Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Rolit
Pour le coup j'ai changé 3x de Tél en 1 mois donc j avoue avoir perdu tous mes contacts
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 27/01/2012 13:03) *
Pour le coup j'ai changé 3x de Tél en 1 mois donc j avoue avoir perdu tous mes contacts

Crée une liste de contacts Google et c'est réglé.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/01/2012 12:29) *
Pas + ?

Mais oué pour le coup t'es dans la merde. Avant hier je suis rentré chez D&G et chez Gucci à St Honoré, que des sales dealers qui achetaient des ceintures et autres conneries.

Je ne sais pas, je n'ai pas été voir...

D'ailleurs il faut que je demande la facture à ma mère histoire de voir si c'est envisageable de l'échanger.
Rolit
Cuir Gucci tu tapes facile à 1k€ en entrée de gamme. A quelque chose près c'est ça. Mini 900 c'est sûr
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 27/01/2012 16:57) *
Cuir Gucci tu tapes facile à 1k€ en entrée de gamme. A quelque chose près c'est ça. Mini 900 c'est sûr

Sur leur site la veste en question est à 1900€ mellow.gif

Si ma mère a payé ça, costaud pigeonnage aka44.gif
Rolit
Ba oué, pas étonnant
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 17:24) *

Elle est quand même super classe cette veste, je viens de la voir sur le site. implosion du tibia.gif

Essaies de mettre du cirage sur les parties portugaises. ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2012 17:24) *

Tout ça parce que t'as pas osé dire à ta mère que tu voulais un autre modèle ?
Hari
Je cherche ce type de chaussure, si quelqu'un sait où je peux trouver ça :

Rene Boisrond
Asos qui se fout de moi ... je cherche une petite veste d'été , trouve ce qu'il me faut chez eux , mais je traine comme un con et hop l veste me passe sous le nez ... bon je me fais une raison et en trouve une autre a contre coeur mais qui ferra l'affaire ...

Je recois un mail a l'instant m'indiquant la fin de leur soldes et pour la forme je regarde a quel tarif sont les veste que je visais ... resultat les prix sont les même mais oh miracle ils ont maintenant ma taille disponible - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Papa Crocodile
Citation (Jacky Sueur @ 27/01/2012 20:23) *
Tout ça parce que t'as pas osé dire à ta mère que tu voulais un autre modèle ?

Tu crois que j'étais au courant...

J'ai juste reçu un colis... Ma mère habite à 4000km d'ici.
Philo
Citation (René Boisrond @ 30/01/2012 08:58) *
Asos qui se fout de moi ... je cherche une petite veste d'été , trouve ce qu'il me faut chez eux , mais je traine comme un con et hop l veste me passe sous le nez ... bon je me fais une raison et en trouve une autre a contre coeur mais qui ferra l'affaire ...

Je recois un mail a l'instant m'indiquant la fin de leur soldes et pour la forme je regarde a quel tarif sont les veste que je visais ... resultat les prix sont les même mais oh miracle ils ont maintenant ma taille disponible - gab.gif - gab.gif - gab.gif

De mon côté, je me suis pris une douille sur un retour.
Ils n'ont jamais reçu mon colis whistle.gif
GI JOE
J'ai un mariage dans un mois et je souhaite donc m'acheter des chaussures noirs. Je ne m'y connais pas trop, même pas du tout. Je ne veux pas d'un modèle avec un bout trop pointu. Je viens d'ailleurs de faire l'achat de mon premier costard cool.gif
Si vous pouvez me conseiller un peu svp? unsure.gif
Rjay
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 12:09) *
J'ai un mariage dans un mois et je souhaite donc m'acheter des chaussures noirs. Je ne m'y connais pas trop, même pas du tout. Je ne veux pas d'un modèle avec un bout trop pointu. Je viens d'ailleurs de faire l'achat de mon premier costard cool.gif

Prends un modèle avec un bout carré. De rien. ph34r.gif
Varino
Citation (Rjay @ 30/01/2012 12:12) *
Prends un modèle avec un bout carré. De rien. ph34r.gif

De préférence noir.
GI JOE
Merci les gars. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait happy.gif
J'irais voir sur le net pour savoir ce qui est à la mode.
Rolit
Si tu veux des chaussures, qui plus est tes premières c'est pas sur le net qu'il faut regarder. Et encore moins si tu veux des trucs à la mode.

