Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Citation (tomysg @ 08/12/2013 22:11) *
Merci, je viens d'en pré-commander 4 paires

+1
Rolit
Pareil
guiclay
Idem, mais avant que ça fasse le tour du net. Ca sent le truc où ils se retrouvent débordés et Bexley refuse d'honorer toutes les commandes car trop à perdre.
Jesus De Nazareth
J'étais en RDV chez Supra ce matin, et comme d'hab j'ai eu le droit a un petit cadeau…
Sortie en édition limité fin 2012, je pensais pas pouvoir en avoir une, et je suis très content car je la kiffe bien...

SUPRA VAIDER LITE VENDREDI NOIR

Citation
L’équipe de la boutique Supra de Paris a créé une Vaider Lite. Elle sort ce vendredi en exclusivité chez Colette et dans le flag shop.

Le Black Friday n’existe pas en France. L’évènement marque surtout le début d’une période commerciale aux Etats Unis qui tend à s’exporter dans nos contrées. La Supra Vaider Lite Vendredi Noir a été fabriquée avec du cuir de porc. Les patriotes apprécieront le drapeau français et la mention Paris au talon. Malgré sa qualité, la sneaker risque d’être éclipsée par la Jordan 4 Bred qui sort le même jour.

Pas eu bcp de temps depuis Septembre pour poster sur le topic. Pas mal de paires de pompes ces derniers temps, je posterai tout ça dans la semaine.

Sinon, Dready, j'ai pu te choper quelque chose de très proche de ça que tu cherchais.
BiBi
Citation (noa @ 08/12/2013 20:05) *
MOSLEY wink.gif

bah bravo book2.gif
Dready14
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/12/2013 14:04) *
Sinon, Dready, j'ai pu te choper quelque chose de très proche de ça que tu cherchais.

Merci bien, hâte de voir ça happy.gif
Jesus De Nazareth
Citation (dready @ 09/12/2013 22:05) *
Merci bien, hâte de voir ça happy.gif

SUPRA VAIDER LX WHITE

Dready14
implosion du tibia.gif pas mal
guiclay
Ca va pas durer longtemps

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/4...-2-heures/40510
noa
Citation (guiclay @ 08/12/2013 23:42) *
Idem, mais avant que ça fasse le tour du net. Ca sent le truc où ils se retrouvent débordés et Bexley refuse d'honorer toutes les commandes car trop à perdre.

Ça semble bon malgré 5000 précommandes!
guiclay
Citation (noa @ 14/12/2013 15:02) *
Ça semble bon malgré 5000 précommandes!

Je viens de recevoir le mail. Je vais éviter de trop trainer avant de commander quand même.
Za£e
Citation (guiclay @ 14/12/2013 15:05) *
Je viens de recevoir le mail. Je vais éviter de trop trainer avant de commander quand même.

commande faîte à l'instant
Rene Boisrond
Quand on veut utiliser un code promo chez Asos , on le mets qd ? a l'étape 4 il me demande mon numero de CB et l'étape est censé être celle du paiement ... mais leur étape 5 aussi est une étape de paiement ....
touny
Citation (René Boisrond @ 15/12/2013 15:03) *
Quand on veut utiliser un code promo chez Asos , on le mets qd ? a l'étape 4 il me demande mon numero de CB et l'étape est censé être celle du paiement ... mais leur étape 5 aussi est une étape de paiement ....

boom25 ph34r.gif
Kirk
Citation (René Boisrond @ 15/12/2013 15:03) *

au moment du récapitulatif commande, faut cliquer sur code reduction, en dessous de la liste des articles.
Lask
Merci Kirk pour le lien Kost.

http://www.amazon.fr/dp/B00CXO4SOU/ref=pe_...0444391_TE_item

Finalement acheté une autre paire que celle présentée, plus bottine. 100 balles avec réduc.
J'aime assez a priori, on verra mais j'attends mon cadeau.
Za£e
Embauchoirs Bexley reçus ce matin suite à la commande groupée CommeUnCommion
Charly Gaul
Pas mal les sites internet qui font des soldes depuis 1 semaine, résultat pour les non fashionista comme moi, il n'y plus de taille mis a par du XL a-m13.gif

Je vais devoir me taper la foule demain car jeudi vendredi je taff aka44.gif
foyan
Si vous avez des sites avec bonnes reduc sur du Levi's ou du pantalon chino je prends !
jopha14
La gueule de l'avenue des Ternes ce matin edhelas.gif
Dubdadda
Citation (foyan @ 08/01/2014 10:45) *
Si vous avez des sites avec bonnes reduc sur du Levi's ou du pantalon chino je prends !

