Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Averell
Tu supportes un club en particulier ?

Comment as-tu connu le site ? ©

Bienvenue en tout cas !
Oops
Je ne sais pas si je peux répondre sans craintes à la première question..Cf le commentaire de Rodriguez sur la page précédente vu que c'est un club espagnol whistle.gif

Mais oui, on peut dire que depuis quelques années je suis les tribulations d'une équipe en effet, le Real Madrid. Personne n'est parfait.

Et sinon, c'est Baghib! qui m'a fait découvrir le site (et l'esprit PSG aussi par la même occasion).

Spoiler :
D'ailleurs, je m'excuse par avance auprès de lui, j'avais dit que je ne m'inscrirais pas, faute de "légitimité", mais je n'ai pas pu résister..Oops

Merci pour l'accueil !
Averell
Citation (Oops @ 25/08/2010 à 21:56) *
Je ne sais pas si je peux répondre sans craintes à la première question..Cf le commentaire de Rodriguez sur la page précédente vu que c'est un club espagnol whistle.gif

Mais oui, on peut dire que depuis quelques années je suis les tribulations d'une équipe en effet, le Real Madrid. Personne n'est parfait.

Et sinon, c'est Baghib! qui m'a fait découvrir le site (et l'esprit PSG aussi par la même occasion).

Spoiler :
D'ailleurs, je m'excuse par avance auprès de lui, j'avais dit que je ne m'inscrirais pas, faute de "légitimité", mais je n'ai pas pu résister..Oops

Merci pour l'accueil !

Ca dépend si tu te considères fan du Madrid ou simple supporteur. J'aime bien le barça mais jamais je dirais Barcelonista par exemple wink.gif . Par contre j'étais fan du PSG wink.gif

Bref bienvenue à toi et si tu viens de la part de Baghib! tu ne peux qu'être bien cool.gif
soT71
Citation (Averell @ 25/08/2010 à 21:58) *
Ca dépend si tu te considères fan du Madrid ou simple supporteur. J'aime bien le barça mais jamais je dirais Barcelonista par exemple wink.gif . Par contre j'étais fan du PSG wink.gif

Bref bienvenue à toi et si tu viens de la part de Baghib! tu ne peux qu'être bien cool.gif

Suceuse
Crowley
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 22:16) *
Suceuse

actionnaire.
Rolit
Hola amigo.
smile.gif
soT71
Citation (Mr_Crowley. @ 25/08/2010 à 22:25) *
actionnaire.

?
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 25/08/2010 à 21:58) *

Avant hier tu as dit que le Barca te faisait vomir à FIFA mbia.gif
Iaropolk14
Bienvenue alors happy.gif
CTB DTC, VDM.
J'ai zappé ce sujet, je me permets de remettre ma présentation ici :
Je m'appelle Jonathan, mais tout le monde me surnomme John, j'aime (ou aimais...) le PSG, et mon avatar (en espérant que ça ne choque personne ), sinon je suis au lycée (en Terminale STI), ce forum et ses membres m'ont l'air sympa donc voilà la raison qui a poussé à m'inscrire ici.
À plus.
RHUMCHA14
Bienvenu knahos.gif ph34r.gif
NeiBaF
Ton pseudo est tout aussi cocasse dans ce topic que dans le précédent happy.gif
Bienvenue.
Ashura
Ton pseudo n'a aucun sens, on ne peut pas mettre sa bite dans son propre cul, même en ayant fait 15 ans de yoga.
CTB DTC, VDM.
Merci pour la bienvenue.
Sinon pour les pseudos, je ne pense pas qu'il faut chercher un sens ou de la logique, c'est tout.
ikki
Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 21:08) *
Ton pseudo n'a aucun sens, on ne peut pas mettre sa bite dans son propre cul, même en ayant fait 15 ans de yoga.

Par contre, dans sa bouche...
Spoiler :
Steff14
Citation (CTB DTC, VDM. @ 02/09/2010 à 21:09) *
Merci pour la bienvenue.
Sinon pour les pseudos, je ne pense pas qu'il faut chercher un sens ou de la logique, c'est tout.

