Sur l'action qui amène le corner du but, le 6 islandais trouve un joueur dans l'intervalle dans les 40 mètres français, incroyable d'être aussi passif à la récupération.
stoner_man
14/10/2013 21:12
Péno pour les bleuets.
Ce match.
PENALTY! Pour nous. Sur un centre de Lucas Digne d'ailleurs.
Pénalty!!!
Come on.
Ntep!!!!!!!!!!
C'est quoi ce match
stoner_man
14/10/2013 21:12
Citation (Zorglub @ 14/10/2013 22:09)
C'est vrai mais justement c'est à cause de nous, on n'est pas agressif du tout en défense.
Comment ça se passe les qualif? Si on termine 2e du groupe il se passe quoi?
Barrage apparemment.
4-3
2 occasions et demi, 7 buts
4-3
Citation (Hiso @ 14/10/2013 22:12)
C'est quoi ce match
Des matchs ennuyants comme ça à 7 buts j'en veux tout le temps
stoner_man
14/10/2013 21:19
Martial pas loin de marquer sur une passe d'Areola.
Grosse claquette d'Areola! je le trouvais mal placé sur la frappe, il aurait pu se faire lober facilement si l'attaquant était un peu plus astucieux, mais il sort une parade déterminante.
stoner_man
14/10/2013 21:21
Foulquier qui dégage pas et qui concéde un corner.
Madi$kwale
14/10/2013 21:22
Citation (stoner_man @ 14/10/2013 22:19)
Martial pas loin de marquer sur une passe d'Areola.
Il se blesse dessus
stoner_man
14/10/2013 21:24
Match bizzare mais victoire quand même.
On se prend 3 buts par l'Islande
La releve s'annonce grandiose
Dready14
14/10/2013 21:28
Je viens de voir le 2ème but, y'a faute mais normalement c'est l'attaquant qui doit voler sur ce genre de ballon...
Par contre le gardien islandais
Il restera un match à jouer pour les bleuets en novembre, contre l'Arménie encore je crois. L'Islande a terminé ses qualif. On est premiers égalité avec un goal average de +10 contre +6 donc c'est bon pour nous.
Citation (Varino @ 14/10/2013 22:28)
On se prend 3 buts par l'Islande
La releve s'annonce grandiose
Et Thauvin qui chouine parce qu'il n'a pas tiré le pénalty....
Citation (Hiso @ 14/10/2013 22:29)
Et Thauvin qui chouine parce qu'il n'a pas tiré le pénalty....
J'ai pas relevé sur le coup, mais c'est un coup bas du commentateur sérieux. Des penalty t'as souvent plusieurs joueurs qui veulent les tirer, c'était le cas Thauvin ce soir, mais avec sa nouvelle réputation t'as pas fini d'entendre ce genre de commentaires sur lui alors qu'il y avait rien d'extraordinaire. Il a absolument pas chouiné il a demandé à le tirer, Ntep l'a pas laissé et les deux se sont félicités direct après le but.
Mais bon comme c'est Thauvin c'est plus vendeur de dire qu'il a chouiné, vraiment un lâche le commentateur.
Citation (Zorglub @ 14/10/2013 22:29)
Il restera un match à jouer pour les bleuets en novembre, contre l'Arménie encore je crois. L'Islande a terminé ses qualif. On est premiers égalité avec un goal average de +10 contre +6 donc c'est bon pour nous.
Euh y'a des matchs retour. L'euro est en 2015, soit pas pressé
Citation (Cara @ 14/10/2013 22:58)
Euh y'a des matchs retour. L'euro est en 2015, soit pas pressé
En tout cas on sera premier sur la phase allé
Je regarde le club, qui parle d'Alexis Sanchez (super le sujet...), il ne joue plus Pedro avec le nouvel entraîneur?
Quel look Song, je pensais que c'était Ben l'oncle soul. Ou un Deschiens.
Maxwell et Lucas titulaires avec le Brésil contre la Zambie, aux postes d'arrière gauche et ailier droit. Le match vient de commencer.
Pato également titulaire
Kaionedirection
15/10/2013 13:05
Lucas a intérêt à sortir un gros match sinon ça risque de devenir compliqué pour lui.
BlaiseMan
15/10/2013 13:25
Lucas ce n'est pas possible, c'est forcément une consigne de le faire déserter les côtés.
Kaionedirection
15/10/2013 13:32
Citation (Steff @ 15/10/2013 14:31)
C'est sur BeIN ?
Oui BeIn 1.
Citation (BlaiseMan @ 15/10/2013 14:25)
Lucas ce n'est pas possible, c'est forcément une consigne de le faire déserter les côtés.
Pas terrible pour l'instant putain ...
Outre son positionnement ce qui commence à m'énerver de plus en plus chez lui c'est son attitude dans le jeu sans ballon.
Toujours a marcher comme un gogole, t'as l'impression qu'il est pas dans le jeu, faut qu'il reçoive le ballon dans les pieds pour se mettre en mouvement, il a une super vitesse de course mais il fait pas un appel et propose rien
C'est pas gagné ... Qu'il continue a rien comprendre comme ça et bientôt il sera plus en sélection, déjà qu'en ce moment Scolari est plutôt sympa de le faire venir vu ses perfs en club ....
DonTornado
15/10/2013 13:52
Lucas sorti à la mitemps...
A ce rythme il va louper la CM
Kaionedirection
15/10/2013 13:53
Scolari vient de faire trois changement à la mi temps et Lucas est dedans.
Soutien mon frère.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/10/2013 14:01
En même temps le pauvre en 9 mois à Paris il a même pas dû jouer 15 matchs (blessures, acclimatation).
