Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
foyan
Citation (el_fennec1 @ 15/01/2010 à 09:04) *
T'en trouveras dans tous les celio club des pack de ce genre, c'est des trucs qu'ils avaient fait pour noël je crois.

Bon j'en ai trouvé mais sans cravate dans un celio normal.
Pull col v marron + chemise marron rayures roses (vahid.gif) à -70%, 13€50 au lieu de 45.
Et une autre chemise marron à -50%, 11€ au lieu de 22.

Je commence a avoir du choix dans ma garde robe pour le taff c'est bon ca smile.gif
Steff14
Moi j'attendrais la fin des soldes, hier j'ai le tour de Saint Lazare et tous les magasins ressemblaient à des champs de bataille, y'avaient des fringues partout, un vrai foutoir. mellow.gif

Enfin j'ai quand même claqué 100€ book2.gif
Cheers
Citation (copeau @ 16/01/2010 à 09:52) *
La boutique Alessandro rue de turenne
J'ai trouvé leur rapport qualité prix pas dégueu (compte 225E pour un costard sans retouches).
Pour les chemises je suis allé à une boutique en face, palenzo, parce que la boutique juste à gauche (qui est mieux en matière de choix) a une coupe qui me va pas. Je me souviens plus du nom, je crois que c'était Xoos.

Dernière fois que j'y suis allé, les boutons étaient placés grave haut. Le mec arrive à me sortir 'c'est pour affiner la silhouette' edhelas2.gif. Je referai un tour histoire de voir. wink.gif Par contre xoos j'trouve ça dégueulasse.

Citation (Steff @ 16/01/2010 à 14:41) *
Moi j'attendrais la fin des soldes, hier j'ai le tour de Saint Lazare et tous les magasins ressemblaient à des champs de bataille, y'avaient des fringues partout, un vrai foutoir. mellow.gif

Enfin j'ai quand même claqué 100€ book2.gif

Vu comme c'est parti, en fin de solde i restera plus que des slips ou articles aux couleurs improbables. happy.gif
Steff14
Citation (Cheers @ 16/01/2010 à 15:07) *
Dernière fois que j'y suis allé, les boutons étaient placés grave haut. Le mec arrive à me sortir 'c'est pour affiner la silhouette' edhelas2.gif. Je referai un tour histoire de voir. wink.gif Par contre xoos j'trouve ça dégueulasse.

Vu comme c'est parti, en fin de solde i restera plus que des slips ou articles aux couleurs improbables. happy.gif

Non mais quand je disais la fin des soldes je voulais dire que j'y retournerais après les soldes pour la nouvelle collection ph34r.gif
Testos

mellow.gif 'Foiré, tu me mets le doute là ph34r.gif
Je te dirai quand je les récupérerai.
Cheers
J'abuse un peu aussi avec le 'grave' ph34r.gif Ca se jouait à quelques cm mais c'était un peu bizarre à voir, peut être question de collection.

En gros ton bouton principal (1ier pour un 2 boutons ou celui du milieu pour un 3) doit être à environ 1cm au dessus du nombril.
EduSuperGoleador

quelqu'un sait ou acheter cet hoody mais avec PARIS a la place du graff ?
adidas
Acheté une paire d'adidas superstar wub.gif 29.99 au lieu de 89.99 chez footlocker popcorn.gif
EduSuperGoleador
enfin trouvé le maillot de l'altletico de la derniere année de Torres a ma taille et pas cher akilae.gif
Jalletinho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/01/2010 à 00:13) *
enfin trouvé le maillot de l'altletico de la derniere année de Torres a ma taille et pas cher akilae.gif

J'espère pour toi que tu es aussi mignon que lui...
Sinon il risque d'être difficile à porter tongue.gif
tomysg

+1 & +1 = +2... Xoos j'ai eu une chemise assez vite flasque et Alessandro j'y allais à une époque car on m'avait vanté le rapport qualité/prix mais au final j'avais trouvé les coupes moyennes et la qualité pas mieux qu'ailleurs (le fait d'avoir de vrai boutonnières n'est pas suffisant pour se dire de qualité happy.gif )
Rene Boisrond
Quelqu'un a déjà commandé sur le site off de Ralph Lauren ? Delais ?
Y a deux polos assez sympa a moins de 100 $ port compris ...
Rjay
Je vais aller m'acheter des écouteurs pour mon MP3: vous avez un casque super bien à pas cher à me conseiller ?

