Citation (Alucard @ 21/04/2015 22:40)
Vite qu'on foute 100 millions sur les cracks de Porto
Lesquels vu que t'es un expert?
Citation (Varino @ 21/04/2015 22:42)
Le Barca et le Bayern qui pietinent des bonnes equipes europeennes. Le Real peut etre demain?
Quand MU aura retrouve sa place d'ici 1 ou 2 ans on va bien se faire chier. Merci Michel.
Franchement porto n'a rien d'une bonne equipe europeenne ce soir, il manquait 50% de la defense, et les bons 50%
Le psg aurait fait le meme carnage devant a mon avis.
Citation (Kaionedirection @ 21/04/2015 22:48)
Dégouté pour Porto.
Les méchants ont gagnés.
Ils vont se retrouver entre consanguin en demi comme d'habitude. Tout le monde est content, les clubs historiques ne sont plus embêtés désormais.
Il faut etre honnete le bayern c'est impressionnant, comme j'ai dit a philo pour moi c'est pas fondamentalement different de l'aller comme match, tout est sur un fil avec eux, a l'aller tout sourit a porto, ce soir tout souri au bayern.
Si jackson met le 5/2 sur sa grosse occasion vers la 75eme la fin de match aurait ete sympa, ils ont baltringué un peu les bavarois en seconde mi temps.
Citation (P.O.M. @ 21/04/2015 22:50)
Impressionnante la machine de Guardiola. Un modèle en attaque placée
Et ya encore telllemnt de marge, muller est moyen et gotze m'a enormement decu.
Ils sont un bon cran au dessus d'un porto a 100% et plusieurs cran au dessus du porto de ce soir, surtout que fabiano est pas clair sur 3 buts.
Ce porto faut voir dans quelles proportions il va changer a l'été mais c'est vraiment un parcours europeen fondateur cette saison.
Les super dragaoes qui violent l'allianz arena a 0/5
Citation (Myrmidon @ 21/04/2015 22:49)
Soutien Babou1, sale soiree a double titre
Ouais sale soirée, pour porto je l'avais dit j'y croyais pas un instant et ca sentait le scenario shaktar, la 2eme mi temps va permettre qu'ils ne s'effondrent pas parce que la premiere est une sacrée fessée.
Pour paris quelle impuissance sur le resumé que j'ai vu, vraiment genant.
Citation (filet-o-fish @ 21/04/2015 22:40)
Müller qui prends le megaphone
Lui c'est le roi des fils de putes, serieux j'attends le bouba diop qui lui explique la vie avec sa tete de paysan attardé.