Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Bilbo
Moi je me rappelle un match contre Sochaux je crois ou il fait une relance à la main direct dans les pieds de l'attaquant et but ph34r.gif
Dofr
Citation (Bilbo @ 06/12/2009 à 23:06) *
Moi je me rappelle un match contre Sochaux je crois ou il fait une relance à la main direct dans les pieds de l'attaquant et but ph34r.gif

Et puis le dribble face a un attaquant bordelais (Dugarry?) a Bordeaux.....; mad.gif
SuperThug
Citation (Bilbo @ 06/12/2009 à 23:06) *

Sébastien Dallet cool.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 06/12/2009 à 22:49) *
J'en ai presque chialé pour lui.......Il al méritait tellement, revait de la jouer depuis gosse, et perds sa place en edf sur une suspension injuste pour cannabis. Résultat, c'est ce c*** de Barthez qui l'a joué.....

Et qu'il ne joue meme pas le match à Gerland contre le Danemark qui ne comptais meme plus. vahid.gif

Et qu'en plus en tant que fan de reggae, j'ai tout de suite adhéré a ton pseudo et ton avatar.

Et en tant que gardien de but félin! cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 23:28) *
Et qu'il ne joue meme pas le match à Gerland contre le Danemark qui ne comptais meme plus. vahid.gif

Il a refusé de le jouer wink.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 22:28) *

Il se dit qu'il aurait refusé de jouer
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 23:29) *
Il a refusé de le jouer wink.gif

Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 23:29) *
Il se dit qu'il aurait refusé de jouer

Vous etes sur?
Il se disait également que Jacquet n'avait pas aprécié les fuites dans la presse et avait mis le chauve pour les faire taire.
S'il Nanard leur a mis un fuck c'est encore plus beau.
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 23:34) *
Vous etes sur?
Il se disait également que Jacquet n'avait pas aprécié les fuites dans la presse et avait mis le chauve pour les faire taire.

Sur, c'est marqué partout dans les résumés de sa carrière et demande à Dready tu verras wink.gif
Shakaboom
Citation (SuperThug @ 06/12/2009 à 23:16) *
Sébastien Dallet cool.gif

Le Dallet-Lama ph34r.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 23:28) *

wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 23:36) *
Sur, c'est marqué partout dans les résumés de sa carrière et demande à Dready tu verras wink.gif

Vi, je confirme, il revait tellement de la jouer en tant que titualire, et ne digérait pas d'avoir perdu sa place lors de sa suspension.

Qu'il voulait pas jouer le match "des coiffeurs".
Dready14
J'en ai presque chialé pour lui.......Il al méritait tellement, revait de la jouer depuis gosse, et perds sa place en edf sur une suspension injuste pour cannabis. Résultat, c'est ce c*** de Barthez qui l'a joué.....

Ton pere était le meilleur gardien du monde en son temps, et est pour moi un des meilleurs de tout les temps, quelle détente, agilité, souplesse et surtout prise de balle, il boxait pas systématiquement les ballons a la Landreau ou a la Alonzo. D'ailleurs cela l'a toujours énervé qu'on parle d'arrets quand le gardien detourné juste la balle et ne la capte pas, enfin tu dois savoir tout ca mieux que moi........ ph34r.gif

Ce n'est pas pour juste faire des compliments a ton pere, que je vais dire ce qui suit: je suis agréablement surpris que tu sois son fils, dans le sens ou tu es une des rares personnes dont j'aime lire l'avis dans le forum du haut.

Et qu'en plus en tant que fan de reggae, j'ai tout de suite adhéré a ton pseudo et ton avatar.

Et je suis aussi agréablement surpris par le fait que es resté supporter du PSG en ayant connu le club de l'intérieur.

J'aurais plein de questions ate poser, mais je vais pas te saouler avec ca ici, déja je me demande si tu regrettes pas de l'avoir annoncé sur le forum. sleep.gif

Par contre si je te croise un jour, je partagerais avec plaisir un spliff avec toi, mais je promets pas de pouvoir me retenir de te poser des questions.

