Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Sakavomi
Kolarov est très bon, il a une patte gauche de folie en plus. Le real était dessus.
DimSet
Citation (Iloved @ 11/08/2010 à 01:32) *
Impressionnant nan ? blink.gif

Ils sont pas loin d'avoir le meilleur effectif de PL sur le papier et pourtant je les vois clairement pas champion et même pas forcément dans les 4. Pour moi il y a une grosse erreur dans la gestion, et c'est le 1er truc qu'ils auraient du faire, engager un grand coach.
On a vu ce que ca a donné avec Hugues et Mancini il est sympa mais j'y crois pas.
sylvain
Oui enfin, cette année, l'effectif est encore plus compétitif que l'an passé. Et Milner n'est aps encore là... J'espère que tu as raison mais je les vois bien dans les 4 premiers.
La seule chose qui peut les embêter, cest justement d'avoir trop de bons joueurs et qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Ca peut créer des tensions.
Si ils ne dégraissent pas un minimum, ça peut devenir problematique, surtout avec la règle des 25 joueurs.

Enfin, je pense quils vont encore recruter un atatquant car Adebayor est sur le départ et ils vont vouloir un grand nom. Ils étaient déjà chaud sur Balotelli. C'est juste un avis personnel mais je serais pas surpris qu'ils revienent vers Ibrahimovic si ça ne se fait pas avec l'Italien.
DimSet
Citation (sylvain @ 11/08/2010 à 08:42) *
Oui enfin, cette année, l'effectif est encore plus compétitif que l'an passé. Et Milner n'est aps encore là... J'espère que tu as raison mais je les vois bien dans les 4 premiers.
La seule chose qui peut les embêter, cest justement d'avoir trop de bons joueurs et qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Ca peut créer des tensions.
Si ils ne dégraissent pas un minimum, ça peut devenir problematique, surtout avec la règle des 25 joueurs.

Enfin, je pense quils vont encore recruter un atatquant car Adebayor est sur le départ et ils vont vouloir un grand nom. Ils étaient déjà chaud sur Balotelli. C'est juste un avis personnel mais je serais pas surpris qu'ils revienent vers Ibrahimovic si ça ne se fait pas avec l'Italien.

Mais je suis complètement de ton avis d'ailleurs avec leur effectif ils se doivent d'être dans les 4 et ils devraient même joué le titre (d'ailleurs l'impression qu'en PL être dans les 4 est devenu l'équivalent de remporter un trophée mellow.gif) mais je déteste tellement cette équipe et cette politique sportive que je fais tout pour me persuader que ca va pas le faire. Et puis j'ai des gros gros doutes sur Mancini.
De plus j'attends de voir les départ (SWP, Ireland, Robinho ??) pour juger vraiment l'effectif parce que du coup il serait quand même juste en joueur de couloir offensif. D'ailleurs Milner s'il viens il va jouer où à la place de Johnson ? Parce que c'est dans l'axe qu'il a véritablement explosé...Après il faudra aussi voir ou en est Barry s'il retrouve son niveau d'avant le transfert ou s'il continue sur sa saison plus que moyenne, faut voir aussi comment Yaya Touré va se fondre dans cette équipe et s'adapter à son jeu et à la PL parce que le barca c'est vraiment particulier et il avait le rôle parfait pour lui et ses qualités. Enfin je cherche la petite bête tongue.gif mais on verra pour moi c'est loin d'être aussi brillant que ca en a l'air en apparence.

En fait je trouve leur politique vraiment dommage parce qu'avec un technicien compétent et une politique sportive intelligente ils auraient pu arriver à prétendre à la 4e place sans se prostituer et avec une équipe articulé autour de joueur formé au club Richards-Ireland-Sturridge beaucoup plus porteuse de valeur et dont en tant que supporter tu peux être vraiment fière. Mais ca c'est que mon avis et ca n'engage que moi happy.gif
sylvain
Le meilleur championnat au monde reprend aujourd'hui. smile.gif

Ca va commencer dans une heure avec une superbe affiche entre Tottenham et Man City.
Puis, à 16H, on aura un Aston Villa-West Ham et un Blackbrun-Everton qui peuvent valoir le détour.
Chelsea entre en piste aussi à 18H30 en accueillant le promu WBA.

