Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
soT71
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Rolit
Citation (infamous mobb @ 19/05/2014 23:31) *
Des avis sur le quartier autour de la station Brochant (avenue de Clichy) pour habiter?

Steff connaît
extrawelt
Ben les Batignolles quoi, pur quartier. Deux parcs, pleins de restos et bar sympas, L14 dans 3 ans.
Lask
On envisage de bouger de mon appart pour prendre plus grand dans Paname. On est tombé sur des bijoux dans des quartiers merdiques "gare du nord / Barbes" autour de 450k pour 68m², refait à neuf, cachet...

En vendant mon appart, on est à 250k, me reste 125 000 balles à rembourser sans prêt à base de 400e par mois. L'impression que on peut s'en sortir pour un prêt autour de 200 000 balles, pas bien cher en remboursant 1300e par mois (auquel on rajoute les 400 soit 1700e.

Je suis chaud, le bon moment a priori pour taper un "grand" appart parisien.
DonTornado
Lâcher plus de 2000€/mois avec les charges et taxes pour habiter dans un 3 pièces à Gare du Nord implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Lask @ 26/07/2014 21:13) *
On envisage de bouger de mon appart pour prendre plus grand dans Paname. On est tombé sur des bijoux dans des quartiers merdiques "gare du nord / Barbes" autour de 450k pour 68m², refait à neuf, cachet... En vendant mon appart, on est à 250k, me reste 125 000 balles à rembourser sans prêt à base de 400e par mois. L'impression que on peut s'en sortir pour un prêt autour de 200 000 balles, pas bien cher en remboursant 1300e par mois (auquel on rajoute les 400 soit 1700e. Je suis chaud, le bon moment a priori pour taper un "grand" appart parisien.

Vous avez des enfants? J'aurai l'impression de vivre tel une famille de camerounais venu à 15 du bled avec des gamins dans si peu de m²

Réaction de campagnard mais vivre dans 68m² même à 2 je pourrais pu.

Bon je parle même pas du prix mais c'est pas comparable entre mon coin perdu et Paris ...

NewYorkSup
Pareil neokill@h.gif. Je viens d'acheter une baraque de 180m^2 a 20 minutes de Boston pour 270000 euros neokill@h.gif. Cette banane que c'est devenu Paris ohmy.gif.
Dagoberto
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2014 01:27) *
Pareil neokill@h.gif. Je viens d'acheter une baraque de 180m^2 a 20 minutes de Boston pour 270000 euros neokill@h.gif. Cette banane que c'est devenu Paris ohmy.gif.

Ouais enfin toi c'est pas le même pays, moi je suis à 5min d'une gare TER qui va à Paris Bercy en 1h.

Sinon dans des pays du tier monde t'as des villas 500m2 avec piscine olympique pour 270000€ ph34r.gif

M4URIC3
Y a quelques années, les prix parisiens me choquaient pas mal... depuis j'habite Londres et je trouve que c'est pas trop cher Paris en fait. jeanlucpicard.gif
Lask
Le truc c'est aue une fois vendu je peux acheter deux villas a 270k.... Oh wait la bulle ph34r.gif
CL

Sauf qu'au premier coup de vent, tu pourras être sur le trône en plein air ph34r.gif
Fred

à 20 minutes de Melun, tu dois avoir les même tarifs pour cette surface
soT71
Enfin propriétaire de mon magasin
Merci navet
kratos77.gif
Navet
Citation (Junior @ 02/08/2014 18:37) *
Enfin propriétaire de mon magasin
Merci navet
kratos77.gif

Avec plaisir , mon bon monsieur. Ça se paiera en palette
tonton-david
Pas sur que ce soit à sa place ici, mais je savais pas trop où poser la question...j'envisage d'acheter une baraque devant laquelle est installé un plot en béton pour empêcher les voitures de se garer sur le bateau. Je m'explique, il y a bien un bateau avec la place pour rentrer la voiture dans le garage, mais le plot en béton empêche de se garer "en long" sur le bateau.

