Salut à tous, je crois que je ne me suis pas encore présenté.
Je suis Joachim, j'ai 33 ans. Je suis né à Paris, j'ai grandi à Paris jusque 11 ans, puis 10 ans à la réunion, et à nouveau Paris.
Je suis supporter de paris depuis la saison 85/86, mon père m'avait emmené plusieurs fois au parc. L'époque Susic, Rocheteau, Fernandez, Alain Couriol (si si, comme j'avais accès aux backstage il a même signé mon maillot

)
Mon père était comissaire de police (me jetez pas de cailloux merci), ce qui me donnait des petits privilèges (ripoux's style).
Sinon, à l'étranger, j'aime liverpool et le Real, que je regarde de plus loin.
J'ai été abonné (Auteuil), et je ne suis pas retourné au parc depuis l'autre tache.
dans la vie, je fais de la gestion de fortune, je sors souvent, je vis dans le 3ème arrondissement à Paris, je joue de la guitare depuis que je suis fan du psg (commencé à 8 ans ouais! mais personne n'entendra mon tube secret de mes 10 ans "psg psg c'est les meilleurs, meme olive et tom à coté comptent pour du beurre la la la la la") HUM.
Sinon, je suis les mecs ici depuis un moment, et je trouve que c'est la communauté la plus cohérente.
Bon mercato à tous