Le programme du jour:
13:45 Tottenham vs Man City
16:00 Aston Villa vs West Ham
16:00 Blackburn vs Everton
16:00 Bolton vs Fulham
16:00 Sunderland vs Birmingham
16:00 Wigan vs Blackpool
16:00 Wolverhampton vs Stoke
18:30 Chelsea vs West Brom

Et demain, le choc entre Liverpool et Arsenal. smile.gif
Enfin, lundi, Newcastle fêtera son retour dans l'élite en se déplaçant à Manchester pour y défier United.
EduSuperGoleador
Pourquoi United ne joue paS ce week?
sylvain
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/08/2010 à 12:45) *
Pourquoi United ne joue paS ce week?

Ils jouent lundi.
Il y a toujours un matche le lundi soir en Angleterre. wink.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 14/08/2010 à 12:41) *
Ca va commencer dans une heure avec une superbe affiche entre Tottenham et Man City.
Puis, à 16H, on aura un Aston Villa-West Ham et un Blackbrun-Everton qui peuvent valoir le détour.
Chelsea entre en piste aussi à 18H30 en accueillant le promu WBA.

A noter que Milner est dans le groupe, à voir s'il sera titulaire. Et autre info concernant son transfert, Ireland demanderait 2m£ à city pour quitter le club dans le cadre de l'échange.
SuperThug
C'est sur Canal Tottenham - Man City?
HHA
Citation (SuperThug @ 14/08/2010 à 12:55) *

Oui
soT71

oui
sylvain

Oui suivi d'un super Bolton-Fulham... ph34r.gif

Blackburn-Everton sur Canal + Sport et Aston Villa-West Ham sur Sport +.
SuperThug
Ok merci, je vais regarder un peu alors wink.gif
Schultzy
Wenger a prolongé jusqu'en 2014
Benfiquista
Intéressant le duel des outsiders entre les Spurs & City, je pense que je vais regarder ! happy.gif
GI JOE
Citation
Tottenham
01 Gomes
03 Bale
20 Dawson
22 Corluka
26 King
32 Assou-Ekotto
06 Huddlestone
07 Lennon
14 Modric
15 Crouch
18 Defoe
Substitutes
23 Cudicini, 04 Kaboul, 19 Bassong, 12 Wilson Palacios, 09 Pavlyuchenko, 10 Keane, 17 Giovani

Man City
25 Hart
02 Richards
04 Kompany
13 Kolarov
28 Kolo Toure
08 Wright-Phillips
18 Barry
21 Silva
34 De Jong
42 Yaya Toure
32 Tevez
Substitutes
01 Given, 05 Zabaleta, 19 Lescott, 11 A Johnson, 24 Vieira, 09 Adebayor, 27 Jo

A tottenham ce ne sont que des joueurs titulaires qui étaient présents l'année dernière il me semble. Ils ont misés sur la régularité après quelques mercatos bien mouvementés.
sylvain
Oui c'est ça pour Tottenham. Mais ils veulent virer Crouch pour prendre un autre attaquant et ils espèrent Young et peut-être Ireland.

Par contre, la régularité pour City... ph34r.gif
Benfiquista
Je n'aime pas le Manchester City actuel, ce qui se passe là-bas est l'opposé de ma conception du football (construire une équipe à coups de millions), et encore une fois, une équipe assez peu représentative du pays dans lequel il évolue. En regardant les effectifs, Man. City a 34% d'Anglais, alors que son adversaire d'aujourd'hui, Tottenham, en a 58%.
Dready14
Silva et Yaya Touré à City wacko.gif
DimSet
Aston Villa qui commence bien son championnat avec une convaincante victoire 3-0 contre West Ham avec des buts signés Downing, Petrov et Milner.
Je suis rassuré par le jeu pratiqué on a vu quelques très belles séquences et beaucoup de variations. Quelques chiffres pour illustrer la domination 21 tirs et 15 corners et 5 poteaux. A noter le super match de Albrighton, le bon match de Clark derrière aussi. Le changement tactique en 4-4-1-1 avec le repositionement de A.Young en soutien de l'attaquant est intéressant mais faudra voir sur la durée et comment incorporer Agbonlahor la dedans.
Dans ce qui m'inquiète il y a la défense avec Dunne qui est vraiment un boulet, Friedel qui est clairement pas un grand gardien et Carew qui a tout raté devant le but (5/6 occases franches faciles).

J'espère (vainement) que ce match peut faire rester Milner tellement les joueurs ont eu l'air de prendre du plaisir sur le terrain et vu le jeu développé.

