Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Citation (Shakaboom @ 26/10/2009 à 09:01) *
Asos est un peu casse couilles au niveau de la livraison.

Commande passée le 5 octobre.. Tjrs pas de nouvelles... Grrr mad.gif

Citation (Shakaboom @ 26/10/2009 à 14:10) *
Le bad.

Zale t'avais eu des problemes de livraison une fois non ? Il y a un numéro auquel on peut téléphoner ou un recours quelconque ?

Au moment de passer la commande, note bien la date où t'es censé être livré. si ce n'est pas le cas, envoie un mail.

Moi ils m'avaient fait attendre 8jours ouvrés de puis, après un autre mails, ils m'ont annoncé que le colis était perdu.

Je pense que c'est le cas avec le tien car ça fait trop longtemps que tu attends.

J'ai un soucis avec eux en ce moment. j'ai passé une commande le week-end dernier mais ça n'a pas été validé car soit disant ma banque leur a demandé de refuser ma carte mellow.gif . Or j'utilise la même carte depuis le début, j'ai claqué plus de 600€ chez eux et mon compte est largement approvisionné...
Shakaboom
Citation (Za£e @ 27/10/2009 à 17:14) *
Au moment de passer la commande, note bien la date où t'es censé être livré. si ce n'est pas le cas, envoie un mail.

Moi ils m'avaient fait attendre 8jours ouvrés de puis, après un autre mails, ils m'ont annoncé que le colis était perdu.

Je pense que c'est le cas avec le tien car ça fait trop longtemps que tu attends.

J'ai un soucis avec eux en ce moment. j'ai passé une commande le week-end dernier mais ça n'a pas été validé car soit disant ma banque leur a demandé de refuser ma carte mellow.gif . Or j'utilise la même carte depuis le début, j'ai claqué plus de 600€ chez eux et mon compte est largement approvisionné...

Merci de ta réponse.

Colis perdu ? Ce serait un peu le bad international. Qu'est ce qui se passe dans ce cas ? Je le prendrai mal de me faire couiller comme ça...
Za£e
Citation (Shakaboom @ 28/10/2009 à 11:20) *
Merci de ta réponse.

Colis perdu ? Ce serait un peu le bad international. Qu'est ce qui se passe dans ce cas ? Je le prendrai mal de me faire couiller comme ça...

quand le colis est perdu, on te laisse le choix entre un remboursement ou un renvoi de la commande.

Avant d'accepter le renvoi, assure toi sur le site que tous les produits sont biens disponibles et à la bonne taille. je m'étais fais avoir en acceptant une nouvelle commande mais la chemise que je voulais le plus n'était plus dispo. Je m'en suis appercu amis il était déjà trop tard, quand asos a donné l'ordre d'envoyer une commande, tu ne peux plus l'annuler. Et comme ça me soulait de recevoir la chemise et la renvoyer pour être rembouser, j'ai accepté de ne recevoir qu'une chemise sur 2.
CL
Certains cherchaient des besaces ici. Sur Vente Privée, y a du Le Tanneur pour pas cher.

Perso j'ai pris ça pour 59 euros :

Elle fait 30 x 21 x 8.
suker57
Citation (Eels @ 26/10/2009 à 12:30) *
A moi j'ai passé commande le 17 et j'ai été livré samedi happy.gif

Tout pareil pour moi wink.gif
Ca m'a même étonné car j'avais pris standard donc c'était pas avant le 26 normalement
mat2t
N'empeche ,ils ont cool chez asos , j'avais pris la livraison express en 3 jour à 12 euros plutôt que la normale à 6 euros.
J'aurai du le recevoir ce matin au plus tard ,un mail ce soir et hop déjà remboursé les frais de port + 10 pourcent de reduc sur la prochaine commande.
Shakaboom
Citation (Za£e @ 28/10/2009 à 11:32) *
quand le colis est perdu, on te laisse le choix entre un remboursement ou un renvoi de la commande.

