout la sortie de Clément, toute l'équipe était bancale par la suite...
Cocote
J'ai du mal à me calmer ph34r.gif .

Je suis complètement deg cry.gif ...

D'accord avec Suker57, il y avait plus personne au milieu, à part Chantome qui est assez mauvais defensivement...
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2009 à 20:48) *
Tu mets des mecs qui ont envie de se montrer parce qu'ils ont des choses à prouver, qu'ils veulent se battre pour avoir un peu de temps de jeu, tu repars avec une victoire.

Lesquels? Qui tu aligne titualaire? Makonda ok et après?
Orange_Hitman
Mettre l'equipe type pouvait pas donner une sorte de confiance aux joueurs de Rodez?
Je vois bien leur entraineur leur disant que Paris a peur de vous et n'aligne pas l'equipe B comme ils le font d'habitude.

Alors que les joueurs parisiens n'avait rien a branler du match n'ayant rien a prouver face a une equipe de National.

De plus les remplacants voudraient gagner leur place en equipe premiere et ils n'ont pas vraiment decu lors des matches ou ils ont ete alignes.

Je pense surtout que PLG etait tres voire trop mefiant et a voulu plier le match rapidement et faire tourner ensuite. Chose que les titulaires n'ont pas su faire.

Pour moi la plus grande responsabilite repose sur les 11 titulaires qui ont ete plus faible qu'une equipe de national dans tous les domaines quasiment.
Asagi
Perdre avec l'équipe B ba... tant pis mais là avec l'équipe type.
déjà on va prendre sévère et en plus...nos joueurs vont être fatigués comme il faut face à Lorient...
Iaropolk14
Certes, ça pourrait difficilement être pire ce soir, et ce genre d'accident ne fait pas plaisir pour la suite tant on a semblé totalement à la rue du début à la fin. Par contre si j'ai un reproche à faire à PLG, ça serait plus sur son coaching que sur sa compo' de départ. Pas aimé la fin de match où on n'a pas assez défendu à mon goût. Toujours le problème de trop vouloir attaquer, de se déplumer dans les zones importantes et de voir les joueurs défensifs faire n'importe quoi pour gratter des ballons, paie tes espaces à la fin, même à 1-1.

Ca me parait trop facile de dire "ben tant qu'à perdre autant mettre les remplaçants" : l'équipe alignée ce soir était sensée gagner si elle avait joué comme d'habitude en Coupe, pour l'équipe B on n'en sait rien. La particularité du football c'est qu'on ne connaît pas le résultat avant de jouer le match, peut-être que des Barrada, Makonda, Kezman, etc... se seraient fait marcher dessus et qu'on en aurait pris plus (ceci dit on aurait évité la prolongation...).

Pas sûr que ça soit "un mal pour un bien" comme certains disent tant j'ai peur que ce match laisse des traces. On risque d'en prendre pour dix ans alors que ça n'était que la seconde fois de notre histoire qu'on se faisait étendre par des amateurs. A l'inverse ça arrive tous les deux-trois ans à une équipe comme l'OM et c'est largement passé sous silence.

Bref, sale soirée.
Jon B.
Tu as beau mettre ta meilleure équipe possible si dans la tête tu n'y est pas tu es mort. Là les mecs vont enchaîner que des gros matches, bien sûr qu'ils ont pris celui-là par dessus la jambe.

C'est vrai tu es sur de gagner avec Kezman titulaire wink.gif
Et puis tu aurais juste changer 2-3 joueurs en plus, tu as plus un banc assez large pour tourner l'équipe entière
jopop

Complétement d'accord, il semble que PLG avait clairement plus envie d'aller loin en CDF que les joueurs alignés ce soir...

Et puis faut dire, le but que l'on marque rapidement a pas du spécialement motivé les joueurs...

On est complétement sorti du match après notre but, et ensuite, dur dur de s'y remettre...
Rjay
Ce n'est pas la peine de brûler ce qu'on adorait encore dimanche soir.