Sinon je vais quand même relativisé parce qu'en face WHU c'était très très faible. Je pense qu'ils auront encore du soucis à se faire quant à la relégation cette année.
sylvain
J'ai pas vu le match, mais sur Fox, ils ont parlé de "Villa show". wink.gif

En tout cas, cette victoire va leur faire du bien, ça va éloigner un peu le bordel qui s'est créé cette semaine avec la démission de MON et ça va leur donner confiance pour la suite. (prochain match déplacement à Newcastle qui fera son retour à domicile en PL).
Par contre, pour Milner, à mon avis, ne rêve pas trop non plus.. ph34r.gif
Après, comme tu le dis, il faut relativiser car oui, West Ham est malheureusement une équipe qui sera, je pense, au mieux dans le milieu de tableau, au pire, en lutte pour le maintien.

Sinon, j'aimerais savoir ce que va dire Moyes aux journalistes car j'avoue avoir eu du mal à comprendre sa stratégie.
sylvain
Article de l'Equipe qui présente le Liverpool version 2010-2011.

Citation
«Liverpool is not dead !»

Après une saison ratée, Liverpool a bien rebondi. Ses stars sont restées, le recrutement a été intelligent et Roy Hodgson semble être l'homme de la situation. A vérifier dimanche avec la réception d'Arsenal (17h00).

Un effectif renforcé

Les rumeurs les plus folles ont traversé les rues de Liverpool en fin de saison dernière. Après une saison affligeante tant sportivement (7e en Championnat) qu'économiquement (voir plus bas), les Reds s'attendaient à voir leur effectif pillé cet été. Les tabloïds ont lancé le buzz en annonçant Mascherano, Gerrard, Torres et même Reina un peu partout. Le pire était à craindre. A quelques heures de la reprise de la Premier League, les Scousers peuvent toutefois être rassurés : il n'y a point eu d'exil. Car non seulement tous les cracks de l'équipe sont toujours mais il n'est pas prévu qu'ils désertent les bords de la Mersey avant la fin du mercato. Mieux encore, malgré des finances dans le rouge, le club a réussi à se renforcer. L'international anglais Joe Cole, laissé libre par Chelsea, l'attaquant serbe Milan Jovanovic (Standard Liège) et l'ancien de la Juventus Christian Poulsen et Danny Wilson des Rangers ont débarqué.

Hodgson aux commandes

Si Steven Gerrard et Fernando Torres, respectivement harcelés par l'Inter Milan, le Real Madrid et Manchester City, ont choisi de rester au moins une saison de plus alors que Liverpool ne jouera pas la Ligue des champions (le cas Mascherano, courtisé par le Barça, est en suspens), le mérite en revient au nouvel entraîneur Roy Hodgson, le Messie des Reds. Liverpool s'est séparé de Rafael Benitez qui s'est réfugié à l'Inter. Une nouvelle ère a été entamée sous la coupe de ce technicien baroudeur de 62 ans, faiseur de miracles avec Fulham qu'il a propulsé jusqu'en finale de Ligue Europa. Dès son arrivée, il a trouvé les mots justes pour conserver un Gerrard finalement rassuré. «Liverpool est un grand club et après avoir parlé avec Roy Hodgson, j'ai été séduit par les objectifs qu'il a», a déclaré le capitaine emblématique des Reds. Torres, lui, a été touché par le déplacement à Madrid de son nouvel entraîneur, visiblement persuasif. Une bonne com', un peu de sentiments, un discours ambitieux et, paraît-il, des méthodes d'entraînement séduisantes... Pour l'instant, Hodgson a tout bon !

Bientôt de nouveaux propriétaires

Si le peuple Red a repris des couleurs, c'est aussi parce que le départ des propriétaires Tom Hicks et George Gillett est acté. Arrivés en promettant la lune il y a trois ans, le club n'a cessé de régresser sur le terrain mais aussi en dehors. Le bilan comptable est dans le rouge : un trou vertigineux de 300 millions d'euros a été creusé par le duo américain, qui n'a d'autre choix que de passer la main. Des investisseurs en provenance du Moyen-Orient et d'Asie se sont déjà manifestés. La passation de pouvoir est espérée avant la fin du mercato. Avant de garnir ses caisses, Liverpool aura déjà rencontré Arsenal et Manchester City, et aura une petite idée sur son potentiel sportif. C'est déjà ça. Une chose est sûre : «Liverpool is not dead !» - David MICHEL
GI JOE
Une première grosse affiche à 17h entre Liverpool et Arsenal. Je supporte Arsenal donc j'espère une victoire à Anfield pour débuter.