Avant d'accepter le renvoi, assure toi sur le site que tous les produits sont biens disponibles et à la bonne taille. je m'étais fais avoir en acceptant une nouvelle commande mais la chemise que je voulais le plus n'était plus dispo. Je m'en suis appercu amis il était déjà trop tard, quand asos a donné l'ordre d'envoyer une commande, tu ne peux plus l'annuler. Et comme ça me soulait de recevoir la chemise et la renvoyer pour être rembouser, j'ai accepté de ne recevoir qu'une chemise sur 2.

Colis arrivé aujourd'hui !!! blink.gif La surprise !
mat2t
vOus faites comment pour renvoyer chez asos , la j ai paye 18 euros avec la poste pour renvoyer 3 pauvres bonnets .vous tentez l envoi non suivit ?
Za£e
Citation (mat2t @ 29/10/2009 à 19:48) *
vOus faites comment pour renvoyer chez asos , la j ai paye 18 euros avec la poste pour renvoyer 3 pauvres bonnets .vous tentez l envoi non suivit ?

22€ avec suivi pour un colis de 2,3kg avec 2 chemises 3 pull et un Jean. C'est bien arrivé et bien que j'avais nettement dépassé la date limite pour un retour. Les 248€ m'ont été crédites sans problème
mat2t
Donc aucune technique pour ne pas payer autant en droit de retours , ca fait mal au coeur de lacher 20 euros + 6 euros de fdp , pour un truc que tu ne prends pas.
Cheers
J'avais renvoyé un cardigan dans une grande enveloppe, timbre au poids sur la machine à 5,5€ truc comme ça sans suivi. C'est passé sans problème. L'article était de 25€ je crois, pour des produits plus cher j'aurais pas pris le risque. wink.gif
Za£e
On parlait d'Uniqlo il y a quelques temps.

Je suis passé au magasin d'Opéra tout à l'heure et c'est incroyable de voir autant de monde. La queue commence dehors. Les prix sont bas mais les produits font "cheap", à l'image d'H&M. Pas emballé.
Naka
enfin reçu mon costume Calvin Klein à la bonne taille, et il est énorme wub.gif
bleu nuit, bonne coupe, matière super agréable, légèrement cintré wub.gif
foyan
A l'instant sur vente privée:

Je les avait déjà vu sur asos, la j'ai craqué wub.gif
29€ les pompes, 36,5€fdp in happy.gif
CL
C'est une blague ? t'as vraiment acheté ça ? ph34r.gif
foyan
Ouais j'aimais bien l'effet peinture/dessin happy.gif
Bon va falloir que je trouve quoi porter avec ca maintenant ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 10:54) *

ph34r.gif
Varino
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 10:54) *
Ouais j'aimais bien l'effet peinture/dessin happy.gif

Halloween c'était le week-end dernier sad.gif
un costume de personnage de BD peut etre?
foyan
Vous êtes jaloux stout cool.gif
RHUMCHA14
Me suis acheté des chaussures

90e chez Citadium
Je connaissais pas du tout cette marque la (Swear London) mais elle étaient à coté des Paul Smith si chères à Za£e et trop cher pour moi ph34r.gif

D'ailleurs pour ceux qui ont la carte imagin'r n'oubliez pas la remise de 10% que m' a d'ailleurs rappelé la charmante vendeuse wub.gif après m'avoir vu galérer pendant 1h !
CL
90 euros ? wacko.gif tu trouves pas ça trop cher ? unsure.gif
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 13:44) *
90 euros ? wacko.gif tu trouves pas ça trop cher ? unsure.gif

Ben si mais bon c'est le prix maintenant cry.gif
Quand je vois que des Asics sont à 85e blink.gif
Après j'aurais pu prendre des chaussures à 45euros en tissus et les ruinées au bout d'un mois ph34r.gif

