Ruffier
Meilleur gardien de L1 ouais
Si Saints refait le coup de Bastia
Beau mouvement de Lorient là.
Paulinho grande classe la passe dé en une touche. Westwood grosse merde va mourir.
Avec tes mains c'est plus facile d'arrêter les buts Audard.
Quel mongol Monnet-Paquet
Monnet Paquet belle défense pour empecher Aliadiere de marquer
Sneijder
20/10/2013 17:44
Citation (doll @ 20/10/2013 16:01)
Il a la classe Renard. C'est une volonté de sa part de ne pas avoir été en ligue 1 ou personne ne lui avait donné sa chance?
Sauf erreur de ma part, aucun club de L1 ne lui a jamais donné sa chance. Même avec Sochaux, il n'est sous contrat que pour 8 mois, ce qui témoigne d'une confiance assez limitée. Pour lui, c'est une excellente opportunité de démontrer sa valeur et d'aller plus haut. Son effectif n'est vraiment pas terrible (surtout en défense) mais ce premier résultat est très encourageant. Son principal apport pourra être d'ordre mental je pense.
Le costume de Matuidi est trop grand pour lui. Il pourrait défiler pour Dior.
Oyé Sapapaya
20/10/2013 18:08
Citation (Sneijder @ 20/10/2013 18:44)
Sauf erreur de ma part, aucun club de L1 ne lui a jamais donné sa chance. Même avec Sochaux, il n'est sous contrat que pour 8 mois, ce qui témoigne d'une confiance assez limitée. Pour lui, c'est une excellente opportunité de démontrer sa valeur et d'aller plus haut. Son effectif n'est vraiment pas terrible (surtout en défense) mais ce premier résultat est très encourageant. Son principal apport pourra être d'ordre mental je pense.
Il a refusé un club de ligue1 l'année dernière, je ne sais plus qui...
Citation (Sneijder @ 20/10/2013 18:44)
Il a eu pas mal de proposition à l'étranger après sa victoire avec la Zambie si je ne dis pas de connerie mais il a préféré ( en tout cas c'est ce qu'il a dit) rester avec la Zambie.
Parisian
20/10/2013 18:28
Citation (touny @ 20/10/2013 19:22)
Il a eu pas mal de proposition à l'étranger après sa victoire avec la Zambie si je ne dis pas de connerie mais il a préféré ( en tout cas c'est ce qu'il a dit) rester avec la Zambie.
Y avait pas une histoire ou il s'etait engage avec un club Africain ou Asiatique mais avec une clause liberatoire si il avait l'opportunite de remprendre une selection et justement il a pris (ou repris) la Zambie. Je sais plus si c'est avant ou après sa CAN.
Edit : Suis alle voir son Wiki, et effectivement, il est passé par la Zambie, puis Angola mais des problemes de papiers et de paye, après quoi il se barre pour un club d'Alger qu'il quitte pour reprendre la Zambie et gagne la CAN en 2012
Master-Exploder
20/10/2013 18:30
2 buts, 2 pénos oubliés, 2 barres, 1 but refusé... tout ça en 30mn pour Saint Etienne. Chaud pour Lorient, ils s'en sont bien sortis au final malgré la défaite.
metamphete
20/10/2013 18:32
Lorient si ils veulent rester en L1, ça sera difficile avec un Audard à ce niveau.
Citation (Master-Exploder @ 20/10/2013 19:30)
2 buts, 2 pénos oubliés, 2 barres, 1 but refusé... tout ça en 30mn pour Saint Etienne. Chaud pour Lorient, ils s'en sont bien sortis au final malgré la défaite.
J'avais parié Sainté-1, combiné avec Nantes et Lille.
Terrible
Citation (metamphete @ 20/10/2013 19:32)
Lorient si ils veulent rester en L1, ça sera difficile avec un Audard à ce niveau.
Ruffier a été naze également. Les deux buts sont pour lui.
Je viens de voir le triplé de Rossi contre la Juve
Sarr titulaire en défense centrale avec Lyon,Diabaté va se faire plaisir
Allez Saivet surtout
Début de match serein de l'Inter. Rouge pour Handanovic. Penalty, arrêté par Carrizo. Izi.
C'est la CFA de Lyon
C'est en clair canal sur free ?
Edit: Ah bah non.
But de Farnerud pour le Torino face à l'Inter.
J'ai douté mais c'est bien le même Farnerud de Strasbourg dans les années 2000.
Madi$kwale
20/10/2013 20:15
Citation (Teichi @ 20/10/2013 21:01)
Allez Saivet surtout
T'es un vrai
Lopes qui part à la pêche sur le corner. Qu'il est nul
Oyé Sapapaya
20/10/2013 20:16
Lopes qui passe pour un nain devant Sané et Diabaté...
Bordeaux se projète bien vers l'avant mais ça manque de présence devant...
Citation (Madi$kwale @ 20/10/2013 21:15)
T'es un vrai
Je suis surtout un joueur comunio
Mais je l'aime bien le petit Saivet.
Grenier CHAI. Deuxième coup franc de merde.
Guarin
Lacazette il régresse non ?
Guarin.
1/1
Citation (Hiso @ 20/10/2013 21:36)
Lacazette il régresse non ?
Parce ce que il a été bon un jour
Bien Guarin
Citation (Alucard @ 20/10/2013 21:37)
Parce ce que il a été bon un jour
Non, mais il avait un certain potentiel, sauf que là on le voit plus du tout son potentiel et en plus de ça il a un comportement de catin avec ses fautes agressives.
Jaune pour le guerrier.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/10/2013 20:44
Garde il est insupportable.
Garde... Il gueule depuis le début
Immobile 2-1, 53'.
Palacio 2-2, 55'.
Citation (Vita @ 20/10/2013 22:01)
Immobile 2-1, 53'.
Palacio 2-2, 55'.
Lui, il faut pas que dugarry commente un match quand il est sur la pelouse...
Citation
So Foot
L'arbitre de Lyon - Bordeaux a décidé de se planter un couteau dans la main plutôt que d'officier en seconde période.
J'espère une victoire bordelaise histoire de bien foutre la merde à Lyon avec leur crise.
71' : Palacio permet à l'Inter de mener 2-3 !
Gros taf de Belfodil.
Gravel Pit
20/10/2013 21:24
LA CRISE
JeromeTouboulArnaudHermant
20/10/2013 21:24
Bouffe ton pain noir encule de lyonnais.
But Obraniak.
DonTornado
20/10/2013 21:25
Hahaha
Parisian
20/10/2013 21:25
L'OL
Diabate Avant derniere
Saivet Passe desicive pour Obraniak.
Citation (Crocop @ 20/10/2013 22:18)
J'espère une victoire bordelaise histoire de bien foutre la merde à Lyon avec leur crise.
C'est bien parti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.