J'ai quand même peur du niveau de la défense des Gunners après leur match contre le Legia en amical.
Biz Markie
Citation (GI JOE @ 15/08/2010 à 14:37) *
Une première grosse affiche à 17h entre Liverpool et Arsenal. Je supporte Arsenal donc j'espère une victoire à Anfield pour débuter.

J'ai quand même peur du niveau de la défense des Gunners après leur match contre le Legia en amical.

t'es anglais? t'as vecu là-bas? ph34r.gif wink.gif

Liverpool laugh.gif Reina magnifique cool.gif laugh.gif
DIDI.
En tout cas j'ai presque de la sympathie pour Liverpool maintenant. Ca fait du bien de voir un coach anglais aux commandes d'un club du dit big four.

Tu vois déjà la touche d'Hodgson, des joueurs britanniques qui composent l'ossature (bon Joe Cole n'aura pas fait long feu ph34r.gif) de l'équipe et apparemment il ne veut pas s'arrêter là puisqu'il compte encore recruter. Un bon bol d'air frais dans un championnat dominé par des effectifs composés d'étrangers à 80%. Avec un tel esprit ça ne pourra être que bénéfique pour le football anglais.

Kuyt a été assez énorme cet après-midi, le mec semble infatigable.

@Sylvain: quid de Mascherano et Maxi Rodriguez, ils vont partir ou pas?
Iaropolk14
Citation (DIDI. @ 15/08/2010 à 22:02) *
En tout cas j'ai presque de la sympathie pour Liverpool maintenant. Ca fait du bien de voir un coach anglais aux commandes d'un club du dit big four.

Tu vois déjà la touche d'Hodgson, des joueurs britanniques qui composent l'ossature (bon Joe Cole n'aura pas fait long feu ph34r.gif) de l'équipe et apparemment il ne veut pas s'arrêter là puisqu'il compte encore recruter. Un bon bol d'air frais dans un championnat dominé par des effectifs composés d'étrangers à 80%. Avec un tel esprit ça ne pourra être que bénéfique pour le football anglais.

Kuyt a été assez énorme cet après-midi, le mec semble infatigable.

Sympa l'ossature britannique tongue.gif
Benfiquista
Je vois qu'on a la même conception du football. smile.gif
Voir Arsenal avec 0 Anglais (et un de temps en temps), c'est juste honteux (idem pour l'Inter Milan en Italie).
Liverpool, c'était guère mieux ces dernières saisons, on était plus proche d'un club Espagnol avec Benitez et sa colonie d'Espagnols, mais si ça change pour que Liverpool récupère un peu d'identité, c'est bien, mais il y a encore beaucoup de boulot, car Liverpool a commencé aujourd'hui avec 3 Anglais dans le 11 de départ, on est encore loin d'Anglais qui constituent l'ossature. unsure.gif
DIDI.
Oué bon j'me suis un peu enflammé pour les joueurs. aaaaze.gif

Mais Sportinguista a compris ce que j'insinuais. Je pensais plus au jeu qui sera pratiqué et à quoi peut ressembler l'équipe dans le futur; puis des Kuyt, Agger ou Poulsen c'est anglais dans l'esprit. ph34r.gif
sylvain
Citation (DIDI. @ 15/08/2010 à 22:02) *

Ben Mascherano devrait je pense quitter le club. Ca fait 2 mois qu'on dit ça et ça ne me dérangerait pas qu'il reste, mais je pense malgré tout qu'il va partir. l'Inter et Barcelone le veulent et je pense que ça va se faire.
Maxi Rodriguez, j'en suis déjà moins sur.

Sinon, pour en revenir au match (que j'ai vu que d'un oeil, invité chez la famille... ph34r.gif ), de ce que j'ai vu, j'ai plutôt bien aimé. C'est assez prometteur. Quel but de N'Gog!! Surement son plus beau depuis qu'il a rejoint les reds. Kuyt aussi m'a bien plu. Bon, cette erreur de Reina fait bien chier (surtout qu'elle est vraiment ridicule ph34r.gif ), mais bon, il a tellement aidé par le passé. L'an dernier, sans Reina, pas sur que Liverpool finisse dans la première partie du classement.
Et puis, merci l'arbitre d'avoir sorti Joe Cole... mad.gif ca commence bien l'arbitrage.
Même Wenger trouve que c'est abusé:
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Joe-C...icle555949.html
Le pire, c'est qu'il risque une suspension de 3 matchs..
Bref, un nul c'est pas mal même si il a un goût amer vu les circonstances..

