Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
CL
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 23:08) *
Maf est un gay ®

+1
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2011 à 23:08) *
+1

+33% , tu insistes ... encore un dérapage et Rjay te ban pour obtenir le marché italien du marron book2.gif
Rjay
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 23:10) *
+33% , tu insistes ... encore un dérapage et Rjay te ban pour obtenir le marché italien du marron book2.gif

Au contraire, il aurait du temps pour étendre ces réchauds sur toute la botte. Pourquoi il est encore là à ton avis ? ahmadinejad_wins.gif
nikoinho
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 23:08) *
Il était connu sur LMD ?? mellow.gif
Quelle légende wub.gif

Ah non du tout je le connais pas , mais vu qu'il aurait apprécié ma phrase bah j'aurai aimé le connaitre laugh.gif
soT71
Maf un vrai connard analphabete
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 05/05/2011 à 23:24) *
Maf un vrai connard analphabete

Citation (CrazyLiam @ 05/05/2011 à 23:08) *
+1
nikoinho
Il ne fait pas lunanimité laugh.gif

Bref vu qu'il est plus la passons !

Merci pour l'accueil

Bonne nuit ( je sais pas si il y a un topic pour le dire biggrin.gif )
Oni
Encore un Nicolas
ikki
Citation (Oni @ 06/05/2011 à 02:47) *
Encore un Nicolas

Ah ça quand on s'apelle sliponi on plus de chance d'avoir l'exclusivité.
Nemeto
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 22:58) *
Si tu parle de l'assos qu'ils avaient envie de créer bah c'est tombé à l'eau vu les nouveaux dispositif ...

C'est vrai que Leproux nous aura fait chier jusqu'au bout mad.gif

J'attendais ça avec impatience
nikoinho
Citation (Oni @ 06/05/2011 à 02:47) *
Encore un Nicolas

C'est ça la classe laugh.gif

Citation (Nemeto @ 06/05/2011 à 10:02) *
C'est vrai que Leproux nous aura fait chier jusqu'au bout mad.gif

J'attendais ça avec impatience

Tu connaissais lmd ?
Averell
Bienvenue à Nikos Aliagasinho mais ONLY ONE NIKOT
Oyé Sapapaya
Citation (nikoinho @ 06/05/2011 à 18:06) *

Tu connaissais lmd ?

Red blue fabulous ?
touny
Citation (nikoinho @ 06/05/2011 à 18:06) *

Tu connaissais lmd ?

Licence, Master, Doctorat
Ronan
Je connais LSD mais LMD
Crowley

psylo=lsd
(mais faut au moins en bouffer 150 de ces champis!! wacko.gif )
Yessod
Citation (Crowley @ 09/05/2011 à 01:21) *

psylo=lsd
(mais faut au moins en bouffer 150 de ces champis!! wacko.gif )

Crowley tu sais mettre des vidéos youtube en lien... edhelas2.gif

Je suis bluffé mellow.gif
Babou1
Citation (Yessod @ 09/05/2011 à 22:22) *

Parisii a piraté son compte. wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 09/05/2011 à 22:22) *

Il a du apprendre ça dans son bouquin samedi ph34r.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 09/05/2011 à 22:23) *
Parisii a piraté son compte. wink.gif

il connait mon mot de passe ce grand con de chevelu et j'ai pas envie d'en changer!! sleep.gif
Rodriguez
Citation (falcao92 @ 01/05/2011 à 23:11) *
Salut à tous

Bon alors moi c'est Christian, ex abonnée à Auteuil avant qu'il nous vire.
19 ans étudiant, encore chez papa et maman, la bonne vie où y'a on a toujours du temps ... ou pas
Certains ici me conaisse, j'ai déja fait quelques match à Balard en tant qu'invité de Italia (si tu vois ce message wink.gif )
Bon ba voila pour commencer wink.gif

Meme pas tu parles de ton déplacement à Sochaux
Mano
Salut

Étant tout nouveau je tenais à me présenter vite fait avant tout.