Ils se sont merdés, ce sont des choses qui ne devraient peut-être pas arriver, mais qui arrivent parfois quand même.

C'est chiant de perdre, c'est chiant de perdre de cette façon contre une Nationale, mais j'ai confiance en ce groupe et en PLG pour qu'ils repartent encore plus forts, avec cette piqûre de rappel: on n'a pas de marge, il faut être à fond tout le temps pour y arriver et ne pas se croire arrivés. On n'a encore rien fait.

J'ai confiance en ces mecs pour que ce ne soit qu'un incident dans cette saison.
SiZzZla
Encore je comprendrais l'argument de faire tourner si Lorient ne jouait pas la coupe. Mais il l'a joue comme nous, donc pour ce week end, les compteurs etaient equilibrés.

En plus cett equipe avait ete supervisé et PLG avait bien dit que c'etait une bonne equipe dangereuse.
Bon apres on a perdu, c'est sur que PLG a sa part de responsabilité. Il faudrait qeu Lorient fasse prolong comme nous ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 04/03/2009 à 20:49) *

grosse erreur de coaching de Le Guen surtout la sortie de Clément, toute l'équipe était bancale par la suite...

Mettre la pression c'est pas faire des fautes de porc... Après je suis d'accord PLG c'est planté dans le coaching en virant Clément y avait plus personne au milieu. mellow.gif

La suite risque d'être difficile je les vois mal faire un truc à Lorient sans Maké et Sess mais bon pas le choix faut y aller ph34r.gif
Bob

Rien à dire de plus. Je pense totalement la même chose. Quand tu vas enchainer Marseille, Toulouse, Braga, Nice, Lille, et que tu retrouves sur un terrain pourrave à Rodez, beh inconsciemment tu laches dans ta tête.

Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:50) *

Charbonnier, Partouche, Kezman, etc Des mecs qui avaient des choses à prouver au coach.
MadininaScal
Citation (suker57 @ 04/03/2009 à 20:49) *

laugh.gif Y'a pression et pression quand même...Sinon on l'a vu ou Kezman? A oui, perdre encore une valise de ballons (tous ceux qu'il a reçu quoi), exploser l'arcade d'un mec, et faire un tacle assassin qui aurait pu valoir le rouge si on tombe sur un arbitre a la con...Mais c'est sur il a mis la pression! whistle.gif

Par contre, entièrement d'accord avec toi sur la sortie de Clement, belle erreur de PLG la dessus...
ramutcho
Je repose ma question à ceux qui voulaient voir jouer d'autres joueurs, qui vouliez-vous voir jouer?
luisluisluis
Des remplacants, mais quels remplacants???
traore, pancrate, pegguy etaient titulaire ce soir. Super kezman est rentré, et quelle rentree laugh.gif

Donc ils sont la nos remplacants.
Les autres sont soit suspendus, soit blessés.

Quant aux jeunes, s'ils avait mis des makonda, mabiala, et autres partouche (d'ailleurs makonda est rentré pour notre grand plaisir ph34r.gif ), le guen qui savait que le match serait tres dur aurait clairement sacrifie le match, et ce n'etait pas son but.

Maintenant, si des titulaires ne sont pas foutus de se motiver un ptit peu pour un match vs rodez, ba qu'ils aillent se faire foutre, packe si ca se trouve rien ne dit qu'on sera en ldc et qu'on fera peut etre une saison a la monaco, et si papa makelele leur botte pas le cul pendant les matchs, il y a uniquement un reveil a la mitemps puis ca se rendort tres vite.

Cette equipe n'a aucune hargne de base, et il leur faut toujours qqun pour les pousser en permanence et comme je le pensais, ce soir, ca c'est trop senti, des mous (enfin les voir rater certains gestes est a la limite de la faute professionelle pour certains)....
suker57
Citation (SiZzZla @ 04/03/2009 à 20:51) *
Encore je comprendrais l'argument de faire tourner si Lorient ne jouait pas la coupe. Mais il l'a joue comme nous, donc pour ce week end, les compteurs etaient equilibrés.

