Citation (GI JOE @ 30/01/2012 15:36)

Noir à bout carré c'est ce que je voulais
Non franchement pour des pompes que je vais mettre une fois cette année, je n'ai pas envie de me prendre la tête (une 2ème fois l'an prochain au mariage de ma soeur). En plus j'ai dépassé mon budget pour mon costard donc je n'ai pas envie de faire fumer ma CB pour le reste de l'habillement.
Si tu avais un modèle précis en tête, pourquoi venir ici demander conseil
Tu dis toi même ne pas t'y connaitre et tout le monde te dit que ces pompes sont affreuses donc pourquoi les prendre.
Après je compend que c'est pour mettre une fois tout les 36 du mois mais c'est pas une raison pour ressembler à un plouc, chez gemo dois y avoir des modèles plus sympa quand même.
Maintenant si tu veux pas faire chauffer la CB, va chez Delaveine : 20€ la paire de pompe et même si c'est pas des Weston au moins esthétiquement tu peux trouver des trucs potable, ou tu va à Carrefour et tu auras les mêmes pompes pour 30€ maxi (ce que je viens de dire est sérieux et sans ironie hein

).
Voilà j'essaye une dernière fois de te faire entendre raison la balle est dan ton camp, mais sérieux pense à ta soeur merde c'est son mariage et là tu va lui niquer le plus beau moment de sa vie