Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
volte
Citation (Rolit @ 15/02/2016 17:05) *
Grave. On s'en bat les couilles de ta vie.

Tu es l'idiot du forum ?
Enchanté de te connaître. wub.gif
Vasco
Citation (volte @ 15/02/2016 17:07) *
Tu es l'idiot du forum ?
Enchanté de te connaître. wub.gif

Non, lui c'est le connard du forum
Rolit
C'est toujours pareil avec la famille Indy de quadra.
Mêmes phrases de merde, même humour de darons claqués et même fréquence de posts sur les premiers jours.

Bienvenue en tout cas.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 13:46) *
Jessie ?

Belle filmographie :

2014 : We Live Together.com 35
Dis-moi que tu m'aimes de John B. Root, en 2010
Sneaking Around de Robbie D.
Raw 8 de Manuel Ferrara
Blackmail de Robbie D.
Les avocates du diable grimpent aux barreaux de Tony Carrera
Pas si innocentes de Manuel Ferrara
Gape Lovers 7 de Jay Sin
Between The Cheeks de Tanya Hyde
Young Harlots Young Offenders de Gazzman
Decadent Diva's de Tanya Hyde
Anal Buffet 7 de Jay Sin
Rico The Destroyer 3 de Alexander DeVoe
Jerkoff Material 5 de Mike John
Tout à déclarer de Max Antoine
Elastic Assholes 9
French Trip
Hard Anal Love
Jessie Volt: DP de Max Antoine
My First Orgy
NFC - Nude Fight Club 9: Fierce & Horny
Pure 18 #15
The Mommy X-Perience 2
Two Big, Black, & On The Attack 4
Philo
Citation (Vasco @ 15/02/2016 17:13) *
Belle filmographie :

2014 : We Live Together.com 35
Dis-moi que tu m'aimes de John B. Root, en 2010
Sneaking Around de Robbie D.
Raw 8 de Manuel Ferrara
Blackmail de Robbie D.
Les avocates du diable grimpent aux barreaux de Tony Carrera
Pas si innocentes de Manuel Ferrara
Gape Lovers 7 de Jay Sin
Between The Cheeks de Tanya Hyde
Young Harlots Young Offenders de Gazzman
Decadent Diva's de Tanya Hyde
Anal Buffet 7 de Jay Sin
Rico The Destroyer 3 de Alexander DeVoe
Jerkoff Material 5 de Mike John
Tout à déclarer de Max Antoine
Elastic Assholes 9
French Trip
Hard Anal Love
Jessie Volt: DP de Max Antoine
My First Orgy
NFC - Nude Fight Club 9: Fierce & Horny
Pure 18 #15
The Mommy X-Perience 2
Two Big, Black, & On The Attack 4

neokill@h.gif neokill@h.gif
vermeer
Salut, je suis Paris depuis 83. Non pas "je suis", trop connoté depuis Charlie, je supporte Paris? Je mate les matchs du PSG quoi, par contre dernier match en tribune en 98, un PSG-Toulouse. Désolé sad.gif
ikki
Bienvenue.

Je te pardonne.
vermeer
Citation (ikki @ 26/02/2016 15:51) *
Bienvenue.

Je te pardonne.

Je te remercie de ta mansuétude (après tout de Magritte à Vermeer, ça reste entre nous).
Philo
Ah donc le Vermeer, c'est vraiment pour le peintre (le vrai, pas celui de l'Ajax).
ikki
Citation (vermeer @ 26/02/2016 15:15) *
Je te remercie de ta mansuétude (après tout de Magritte à Vermeer, ça reste entre nous).

Citation (Philo @ 26/02/2016 15:55) *
Ah donc le Vermeer, c'est vraiment pour le peintre (le vrai, pas celui de l'Ajax).