Sauf que Lorient fait bien tourner...
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:50) *

Tu mets Mabiala, Makonda, Charbonnier (en plus de Traoré, Chantôme, Kezman) voire des plus jeunes (Djadjedje...), ça revenait au même dans le pire des scénarii, sauf que tu laisses au frais tes mecs. Eh oui on n'a pas d'effectif, on le sait, bah on fait avec mais on privilégie les deux compétitions les plus importantes.
st-k86
Putain ce soir j'ai honte quoi ! Pas seulement de la defaite, mais plutot du jeu.
Aprés tout on est pas les premiers a perdre contre des plus petit, et on ne sera pas les derniers. Mais le jeu vahid.gif
Vraiment mauvais de chez mauvais. Aucun n'a était bon ce soir (hormis landreau). Ils se croyaient a l'entrainement putain...

Aprés la grande quetsion. Pourquoi faire tourner l'équipe en coupe d'europe, contre de bonne équipe, et laissé les titulaire en coupe de france contre une équipe de 3eme division ? La ca m'échappe. D'autant qu'a mon avis,des partouche ou charbonnier se seraient donné beaucoup plus sur le terrain.

J'espere que ca va donner une bonne claque aux joueurs, et qu'il y aura une réaction dés ce week end.

Ps : P'tite pensée aux sup' qui on fait le déplacement pour voir un match pourri (enfin pas si nul que ca, Rodez a bien joué ^^)
ramutcho
Citation (Bob @ 04/03/2009 à 20:52) *
Rien à dire de plus. Je pense totalement la même chose. Quand tu vas enchainer Marseille, Toulouse, Braga, Nice, Lille, et que tu retrouves sur un terrain pourrave à Rodez, beh inconsciemment tu laches dans ta tête.

Charbonnier, Partouche, Kezman, etc Des mecs qui avaient des choses à prouver au coach.

Kezman, après ses 15 jours de vancances, il devait avoir 30 minutes dans les jambes

C'est qui le etc. sérieux?
JeanGabin
Nan mais ça arrive tout les ans mellow.gif , on peut pas toujours passer et être tout le temp super motivé , surtout les matchs de coupe , on verra contre Lorient comment l'équipe va se comporté , je pense que c'est une bonne chose.
Cocote
Edit : tout comme d'alless dans les joueurs que je voulais voir
Varino
Citation (ramutcho @ 04/03/2009 à 20:55) *
Kezman, après ses 15 jours de vancances, il devait avoir 30 minutes dans les jambes

C'est qui le etc. sérieux?

Makonda Charbonnier Kezman Traoré Chantome Edel Partouche Mabiala

arrête de flooder maintenant stp, on a compris ton idée
Vodka
Ce soir je me tire une balle.
Je lègue mes jeux de PS3 à Ashura. mellow.gif
laleto
c'est incroyable le nombre de gens ici qui croient a la fin du monde. C'est dommage de jouer 120 minutes pour perdre, mais en voyant l'effort de l'equipe pendant le match, elle ne doit pas etre tres fatiguee.

Et pour ceux qui ont honte de se faire chambrer, bah repondez avec un "Carquefou, c'etait pas nous" et voila. Au moins Rodez joue un meilleur football que des equipes comme Grenoble. Et puis une bonne chance avec les deviations pour leurs deux buts victorieux
Melody
Bon faut espèrer que Rodez gagne la coupe, ça fera un petit pretexte.

ph34r.gif
ramutcho
Citation (Varino @ 04/03/2009 à 20:56) *

Toi tu flood pas peut-être?

Tu cites des joueurs qui ont débuté le match (énorme wub.gif ) et un autre qui revient de 15 jours d'exil.

Et puis, Edel aurait changé le cour du match. Landreau doit être sur les rotules ce soir!