Ma question est donc la suivante : même si je sais qu'il est interdit de se garer sur un bateau (même le sien), est-il possible de faire enlever ce plot ?
Boleador
Citation (tonton-david @ 05/08/2014 16:23) *
Pas sur que ce soit à sa place ici, mais je savais pas trop où poser la question...j'envisage d'acheter une baraque devant laquelle est installé un plot en béton pour empêcher les voitures de se garer sur le bateau. Je m'explique, il y a bien un bateau avec la place pour rentrer la voiture dans le garage, mais le plot en béton empêche de se garer "en long" sur le bateau.

Ma question est donc la suivante : même si je sais qu'il est interdit de se garer sur un bateau (même le sien), est-il possible de faire enlever ce plot ?

1) "Allo l'urbanisme ou la voirie de la Mairie, oui c'est au sujet du plot..."

2) " Allo la DRIEA ou DREAL, oui c'est au sujet du plot..."
tonton-david
Citation (Boleador @ 05/08/2014 18:00) *
1) "Allo l'urbanisme ou la voirie de la Mairie, oui c'est au sujet du plot..."

2) " Allo la DRIEA ou DREAL, oui c'est au sujet du plot..."

J'me doute bien qu'il faut voir avec un service de ce genre, mais je voulais connaitre la légalité de ma demande et éventuellement avoir une idée ou deux d'argument à sortir...
Boleador
Citation (tonton-david @ 05/08/2014 20:23) *
J'me doute bien qu'il faut voir avec un service de ce genre, mais je voulais connaitre la légalité de ma demande et éventuellement avoir une idée ou deux d'argument à sortir...

Argument1:
"Allo connard/connasse, je suis propriétaire d'un Hummer, régulièrement passé par les Mines, et votre bite m'empêche de rentrer chez moi; merci de faire retirer cet immondice. Salutations"

Argument2:
"Ma femme a un soucis psychologique pregnant, elle voit des bites partout, ce plot phallique empêche son repos, merci de le retirer"
giovanni pontano
Ma soeur est éligible pour un logement social dans la ZAC de Montsouris. 1170 CC pour un 4 pièces de 65 m2 avec un parking. Quelqu'un connaît il cette cité? Ca a l'air très calme et bien fréquenté, au pied du parc Montsouris. En revanche, pas de trace d'un quelconque supermarché aux alentours. Ca a l'air bien mort niveau commerce.
RegardZehef
Citation (giovanni pontano @ 09/08/2014 13:57) *
Ma soeur est éligible pour un logement social dans la ZAC de Montsouris. 1170 CC pour un 4 pièces de 65 m2 avec un parking. Quelqu'un connaît il cette cité? Ca a l'air très calme et bien fréquenté, au pied du parc Montsouris. En revanche, pas de trace d'un quelconque supermarché aux alentours. Ca a l'air bien mort niveau commerce.

Ça dépend de ce qu'elle aime, mais effectivement le mot qui définit le mieux le quartier c'est le calme (la Rive gauche quoi), et aussi le fait que ce ne soit pas hyper bien desservi (vive le bus/tram). Après, tu as le Parc Montsouris et Cité U à deux pas, à 10min a pieds de la Butte aux cailles ou tu as plein de bars/restos, et à la même distance d'Alesia . Et un quartier pas trop envahi par les bobos/hipsters (désolé si t'en es un wink.gif )

Faut juste pas avoir peur des gogols, parce que c'est tout près de St Anne, et tu croises parfois quelques jolis cas. Mais dans la bonne humeur ...

Et il y a un Franprix à 5 minutes à pied wink.gif
Ashura
1170€ pour un logement "social" voodoo chile.gif La définition s'est élargie ou quoi ?
Yessod
Il y a vraiment tous types de logements sociaux sur Paris. J'ai des potes qui habitent dans un truc de fou, ils doivent payer 1000 euros max ça m'avait fait halluciner.
lomobob
Citation (Ashura @ 10/08/2014 12:17) *
1170€ pour un logement "social" voodoo chile.gif La définition s'est élargie ou quoi ?