J'ai mis 1h à me décider et puis bon me suis fais plaisir pour une fois j'aurais juste pu de vie sociale cry.gif
CL
Citation (rhumcharette @ 07/11/2009 à 12:51) *
Ben si mais bon c'est le prix maintenant cry.gif
Quand je vois que des Asics sont à 85e blink.gif
Après j'aurais pu prendre des chaussures à 45euros en tissus et les ruinées au bout d'un mois ph34r.gif

J'ai mis 1h à me décider et puis bon me suis fais plaisir pour une fois j'aurais juste pu de vie sociale cry.gif

Franchement pour les "baskets", je n'achète plus en magasin. Je fais le tour des différents sites web pour profiter de réductions, parce que les prix sont vraiment abusés. Je mets du coup pas mal de temps à trouver ce qu'il me plait mais au final ça m'évite de dépenser plus de 50 euros dans ce genre de pompes.
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 13:55) *
Franchement pour les "baskets", je n'achète plus en magasin. Je fais le tour des différents sites web pour profiter de réductions, parce que les prix sont vraiment abusés. Je mets du coup pas mal de temps à trouver ce qu'il me plait mais au final ça m'évite de dépenser plus de 50 euros dans ce genre de pompes.

Ouais mais j'ai encore totalement confiance en internet.
La je les ai choisi essayé (tu me diras je peux faire pareil et les prendre sur le net après ph34r.gif )mais bon la si j'ai un souci je vais direct au magasin et c'est réglé.
Bref je vais en prendre grand soin unsure.gif
foyan
J'avais choppé les même pompes en noir au printemps l'année dernière en solde à 50%, 45 ou 50€ je sais plus.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 14:39) *
J'avais choppé les même pompes en noir au printemps l'année dernière en solde à 50%, 45 ou 50€ je sais plus.

Je te remercie ph34r.gif
foyan
Citation (rhumcharette @ 07/11/2009 à 14:07) *
Je te remercie ph34r.gif

You're welcome cool.gif

Sinon, ma copine aime bien les puma.
Sauvé ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 14:09) *
Sauvé ph34r.gif

Elle a 5 ans et aime le coloriage ? ph34r.gif
Steff14
C'est les chaussures de Denis la Malice laugh.gif
Rjay
C'est vrai que c'est super moche comme pompes. ph34r.gif

Sûrement pour atténuer le côté "homme beau" book2.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 14:09) *
You're welcome cool.gif

Sauvé ph34r.gif

Si j'ai bien compris c'est bientot vos 2 ans elle veut pas que tu la jettes pour une histoire de puma ph34r.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/11/2009 à 14:16) *
Si j'ai bien compris c'est bientot vos 2 ans elle veut pas que tu la jettes pour une histoire de puma ph34r.gif

Et il fête ça le soir de OM-PSG!
Q'une chose à dire:
foyan
Citation (Fred @ 07/11/2009 à 14:24) *
Et il fête ça le soir de OM-PSG!
Q'une chose à dire:

C'était prévu bien avant le report du match ph34r.gif

Sinon jvous emmerde elles déboitent mes shoes, point final cool.gif
escalope
Me suis acheté des bottillons ...

Je sais pas si j'assume, mais on y est vachement bien wub.gif ph34r.gif
Lask
Zalounet,

Première merde chez Asos, truc commandé le 18 toujours pas arrivé mais présetn sur mon compte. Par contre ma commande du 17 est arrivé y'a 10 jours... mellow.gif

Tu sais quelle démarche faut faire ? Merci.

Sinon ma petite ceintur Fred Perry au couleur du PSG à 20 euros:

Za£e
Citation (Lask @ 08/11/2009 à 12:53) *
Zalounet,

Première merde chez Asos, truc commandé le 18 toujours pas arrivé mais présetn sur mon compte. Par contre ma commande du 17 est arrivé y'a 10 jours... mellow.gif

envoi un mail au service client en expliquant que t'as pas reçu ta commande en donnant le numéro de commande. Ils te répondent dans les 24h.

