Citation (Philo @ 02/11/2013 14:07)

S04 se déplace de son côté sur le terrain du Hertha, vaincu avec les honneurs à Münich la semaine dernière (3-2). Pour S04, l'événement se situera probablement plus en réserve avec le 1er match de Papadopoulos après 1 an de blessure.
J'étais en weekend à Berlin et un pote m'a offert une place dans la Marathontor kurve avec les supp de Schalke.
Victoire 2-0 pour S04 avec un but de Szalai en 1ere mi-temps sur corner et un de Draxler dans les arrêtes de jeu.
Match assez agréable dans l'ensemble, le Herta joue assez bien mais manque d'efficacité devant le but.
Au contraire S04 a marqué contre le cours du jeu en 1ere mi-temps avant de faire une seconde partie de match solide.
Sinon le stade olympique est plus tout jeune

on dirait qu'on rentre dans une arène romaine.
Et il est très "bas" également. Mon pote allemand m'expliquait que toute la partie basse du stade était creusée dans le sol.
Les supp de Berlin ont bien donné dans leur OstKurve.
Mais incomparable avec les mecs de S04. Cette ambiance de fou, j'ai encore certains chants dans la tête ce matin.
Je sais pas combien ils étaient (70000 spectateurs au total) mais je dirais 15000 facilement.
Ado, vieux, enfants, c'est des déplacements en famille là-bas.
Les mecs se prenaient dans les bras à la fin du match comme si ils avaient gagné la LDC.
Une ferveur, j'avais rarement vu ça en live.