Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Oui.
Averell
Ce tricoteur neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 21/05/2014 19:18) *
Il faut préciser qu'il a prolongé il y a quelques mois à peine et était tout fier de vouloir rester à Hambourg. happy.gif

Il ne serait pas le premier à partir après avoir prolongé la même année, ni le premier à forcer son départ avec des déclarations débiles.

Mais en vérité le plus bête dans l'histoire c'est s'il fait tout ça pour signer à Leverkusen wacko.gif si c'était pour quitter ce championnat invisible qu'est la Bundesliga, d'accord, mais là c'est pour rester en Bundesliga et même pas pour le Bayern ou Dortmund... jeanlucpicard.gif

Je trouve la forme très idiote, je le défendrai jamais pour ça, mais je comprends facilement son intention de quitter Hamburg. Il a du talent, ça saute vraiment aux yeux, et il joue dans un club qui termine 16ème sur 18 de Bundesliga, franchement qu'il fuie, il a raison. Il perd son temps au HSV. Après c'est perso mais pour moi il perd aussi son temps en Bundesliga, mais la priorité pour lui c'est vraiment de quitter Hamburg.
Noreaga
Dommage qu'il soit un peu con car il en a, des atouts. D'ailleurs j'ai peur qu'une nouvelle génération turque de talent (Calhanoglu, Uçan, Sahin, Yokuslu, Demirci, Ünal) suive les traces de ses ainées ph34r.gif
Zorglub
Citation (Noreaga @ 22/05/2014 18:17) *
Dommage qu'il soit un peu con car il en a, des atouts. D'ailleurs j'ai peur qu'une nouvelle génération turque de talent (Calhanoglu, Uçan, Sahin, Yokuslu, Demirci, Ünal) suive les traces de ses ainées ph34r.gif

D'ailleurs Salih Uçan, malgré qu'il soit fenerli, je l'aime beaucoup, mais saison inutile pour lui cette année, il a quasiment pas joué avec l'équipe A sad.gif
Babou1
Friesenbichler, jeune du bayern a signé a benfica.
Tu connais philo?
Myrmidon
Apres Aurier, Jung, Chambers, un autre nom circule depuis hier pour le remplacement de Sagna a Arsenal : Uchida.

J'allais demander a Philo son avis, mais une rapide recherche sur ce topic m'en a vite dissuade ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 24/05/2014 11:45) *
Friesenbichler, jeune du bayern a signé a benfica.
Tu connais philo?

Non, la réserve bavaroise joue en D4 et je m'arrête à la D3.

Citation (Myrmidon @ 24/05/2014 12:48) *
Apres Aurier, Jung, Chambers, un autre nom circule depuis hier pour le remplacement de Sagna a Arsenal : Uchida.

J'allais demander a Philo son avis, mais une rapide recherche sur ce topic m'en a vite dissuade ph34r.gif

laugh.gif
C'est pas un mauvais joueur techniquement mais il ne sait vraiment pas défendre. Les limites de S04 en C1, ils les illustrent très bien.
Homer
Citation
Grosskreutz écope d'une grosse amende pour s'être soulagé

Kevin Grosskreutz collectionne décidément les incartades récemment. Après avoir jeté un kebab sur un supporter du FC Cologne, le défenseur du Borussia Dortmund s'est vu infliger une lourde amende par son club pour avoir uriné dans le hall de son hôtel, le 18 mai dernier, selon le journal allemand Bild,

La veille, Dortmund s’était incliné en finale de Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich (2-0 a.p.). Vers 6 heures du matin, la police avait dû intervenir pour une altercation opposant le joueur à un autre occupant de l'hôtel. Le ton était notamment monté entre les deux hommes car Grosskreutz s'était soulagé contre un pilier dans l'entrée de l'hôtel Berlin Berlin, où siégeait sa formation. Le joueur de 25 ans a confié au quotidien avoir eu «un blackout» et ne pas se souvenir des faits.

Pour ce dérapage, l’international de la Nationalmannschaft, actuellement en stage avec la sélection dans le nord de l'Italie pour se préparer en vue du Mondial 2014, devra s’acquitter d’une amende de 60 000 euros. «Kevin s'est excusé pour son comportement devant nous. Pour nous, l'affaire est close», a seulement commenté le sélectionneur Joachim Löw.

equipefr.png

implosion du tibia.gif
nappy
Shaqiri qui parle de sa situation.