Propre.
Tu vois philo, le forum attire pas que des volte.
P.O.M.

neokill@h.gif

Par contre, il n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Amsterdam.

vermeer
Citation (Philo @ 26/02/2016 16:55) *

Oui, même si je sais que les équipes de peintres, ça n'a jamais été ça, j'ai tendance à rejeter cette vieille réputation sur ces pauvres bêtes que sont les chèvres.

PS)D'ailleurs l'avatar représente sa signature: JVM (Jan Van der Meer)
erwan53
Salut
J'aime l'argent le sex et les putes happy.gif
volte
Citation (erwan53 @ 27/02/2016 14:58) *
Salut
J'aime l'argent le sex et les putes happy.gif

C'est un pote à moi, bannissez le.
VDVisBack

Feyenoord mad.gif

Mais oui formé à la maison chiracsad.gif
Val d'eau
Bonjour,

Mon pseudo, mon club de cœur.
Vous rejoindre indique mon sport préféré.
Avec tout de meme d'autres centres intérêts bien plus honorables que vous découvrirez avec le temps.
Peut etre.

A bientot, sous le feu des t®opics.

Miles
bienvenu ©
Colette <3
Bonjour a tous.

Lecteur assidu du topic "le plan lépreux au jour le jour", enfin assidu ce n'est pas compliqué vu que ca n'en parle pas souvent,

j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Dubush
Salut,

lecteur assidu du site et du forum depuis un bout de temps, j'ai décidé de m'inscrire pour essayer de contre-balancer l'afflux de cassocerie récent.

Les divers avis, sujets, codes de langages et trash talk me font bien taper des barres.

Je risque de faire comme au Parc (abo H Bleu bas 2004-2010) et rester dans une position de spectateur, je m'aventurerai peut-être sur le bas dans les back rooms confidentiels du baseball et du golf.

Pastorement votre,

Dubush
Tourista-chan
Bienvenue et n'oubliez pas de cliquer sur les pubs du site.

Etrange cet afflux de nouveaux ph34r.gif
Miles
Bienvenu ©

Ouais je me demandais aussi, il en vient de milieux divers et variés laugh.gif
Dubush
Thanks,

C'est un peu ce qui m'a fait franchir le pas, syndrome good guy / bad guy...

No worries pour les clicks même si la version mobile a eu son passage assez pénible
Oyé Sapapaya
Citation (Dubush @ 02/03/2016 15:40) *
Salut,

lecteur assidu du site et du forum depuis un bout de temps, j'ai décidé de m'inscrire pour essayer de contre-balancer l'afflux de cassocerie récent.

Les divers avis, sujets, codes de langages et trash talk me font bien taper des barres.

Je risque de faire comme au Parc (abo H Bleu bas 2004-2010) et rester dans une position de spectateur, je m'aventurerai peut-être sur le bas dans les back rooms confidentiels du baseball et du golf.

Pastorement votre,

Dubush

fenston (1).gif

Colette <3
Ya un forum poker? smile.gif
Oyé Sapapaya
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=196&hl

Bon le topic doit être abandonné depuis longtemps. cosmoschtroumpf.gif
Colette <3
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2016 16:14) *
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=196&hl

Bon le topic doit être abandonné depuis longtemps. cosmoschtroumpf.gif

Merci laugh.gif 1 message en janvier 2014 et un autre en janvier 2015, au max le topic.

Je viens d'un forum de poker a la base, mais il a fermé depuis un moment maintenant. Et puis ca parlait que de poker alors que moi jadore en parler mais jaime également parler de tout et de rien...et bien sur du paris saint germain.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2016 16:10) *
fenston (1).gif

BIENVENUE A LUI ibr.gif
ikki
Salut,

Pastorement votre,

Dubush

Bienvenue.
Nikos B.
Salut,

Pastorement votre,

Dubush

Iloved
Bienvenue à vous deux.

Sinon pourquoi "Colette" ?
Colette <3
Citation (Iloved @ 03/03/2016 09:55) *
Bienvenue à vous deux.

Sinon pourquoi "Colette" ?