Donc je m'appelle Romain, 20 piges et passionné par le PSG depuis que j'ai 7/8 ans (Raï wub.gif )
Étant dispo ces temps-ci, (j'ai arrêté mes études pour l'Armée de l'Air) et en attente d'une date pour la prochaine sélection, je viens sur ce forum pour parler du club que j'aime, et passer l'ennui qui me prend.
J'allais très souvent au Parc avant mais pas une fois depuis l'invasion de lynx/opportunistes ?!

Sinon je suis fan de jeux vidéos, de foot et sortie entre potes.

Voilà smile.gif
RHUMCHA14
Bienvenu et bonjour au loup, au renard et la belette de la vallée de Dana.
Navet
Citation (Mano @ 10/06/2011 à 20:04) *
Salut

Étant tout nouveau je tenais à me présenter vite fait avant tout.

Donc je m'appelle Romain, 20 piges et passionné par le PSG depuis que j'ai 7/8 ans (Raï wub.gif )
Étant dispo ces temps-ci, (j'ai arrêté mes études pour l'Armée de l'Air) et en attente d'une date pour la prochaine sélection, je viens sur ce forum pour parler du club que j'aime, et passer l'ennui qui me prend.
J'allais très souvent au Parc avant mais pas une fois depuis l'invasion de lynx/opportunistes ?!

Sinon je suis fan de jeux vidéos, de foot et sortie entre potes.

Voilà smile.gif

Bienvenue wink.gif
HHA
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 20:05) *

sleep.gif

Bienvenue à toi !!
CL
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 20:05) *

T'aurais pu juste te contenter de saluer Hakim le fils du forgeron.
Mano
icon_mrgreen.gif

Merci, au passage mon pseudo n'a aucun rapport avec le groupe breton.
Oni
On attend quand même ton nouveau son.
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 10/06/2011 à 20:14) *
T'aurais pu juste te contenter de saluer Hakim le fils du forgeron.

My gift to you bro.
Steff14
Citation (Mano @ 10/06/2011 à 20:22) *
icon_mrgreen.gif

Merci, au passage mon pseudo n'a aucun rapport avec le groupe breton.

Ils sont de Seine et Marne ph34r.gif
foyan
Bretagne, campagne, pareil quoi.
PSché
salut amis supporter ,

Mon prénom est nico , mon nom paris (et oui ca s'invente pas laugh.gif ) j'ai 33 ans depuis hier et je vis en haute normandie pas très loin de rouen , je suis supporter du PSG depuis 1993 et depuis je vibre en bleu et rouge comme beaucoup d'entre vous je suppose .

voilà à bientot surement wink.gif
Carlton
Citation (Steff @ 10/06/2011 à 23:16) *
Ils sont de Seine et Marne ph34r.gif

Non, ils venaient de 3 départements différents : Deuil La Barre, Villetaneuse et Bussy saint Georges.

Carlton, n°1 sur Manau clooney3.gif
le_talentueux
Salut à tous, je crois que je ne me suis pas encore présenté.

Je suis Joachim, j'ai 33 ans. Je suis né à Paris, j'ai grandi à Paris jusque 11 ans, puis 10 ans à la réunion, et à nouveau Paris.

Je suis supporter de paris depuis la saison 85/86, mon père m'avait emmené plusieurs fois au parc. L'époque Susic, Rocheteau, Fernandez, Alain Couriol (si si, comme j'avais accès aux backstage il a même signé mon maillot ph34r.gif )
Mon père était comissaire de police (me jetez pas de cailloux merci), ce qui me donnait des petits privilèges (ripoux's style).

Sinon, à l'étranger, j'aime liverpool et le Real, que je regarde de plus loin.

