Citation (Dofr @ 06/12/2009 à 22:49)

J'en ai presque chialé pour lui.......Il al méritait tellement, revait de la jouer depuis gosse, et perds sa place en edf sur une suspension injuste pour cannabis. Résultat, c'est ce c*** de Barthez qui l'a joué.....
Ton pere était le meilleur gardien du monde en son temps, et est pour moi un des meilleurs de tout les temps, quelle détente, agilité, souplesse et surtout prise de balle, il boxait pas systématiquement les ballons a la Landreau ou a la Alonzo. D'ailleurs cela l'a toujours énervé qu'on parle d'arrets quand le gardien detourné juste la balle et ne la capte pas, enfin tu dois savoir tout ca mieux que moi........
Ce n'est pas pour juste faire des compliments a ton pere, que je vais dire ce qui suit: je suis agréablement surpris que tu sois son fils, dans le sens ou tu es une des rares personnes dont j'aime lire l'avis dans le forum du haut.
Et qu'en plus en tant que fan de reggae, j'ai tout de suite adhéré a ton pseudo et ton avatar.
Et je suis aussi agréablement surpris par le fait que es resté supporter du PSG en ayant connu le club de l'intérieur.
J'aurais plein de questions ate poser, mais je vais pas te saouler avec ca ici, déja je me demande si tu regrettes pas de l'avoir annoncé sur le forum.
Par contre si je te croise un jour, je partagerais avec plaisir un spliff avec toi, mais je promets pas de pouvoir me retenir de te poser des questions.
Non je ne regrette pas, y'a pas de problème. Si j'en ai parlé c'est parce que je trouvais intéressant de partager tout ça avec vous
Par contre, aussi étonnant que ça puisse paraître, je fume pas
Si tu as des questions, tu peux me parler par MP, histoire de pas trop pourrir le topic
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 23:34)

Vous etes sur?
Il se disait également que Jacquet n'avait pas aprécié les fuites dans la presse et avait mis le chauve pour les faire taire.
S'il Nanard leur a mis un fuck c'est encore plus beau.
Oui il a refusé, pas envie de faire le bouche-trou.