Non je ne regrette pas, y'a pas de problème. Si j'en ai parlé c'est parce que je trouvais intéressant de partager tout ça avec vous wink.gif

Par contre, aussi étonnant que ça puisse paraître, je fume pas tongue.gif

Si tu as des questions, tu peux me parler par MP, histoire de pas trop pourrir le topic ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 23:34) *
Vous etes sur?

Oui il a refusé, pas envie de faire le bouche-trou.
Bilbo
Dready, tu nous ramènes ton pèere au prochain Urban ?

Il pourra etre le parrain du site biggrin.gif

Bernard Lama quoi wub.gif
truite38
Je viens de me faire une début de nuit 100% Lama, avec toutes les vidéos possibles et inimaginables que j'ai pu trouver sur le net.
Merci a toi mais surtout à ton Padre smile.gif
Rene Boisrond
Citation (dready @ 07/12/2009 à 00:59) *
Par contre, aussi étonnant que ça puisse paraître, je fume pas tongue.gif

Mytho , alors t'es pas le vrais fils de Bernard mad.gif
Ou alors ton papounet squate le forum de temps en temps et tu ne veux pas qu'il le sache ph34r.gif
Laura_
Laura, 19 ans.
Auteuil Bleu, active.
Abonnée depuis mes 14 ans.
Paris SG Fans depuis toujours.
Philo
Bienvenue.
ikki
Bienvenue Laura wink.gif

Spoiler :
Sauve toi vite ph34r.gif
foyan
Citation (Laura_ @ 01/01/2010 à 15:48) *
Laura, 19 ans.
Auteuil Bleu, active.
Abonnée depuis mes 14 ans.
Paris SG Fans depuis toujours.

Bienvenue et bon courage ph34r.gif
Red-Dwarf
Genre on est des monstres quoi cosmoschtroumpf.gif

Bienvenue Laura...un café ? clooney3.gif

PS : ne prend rien au sérieux ici
Philo
Si elle est abonnée au Parc et active, elle a l'habitude d'avoir à gérer avec une immense majorité de mecs je pense.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 01/01/2010 à 15:57) *
Si elle est abonnée au Parc et active, elle a l'habitude d'avoir à gérer avec une immense majorité de mecs je pense.

Et puis c'est une raison de plus de lancer le topic des mecs a poils smoke2.gif
Laura_
Effectivement Philo.
Merci sinon ...
Philo
Citation (Red-Dwarf @ 01/01/2010 à 15:58) *
Et puis c'est une raison de plus de lancer le topic des mecs a poils smoke2.gif

Y a déjà un topic pour les pères de famille qui racontent leurs déboires avec leurs gosses, donc c'est bon je suis paré mentalement.
Par contre, je refuse d'être le créateur.
Le seul truc bien, c'est que ça va peut être attirer Jérémy Clément sur le forum ph34r.gif
Dready14
Bienvenue Laura smile.gif
Philo
Bon, vous ferez attention à ce que vous direz, je connais son frère ph34r.gif
Laura_
ph34r.gif Si il le dit, faut le croire.
touny
T'inquiètes Laura il y a les mp ph34r.gif
Red-Dwarf
Topic crée smoke2.gif
bloblo
Welcome Laura et bonne année

Spoiler :
Et sinon t'es active dans tout les domaines ? ph34r.gif
smile.gif
Laura_
En mp si ca dérange.
(ou pas ... )
merci bien.
Philo
Citation (Laura_ @ 01/01/2010 à 16:10) *
ph34r.gif Si il le dit, faut le croire.

J*****, Majeure SE (ou ST je sais plus) à l'E**** tongue.gif
Laura_
Bon bah faut vraiment le croire alors. ph34r.gif
L'Ex-A
active à auteuil bleu ?

c'est la meuf à ommak clooney3.gif
Rodriguez
Ne parle surtout pas à L'Exa.
Si tu joues aux paris sportifs , ne suit surtout pas Fanfan.
Si tu veux des conseils de drague , ne demande surtout pas à Ashura.
Si tu cherches quelqu'un à qui preter un abo - 18 ans , n'hésite pas à contacter Crazyliam.
Si tu aimes Colony , ne réponds jamais à JTAH.