De toute façon, dans tous les cas, en cas de défaite, tu gueules toi...
Steff14
Citation (Melody @ 04/03/2009 à 20:57) *
Bon faut espèrer que Rodez gagne la coupe, ça fera un petit pretexte.

ph34r.gif

Ouais la fameuse stat sera plus valable du coup, depuis je sais plus quelle saison (2000/2001 surement) on est soit éliminé par le futur vainqueur, soit on gagne nous-mêmes, là je pense que ca ne sera pas valable... ph34r.gif
Jon B.
Citation (Varino @ 04/03/2009 à 20:56) *

Traore, Chantome on a vu merci ph34r.gif
Kezman n'est pas un joueur de foot wink.gif

Après le gardien bon je pense pas qu'il soit trop mort.

Après si tu veux jouer avec l'équipe CFA tu pouvais mais je pense que PLG voulait se qualifier.
Bon les joueurs ont pas été capable d'assumer leur statut c'est pas non plus tout de sa faute
Panenka
Citation (Denon @ 04/03/2009 à 20:38) *
Et comment on va les jouer les 5 prochains matchs en 2 semaines mad.gif ?

Peut être qu'on va les jouer justement, contrairement à ce soir.
120 minutes en mode "je m'en tape du match" ça doit pas non plus être trop crevant. rolleyes.gif
On aurait pu s'épargner ça, surtout 3-1 le score est moche.
Maintenant si on prend 6 points samedi à Lorient et contre l'OM j'aurais oublié . smoke2.gif
Steff14
Je viens de voir le 2e but de Rodez mellow.gif mellow.gif mellow.gif WTF
Cocote
Perso, lorsque Sessegnon ne joue pas, j'ai toujours l'impression que l'on joue mal ( cf les matchs en UEFA ou l'on a une chatte incroyable, et le premier match de la saison à Monaco ).

Je suis inquiet pour Samedi, car en son absence, je ne vois pas un joueur capable de tenir la balle et faire remonter le bloc...
suker57
Citation (Steff @ 04/03/2009 à 21:00) *
Je viens de voir le 2e but de Rodez mellow.gif mellow.gif mellow.gif

le ballon va 10 mètres à côté si Makonda ne le contre pas wink.gif
MadininaScal
Citation (laleto @ 04/03/2009 à 20:57) *
c'est incroyable le nombre de gens ici qui croient a la fin du monde. C'est dommage de jouer 120 minutes pour perdre, mais en voyant l'effort de l'equipe pendant le match, elle ne doit pas etre tres fatiguee.

Et pour ceux qui ont honte de se faire chambrer, bah repondez avec un "Carquefou, c'etait pas nous" et voila. Au moins Rodez joue un meilleur football que des equipes comme Grenoble. Et puis une bonne chance avec les deviations pour leurs deux buts victorieux

Enfin! Pendant un moment j'ai cru qu'on était 17e de L1 et qu'il nous restait que 3 matchs pour se maintenir...Mais non, on est toujours 2e, qualifié en UEFA, et on a fait un non-match contre Rodez...Loin d'être la fin du monde!

Bon sur le coup, normal qu'on soit dégouté, on va déguster (je vois deja tous mes amis marseillais se venger des mines que je leur ai mis sur Carquefou), mais bon on se rattrape en battant Lorient ce week-end, bonne piqure de rappel avant les gros matchs qui nous attendent, on va espèrer que ça soit un mal pour un bien! rolleyes.gif

Et puis vu ce que les joueurs ont montré, sérieux, même si on avait gagné ce match, on aurait eu pas mal de choses a dire sur le jeu de l'équipe...