J'ai été abonné (Auteuil), et je ne suis pas retourné au parc depuis l'autre tache.

dans la vie, je fais de la gestion de fortune, je sors souvent, je vis dans le 3ème arrondissement à Paris, je joue de la guitare depuis que je suis fan du psg (commencé à 8 ans ouais! mais personne n'entendra mon tube secret de mes 10 ans "psg psg c'est les meilleurs, meme olive et tom à coté comptent pour du beurre la la la la la") HUM.
Sinon, je suis les mecs ici depuis un moment, et je trouve que c'est la communauté la plus cohérente.

Bon mercato à tous cool.gif
Vince206plusHDI
Bonjour messieurs,
après de longues années d'inscription sans posts, où je n'avais pas pris le temps de me présenter, ne pensant pas intervenir, je me décide enfin.

Je me nomme Vincent, a 22 ans, et ai vécu 21 ans à Paris.
je me sens parisien, et aime suivre l'actualité de ce club, et j'apprécie aussi les propos qui sont relativement nuancés sur ce forum (comparé à d'autres)

à bientôt ? ^^
Crowley
t'as une 207 gti!!? unsure.gif rolleyes.gif

moi j'ai un peugeot partner wub.gif wub.gif on pourrait faire la course smile.gif rolleyes.gif

attention c'est une vraie bombe, une fois j'ai fait du 95 en troisième smile.gif après j'ai donné le volant à mon collègue et j'ai ronqué comme un sale rolleyes.gif

si tu gagnes tu pourras venir voir ma chorale!!!
http://www.youtube.com/watch?v=loo3LPQ0Pvs
j'arrive pas à mettre la vidéo bordel de merde!!! mad.gif mad.gif

sinon tu aimes bien les carottes?? smile.gif mellow.gif
Baghib!
Bienvenue à tous. wink.gif
le_talentueux

c'est vraiment ta chorale? fallait faire X factor, y'aurait eu une séquence les inoubliables popcorn.gif
Crowley
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 13:39) *

c'est vraiment ta chorale? fallait faire X factor, y'aurait eu une séquence les inoubliables popcorn.gif

va te faire enculer ptit con mad.gif mad.gif

elle déchire ma chorale, demande à parisii ou yessod rolleyes.gif smile.gif

on est des anar, ça boit, ça fume, y'a même de l'acide parfois wub.gif et pas mal de bonnasses aussi demande à parisii ou yessod smile.gif rolleyes.gif

c'est quoi x factor d'abord??! unsure.gif
le_talentueux
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 13:43) *
va te faire enculer ptit con mad.gif mad.gif

elle déchire ma chorale, demande à parisii ou yessod rolleyes.gif smile.gif

on est des anar, ça boit, ça fume, y'a même de l'acide parfois wub.gif et pas mal de bonnasses aussi demande à parisii ou yessod smile.gif rolleyes.gif

c'est quoi x factor d'abord??! unsure.gif

Nan mais je déconnais c'est vachement bien. De l'émotion, du Rythme, de la scénarisation (1)

Nan, mais je pensais que c'était un fake, alors je me suis permis de faire une vanne en disant ce que je pensais vraiment, mais si j'avais su que c'était vrai, j'aurais dit (1) tout de suite.

Bon, allez, pour la peine, je te prends 2 place pour le prochain concert.
RHUMCHA14
Bienvenue a tout le monde smile.gif

Le Talentueux y a moyen que tu te porte garant d'un faux stage que j'aurais pu éventuellement faire pour toi? neokill@h.gif
le_talentueux
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 13:53) *
Bienvenue a tout le monde smile.gif

Le Talentueux y a moyen que tu te porte garant d'un faux stage que j'aurais pu éventuellement faire pour toi? neokill@h.gif

Ah ah ah...!!!!

Plus sérieusement un stage en quoi? Je peux appuyer ta demande. C'est un peu vaste là, mais dis moi! Tu fais quoi dans la vie ?