A coté de Montsouris je payais 1400 pour 50m²... ph34r.gif
Donc moins de 1200 pour 65m², c'est en dessous des prix du marché ph34r.gifph34r.gif

Citation (RegardZehef @ 10/08/2014 08:27) *
Ça dépend de ce qu'elle aime, mais effectivement le mot qui définit le mieux le quartier c'est le calme (la Rive gauche quoi), et aussi le fait que ce ne soit pas hyper bien desservi (vive le bus/tram). Après, tu as le Parc Montsouris et Cité U à deux pas, à 10min a pieds de la Butte aux cailles ou tu as plein de bars/restos, et à la même distance d'Alesia . Et un quartier pas trop envahi par les bobos/hipsters (désolé si t'en es un wink.gif )

Faut juste pas avoir peur des gogols, parce que c'est tout près de St Anne, et tu croises parfois quelques jolis cas. Mais dans la bonne humeur ...

Et il y a un Franprix à 5 minutes à pied wink.gif

+1
11G
Toujours dans mes recherches d'appart, j'ai vu des biens © pas trop mal dans la rue des Pyrenees même au niveau des croisements rue de Bagnolet et rue des Orteaux (donc pas trop loin du metro Maraichers).
Pour ceux qui sont dans le coin, vous pensez quoi de ces endroits car j'ai des sons de cloches très différents selon les personnes?

Jacky Transpi
Citation (11G @ 01/09/2014 14:25) *
Toujours dans mes recherches d'appart, j'ai vu des biens © pas trop mal dans la rue des Pyrenees même au niveau des croisements rue de Bagnolet et rue des Orteaux (donc pas trop loin du metro Maraichers).
Pour ceux qui sont dans le coin, vous pensez quoi de ces endroits car j'ai des sons de cloches très différents selon les personnes?

Super quartier, mais pour tout bien © de plus de 45 m2 entre 250 000 € et 300 000 €, n'y vas pas © et envoie-moi le lien de l'annonce plutôt.
11G
Citation (Jacky Sueur @ 01/09/2014 17:34) *
Super quartier, mais pour tout bien © de plus de 45 m2 entre 250 000 € et 300 000 €, n'y vas pas © et envoie-moi le lien de l'annonce plutôt.

répondu en MP

ph34r.gif
delux
si jamais certains ont des plans pour la location d''un appart d'environ 30m2 ds paris, idealement ds le 1, 2, 3, 4, 9, 10,11 ou 12 e jsuis preneur whistle.gif
Jacky Transpi
Bon je cherchais des T3 entre 250 000 € et 300 000 € jusqu'à présent, mais j'ai jeté mon dévolu sur un T4 traversant à 360 000 € dans du neuf avec 2 balcons et 3 expositions wub.gif
Si quelqu'un s'y connait en montages financiers de bourrins je suis preneur du coup, car en l'état je serais environ à 50 % de taux d'endettement ph34r.gif
yo_yo
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 10:58) *
Bon je cherchais des T3 entre 250 000 € et 300 000 € jusqu'à présent, mais j'ai jeté mon dévolu sur un T4 traversant à 360 000 € dans du neuf avec 2 balcons et 3 expositions wub.gif
Si quelqu'un s'y connait en montages financiers de bourrins je suis preneur du coup, car en l'état je serais environ à 50 % de taux d'endettement ph34r.gif

T'as récupéré le plan de 11G, bien vu.
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 10:58) *

C'est ou?
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 11:39) *
C'est ou?

Je le dirai en public quand je saurai si je peux réserver l'appart ou pas ph34r.gif
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 11:41) *
Je le dirai en public quand je saurai si je peux réserver l'appart ou pas ph34r.gif

Donne la distance de paname, c'est sur une porte de paname?
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 11:42) *
Donne la distance de paname, c'est sur une porte de paname?

