Citation (Papa Crocodile @ 11/01/2018 09:48)

Les infos sur mbappé ils les ont principalement eut via moi (sachant que philo n'y croyait pas trop). Leur gars me slurpait une couille ou deux parfois même le fion 3 ou 4 fois par jour.
S'ils s'en prennent à philo ou Culture j'ai plus de 286 MP à sortir en mode PSGUleaks
Salut à tous,
Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai demandé un droit de réponse à Philo. Il me l'a gentiment accordé
On va recontextualiser les choses. Je parle à Philo depuis quasiment 1 an, je lui ai partagé environ 75% de mes infos. Notamment sur le dossier Mbappé (vu que c'est l'exemple cité). Je le considère avant tout comme ami et non comme un rival.
J'ai commencé à parler à Papa Croco (que je respecte) le 04/08.
Sachant que nous avions jusque là tweeté :
Le 7 juillet Une nouvelle rencontre a eu lieu hier entre le #PSG et le clan #Mbappé. Par ailleurs, #Emery a déjà discuté avec le joueur
Le 14 juillet[Info Paris U] Réunion Vadim Nasser à Monaco au sujet de Mbappe et Fabinho. La rencontre a eu lieu au restaurant La Bagatelle à 22h15. 5 personnes présentes dont NAK Vadim Mendes + un de ses collab.
Le 31 juillet [Info Paris U] Paris ne lâche pas #Mbappé. Contact quotidien entre les dirigeants parisiens et ses parents. Létang joue les intermédiaires. Luis Ferrer également
Le 2 août [Info Paris U] #Mbappé a annoncé à ses dirigeants son intention de partir. Priorité au #PSG mais Monaco ferme la porte. Affaire à suivre...
Le 6 août :
Mbappé à annonce à ses dirigeants son envie de quitter Monaco et de rejoindre Paris. Monaco reste ferme pour le moment
Le 10 août accord de principe psg mbappe
Le #PSG va demander aux médias de démentir tout contact pour #Mbappe (comme pour Pepe) afin de mieux négocier.
Puis en septembre on sortira un article sur lui retraçant la "saga" : www.parisunited.net/2017/09/02/article-paris-u-mbappe-les-dessous-dun-transfert-record/
---
Les principales infos échangées avec Papa Croco étaient portées sur les montants de transferts et les offres. Sachant que nous n'avons mis aucun montant sur Twitter car trop d'incertitudes, les sources ne concordaient pas. Papa croco été une source (trés bonne) comme une autre mai heureusement que je ne me fie pas qu'à une seule personne pour poster quelque chose et encore moins sur ce genre de dossier. C'est peut être celui ou j'avais le plus de sources solides, avec Neymar.
D'ailleurs j'avais évoqué avec Papa Croco le prêt de Mbappé :"On me dit que le contrat de Mbappé est déjà prêt... Avec Monaco on partirait sur un prêt avec OA".
Il me répondra que Monaco qui voudra surement montrer qu'ils ne se font pas couiller dans le deal et qu'il devra garder le même salaire (même si on peut lui payer des primes lors du prêt qui compenseront le différentiel de salaire).
Il m'a aussi éclairci sur un autre sujet qui était l'escompte mais passons. Et dire que je te slurpais est petit surtout que je pensais qu'il y avait un feeling

. J'étais poli et courtois et je te remercie encore pour ta gentillesse et la patience que tu as eu. Après je peux comprendre que nos pseudos clash avec Matthieu (qui sont d'ailleurs résolues) peuvent agacer mais il ne faut pas tout mélanger.
Et pour ceux qui pensent qu'on se fait "de l'oseille avec le site et lappli". Il faut que vous comprenniez que ça a coûté quasiment 10k. On ne gagne pas sa vie en faisant non plus des livres...
J'ai d'ailleurs quelques projets avec Philo et j'ai commencé à lui en faire part
Bon week-end à tous.