Sors de chez toi, rentre dans les boutiques et renseigne toi
El Jesusto
Sutout des chaussures. Jamais sur internet quand c'est la premiere fois
GI JOE
J'ai fait les boutiques ce matin enfin pour voir vite fait les chaussures et rien ne m'intéressait. C'est vrai que j'avais la flemme aussi. En fait je ne voulais pas tout acheter en même temps (costard+chaussures). Ce n'est pas marrant si je trouve tout en une matinée ph34r.gif
Il y a peut-être des modèles types qui vont avec des costards. Je ne regarde pas les pieds des personnes qui en portent (tiens je vais peut-être commencer finalement happy.gif ).
Rolit
Et même après. Des chaussures quoi.

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 13:52) *
J'ai fait les boutiques ce matin enfin pour voir vite fait les chaussures et rien ne m'intéressait. C'est vrai que j'avais la flemme aussi. En fait je ne voulais pas tout acheter en même temps (costard+chaussures). Ce n'est pas marrant si je trouve tout en une matinée ph34r.gif
Il y a peut-être des modèles types qui vont avec des costards. Je ne regarde pas les pieds des personnes qui en portent (tiens je vais peut-être commencer finalement happy.gif ).

T'as une idée de ton budget ? Dans tous les cas faut essayer
GI JOE
Quand tu connais ta pointure et le modèle il n'y a pas de problème à en acheter sur le net.

Citation (Rolit @ 30/01/2012 13:53) *
T'as une idée de ton budget ? Dans tous les cas faut essayer

Oui pour celle-ci je compte les acheter en magasin. Sinon non je n'ai pas de budget précis.
J'irais faire un tour à Bata un des ces quatre voir ce qu'ils font.
Hari
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 13:54) *
Quand tu connais ta pointure et le modèle il n'y a pas de problème à en acheter sur le net.

Tout dépend de ce que tu achètes ? et si tu veux de l'à peu près ou pas
GI JOE
Bah je les porterais seulement quand j'aurais des évènements type mariage donc ça va être une ou deux par an. Je ne veux pas des chaussures de luxe qui valent la peau du cul.
Rolit
Si tu connais la pointure et le modèle c'est que tu les as déjà testé en magasin donc qu'est ce tu vas te faire chier après à les chercher sur le net ?

Surtout si c'est du côté de Bata
Chadmild
Rien trouvé de bien aux soldes de P2. Juste un string (5€ seulement).
SUPERPIPO
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 12:09) *

Prend toi des richelieu (des one cut,) c'est classique, classe, portable dans toute circonstance bref parfait pour le gars qui porte le costume une fois tout les 36 du mois.

Citation (Tito @ 29/01/2012 19:03) *
Je cherche ce type de chaussure, si quelqu'un sait où je peux trouver ça :

Asos, sarenza, zalando, la redoute bref partout
GI JOE
Citation (Rolit @ 30/01/2012 14:12) *
Si tu connais la pointure et le modèle c'est que tu les as déjà testé en magasin donc qu'est ce tu vas te faire chier après à les chercher sur le net ?

Je connais ma pointure pour les baskets de tous les jours après c'est peut-être différent pour des chaussures de ville.

Merci de ton aide Rolit. Finalement tu n'es pas celui que tout le monde dit ph34r.gif

Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 14:31) *
Prend toi des richelieu (des one cut,) c'est classique, classe, portable dans toute circonstance bref parfait pour le gars qui porte le costume une fois tout les 36 du mois.

Merci je vais voir ça.
Rolit
Rien à voir les chaussures et encore moins d'une marque à l'autre. Le cuir n'est jamais le même.

Et va pas chez Bata putain
Rjay
Regardes ça GI JOE:
http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-FR.h...CFYgmtAodFnVprQ

Pas très cher et a priori de pas mauvaise qualité. Voire de bonne qualité même.
GI JOE
Merci Rjay ça me donne une idée. Je vais suivre l'avis de Rolit et aller les prendre en magasin (peut-être Bata s'il y a ph34r.gif ).
Rjay
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 14:59) *
Merci Rjay ça me donne une idée. Je vais suivre l'avis de Rolit et aller les prendre en magasin (peut-être Bata s'il y a ph34r.gif ).