Environ 1 km d'une porte, à 5 minutes à pied de deux stations de métro.
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 11:45) *
Environ 1 km d'une porte, à 5 minutes à pied de deux stations de métro.

ok wink.gif
Bah tu nous diras quand t'auras réservé.
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 11:57) *
ok wink.gif
Bah tu nous diras quand t'auras réservé.

Ou pas ph34r.gif
Je suis encore super loin du compte niveau oseille, et maintenant je n'ai plus envie de regarder plus petit sleep.gif
Babou1
St Ouen, Gennevilliers, Auber, Pantin, Montreuil, Villejuif, Charenton ?
Vu que t’es déjà en chien pour 360k€ tu l’auras pas a 50%, allez balance le programme.
Jcrois que t’es de Pantin/Montreuil, mais vu les programmes en cours et les mauvaises experiences traumatisantes que tu as eu la bas, je dirais que c’est plutôt St Ouen ou Gennevilliers, au feeling.
Jte vois plus au Nord que vers le 94, meme si a Villejuif tu serais voisin de Navet wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 12:06) *
St Ouen, Gennevilliers, Auber, Pantin, Montreuil, Villejuif, Charenton ?
Vu que t’es déjà en chien pour 360k€ tu l’auras pas a 50%, allez balance le programme.
Jcrois que t’es de Pantin/Montreuil, mais vu les programmes en cours et les mauvaises experiences traumatisantes que tu as eu la bas, je dirais que c’est plutôt St Ouen ou Gennevilliers, au feeling.
Jte vois plus au Nord que vers le 94, meme si a Villejuif tu serais voisin de Navet wub.gif

Le 94 fenston (1).gif
Le haut du 93 fenston (1).gif
Et j'ai pas eu d'expériences si traumatisantes (même si évidemment ça ne sera pas au RDC cette fois ph34r.gif )
Bon ça te donne à peu près le lieu.

Pour la phrase en gras, j'ai quelques ressources insoupçonnées julm3.png (comme faire croquer ma meuf ou demander une rallonge à mes proches).

De toutes façons je serai fixé à la fin de la semaine normalement, donc je pourrai en parler, mais vu comme les lots partent vite, je ne prends pas de risques sur un très sérieux forum pas mal lu. Ca serait encore plus traumatisant que 2/3 cambriolages ph34r.gif
DonTornado
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 12:20) *
Le 94 fenston (1).gif
Le haut du 93 fenston (1).gif
Et j'ai pas eu d'expériences si traumatisantes (même si évidemment ça ne sera pas au RDC cette fois ph34r.gif )
Bon ça te donne à peu près le lieu.

Pour la phrase en gras, j'ai quelques ressources insoupçonnées julm3.png (comme faire croquer ma meuf ou demander une rallonge à mes proches).

De toutes façons je serai fixé à la fin de la semaine normalement, donc je pourrai en parler, mais vu comme les lots partent vite, je ne prends pas de risques sur un très sérieux forum pas mal lu. Ca serait encore plus traumatisant que 2/3 cambriolages ph34r.gif

Ya pas mal de programmes neufs à bas Montreuil à côté de chez moi et vers Mairie de montreuil en tout cas
Sans donner le lieu c'est combien de m² ton T4 ? 70-75?
Jacky Transpi
Citation (DonTornado @ 04/09/2014 12:53) *
Ya pas mal de programmes neufs à bas Montreuil à côté de chez moi et vers Mairie de montreuil en tout cas
Sans donner le lieu c'est combien de m² ton T4 ? 70-75?

T'habites vers le parc des Guilands ? 77 ou 79 m2 je crois.
DonTornado
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 13:03) *
T'habites vers le parc des Guilands ? 77 ou 79 m2 je crois.