Plutôt intra-auriculaire, mais je ne suis pas sectaire. wink.gif
Varino
Je me suis fait offrir des Shure SE115. J'ai pas trop d'expérience pour comparer mais le son est de très bonne qualité (meilleur que les sennheiser à 30e que j'avais avant) avec des bonnes basses.
Y a 6 formes d'embouts fournies pour les oreilles donc tu devrais trouver ton bonheur. Mon gros bémol c'est que j'ai des oreilles un peu déformées au niveau du canal et du coup je dois mettre l'embout le plus petit et même ca par moment ca me fait mal, mais j'imagine que pour 95% des gens ce n'est même pas un soucis.

Ah ouai j'oubliais, 3 des embouts sont en mousse, l'isolation est incroyable, tu n'entends rien de ce qui se passe à l'extérieur.
Rjay
Merci Varino, ils ont l'air bien, mais ça fait cher...ça me fait mal de mettre autant pour des écouteurs. ph34r.gif
Varino
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 13:45) *
Merci Varino, ils ont l'air bien, mais ça fait cher...ça me fait mal de mettre autant pour des écouteurs. ph34r.gif

j'avoue je connais même pas le prix, ca se trouve c'est très cher

je remets mon edit ici:
Ah ouai j'oubliais, 3 des embouts sont en mousse, l'isolation est incroyable, tu n'entends rien de ce qui se passe à l'extérieur.
Steff14
J'ai acheté un casque JVC 40€, vu que je n'aime pas la sensation des intra auriculaires, c'est cher mais bon maintenant je suis bien isolé niveau bruit alentour donc je ne mets pas aussi fort qu'avant et j'entends mieux...
Rjay
Citation (Steff @ 01/02/2010 à 13:47) *
J'ai acheté un casque JVC 40€, vu que je n'aime pas la sensation des intra auriculaires, c'est cher mais bon maintenant je suis bien isolé niveau bruit alentour donc je ne mets pas aussi fort qu'avant et j'entends mieux...

Ah ouais, pas mal. T'as du goût. ph34r.gif

Steff14
Comment t'as trouvé de quel modèle je parlais, j'ai juste donné la marque ? ohmy.gif

look.jpg
Rjay
Citation (Steff @ 01/02/2010 à 13:56) *
Comment t'as trouvé de quel modèle je parlais, j'ai juste donné la marque ? ohmy.gif

Ce sont les seuls JVC à 40 euros sur fnac.com
Steff14
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 14:08) *
Ce sont les seuls JVC à 40 euros sur fnac.com

J'ai celui là en fait :

Je viens de voir qu'il etait à 23e sur Grosbill - gab.gif
Stardust Chris
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 13:35) *
Je vais aller m'acheter des écouteurs pour mon MP3: vous avez un casque super bien à pas cher à me conseiller ?

Sujet déjà abordé ici, mais des écouteurs hors norme dans cette gamme de prix (30 €) qui ont fait leur preuve : Soundmagic PL30
De qualité équivalente voire supérieure face à des produits jusqu'à10 fois plus chers.

Perso, j'ai des Etymotic ER-6i payés 70€ sur ebay, qui isolent parfaitement et dont la qualité sonore est exceptionnelle pour le prix.
Rjay
Thx.

Bien noté http://www.lesnumeriques.com/article-531-4378-358.html , prix dans ce que je cherchais, ça me parait très bien. smile.gif

Par contre, ils ne connaissent pas à la Fnac.
Stardust Chris
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 16:56) *
Thx.

Bien noté http://www.lesnumeriques.com/article-531-4378-358.html , prix dans ce que je cherchais, ça me parait très bien. smile.gif

La FNAC est trop grand public pour vendre ce type de produits et probablement pas assez rentables. Par correspondance ou sur ebay à mon avis, tu peux trouver ton bonheur.