Tout dépend des tailles coupes et couleurs que tu veux mais j'ai du chino dans les marques Vans, Kr3w, DC Shoes et Crime LR. Je n'ai pas tout en ligne sur www.cosyride.com mais envoie un mp si t es intéressé par hasard.
Houdini
Aujourd'hui c'est la ressortie de la célébrissime Stan Smith par Adidas pour 95e.
Petit conseil, les frais de port internationaux sont gratuits sur size actuellement, donc cela les fait à 80e, toujours ça de pris.
Jacky Transpi
Citation (Houdini @ 15/01/2014 12:30) *
Aujourd'hui c'est la ressortie de la célébrissime Stan Smith par Adidas pour 95e.
Petit conseil, les frais de port internationaux sont gratuits sur size actuellement, donc cela les fait à 80e, toujours ça de pris.

neokill@h.gif
Une pompe qui coûtait 3 fois moins cher par le passé.
Rod14

66€ au lieu de 220e sur Zalando mellow.gif

Achetées par rapport au prix (220€ en magasin, 176 par rapport à mes recherches sur le net).
Le lendemain, impossible d'accéder au produit sur zalando, je me dis "Les enculés ils ont cramé leur erreur et l'ont enlevé'' pareil impossible d'avoir les détails à coté du produit sur la commande, alors que sur les autres articles ils y sont.

La photo était toute petite et je ne pouvais pas zoomer.

Ca sentait la douille, j'avais peur qu'ils m'envoient la version lowcost qui coute dans les 70€ mais non, reçues ce matin et wub.gif wub.gif wub.gif
Navet
Superstar > Stan Smith

wub.gif
P.O.M.
Citation (Rod14 @ 15/01/2014 13:26) *

66€ au lieu de 220e sur Zalando mellow.gif

Achetées par rapport au prix (220€ en magasin, 176 par rapport à mes recherches sur le net).
Le lendemain, impossible d'accéder au produit sur zalando, je me dis "Les enculés ils ont cramé leur erreur et l'ont enlevé'' pareil impossible d'avoir les détails à coté du produit sur la commande, alors que sur les autres articles ils y sont.

La photo était toute petite et je ne pouvais pas zoomer.

Ca sentait la douille, j'avais peur qu'ils m'envoient la version lowcost qui coute dans les 70€ mais non, reçues ce matin et wub.gif wub.gif wub.gif

Chaussures de numéro 9 sinon t'es ridicule avec. Genre un arrière droit avec des mercurial, tu sais à l'avance que c'est une merde.
DimSet
Citation (Rod14 @ 15/01/2014 13:26) *

Malheureusement elle te feront pas courir plus vite sad.gif
Rod14
Citation (P.O.M @ 15/01/2014 13:30) *
Chaussures de numéro 9 sinon t'es ridicule avec. Genre un arrière droit avec des mercurial, tu sais à l'avance que c'est une merde.

Ca va la derniere fois que j'ai défendu j'écoutais Manau ph34r.gif

Par contre, je matais des photos FB de mecs jouant encore au foot (genre cfa2) et tout l'effectif est en vapor neokill@h.gif.

Dim enfoiré, mais même claqué de chez claqué j'sors des meilleures stats de toi pour ton meilleur match de l'année ph34r.gif
Sinon elle sont tellement légères et jolies wub.gif
truite38

Sympa pour VDW... meme si il vient de changer depuis 2014 wink.gif
Babou1
Rod le chien qui fait pas croquer. sad.gif
Za£e

Tiempo > Mercurial
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 15/01/2014 14:06) *

De toute façon ce sont des chaussures Mizuno qu'il te faut, la marque des artistes.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 15/01/2014 14:57) *
De toute façon ce sont des chaussures Mizuno qu'il te faut, les chaussures des artistes.

Hulk m'a fait rever avec wub.gif

Nan les Nike elles sont bien, par contre ca me fait toujours flipper avec eux comment elles sont fines, tu te prends un Youssouf de 90kg sur le pied ca doit laisser des souvenirs.
DimSet
Citation (Babou1 @ 15/01/2014 15:00) *
Hulk m'a fait rever avec wub.gif

Nan les Nike elles sont bien, par contre ca me fait toujours flipper avec eux comment elles sont fines, tu te prends un Youssouf de 90kg sur le pied ca doit laisser des souvenirs.

J'ai joué un an avec une paire du même type que celle de Rod j'ai perdu 3 ongles à 3 moments différents dans des chocs anodins. Et surtout c'est super fragile comme chaussure ca se bousille archi vite.

J'avais une paire de Mizzuno aussi mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Rivaldo wub.gif
Rod14
Citation (Babou1 @ 15/01/2014 14:06) *

Bah yen a peut etre encore d'autres modèles sur Zalando.
J'hallucinais devant les prix des Mercurial, genre 220 barrés/ 66 ou 80 €

J'pensais pas que ça t'intéressait frere.

Apres non je suis désolé, Babou1 c'est clairement des Vapor qu'il lui faut.
Babou1
Citation (Rod14 @ 15/01/2014 15:10) *
Bah yen a peut etre encore d'autres modèles sur Zalando.
J'hallucinais devant les prix des Mercurial, genre 220 barrés/ 66 ou 80 €

J'pensais pas que ça t'intéressait frere.