Dedicace au fameux magasin de la rue saint honoré cool.gif (dans lequel je n'ai jamais rien acheté qu'on soit clair).

Mais il représente une certaine image de paris dans le monde, passage obligé des stars, j'aime bien le symbole.
vermeer
Citation (Colette <3 @ 03/03/2016 10:45) *
Dedicace au fameux magasin de la rue saint honoré cool.gif (dans lequel je n'ai jamais rien acheté qu'on soit clair).

Mais il représente une certaine image de paris dans le monde, passage obligé des stars, j'aime bien le symbole.

Mince j'avais espéré un littéraire, la vraie Colette résidant au Père Lachaise, passage obligé des stars itou.
Rolit
Putain de flamand
Miles
Impossible, il parle français ph34r.gif
vermeer
Y a des langages universels comme le foot et la peinture.
remix
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=10441

On attend la présentation. popcorn.gif
KuroNeko
Salut,

Je profite d'un afflux récent pour me glisser parmi les nouveaux.

J'ai fréquenté le Parc avec mon père, puis seul, à une autre époque, avant l'ère d'avant.

Je suis passé à autre chose. Je suis revenu.

Je suis reparti. J'ai même vu d'un très mauvais œil l'arrivée de QSI.

Zlatan. Même lui au début, j'ai pas kiffé du tout.

Et puis... le foot a repris le dessus. J'ai lâchement fermé les yeux. C'est comme une meuf trop fardée, pas vraiment à ton goût, mais qui te rend quand même accro.

Et j'ai kiffé. Le jeu. Les joueurs. La France entière qui rage. Le ramassis habituel des escrocs du foot français qui s'étouffe de rage face à un peu de professionnalisme - enfin !

Et le palmarès qui s'étoffe - enfin !

Voilà, ça fait un bout de temps que je vous lit, j'avais envie de me rendre utile, dans un premier temps, auprès de Jean-Michel Dyslexie.

Pour le reste, on verra plus tard.

KN
vermeer
Citation (KuroNeko @ 05/03/2016 11:38) *
Salut,

Je profite d'un afflux récent pour me glisser parmi les nouveaux.

J'ai fréquenté le Parc avec mon père, puis seul, à une autre époque, avant l'ère d'avant.

Je suis passé à autre chose. Je suis revenu.

Je suis reparti. J'ai même vu d'un très mauvais œil l'arrivée de QSI.

Zlatan. Même lui au début, j'ai pas kiffé du tout.

Et puis... le foot a repris le dessus. J'ai lâchement fermé les yeux. C'est comme une meuf trop fardée, pas vraiment à ton goût, mais qui te rend quand même accro.

Et j'ai kiffé. Le jeu. Les joueurs. La France entière qui rage. Le ramassis habituel des escrocs du foot français qui s'étouffe de rage face à un peu de professionnalisme - enfin !

Et le palmarès qui s'étoffe - enfin !

Voilà, ça fait un bout de temps que je vous lit, j'avais envie de me rendre utile, dans un premier temps, auprès de Jean-Michel Dyslexie.

Pour le reste, on verra plus tard.

KN

Rien à voir avec un Kuro qui ferraillait seul contre tous sur FootMarseille (qui ne s'appelait sans doute pas comme ça) il y a quelques années?
Après réflexion c'était KurosakiSan un truc comme ça.
Au fait moi-même trop nouveau pour te souhaiter la bienvenue, mais ta présentation promet, un peu moi sans mon père. Bienvenue.
Tonio
Bienvenue mec wink.gif
KuroNeko
Citation (vermeer @ 05/03/2016 12:18) *
Rien à voir avec un Kuro qui ferraillait seul contre tous sur FootMarseille ?

huh.gif qu'est-ce que j'aurais été foutre sur un forum de rats ? vahid.gif

C'est une trad phonétique d'un mot japonais ("noir") que je ne suis donc pas le seul à connaître et utiliser.