Bienvenue sinon !

J'annonce que ce sera la deuxieme présentation la plus commentée apres celle de Dready (Oui mais lui c'est tres particulier)
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 01/01/2010 à 16:18) *
Si tu cherches quelqu'un à qui preter un abo - 18 ans , n'hésite pas à contacter Crazyliam.

ho l'enfoiré laugh.gif
CL
Eh gras double, je t'emmerde smoke2.gif
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2010 à 18:52) *

J'ai maigri cool.gif
Homer
Citation (Rodriguez @ 01/01/2010 à 16:18) *
Ne parle surtout pas à L'Exa.
Si tu joues aux paris sportifs , ne suit surtout pas Fanfan.
Si tu veux des conseils de drague , ne demande surtout pas à Ashura.
Si tu aimes Colony , ne réponds jamais à JTAH.

Bienvenue sinon !

J'annonce que ce sera la deuxieme présentation la plus commentée apres celle de Dready (Oui mais lui c'est tres particulier)

Si tu veux voir un film au ciné, ne demande jamais a SuperThug de te conseiller.
Si tu veux un horaire de trains en temps de grêve, Red-Dwarf pourrait t'envoyer chier.
Si tu veux pas te prendre la tête, evites de poster dans le topic Actualites ou Isreal-Palestine, voir Islam vs Restes du monde... ph34r.gif

Si tu veux faire des partouses, faut demander à Nouma.
Si tu aimes les merguez et les manifs, demandes conseil à Cyr04.
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2010 à 18:52) *

Ça se dit ici aussi "gradoub'" ohmy.gif

SuperThug
Citation (Homer @ 01/01/2010 à 19:03) *
Si tu veux voir un film au ciné, ne demande jamais a SuperThug de te conseiller.

Ok merci pour la réputation aaaaze.gif
Vita
Dready14
Citation (Homer @ 01/01/2010 à 19:03) *
Si tu veux un horaire de trains en temps de grêve, Red-Dwarf pourrait t'envoyer chier.
Si tu veux pas te prendre la tête, evites de poster dans le topic Actualites ou Isreal-Palestine, voir Islam vs Restes du monde... ph34r.gif

Si tu veux faire des partouses, faut demander à Nouma.
Si tu aimes les merguez et les manifs, demandes conseil à Cyr04.

Si tu kiffes Sammy Traoré, il est inscrit sous le pseudo de Dartagnan ph34r.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 01/01/2010 à 19:05) *
Ok merci pour la réputation aaaaze.gif

ph34r.gif edhelas.gif
Rodriguez
Hé les mecs , ca fait quoi de parler à une fille? ph34r.gif
Iaropolk14
Ha et si jamais tu veux des casquettes Bouygues Telecom ou des tabliers Cochonou, adresse-toi au webmaster. ph34r.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 01/01/2010 à 19:26) *
Ha et si jamais tu veux des casquettes Bouygues Telecom ou des tabliers Cochonou, adresse-toi au webmaster. ph34r.gif

J'ai pas de tablier Cochonou, seulement 2 bobs et un drapeau. cool.gif
ikki
Citation (Iaropolk @ 01/01/2010 à 19:26) *

Brigade courtepaille ayoralone.gif
Philo
La mythique bâche a fini à la poubelle sad.gif
L'an prochain, pour le BBQ on fait une photo bâches volées avec Courtepaille et Buffalo Grill. Les mecs ramenant une bâche ne payeront pas la bouffe.
ikki
Citation (Philo @ 01/01/2010 à 19:40) *
La mythique bâche a fini à la poubelle sad.gif
L'an prochain, pour le BBQ on fait une photo bâches volées avec Courtepaille et Buffalo Grill. Les mecs ramenant une bâche ne payeront pas la bouffe.

Challenge accepted©
Philo
On va se retrouver avec 25 draps Courtepaille et 250€ de bouffe pour ma gueule laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.