Je pense que la cause de tout ceci est la drogue, tout simplement.
Ashura
BAN BAN BAN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Steff14
Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 21:12) *

+1
CTB DTC, VDM.
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 21:12) *
Je pense que la cause de tout ceci est la drogue, tout simplement.

Non non, je suis bien clean là laugh.gif
Averell
Citation (CTB DTC, VDM. @ 02/09/2010 à 21:13) *
Non non, je suis bien clean là laugh.gif

Alors que j'en suis à mon deuxième pur de la soirée wub.gif
ikki
Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 21:12) *

laugh.gif laugh.gif
NeiBaF
Mais POURQUOI je clic à chaque fois sur ces PUTAINS DE SPOILERS
ikki
Citation (NeiBaF @ 02/09/2010 à 21:15) *
Mais POURQUOI je clic à chaque fois sur ces PUTAINS DE SPOILERS

PARCE QUEEE!!!!
CTB DTC, VDM.
Citation (Averell @ 02/09/2010 à 21:14) *
Alors que j'en suis à mon deuxième pur de la soirée wub.gif

Pour ma part, impossible pour le moment, vu que j'habite encore avec papa et maman laugh.gif
Steff14
Citation (CTB DTC, VDM. @ 02/09/2010 à 21:18) *
Pour ma part, impossible pour le moment, vu que j'habite encore avec papa et maman laugh.gif

C'est pas ce qui m'arrête perso cosmoschtroumpf.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 21:19) *

Moi non plus, mais plus tard, quand la porte de ma chambre est fermée et que je peux être tranquillement à la fenêtre happy.gif
Averell

Ca m'empêchait pas non plus neokill@h.gif

En tout cas avoir du matos de Hollande à volonté c'est un luxe wub.gif
Steff14
Citation (Averell @ 02/09/2010 à 21:21) *

Tu degoutes sad.gif
Fred
Citation (CTB DTC, VDM. @ 02/09/2010 à 21:18) *

"papa est en haut, il fume du bédo ..."
Gad
ikki

Soit l'averto, soir on efface le spoiler, mais pas les 2... sad.gif
Averell
Citation (Steff @ 02/09/2010 à 21:21) *
Tu degoutes sad.gif

Tu verrais les pochons et la qualité du matos neokill@h.gif

Bref c'est une autre vie...
RHUMCHA14
Sexe=Drogue=avatar interdit ph34r.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Averell @ 02/09/2010 à 21:21) *

T'habites là-bas? sad.gif Bien de la chance dans ce cas
Averell
Citation (CTB DTC, VDM. @ 02/09/2010 à 21:28) *
T'habites là-bas? sad.gif Bien de la chance dans ce cas

Non je suis à Berlin en Allemagne mais ici c'est dépénalisé et tu trouves facilement de l'herbe de hollande wink.gif
Crowley
Citation (Averell @ 02/09/2010 à 21:30) *
Non je suis à Berlin en Allemagne mais ici c'est dépénalisé et tu trouves facilement de l'herbe de hollande wink.gif

bon ça va chiotte!!! mad.gif mad.gif
Rodriguez
Désolé mais on a déja un Jonathan VDM tongue.gif

Welcome sinon.
CTB DTC, VDM.
Merci smile.gif
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 02/09/2010 à 22:37) *
Désolé mais on a déja un Jonathan VDM tongue.gif

Welcome sinon.

Va te faire enculer.

Shalom mon frère sinon.
Oops
Holita ! Sois le bienvenu sur ce forum étrange qui parle de foot, de drogue et de sexe, de paix et d'amour, et surtout bourré (d'humour).
popopohey
Salut à tous,

je connaissais pas ce topic donc un peu de retard pour la présentation. Voilà, j'habite Paname, je suis étudiant en anglais depuis 2 ans, fan du PSG depuis tout petit, et je squatte les travées du Parc depuis 2007.
La découverte de ce forum m'a fait un bien fou, ça change de ce pu**** de MU ou on peut pas discuter 30 secondes sans se prendre 15 000 MP dans la gueule.

