johncoltrane
05/04/2019 14:36
Citation (Houdini @ 05/04/2019 15:11)

Par ailleurs je vois ce truc tourner partout mais c’était quoi la question originale?
C'était laisser à l’Europe la place de la France au conseil de sécurité de l'ONU.
valderrama
05/04/2019 15:58
Citation (mest @ 05/04/2019 15:38)

Très bon
psycraft
05/04/2019 16:09
Citation (johncoltrane @ 05/04/2019 15:36)

C'était laisser à l’Europe la place de la France au conseil de sécurité de l'ONU.
C'est presque pire que la parodie en fait.
Citation (johncoltrane @ 05/04/2019 15:36)

Serieux
Pas compris pourquoi pour le logo PSG par contre
Citation (romano @ 05/04/2019 22:00)

Pas compris pourquoi pour le logo PSG par contre

Tu n'as réellement pas compris ou bien le choc émotionnel est trop violent et tu as des pertes de mémoire ?
Un indice chez vous: Mars.
SuperThug
05/04/2019 22:00
Citation (Tchoune @ 05/04/2019 22:55)

Tu n'as réellement pas compris ou bien le choc émotionnel est trop violent et tu as des pertes de mémoire ?
Je pense qu'il demande pourquoi il est dessiné comme ça.
Citation (Tchoune @ 05/04/2019 22:55)

Je pense qu'il parlait du logo du PSG fait à l arrache par rapport au autre.
Je n'avais même pas vu
Donc Hamon est pour laisser a l'Europe le siège permanent a l'ONU.

ca me donne presque envie d'aller voter pour n'importe qui d'autre que lui.
Citation (Steff14 @ 06/04/2019 09:17)

Donc Hamon est pour laisser a l'Europe le siège permanent a l'ONU.

ca me donne presque envie d'aller voter pour n'importe qui d'autre que lui.
Il a quand même précisé que ce n'était pas dans l'immédiat, plus une optique à 10/20/30 ans si un jour on a une Europe intégrée.
Citation (guiclay @ 06/04/2019 10:09)

Il a quand même précisé que ce n'était pas dans l'immédiat, plus une optique à 10/20/30 ans si un jour on a une Europe intégrée.
Ca reste quand même une idée de sale traitre.
Biz Markie
06/04/2019 18:21
Citation (Philo @ 06/04/2019 17:23)

Quelle est l'histoire à la base ?
NeoSeb35
06/04/2019 20:48
C'est un délire de Twitter ou des gens demandent l'avis de Gordon Ramsay sur ce qu'ils font à manger.
Souvent ils font exprès de faire un truc de merde pour voir la réponse marrante de Ramsay.
NeoSeb35
12/04/2019 20:44
CHAY
JeromeTouboulArnaudHermant
13/04/2019 07:58
L'idée est géniale
Dans 300 ans les supporters de Boca s'en souviendront encore
Perdre une finale de LDC ça doit être quelque chose mais alors imaginer ça contre les rats... le chaos, impossible de s’en relever, t’arrêtes tout et tu trouves une autre passion. La pendaison par exemple.
truite38
13/04/2019 20:29
Don quichotte
Citation (truite38 @ 13/04/2019 21:29)

Don quichotte

Citation (truite38 @ 13/04/2019 21:29)

Don quichotte

Le coté parano, theorie du complot obsessionnel est confirmé en tout cas chez Molina.
On en parlait dans le topic Media forum foot.
Citation (Varino @ 13/04/2019 21:59)

Le coté parano, theorie du complot obsessionnel est confirmé en tout cas chez Molina.
On en parlait dans le topic Media forum foot.
Ça recoupe ça aussi :
Visitez mon site web
C'est vraiment mal écrit. Elle devrait changer de boulot.
RegardZehef
13/04/2019 21:24
Nikos B.
13/04/2019 22:07
C'est insupportable a lire. Un résumé?
Citation (Rjay @ 13/04/2019 22:17)

C'est vraiment mal écrit. Elle devrait changer de boulot.

"syndrome de percussion"
Citation (Nikos B. @ 13/04/2019 23:07)

C'est insupportable a lire. Un résumé?
Molina est pas juste un type un peu prétentieux, c'est un immense mythomane avec des fréquentations douteuses.
Mais je vous trouve sévères, j'ai pas trouvé ça si mal écrit.
RegardZehef
13/04/2019 22:17
Citation (Ashura @ 13/04/2019 22:11)

Molina est pas juste un type un peu prétentieux, c'est un immense mythomane avec des fréquentations douteuses.
Y'a aussi le passage ou il fait monter la garde de sa chambre d'hotel par la meuf et un cameraman parce qu'un type de son equipe (qui a l'air tout aussi charmant) veut lui peter la gueule

Ca a l'air d'etre un sacre Matuidi Charo, mais enfin ca on pouvait s'en douter.
Citation (RegardZehef @ 13/04/2019 23:17)