Patience il va percer, ce qu'on a vu à Valence ou Bordeaux ca peut pas être un tocard, y a que le prix qui est une carotte mais ca on le savait ou on s'en fout surtout.
Cette passe (presque decisive) de Neymar pour Alves
Citation (Steff @ 15/10/2013 15:04)
Neymar
FYP
2/0 passe dé Neymar sur CF, obtenu apres une jolie séquence technique
Même ses coups de pieds arrêtés sont bien tirés, je retire ce que j'ai pu dire sur lui avant la coupe des Confédérations
Citation (Steff @ 15/10/2013 15:17)
Même ses coups de pieds arrêtés sont bien tirés, je retire ce que j'ai pu dire sur lui avant la coupe des Confédérations
Il a tout et je trouve que ses débuts au Barça prouvent que c'est un grand.
Il est pas encore décisif comme au Brésil mais c'est souvent le meilleur sur le terrain, et en l'absence de Messi c'est lui qui porte le Barça, sans parler de la sélection.
Dragosteadintei14
15/10/2013 14:27
Citation (Kaionedirection @ 15/10/2013 14:32)
Oui BeIn 1.
Casse les couilles, pourquoi ils le mettent pas sur Sport+?
Oscar qui gache une offrande de Maxwell
Il fait un bon match d'ailleurs Maxwell, plutôt convaincant lors de ses sorties avec le Brésil.
S'il arrivait à être titulaire pour la CDM chez lui
Citation (gandjao @ 15/10/2013 15:29)
Il fait un bon match d'ailleurs Maxwell, plutôt convaincant lors de ses sorties avec le Brésil.
Marcelo plus jeune, plus dynamique, Real Madrid.... malheureusement les dés sont pipés.
Lucas ça pue méchamment pour lui par contre.
Citation (Chien14 @ 15/10/2013 15:27)
SOPCAST sur telephone frere, une tuerie, posé juste en dessous de mon écran, indetectable.
L'action Maxwell/Bernard et la derniere passe sympa de Maxwell du droit sur le loupé d'Oscar
Citation (Rod14 @ 15/10/2013 15:22)
Il a tout et je trouve que ses débuts au Barça prouvent que c'est un grand.
Il est pas encore décisif comme au Brésil mais c'est souvent le meilleur sur le terrain, et en l'absence de Messi c'est lui qui porte le Barça, sans parler de la sélection.
Je pensais pas qu'il pourrait atteindre un tel niveau si rapidement et surtout se révéler aussi complet/collectif avec le peu que j'avais vu de lui à Santos. Il avait l'air de jouer plus perso, en tout cas de plus porter le ballon à la limite d'en faire trop. Mais depuis qu'il est qu Barça j'ai vraiment découvert un autre joueur.
On lui a vraiment préféré Lucas ?
Dragosteadintei14
15/10/2013 14:31
Citation (PaRaDoX @ 15/10/2013 15:30)
Marcelo plus jeune, plus dynamique, Real Madrid.... malheureusement les dés sont pipés.
C'est pas pipé, Marcelo en forme est exceptionnel, il peut te renverser un match à lui tout seul. Mais j'espère vraiment que Maxwell ira à la coupe du Monde tant il mérite niveau comportement (et talent).
Citation (gandjao @ 15/10/2013 15:29)
Malheureusement pour lui ce sera compliqué.
Qu'il prenne la place de numéro 2 quand Filipe sera revenu (et avant l'éclosion d'Alex Sandro) ce serait déja bien vu d'ou il vient.
Cette action qu'il vient de niquer là
Sympa l'entrée de Bernard.
Dragosteadintei14
15/10/2013 14:34
Citation (Steff @ 15/10/2013 15:31)
Je pensais pas qu'il pourrait atteindre un tel niveau si rapidement et surtout se révéler aussi complet/collectif avec le peu que j'avais vu de lui à Santos. Il avait l'air de jouer plus perso, en tout cas de plus porter le ballon à la limite d'en faire trop. Mais depuis qu'il est qu Barça j'ai vraiment découvert un autre joueur.
On lui a vraiment préféré Lucas ? J'espère pas.
La différence d'intelligence entre les deux est saisissante en tout cas. Mais bon perso, je n'ai jamais douté de Neymar. Rod m'en parle depuis qu'il a 6 ans.
Bernard est meilleur que Lucas
L'ambiance dans le stade à l'air bien glauque.
Dragosteadintei14
15/10/2013 14:35
Je cracherai pas sur Bernard.
Citation (Rod14 @ 15/10/2013 15:33)
Malheureusement pour lui ce sera compliqué.
Qu'il prenne la place de numéro 2 quand Filipe sera revenu (et avant l'éclosion d'Alex Sandro) ce serait déja bien vu d'ou il vient.
Cette action qu'il vient de niquer là
Sympa l'entrée de Bernard.
Maxwell c'est quand même la doublure parfaite pour une sélection, il a l'expérience, il joue dans un grand club, il sera content d'etre la dans tous les cas donc il fera pas chier, et s'il est amené à jouer il sera prêt.
Marcelo est exceptionnel quand il est en forme, mais il est assez fragile.
Lors d'une coupe du monde à domicile, quand on sait ce que ça représente au Brésil, c'est important d'avoir un défenseur fiable comme Maxwell dans son équipe. Et Scolari est un entraîneur qui aime la rigueur. J'espère qu'il en profitera.
La Zambie est championne d'Afrique en titre c'est ça ?
Dragosteadintei14
15/10/2013 14:44
Citation (Steff @ 15/10/2013 15:43)
La Zambie est championne d'Afrique en titre c'est ça ?
Nigéria.
Citation (Chien14 @ 15/10/2013 15:44)
Nigéria.
C'est vrai que ca change tous les ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.