Il y a des magasins Bexley sur Paris. Un près de Madeleine. A ce prix là ça vaut les coups, bien meilleure qualité que Bata.
GI JOE
J'habite dans le 91 (d'ailleurs au passage 91>78). et ca me fait chier d'aller sur paname en fait pour des chaussures.
SUPERPIPO
Citation (Rjay @ 30/01/2012 15:00) *
Il y a des magasins Bexley sur Paris. Un près de Madeleine. A ce prix là ça vaut les coups, bien meilleure qualité que Bata.

Bexley c'est vraiment bon, parce que le prix est pas cher du tout?
implosion du tibia.gif
Sinon même si pour GI JOE ça peut être intéressant de prendre à ce prix là, je sais pas si ça vaut le coup,, si tu veux garder tes pompes faut embauchoir, crème et tout le toutim et je pense pas que ce soit son genre...

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:02) *
J'habite dans le 91 (d'ailleurs au passage 91>78). et ca me fait chier d'aller sur paname en fait pour des chaussures.

On te donne des conseils pour ressembler à quelque chose et toi tu veux pas sortir de ta campagne ayoralone.gif
GI JOE
Enfin j'étais pas motivé aujourd'hui mais je vais bien devoir aller à Carré Senart ou Evry 2 les 2 centres commerciaux du coin. Je devrais trouver mon bonheur là-bas.
Et je suis bien dans "ma campagne" julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 30/01/2012 13:45) *
Si tu veux des chaussures, qui plus est tes premières c'est pas sur le net qu'il faut regarder. Et encore moins si tu veux des trucs à la mode.

Sors de chez toi, rentre dans les boutiques et renseigne toi

+1
Va chez Gemo14 wink.gif

Citation (Chadmild @ 30/01/2012 14:14) *
Rien trouvé de bien aux soldes de P2. Juste un string (5€ seulement).

neokill@h.gif neokill@h.gif
GI JOE
Citation (René Boisrond @ 30/01/2012 15:16) *
+1
Va chez Gemo14 wink.gif

http://www.gemo.fr/chaussures-de-ville-noi...0536160.html#39

Je crois avoir trouver mon bonheur. Ca fera l'affaire. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver un Gemo14. Il ne devrait pas être trop loin du Bata14.
SUPERPIPO
Nan mais tu viens demander conseil pour avoir des pompes et au final tu prend ces horeurs aaaaze.gif

En plus 45€ pour ça alors que pour 89€ t'as des Bexley, nan mais là c'est pas possible cry.gif
Jacky Transpi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/01/2012 10:45) *
Tu crois que j'étais au courant...

J'ai juste reçu un colis... Ma mère habite à 4000km d'ici.

Ce que je veux dire c'est que tu pouvais pas la jouer genre : "la veste ne me va pas (taille tout ça), faut que je la change et du coup j'en profiterais bien pour prendre plutot ce modèle sans bandes de portos qui me va mieux" ?
foyan
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 15:20) *
Nan mais tu viens demander conseil pour avoir des pompes et au final tu prend ces horeurs aaaaze.gif

En plus 45€ pour ça alors que pour 89€ t'as des Bexley, nan mais là c'est pas possible cry.gif

Grave putain la gueule des pompes neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:19) *

Je crois avoir trouver mon bonheur. Ca fera l'affaire. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver un Gemo14. Il ne devrait pas être trop loin du Bata14.

aaaaze.gif Je déconnais
Rolit
Citation (Jacky Sueur @ 30/01/2012 15:29) *
Ce que je veux dire c'est que tu pouvais pas la jouer genre : "la veste ne me va pas (taille tout ça), faut que je la change et du coup j'en profiterais bien pour prendre plutot ce modèle sans bandes de portos qui me va mieux" ?

Normalement, si ça vient d'une boutique Gucci il peut la changer partout dans le monde.