Tiens une annonce d'un mec qui a l'air d'être à Porte de Champerret ici

Je ne savais pas que le bundle de ces écouteurs était aussi complet
Philo
D'après les avis de je ne sais plus quel site, ils auraient bien baissé en qualité dernièrement sad.gif
Stardust Chris
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 17:15) *
D'après les avis de je ne sais plus quel site, ils auraient bien baissé en qualité dernièrement sad.gif

FAudrait voir si c'est un avis isolé, des écouteurs qui n'auraient pas été détériorés lors du voyage, juste un mec qui n'y connait rien... ce serait dommage si c'était réellement avéré
C'est vrai que j'avais été surpris par leur qualité sonore, mais le design un peu cheap m'avait un peu rebuté :nicolin: .
jopha14
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 17:15) *

c'est vrai sleep.gif j'ai niqué ma 3ème paire, j'en ai racheté une et c'est vraiment plus les même sleep.gif même le packaging a changé sad.gif
Rene Boisrond
Merci de posté dans l'autre topic , ici c'est les sapes , 33% pour vous tous angry.gif
Ou alors vous me renseignez sur le site off de Ralph Lauren ph34r.gif
bloblo
Citation (René Boisrond @ 01/02/2010 à 18:41) *
Merci de posté dans l'autre topic , ici c'est les sapes , 33% pour vous tous angry.gif
Ou alors vous me renseignez sur le site off de Ralph Lauren ph34r.gif

Dans l'ensemble un site off d'une grande marque est sérieux. wink.gif
bloblo
Citation (RoLiT @ 01/02/2010 à 21:05) *
T'as trouvé ta veste bloblo ?

Non j'ai pas eu le temps de faire les magasins puis en téléphonant à hugo boss par exemple il m'avait dit ne pas avoir encore tte la nouvelle collection donc j'irais voir la semaine prochaine.

Sinon en regardant sur le net tu avais raison énormément de marque font le même modèle.
bloblo
Citation (RoLiT @ 01/02/2010 à 21:36) *
Oui ce sont les nouvelles vestes assez 'tendances' que je trouve très sympa d'ailleurs.
Tiens moi au courant si tu prends quelque chose

Je vais trouver mon bonheur facilement je pense. D'ailleurs j'irais vers le fg st honoré wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 13:35) *

J'ai les intra de sony a 30 euros. Ils sont toujours aussi bon 5 ans après, seul bémol: les embouts que j'ai perdus (j'en ai un différent à chaque oreille ph34r.gif ). D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux trouver ça?
Cheers
C'est moi ou y'a une différence de prix entre les Uniqlo? 19,90€ à la défense et 29,90€ le pull V à Opéra acheté pendant les soldes aka44.gif Ajouté à ça une ptite vendeuse à la déf, asiat' super mignonne et avec de la répartie, à qui j'ai même pas pu tenter de demander son tel parce qu'accompagner pour finir une journée déjà bien merdique. dry.gif
raekwon
Récupéré hier ma chemise sur mesure chez Swann & Oscar (http://www.swannetoscar.com/)

Rien à dire, coupe nickel, je suis amoureux de ma chemise wub.gif wub.gif

OK c'est au moins 30€ plus cher qu'une chemise lambda, mais ça vaut le prix. Puis même pas 100€ pour du sur mesure, c'est pas si énorme que ça.
koala1
Ouais, les tissus ont l'air de vraiment bonne qualité.
Pour ceux qui voudraient du sur-mesure sans faire péter la note allez voir tribeca-cut.
44€ fdp compris pour une chemise de qualité standard. Peu de choix de tissus en revanche.
Babou1
Citation (Cheers @ 02/02/2010 à 20:48) *
C'est moi ou y'a une différence de prix entre les Uniqlo? 19,90€ à la défense et 29,90€ le pull V à Opéra acheté pendant les soldes aka44.gif Ajouté à ça une ptite vendeuse à la déf, asiat' super mignonne et avec de la répartie, à qui j'ai même pas pu tenter de demander son tel parce qu'accompagner pour finir une journée déjà bien merdique. dry.gif

Grosses différences.
Leurs doudounes sans manches étaient a 25 dans certains et 50 dans d'autres (avant les soldes les 2 montants).