Citation
Comment?
J’ai accumulé plus d’expérience et j’ai fait un pas en avant aussi bien au niveau sportif que tactique. Je suis seulement déçu d’avoir moins joué.

Vous pensez donc à un départ?

On verra. Ce qui est sûr, c’est que cela ne peut pas continuer ainsi. Si rien ne change, je devrai aller voir ailleurs. Je suis jeune et je dois progresser. Je veux être sur le terrain au coup d’envoi de matches importants et pas jouer seulement en championnat quand celui-ci est déjà gagné. Je ne veux pas revivre une année comme celle qui vient de se terminer.

Quel genre de club peut vous séduire après avoir joué au Bayern?
Pour moi, il est clair que je souhaite évoluer dans un grand club. La Champions League est importante pour moi. On verra ce qui va se passer cet été, même si je souhaite remplir mon contrat ici.

On a parlé d’un éventuel intérêt de Liverpool… L’Angleterre pourrait-elle vous séduire?
Si je pars, ce sera pour l’étranger. Mais ce sera uniquement dans une équipe qui dispute le titre.

Source: 20minutes.ch
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Varna
neokill@h.gif
Iaropolk14
Il joue encore le gars ?

C'est pas compatible avec le foot ça neokill@h.gif
Philo
Il n'a pas joué depuis pratiquement deux saisons et son passage du Werder à Hoffenheim.
Philo

Jean-Michel Aryen bonjour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

implosion du tibia.gif
Vita
Terrible sad.gif
Philo
Un an sans pouvoir trop bouger ou presque, ça ne pardonne pas.
Dagoberto
Citation (Philo @ 08/06/2014 23:09) *
Un an sans pouvoir trop bouger ou presque, ça ne pardonne pas.

De la merde, j'ai pris que 7 kilo en 3 ans quand je pouvais faire au mieux les 500m pour déposer mes gamins à l'école. Il a du surtout bouffer comme un gros con (bon ok son corps et peut être + habitué que moi à éliminer via le sport ph34r.gif )

Iaropolk14
Non mais il va les reperdre au pire il va se mettre à la Jurgen Clope.
Philo
3 mois d'absence pour Reus jeanlucpicard.gif
Babou1
Il sera la pour la reprise du championnat en pleine forme, c’est quand meme tres rare les pros qui respectent les 3 mois pour une cheville.
A titre d’exemple Chicharito s’était démoli la cheville avec arrachement et tout, je ne pense pas qu’il ait fait plus d’un mois d’arret (certes en jouant sous piqure etc…)
Philo
La Bundesliga reprend le 22 août et il y a la Supercoupe le 9 contre le Bayern.
Il va reprendre début septembre avec toute la prépa physique à faire donc on va le récupérer à 100% début octobre, après 6 journées, avec la C1 déjà bien commencée.

Merguezian a intérêt à être en forme dès le début.
Babou1
Il pourra courir et nager bien bien avant, il aura largement la caisse physiquement il lui manquera juste le rythme et du ballon.
On prend les paris sur sa date de retour ? cool.gif
Philo
Non, j'ai pas envie de finir à acheter un maillot de Ben Arfa chez les chinois ph34r.gif
paname440
Il vaut quoi Thomas Tuchel, j'ai entendu dire que c'était peut être le nouveau Klopp.
Philo
Citation (paname440 @ 10/06/2014 18:16) *
Il voit quoi Thomas Tuchel, j'ai entendu dire que c'était peut être le nouveau Klopp.

Il voit très bien, -0,5 à l'oeil gauche et 10/10 au droit. Mieux que Klopp qui porte des lunettes.
paname440
Merde ph34r.gif , j'ai trop bu excuse moi.
Philo
Citation (paname440 @ 10/06/2014 18:37) *
Merde ph34r.gif , j'ai trop bu excuse moi.

Pas bien grave, je t'ai fait la remarque parce que ça t'arrive souvent wink.gif

Concernant Tuchel, c'est effectivement le coach qui monte en Allemagne depuis plusieurs saisons. Klopp a fait de Mayence un club de 1ère division, Tuchel en a fait un club stable, pas loin du top 10.
Il a très bien su gérer les différentes étapes (départs massifs, changement de stade, etc) et arrive à un bon niveau avec ce club. Surtout, tu sens que ses joueurs progressent et que le club avance.