Donc merci à tous et à bientôt sur les topics !

Bonne journée.
Crowley
ton avatar me pique les yeux.
Rhéa du Cöos
Bonjour à tous,

Bon, déjà, je ne suis pas supportrice du PSG whistle.gif mais du RC Lens, votre nouveau meilleur ami. Si je me suis inscrite, c'est parce que je vis avec un Parisien (au grand désarroi de mon Pôpa) et qu'il me bassine (je t'aime chéri) avec le Plan Leproux depuis fin Juin.

Du coup, je me suis dit que j'allais venir lire les infos "à la source", comme ca je pourrais lui dire "oui je sais!" quand il me dira un truc, et hop, conversation finie (je t'aime chéri).

Plus sérieusement, je soutiens votre "cause" (Téléthon Stylz ph34r.gif ) de supporters sacrifiés sur l'autel du tout-sécuritaire et de la grande consommation appliqué au monde du foot (des fois je fais des poésies)(je vous ferais lire si vous êtes sages)(ca parle de papillons).

Mon n'amoureux (je vais lui coller la honte) est aussi sur ce forum... mais qui est-ce? Je vous laisse retourner bosser sur ce suspens insoutenable.

(Ah, et sinon, j'ai quasi 24 ans, j'habite à Paris, j'aime les chats et les spaguettis)(et les parenthèses).
Varino

J'aime le pseudo clooney3.gif (meme si vahid.gif en fait)
yo_yo
Citation (Rhéa du Cöos @ 08/09/2010 à 14:42) *
Bon, déjà, ne ne suis pas supportrice du PSG whistle.gif mais du RC Lens, votre nouveau meilleur ami. Si je me suis inscrite, c'est parce que je vis avec un Parisien (au grand désarroi de mon Pôpa) et qu'il me bassine (je t'aime chéri) avec le Plan Leproux depuis fin Juin.

Bon il faut trouver le mec du forum qui couche avec sa soeur dks.jpg
Fred
Citation (Rhéa du Cöos @ 08/09/2010 à 14:42) *
Mon n'amoureux (je vais lui coller la honte) est aussi sur ce forum... mais qui est-ce? Je vous laisse retourner bosser sur ce suspens insoutenable.

tu sais que ca sera très facile de deviner qui il est wink.gif :rg:
Ashura
Je pense que Rolit part en week end un peu plus au Nord qu'il voudrait nous le faire croire whistle.gif
Rhéa du Cöos
Citation (Fred @ 08/09/2010 à 14:52) *
tu sais que ca sera très facile de deviner qui il est wink.gif :rg:

ph34r.gif

Et sinon, on est nés à un jour d'écart. C'est dingue la vie.
Baghib!
Bienvenue.

Je suis fan de parenthèses aussi, as-tu déjà pensé à passer au niveau supérieur en en imbriquant les unes dans les autres ?

Spoiler :
Je sens déjà les boulets qui vont citer mon post en y voyant une proposition déplacée. evra.png
yo_yo
Citation (Baghib! @ 08/09/2010 à 14:56) *
Je suis fan de parenthèses aussi, as-tu déjà pensé à passer au niveau supérieur en en imbriquant les unes dans les autres ?

Commandant Oveur : Dis donc Joey, tu avais déjà vu un cockpit ?
Joey : Non m’sieur c’est la première fois que je prends l’avion.
Commandant Oveur : Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Commandant Oveur : Tu est déjà allé dans une salle de sport ?
Commandant Oveur : Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Commandant Oveur : Joey, est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?

:culture:
Ashura
Citation (Baghib! @ 08/09/2010 à 14:56) *
Bienvenue.

Spoiler :
Je sens déjà les boulets qui vont citer mon post en y voyant une proposition déplacée. evra.png

Le dire, c'est les y inciter ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.