Jvais regarder, moi la galere c'est que je dois faire rentrer mes differentes attèles. ph34r.gif
lomobob
En parlant de Mizuno, y a une vente de cette marque sur vente-privee.com demain à 7h (par contre aucune idée si il y aura du matos de foot, la photo laisse suggérer du golf)
Rod14
J'ai été voir et le modèle vissé est à 170€ Le modèle en question (reconnaissable qu'aux finitions et aux crampons) n'est plus dispo sad.gif

En plus j'ai jamais su trouver ma taille chez Adidas (44 trop serré, 44 2/3 trop grand et il faut que je rajoute)
Jacky Transpi
Grosse session pompes récemment.

9 paires de sneakers dont 4 de Jordan ph34r.gif
Sakavomi
Vous n'auriez pas un bon plan pour trouver la kost klub noir en 41,5 ? Ou des bottines du même acabit mais de meilleures qualités.

Merci les fashionisto. ph34r.gif
Houdini

Enfin choppé des Samba aux couleurs du club sur eBay, elle va rejoindre ma belle collection de trainers aux trois bandes mais celle là c'est à part. wub.gif
On s'en fout je sais mais depuis le temps que je la cherchai à droite à gauche et ne tombai que sur des modèles en 48 ou 39. 41148013dff4d0.gif
Hanzaplast
Dresser? Un petit détail de ta collection stp.
Houdini
Oui.

Les grands classiques de la trainer adidas, j'ai de la Gazelle classic et indoor, de la Samba, de la Beckenbauer, de la Spezial, une Hamburg, une Forest Hill, une Tobacco dans son colorway classique, de la Trimm Trab et Trimm star, de la Nastase mais qui tombe en lambeaux (d'ailleurs si Adidas pouvait avoir la bonne idée d'en faire à nouveau ce qui vu leur politique actuelle ne devrait pas tarder). Une grosse vingtaine au final.

Par ailleurs le tout reste dans des coloris sobres, blanc, navy, gris, bordeaux, marron. Je ne suis plus trop dans le délire Malmö et autres trainers vert pomme et rouge. ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Houdini @ 03/04/2014 23:46) *
Oui.

Les grands classiques de la trainer adidas, j'ai de la Gazelle classic et indoor, de la Samba, de la Beckenbauer, de la Spezial, une Hamburg, une Forest Hill, une Tobacco dans son colorway classique, de la Trimm Trab et Trimm star, de la Nastase mais qui tombe en lambeaux (d'ailleurs si Adidas pouvait avoir la bonne idée d'en faire à nouveau ce qui vu leur politique actuelle ne devrait pas tarder). Une grosse vingtaine au final.

Par ailleurs le tout reste dans des coloris sobres, blanc, navy, gris, bordeaux, marron. Je ne suis plus trop dans le délire Malmö et autres trainers vert pomme et rouge. ph34r.gif

Belle petite collect, il manque quand même quelques city series ph34r.gif. Pour les coloris, ça dépend, par exemple la Malmö je la trouve pas mal mais c'est pas pour autant que je me la mettrai au pied. La Dublin par contre...
Houdini
Le problème des city series c'est justement cette histoire de colorway un peu lourd à porter et j'ai passé ma période de sneakerhead où j'achetai des paires juste pour la collection, sans jamais les foutre aux pieds.
Mais au fil des mois, des rééditions et des variations de coloris, je compte rattraper le retard, j'ai commencé le mois dernier avec la Hamburg navy maintenant j'attends la suite.
Hanzaplast
Le problème des rééditions, c'est justement le coloris dégueulasse qui l'accompagne. Quand je vois les Hamburg jaune fluo et cyan. vahid.gif

S'il réédite la Paris avec la même couleur, ou en violet. neokill@h.gif Faudra espérer que les Bern ou les Koln ne sortent pas avec ces mêmes variations de coloris.
Houdini
Ah mais on est d'accord sur les coloris délirant mais du moment qu'ils ressortent le coloris OG en même temps je suis preneur. cosmoschtroumpf.gif
Adidas fait souvent des choix douteux mais au final on arrive toujours à trouver son bonheur au milieu de la quantité. Bon je leur en veux un peu d'avoir fait de la Gazelle le modèle phare pour jeunes minets de Citadium mais c'est un autre débat.

Le problème de la Paris c'est de toute façon le shape, on dirait vraiment une chaussure de bowling.
La adidas Paris en jaune et ciel ce serait hyper Zlatan. cool.gif
Philo

C'est chez toi ?
Houdini

Si seulement.
Jacky Transpi
J'ai pas mal de mariages et conneries du genre cette année, et j'ai essayé de rentrer dans mes costumes.
Je suis bon pour passer à la boutique ph34r.gif
Une idée d'une marque ou magasin sympa pour 500/600 euros Max sans que ça fasse banquier ou commercial ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.