Citation (René Boisrond @ 30/01/2012 15:30) *
aaaaze.gif Je déconnais

Flippant
GI JOE
Noir à bout carré c'est ce que je voulais tongue.gif

Non franchement pour des pompes que je vais mettre une fois cette année, je n'ai pas envie de me prendre la tête (une 2ème fois l'an prochain au mariage de ma soeur). En plus j'ai dépassé mon budget pour mon costard donc je n'ai pas envie de faire fumer ma CB pour le reste de l'habillement.
Philo
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:02) *

Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:19) *

Ouais, la preuve. edhelas.gif
Rjay
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 15:10) *
Bexley c'est vraiment bon, parce que le prix est pas cher du tout?
implosion du tibia.gif

Un ami achète que ça et elles tiennent bien. En plus, elles donnent vraiment bien en vrai.

Par contre, en effet il les bichonne: embouts, crème, etc...

Quand je remettrais des costards quotidiennement, je m’achèterai des pompes chez eux je pense.
SUPERPIPO
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:36) *
Noir à bout carré c'est ce que je voulais tongue.gif

Non franchement pour des pompes que je vais mettre une fois cette année, je n'ai pas envie de me prendre la tête (une 2ème fois l'an prochain au mariage de ma soeur). En plus j'ai dépassé mon budget pour mon costard donc je n'ai pas envie de faire fumer ma CB pour le reste de l'habillement.

Si tu avais un modèle précis en tête, pourquoi venir ici demander conseil edhelas2.gif

Tu dis toi même ne pas t'y connaitre et tout le monde te dit que ces pompes sont affreuses donc pourquoi les prendre.

Après je compend que c'est pour mettre une fois tout les 36 du mois mais c'est pas une raison pour ressembler à un plouc, chez gemo dois y avoir des modèles plus sympa quand même.

Maintenant si tu veux pas faire chauffer la CB, va chez Delaveine : 20€ la paire de pompe et même si c'est pas des Weston au moins esthétiquement tu peux trouver des trucs potable, ou tu va à Carrefour et tu auras les mêmes pompes pour 30€ maxi (ce que je viens de dire est sérieux et sans ironie hein cosmoschtroumpf.gif ).

Voilà j'essaye une dernière fois de te faire entendre raison la balle est dan ton camp, mais sérieux pense à ta soeur merde c'est son mariage et là tu va lui niquer le plus beau moment de sa vie evra.png
GI JOE
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 15:42) *
Voilà j'essaye une dernière fois de te faire entendre raison la balle est dan ton camp, mais sérieux pense à ta soeur merde c'est son mariage et là tu va lui niquer le plus beau moment de sa vie evra.png

Ne prends pas aussi à coeur mon histoire de pompe laugh.gif

Dites moi des magasins courants où je pourrais alors jeter un oeil (pas des boutiques que l'on ne trouve que dans Paris). A part les magasins de chaussures de sport je ne vais pas dans ce genre de boutiques unsure.gif Vous avez pu vous en apercevoir.

Pour info je n'avais pas de modèle précis en tête. J'ai vu en allant ce matin dans je ne sais plus quel magasin qu'il y avait des pompes qui ne me disait vraiment pas. Les Belxey sont sympas c'est vrai. Elles sont trouvables où exactement à part sur le net?
Rjay
Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:50) *
Ne prends pas aussi à coeur mon histoire de pompe laugh.gif

Dites moi des magasins courants où je pourrais alors jeter un oeil (pas des boutiques que l'on ne trouve que dans Paris). A part les magasins de chaussures de sport je ne vais pas dans ce genre de boutiques unsure.gif Vous avez pu vous en apercevoir.

Pour info je n'avais pas de modèle précis en tête. J'ai vu en allant ce matin dans je ne sais plus quel magasin qu'il y avait des pompes qui ne me disait vraiment pas. Les Belxey sont sympas c'est vrai. Elles sont trouvables où exactement à part sur le net?

Je ne sais plus, mais il y a la liste des magasins sur leur site. Par contre, je ne pense pas qu'elles soient trouvables chez des magasins de pompes généralistes. Faut aller dans leurs boutiques.
SUPERPIPO
Après y'a pas que Bexley, moi je t'ai conseillé des richelieu one cut et ce modèle est trouvable partout.

Le mieux est d'y aller avec un ami qui à du gôut c'est utile quand on connais pas.
GI JOE
Citation (SUPERPIPO @ 30/01/2012 15:58) *
Le mieux est d'y aller avec un ami qui à du gôut c'est utile quand on connais pas.

Merci c'est ce que je vais faire. Désolé d'avoir été chiant.
Rolit
Pas de soucis c'est pour éviter que tu t'affiches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.