Non je suis au croisement Vincennes Montreuil Saint Mandé
Ya un programme neuf pas loin il restait un T4 de mémoire
Jacky Transpi
Citation (DonTornado @ 04/09/2014 13:15) *
Non je suis au croisement Vincennes Montreuil Saint Mandé
Ya un programme neuf pas loin il restait un T4 de mémoire

T'es aussi en recherche ?
Dans ce coin là les tarots doivent crever le plafond.
DonTornado
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 13:16) *
T'es aussi en recherche ?
Dans ce coin là les tarots doivent crever le plafond.

Ah non je cherche pas j'ai emménagé en début d'année javais acheté il y a 3 ans sur plan wink.gif

Mais je regarde les tarots car à la base j'ai acheté à 4.2K€/m² pour 72m² en espérant faire +100K€ de plus value rapidement (ouais je me touche un peu la bite mais je suis à 100 mètres de rue de fontenay à Vincennes et la bas c'est 6-6.5K€/m²)

Du coup je regarde tous les tarots sur Vincennes et bas Montreuil + les nouveaux tarots des programmes neufs à Montreuil jusqu'à Mairie

Bon après je suis niqué pendant 3 ans car programme neuf = tva particulière seulement si tu restes 5 ans (attention fais gaffe à ça pour ton achat, si tu comptes pas rester 5 ans)
Après ils changent les lois tous les 2 ans ces connards
Jacky Transpi
Citation (DonTornado @ 04/09/2014 13:22) *
Ah non je cherche pas j'ai emménagé en début d'année javais acheté il y a 3 ans sur plan wink.gif

Mais je regarde les tarots car à la base j'ai acheté à 4.2K€/m² pour 72m² en espérant faire +100K€ de plus value rapidement (ouais je me touche un peu la bite mais je suis à 100 mètres de rue de fontenay à Vincennes et la bas c'est 6-6.5K€/m²)

Du coup je regarde tous les tarots sur Vincennes et bas Montreuil + les nouveaux tarots des programmes neufs à Montreuil jusqu'à Mairie

Bon après je suis niqué pendant 3 ans car programme neuf = tva particulière seulement si tu restes 5 ans (attention fais gaffe à ça pour ton achat, si tu comptes pas rester 5 ans)
Après ils changent les lois tous les 2 ans ces connards

T'as acheté avec quel promoteur ?
DonTornado
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 13:33) *
T'as acheté avec quel promoteur ?

Spie Batignolles
Pas trop de soucis niveau finition, content dans l'ensemble
Rjay
Pour ceux qui ont un prêt immobilier en cours, les taux sont extrêmement bas en ce moment....A voir si une renégo serait intéressante.

http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2...01_1306281.html

http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2...48_1306281.html
sharky
Question juridique : je souhaite vendre mon appartement car ils vont construire un immeuble de 4 étages en face dans les mois à venir. Pas top pour la vue.

Je ne compte pas le cacher - sachant que tout est disponible à la mairie de toute façon - mais pas non plus le dire ouvertement à chaque visite du genre "hey il va y avoir un nouvel immeuble en face hein".
Bref, si je vends l'appartement, est-ce que l'acheteur pourra se retourner dans les mois qui viennent en disant qu'on ne lui a rien dit et que ça fait baisser la valeur de l'appart ?
BiBi
Citation (sharky @ 07/09/2014 19:56) *
Question juridique : je souhaite vendre mon appartement car ils vont construire un immeuble de 4 étages en face dans les mois à venir. Pas top pour la vue.

Je ne compte pas le cacher - sachant que tout est disponible à la mairie de toute façon - mais pas non plus le dire ouvertement à chaque visite du genre "hey il va y avoir un nouvel immeuble en face hein".
Bref, si je vends l'appartement, est-ce que l'acheteur pourra se retourner dans les mois qui viennent en disant qu'on ne lui a rien dit et que ça fait baisser la valeur de l'appart ?

je n'ai pas la réponse mais tu le vends via agence ou pap ?
JCD
A moins de tomber sur l'idiot du village l'acheteur va forcemment se renseigner sur des éventuelles constructions autour de toute façon, surtout si c'est un bien d'une certaine valeur ...
soT71
D ailleurs ça n entraîne pas un manque a gagner ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.