Moi ils m'avaient demandé d'attendre encore 8j ouvrés sans me dire où était le colis (tracking number ne marchant pas). Je n'avais pas le choix. Après 8j, j'ai relancé et ils m'ont dit que le colis était perdu.

Donc vérifie le numéro de suivi, s'il ne te dit pas où est le colis précise leur dans le mail et exige qu'ils se renseignent auprès du transporteur.

Ma dernière commande chez eux n'est pas passé car soit disant ma banque a rejeté ma carte alors que j'utilise la même depuis le début et que mon compte est largement approvisionné. J'ai donc loupé les -25%
Philo
Citation (Lask @ 08/11/2009 à 12:53) *
Zalounet,

Sinon ma petite ceintur Fred Perry au couleur du PSG à 20 euros:

Une tuerie cette ceinture.
T'as acheté ça où ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Philo
Au fait c'est du bleu ou du noir sur le milieu de la ceinture ? Parce que si c'est du noir, ça fait quand même sacrément nazi en fait laugh.gif laugh.gif
Lask
Citation (Philo @ 08/11/2009 à 16:07) *
Au fait c'est du bleu ou du noir sur le milieu de la ceinture. Parce que si c'est du noir, ça fait quand même sacrément nazi en fait laugh.gif laugh.gif

Du Bleu cherche pas c'est PSG Hool ph34r.gif

Les supps parisiens dans ma classe (5, 6 dont un qui faisait les dep et posait avec le Paris Assas Club ph34r.gif ) l'adorent et veulent la même wub.gif
et oui acheté sur asos.

Sinon merci Zale je m'occupe de ça ce soir happy.gif

Quand tu parles des -25% c'est quoi ? T'as une reduc en cas d'erreur ?
Za£e
Citation (Lask @ 08/11/2009 à 16:12) *
Sinon merci Zale je m'occupe de ça ce soir happy.gif

Quand tu parles des -25% c'est quoi ? T'as une reduc en cas d'erreur ?

j'ai fais ma commande avec le code promo -25% qui durait jusque din octobre. Mais comme mes commandes étaient refusées, j'ai pas pu en bénéficier.
Lask
Citation (Za£e @ 08/11/2009 à 16:22) *
j'ai fais ma commande avec le code promo -25% qui durait jusque din octobre. Mais comme mes commandes étaient refusées, j'ai pas pu en bénéficier.

Fuck moi aussi j'ai une réduc de 20% (code promo de Jopha) ca veut dire que j'y ai plus droit ? Si c'est le cas j'annule tout et je veux le remboursement, ca valait le coup qu'avec cette promo...
D'Alessandro
Vous connaissez un site pour un caban sympa ?
Jacky Transpi
Et moi c'est un Harrington que je cherche, bonne qualité bon prix...
Si quelqu'un a une idée...
guiclay
Citation (ikaph @ 08/11/2009 à 20:55) *
Et moi c'est un Harrington que je cherche, bonne qualité bon prix...
Si quelqu'un a une idée...

Ya des Lyle and Scott sur zoovillage mais je suis pas sur que ce sois un bon prix.
Jose Caster
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2009 à 16:47) *
Vous connaissez un site pour un caban sympa ?

www.esprit.fr
Za£e
Citation (Lask @ 08/11/2009 à 16:29) *
Fuck moi aussi j'ai une réduc de 20% (code promo de Jopha) ca veut dire que j'y ai plus droit ? Si c'est le cas j'annule tout et je veux le remboursement, ca valait le coup qu'avec cette promo...

Alors t'en est où?

J'ai commandé cette paire de Blackstone. J'ai pas l'habitude de mettre des montantes, on verra ce que ça donne ph34r.gif

C'est pratique le net, j'ai eu -20% dessus très facilement.
Crowley
ça se porte ce truc là! blink.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 12:20) *
ça se porte ce truc là! blink.gif

j'achète jamais ce genre de pompes, mais j'veux voir ce que ça donne. l'intérieur est en laine de mouton

foyan
Avouez c'est pire que les miennes que j'ai acheté samedi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.