Ps: Je veux bien un petit rhum arrangé pour compenser whistle.gif
Rjay
Il a pas de demande de stage, il veut un faux. Un papier attestant qu'il a fait un stage chez toi et qu'il a été excellent évidemment.

Bienvenue sur Culture ! wink.gif
touny
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 13:55) *
Ah ah ah...!!!!

Plus sérieusement un stage en quoi? Je peux appuyer ta demande. C'est un peu vaste là, mais dis moi! Tu fais quoi dans la vie ?

AES option culturepsg
RHUMCHA14
Citation (le_talentueux @ 11/06/2011 à 13:55) *
Ah ah ah...!!!!

Non mais la je tente une licence pro "gestion d'actif :middle back offices" truc qui a surement rien à voir mais bon comme ils demandent de citer des expériences professionnelles et j'en ai pas neokill@h.gif

Mais je déconne mais merci quand même wink.gif

Sinon Yessod a un des meilleurs Rhum arrangé du forum wub.gif

Citation (touny @ 11/06/2011 à 13:57) *
AES option culturepsg

Culturepsg option AES dans le but de devenir modérateur cool.gif
le_talentueux
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 13:58) *
Non mais la je tente une licence pro "gestion d'actif :middle back offices" truc qui a surement rien à voir mais bon comme ils demandent de citer des expériences professionnelles et j'en ai pas neokill@h.gif

Mais je déconne mais merci quand même wink.gif

Sinon Yessod a un des meilleurs Rhum arrangé du forum wub.gif

Culturepsg option AES dans le but de devenir modérateur cool.gif

Si c'est pour un controle de référence léger (genre cab de recrutement), why not. Si c'est un controle de référence avec un papier et tout, genre recrutement BNP/SG hum hum... c'est plus chaud.
Vince206plusHDI
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 13:19) *
t'as une 207 gti!!? unsure.gif rolleyes.gif

moi j'ai un peugeot partner wub.gif wub.gif on pourrait faire la course smile.gif rolleyes.gif

attention c'est une vraie bombe, une fois j'ai fait du 95 en troisième smile.gif après j'ai donné le volant à mon collègue et j'ai ronqué comme un sale rolleyes.gif

sinon tu aimes bien les carottes?? smile.gif mellow.gif

hum non, non pour la 207 gti ( appellation anglaise de la 207 RC d'ailleurs)
mais euh bref
oui j'ai un pseudo de kéké, et alors ? tongue.gif

malgré qu'ils soient tueurs, je suis plus concombre que carottes wink.gif
(et merci pour l’accueil)
psgmat92i
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 13:58) *

C'est trop bien la licence BMO wub.gif cest pas bien de se moquer car c'est ce que jais fais cette année smoke2.gif .
Bon la suis en stage, jai toujours pas fait mon rapport que jdois envoyer la semaine prochaine (donc si qeulqu'un a un rapport sous la main ce serait benefique pour moi sil me le passe happy.gif )
Maitre Indy
Bon, histoire de tout bien faire comme il faut, voici une rapide présentation de ma personne :

Je me prénomme Julien, et je suis (déjà) âgé de 30 ans.
Enseignant en primaire en Dordogne, je suis bien évidemment fan du club de la capitale pour lequel je donne chaque jour quelques heures de ma vie en rédigeant quelques articles sur des sites que vous avez certainement déjà fréquentés par le passé.

Histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, il y a plein de choses que j'aime et tout autant que je n'aime pas. J'ai des cheveux, des yeux et même une bouche.

Ah oui, j'oubliais ce détail : j'ai même une femme et une petite fille...

Enfin, ayant foiré ma carrière de footballeur professionnel, je suis en général aussi aigri qu'un Pierre Ménès commentant un arrêt d'Edel... Du coup, je me venge en taclant à la carotide les élèves qui essayent de me faire un petit pont pendant la récréation.

Si vous décidez de me bannir dès à présent, je comprendrais.
HHA
Julien cool.gif

Bienvenue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.