Edit: qui était accompagné, toi ou elle (l'ortographe ne me permet pas de conclure ph34r.gif ).
luisluisluis
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 16:56) *
Thx.

dans la meme gamme de prix, t'as le sennheiser CX300 intra, qui est vraiment sympa, tres bonne qualite de son je trouve, et tres pratique sur un ipod car il est vraiment fixe et t'isole du monde exterieur.
Pratique lorsque tu fais certaines activités ou tu bouge trop (club de sport ou autres). j'en avais raz le cul des casques qui tombent tout le temps laugh.gif.
Babou1
Citation (RoLiT @ 03/02/2010 à 20:24) *
Ca devait être lui vu que la fille en question était une vendeuse

Ouais c'est ce que je me suis dit, mais bon meme accompagné je ne vois pas ce qui empeche d'acoster.
Sauf si il était accompagné de Madame , mais je ne pense pas car c'était à la def et dans mon scénario il taf labas. ahmadinejad_wins.gif
Cheers
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 21:28) *
Ouais c'est ce que je me suis dit, mais bon meme accompagné je ne vois pas ce qui empeche d'acoster.
Sauf si il était accompagné de Madame , mais je ne pense pas car c'était à la def et dans mon scénario il taf labas. ahmadinejad_wins.gif

C'était bien moi. Si c'était elle, comme une vrai baltringue, j'aurais même pas tenté la discussion. ph34r.gif J'étais juste avec une copine, mais je préfère éviter de brancher devant elle et tout autres connaissances vu la sale réputation et ragots que je me traîne en ce moment. sleep.gif

Citation (raekwon @ 03/02/2010 à 13:43) *
Récupéré hier ma chemise sur mesure chez Swann & Oscar (http://www.swannetoscar.com/)

OK c'est au moins 30€ plus cher qu'une chemise lambda, mais ça vaut le prix. Puis même pas 100€ pour du sur mesure, c'est pas si énorme que ça.

On m'en a souvent parlé, en bien de S & O, ils ont pris tes mesures en combien de temps environ?
Za£e
Citation (raekwon @ 03/02/2010 à 13:43) *

ça a l'air pas mal. j'irai jeter un oeil.
raekwon
Citation (Cheers @ 03/02/2010 à 21:39) *
C'était bien moi. Si c'était elle, comme une vrai baltringue, j'aurais même pas tenté la discussion. ph34r.gif J'étais juste avec une copine, mais je préfère éviter de brancher devant elle et tout autres connaissances vu la sale réputation et ragots que je me traîne en ce moment. sleep.gif

On m'en a souvent parlé, en bien de S & O, ils ont pris tes mesures en combien de temps environ?

En tout y'en a eu pour une petite dizaine de minutes.
Après ya tellement de tissus que là ça devient difficile de faire un choix. Tu sais plus trop où donner de la tête, mais le mec te conseille bien donc c'est pas mal.
Dante
Il y a une grosse différence visuelle entre une cravate en soie et une cravate en polyester?
Sinon je cherche une cravate slim noire, si vous avez une boutique pas chère à faire tourner, je suis preneur. popcorn.gif
Steff14
J'en ai pris une à 12€ à C&A (enfin pas une slim), je vais pas me ruiner alors que j'en mets vraiment rarement (et elle est en soie)
NewYorkSup
Citation (Dante @ 24/03/2010 à 16:12) *
Il y a une grosse différence visuelle entre une cravate en soie et une cravate en polyester?
Sinon je cherche une cravate slim noire, si vous avez une boutique pas chère à faire tourner, je suis preneur. popcorn.gif

Comme entre du skai et du cuir. Celui qui connait pas il y voit rien, celui qui connait il le voit.
Dante
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2010 à 21:13) *
Comme entre du skai et du cuir. Celui qui connait pas il y voit rien, celui qui connait il le voit.

Merci. wink.gif
Bilbo
Vous avez des bons plans pour acheter des vetements marque sur internet en asie ? biggrin.gif

Genre pour payer pas cher quoi ... biggrin.gif
Rene Boisrond
Citation (Bilbo @ 30/03/2010 à 01:02) *
Vous avez des bons plans pour acheter des vetements marque sur internet en asie ? biggrin.gif

Genre pour payer pas cher quoi ... biggrin.gif

Par correspondance ,c'est pas évident ... mieux vaut aller directement sur place , les asiats tailles petit , genre un XL c'est un M+ voir un L- mais c'est pas un XL d'europe
Dante
Qu'est ce qui passe bien en chaussure avec un costard? J'aime la simplicité.
Dante
Citation (RoLiT @ 01/04/2010 à 13:32) *
Quel couleur le costume ?

marron très foncé limite noir.
mest
Ben chaussures marron ou noires. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.