Allez on bats Lorient ce week-end (Gameiro est blessé en plus il me semble, donc c'est tout bon pour nous) et on en parle plus! whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Jon B. @ 04/03/2009 à 20:51) *
Et puis tu aurais juste changer 2-3 joueurs en plus, tu as plus un banc assez large pour tourner l'équipe entière

Il est là le truc et la différence de point de vue.
Cette saison (je ne dis pas ça tous les ans) je me fous de la CDF. On regarde notre calendrier tout proche, ça fait peur, tu rajoutes encore un match de CDF (si on passait) à ceux-là et tellement on a un calendrier chargé la FFF ne sait pas quand on allait le jouer, tu comprends.
Jamais tu peux être sûr de gagner un match. C'est sûr qu'on avait plus de chances de le remporter avec l'équipe alignée que celle que j'envisageais (dès le premier message, mon credo est "faut faire tourner") mais vu le discours de PLG tu sentais déjà que les mecs en avaient un peu rien à faire de ce match. On l'a payé cash.
A choisir je préfère tout faire pour gagner Lorient samedi et reposer mes joueurs pour le futur en championnat que passer un tour de plus en Coupe. Là, on a tout faux, c'est tout.; Après oui facile à dire maintenant aussi, en même temps j'étais dégouté dès l'annonce de la composition d'équipe.
Bob
Surtout chose qui fait mal, mais ce soir, on a perdu notre plus grande chance d'avoir un trophée à la fin de la saison. Hormis une hypothétique défaillance lyonnaise et qu'on fasse un parcours sans faute en championnat, ou alors une victoire en UEFA, à nous la saison blanche à la Monaco sleep.gif

Un vrai paradoxe par rapport à l'année dernière où on chope une coupe, finaliste sur une autre, et on se sauve de la relégation à la dernière journée.

Finalement, laquelle de ces deux saisons sera celle qui restera dans les annales ? Pas forcément celle que vous croyez popcorn.gif
ramutcho
Citation (Cocote @ 04/03/2009 à 21:01) *
Perso, lorsque Sessegnon ne joue pas, j'ai toujours l'impression que l'on joue mal ( cf les matchs en UEFA ou l'on a une chatte incroyable, et le premier match de la saison à Monaco ).

Je suis inquiet pour Samedi, car en son absence, je ne vois pas un joueur capable de tenir la balle et faire remonter le bloc...

Tu vises juste! Sessegnon change tout....

Paraît qu'il y a un petit jeune pas content de son temps de jeu en ce moment. Normalement il doit être capable d'apporter plus. Rien vu ce soir...
Jon B.
Citation (Jon B. @ 04/03/2009 à 20:51) *

D'Alessandro ce que je voulais dire c'est que PLG a mis la meilleur équipe possible pour gagner ce match.
La CDF était un objectif pour PLG et pour moi aussi cry.gif

On a une chance en moins de remporter un trophée, c'est quand même embêtant mais tout le monde s'en fou de la CDF, tout le monde est sur de gagner le championnat ou L'UEFA...
JeromeTouboulArnaudHermant
Le plus emmerdant reste le fait de perdre contre un petit, chose qui est très rare, et surtout la prolongation.
Mais contrairement à une défaite en championnat, je n'ai aucune tristesse.

Il fallait faire un choix, même si nous n'avons pas choisi et bien voilà c'est fait, on va se relever.

L'absence de Sessegnon montre à quel point il est important pour notre équipe.

Nous serons champion, et nous irons loin en UEFA.

N'écoutez pas la radio, ne lisez pas les journaux, la bile va couler à flot.
luisluisluis
Mettre les jeunes aurait ete quasi synonyme de perdre et donc tirer un trait sur cette compet. Certes ils auraient ete motives, mais Le guen avait senti le niveau apparemment eleve de rodez. Ba il s'est pas trompé. laugh.gif
Apparemment le guen y tient à cette coupe (lui ou au dessus).
Mettre les titulaires+remplacants devait etre normalement synonyme de match sérieux et de tour suivant.

il a joué, il a perdu. Il l'a fait un grand nombre de fois, j crois pas que bon nombre de gens se sont plaints ?
D'habitude il gagne, ca marche pas a tout les coups.

Pour ceux qui parle toujours d'uefa et blablabla remplacants (qui a eu surtout eu lieu d'ailleurs a schalke et plus apres), ils comprendront jamais que on ne joue pas la cdf pour l'uefa mais pour le trophee qui a une certaine importance... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.