La comparaison avec Klopp est facile car ils partagent beaucoup de choses : même club (Mayence, où Tuchel a succédé à Klopp), même jeu offensif avec peu de moyens, même parcours de joueur sans relief, plus ou moins le même caractère (Klopp plus explosif quand même mais Tuchel pète des sacrés câbles des fois), etc.

Maintenant, il a quitté Mayence cet été (raisons personnelles, je crois que sa femme est malade) et il va devoir faire le grand saut, comme Klopp.
paname440
Je vois très peu de coach allemand s'exporter ses derniers temps, et de même il importe peu de coach en Bundes de mémoires. Mais selon toi est-ce que la jeune génération de coach allemand peut réussir hors de leur frontière ? et dans quels autre champ que la Bundes pourrait t'il travailler si cela devait ce faire.
Philo
Citation (paname440 @ 11/06/2014 08:31) *
Je vois très peu de coach allemand s'exporter ses derniers temps, et de même il importe peu de coach en Bundes de mémoires. Mais selon toi est-ce que la jeune génération de coach allemand peut réussir hors de leur frontière ? et dans quels autre champ que la Bundes pourrait t'il travailler si cela devait ce faire.

Très peu de coaches s'exportent tout court, à part les Italiens (et encore ça concerne 6 personnes : Lippi, Ancelotti, Capello, Trapattoni, Mancini et Spaletti).

En Bundesliga, il y a quelques étrangers : Favre à Gladbach (qui est francophone au départ), Guardiola et Korkut à Hanovre.

Pour l'étranger, aucune idée, la barrière de la langue reste importante.
Homer
Tu oublies Otto le Grand
Houdini

wub.gif
Houdini

laleto
Pour reprendre le debat sur le "vivier" de joueurs de l'Ile de France par rapport au reste du pays, voici une carte du lieu de naissance de la selection Allemande championne du monde, realisee par nbcee (©) pour un autre forum.

Le Rhine-Ruhr et la Baviere sont bien representes.

Kroos est le seul "Ossi" de l'equipe
colt
Il faut voir où sont les clubs aussi, et ceux qui forment bien.
Le plus intéressant ce serait de connaître les clubs formateurs des internationaux français sur 10 ans. Le vivier il est partout, t'as juste plus de chances de trouver sur un bassin de population important où ça pratique beaucoup et surtout où tu cherches vraiment.
Kirk
Thiago qui ne reviendra pas avant mi-octobre.aka44.gif
Et Martinez absent pour 7 mois... un recrutement à prévoir ?

Sinon Van Buyten a annoncé sa retraite, le corps dit non.
Etonnant car il a sorti un grand Mondial, où il était le meilleur défenseur belge. Et Anderlecht lui proposait 1M.
Babou1
Citation (Philo @ 10/06/2014 17:17) *
3 mois d'absence pour Reus jeanlucpicard.gif

Citation (Babou1 @ 10/06/2014 17:27) *
Il sera la pour la reprise du championnat en pleine forme, c’est quand meme tres rare les pros qui respectent les 3 mois pour une cheville.
A titre d’exemple Chicharito s’était démoli la cheville avec arrachement et tout, je ne pense pas qu’il ait fait plus d’un mois d’arret (certes en jouant sous piqure etc…)

Citation (Philo @ 10/06/2014 18:02) *
La Bundesliga reprend le 22 août et il y a la Supercoupe le 9 contre le Bayern.
Il va reprendre début septembre avec toute la prépa physique à faire donc on va le récupérer à 100% début octobre, après 6 journées, avec la C1 déjà bien commencée.

Merguezian a intérêt à être en forme dès le début.

Citation (Babou1 @ 10/06/2014 18:05) *
Il pourra courir et nager bien bien avant, il aura largement la caisse physiquement il lui manquera juste le rythme et du ballon.
On prend les paris sur sa date de retour ? cool.gif

Citation (Philo @ 10/06/2014 18:08) *
Non, j'ai pas envie de finir à acheter un maillot de Ben Arfa chez les chinois ph34r.gif

Un Porto away Ben Arfa please wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Non, il est à la rue physiquement, c'est même débile de l'aligner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.