Et merci pour les messages de bienvenue cool.gif

k.hyuga
Bonjour tout le monde,

Je lis ce forum depuis longtemps (je l’ai connu grâce à un des membres présent ici : Next) et vu que je suis à la recherche d’un forum actif et intéressant (bien organisé, avec du punch au niveau des membres et non fade/lisse/cassos. comme on peut en trouver trop souvent), je me suis dit pourquoi pas m’inscrire malgré une certaine appréhension car je ne pourrais pas me qualifier de grand fan du PSG (comme pas mal ici) même si j’apprécie ce club et que j’ai vécu ses épopées européennes depuis que je suis en âge de mater du Foot (1992)

En fait je suis surtout fan du sport en tant que tel, un ancien boulimique du Foot (j’ai maté quasi tous les matchs de la CDM 2002 et 2006 par exemple, hormis ceux à la même horaire. Et quand je dis tous, c’est tous, même les matchs de la Chine et la Corée du Nord), mais bon ça c’était avant. La magie se perd avec l’âge et on rationalise (enfin surtout on voit les affaires à coté, ce qu'on occulte quand on est jeune lol).

Enfin bref je ne vais pas raconter ma life lol

Mon pseudo : pas besoin d’expliquer la référence je pense ^^

Mes centres d’intérêt hors foot : sport (mma, cyclisme, rugby, NBA quand je peux mater ça), Rhum, bouffe, lecture, jeux videos,…

A bientôt.
ikki
Citation (k.hyuga @ 06/03/2016 10:19) *
Bonjour tout le monde,

Je lis ce forum depuis longtemps (je l’ai connu grâce à un des membres présent ici : Next) et vu que je suis à la recherche d’un forum actif et intéressant (bien organisé, avec du punch au niveau des membres et non fade/lisse/cassos. comme on peut en trouver trop souvent), je me suis dit pourquoi pas m’inscrire malgré une certaine appréhension car je ne pourrais pas me qualifier de grand fan du PSG (comme pas mal ici) même si j’apprécie ce club et que j’ai vécu ses épopées européennes depuis que je suis en âge de mater du Foot (1992)

En fait je suis surtout fan du sport en tant que tel, un ancien boulimique du Foot (j’ai maté quasi tous les matchs de la CDM 2002 et 2006 par exemple, hormis ceux à la même horaire. Et quand je dis tous, c’est tous, même les matchs de la Chine et la Corée du Nord), mais bon ça c’était avant. La magie se perd avec l’âge et on rationalise (enfin surtout on voit les affaires à coté, ce qu'on occulte quand on est jeune lol).

Mes centres d’intérêt hors foot : sport (mma, cyclisme, rugby, NBA quand je peux mater ça), Rhum, bouffe, lecture, jeux videos,…

A bientôt.

Vu tes centres d'intérêts, tu vas trouver tous les topic qu'il te faut.

Bienvenu.
Iloved
Bienvenue à tous wink.gif
La mode japonisante sur les pseudos implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Iloved @ 06/03/2016 10:42) *

Ouais ça devient n'importe quoi ici.
Oni
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2016 11:16) *
Ouais ça devient n'importe quoi ici.

+1
Next
Bonjour tout le monde,

A bientôt.

Bienvenue ! happy.gif
Jacky Transpi
Salut,

Pastorement votre,

Dubush

Je présume que ton pseudo est en rapport avec notre grand et gras champion.
Tu joues ?
Bab
jeux videos

chiracsad.gif
Bienvenu quand même.
Zul
QUOTE (Iloved @ 06/03/2016 10:42) *
Bienvenue à tous wink.gif

C'est dur de se sentir vieillir hein ?

Bienvenue aux nouveaux posteurs.
Philo
Bonjour tout le monde,

A bientôt.

Bienvenue à toi (et aux derniers inscrits d'ailleurs)

C'est pas toi le catcheur ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.