Y'a aussi le passage ou il fait monter la garde de sa chambre d'hotel par la meuf et un cameraman parce qu'un type de son equipe (qui a l'air tout aussi charmant) veut lui peter la gueule

Ca a l'air d'etre un sacre Matuidi Charo, mais enfin ca on pouvait s'en douter.
C’est le mec de l’agence (après recherche je dirais que ça doit être Noko Redstar l’agence) qui veut lui péter la gueule mais oui bien pleutre le Molina dans cette affaire
Il y a des photos sur le Twitter de l'agence Noko Redstar.
Il y a même une photo avec un mec dans un train portant un pin's des leader Nord-Coréens.
RegardZehef
13/04/2019 22:34
Citation (Mathieu @ 13/04/2019 22:26)

C’est le mec de l’agence (après recherche je dirais que ça doit être Noko Redstar l’agence) qui veut lui péter la gueule mais oui bien pleutre le Molina dans cette affaire
Un certain Nils Bollo donc. Ce qui est formidable c'est que tous les elements de cette histoire sont tres faciles a retrouver, j'ai donc aucun doute sur le temoignage de la meuf.
Effectivement, pour un mec de 1m90 et plus large qu'il n'y parait ca manque de courage.
Au vu de l'article c'est une belle grosse merde, si c'est vrai.
truite38
13/04/2019 22:43
La nana à fait le ménage dans ses tweets cela dis...
Citation (romano @ 13/04/2019 23:51)

Le fameux pin's
Ça doit en effet être le Nico à moitié fou qui voulait défoncer Molina et son beau frère.
Gros tocard celui-là aussi avec son histoire de pin’s
Nikos B.
13/04/2019 23:14
Citation (Ashura @ 13/04/2019 23:11)

Mais je vous trouve sévères, j'ai pas trouvé ça si mal écrit.
Au bout de 100 lignes pour raconter son voyage enregistrement Visa j'ai perdu la motivation de lire
Citation (romano @ 13/04/2019 23:51)

Le fameux pin's
Ca va le mec a pas du tout l'air flippant en plus, j'ai l'impression de voir un mix infernal entre Jean Dujardin et Jean-Claude Convenant.
C’est long, juste pour dire que Molina est un branleur et qu’il a fiotté face à un gars qui voulait le tarter. Franchement les gens qui font des caisses pour 2~3 engueulades, c’est fascinant (bon c’est une nana).
Je comprends pas les réactions sur twitter en mode « j’espère que tu survivras ». C’était juste un projet foireux comme y’en a des milliers chaque jour.
Il est vraiment mort le mec fou qui voulait piner Molina sinon ?
C'est pas sensé être aussi le mec de la vidéo du dessus? J'ai lu le truc en diagonale (l'impression de lire le mot d'une adolescente laissée dans un agenda échangée en cours d'art plastique).
stromboli
14/04/2019 12:16
Ça raconte surtout en sous-texte la connexion Molina Riolo via Soral et l'extrême-droite.
On comprend mieux le long soutien de Riolo (quasi seul dans les médias) pour Molina jusqu'au clash envers RMC.
Et aussi ça explique beaucoup de vidéos de Molina, son coté complotiste, certaines de ses obsessions, sa mythomanie.
Même si ses bouquins ont des qualités on apprend aussi qu'il a réussi à écrire un livre entier sur Cavani sans avoir fait le voyage une fois jusqu'en Uruguay.
Pour une enquête fouillée c'est un peu particulier.
Le fils spirituel de Roustan qui flirte avec les nazillons c'est emmerdant quand même.
Citation (Kev' @ 13/04/2019 23:36)

Effectivement, pour un mec de 1m90 et plus large qu'il n'y parait ca manque de courage.
Au vu de l'article c'est une belle grosse merde, si c'est vrai.
Je suis même pas encore arrivé au départ en Corée du Nord que j'ai déjà trouvé plein de trucs faux dedans.
Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, toujours est-il que l'affiliation à ER semble être véridique et je suis curieux de savoir comment il justifie ça. Après je m'en fous, les gens ont le droit d'avoir des postures idéologiques différentes mais ça surprend quoi.
Citation (Cormelo @ 14/04/2019 19:27)

Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, toujours est-il que l'affiliation à ER semble être véridique et je suis curieux de savoir comment il justifie ça. Après je m'en fous, les gens ont le droit d'avoir des postures idéologiques différentes mais ça surprend quoi.
En gros, et de ce que j'avais compris à l'époque, ER est l'un des rares partis/groupuscules/autres qui rassemble/connaît des personnes ayant vraiment des contacts avec la Corée du Nord.
Ah d'accord, pour le coup ça me semble sensé comme explication.
Happy_Culture
14/04/2019 19:08
Mais depuis quand c'est passionnant le foot en Corée du Nord?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.