Bref, bon premier match. Liverpool se devait d'être prêt le début car après la reception des gunners, il y aura pour la prochaine journée un déplacement à Man City.

Ce soir, Man Utd contre Newcastle.
Allez les Magpies!!! happy.gif
HHA

Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 11:11) *
Ce soir, Man Utd contre Newcastle.
Allez les Magpies!!! happy.gif

A 21h c'est ça ?
sylvain
Citation (HHA @ 16/08/2010 à 11:17) *
A 21h c'est ça ?

Oui c'est ça. happy.gif
Benfiquista
Citation (DIDI. @ 16/08/2010 à 04:25) *
Oué bon j'me suis un peu enflammé pour les joueurs. aaaaze.gif

Mais Sportinguista a compris ce que j'insinuais. Je pensais plus au jeu qui sera pratiqué et à quoi peut ressembler l'équipe dans le futur; puis des Kuyt, Agger ou Poulsen c'est anglais dans l'esprit. ph34r.gif

Exactement. Il fut un temps où quand t'avais un match européen, c'était une vraie opposition de style et de culture ! Maintenant, on voit des équipes anglaises jouer à l'espagnol (ou à l'italienne mellow.gif ), et pas mal d'équipes qui sont un mélange de tout... Pour ça qu'il m'arrive parfois de préférer des matchs d'Europa League (où cela respire souvent le foot que j'aime) plutôt que de Ligue des Champions où par exemple les Liverpool/Chelsea me soulent (surtout qu'on l'a eu jusqu'à overdose cette confrontation unsure.gif ). Même s'il y a eu un peu de changement la saison dernière, on voit toujours les mêmes équipes, les mêmes oppositions, entre des équipes perdant toute identité (le "meilleur" exemple étant Arsenal/Inter qui peut se jouer avec 0 Anglais et 0 Italien... vahid.gif ) Bon, après, cela ne veut pas dire que je n'était pas scotché devant ma TV pour les confrontations Barça/Inter et la plupart des matchs. cosmoschtroumpf.gif

Sinon, intéressant le Manchester United - Newcastle de ce soir, je l'ai coché sur mon programme. happy.gif
Et ça fait plaisir qu'un historique revienne en Premier League, manque encore Leeds United, Nottingham Forest...
sylvain
Citation (Sportinguista @ 16/08/2010 à 13:32) *
manque encore Leeds United, Nottingham Forest...

Ils se sont affrontés hier en Championship. Match nul 1-1 au City Ground. wink.gif
Arthurooo
Après le départ de Ricardo Carvalho pour le Réal, est-ce que les dirigeants de Chelsea veulent recruter un nouveau défenseur central ?
Car si je ne me trompe pas, ils n'en ont plus beaucoup : Terry, Alex et Ivanovic.
Bon c'est sur ils ont des jeunes de talents mais est-ce que l'un d'entre eux peut venir faire le 4ème joueur de ce poste...
sylvain
Joe Cole a pris 3 matchs de suspension pour son rouge d'hier. Liverpool ne fera pas appel de la sanction.. sad.gif
Hiso
Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 20:46) *
Joe Cole a pris 3 matchs de suspension pour son rouge d'hier. Liverpool ne fera pas appel de la sanction.. sad.gif

Ca commence bien pour Liverpool wacko.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 20:46) *

Autant le rouge à la limite, mais là 3 matchs c'est ultra sévère quand même unsure.gif

Edit : peut être un mal pour un bien en fait vu le niveau qu'il a affiché ph34r.gif
HHA
Citation
Nasri absent un mois

Le site Internet d'Arsenal a annoncé que Samir Nasri allait devoir se faire opérer ce mercredi du ménisque après avoir été touché dimanche contre Liverpool (1-1). Le milieu de terrain des Gunners devrait être absent un mois. Le forfait de l'ancien Marseillais vient s'ajouter aux autres problèmes d'effectif d'Arsenal puisque Song, Bendtner, Ramsey et Denilson sont les autres blessés au milieu de terrain.

Cette nouvelle est également un coup dur pour Laurent Blanc et l'équipe de France. Déjà privé de Yoann Gourcuff, suspendu pour deux matches après son expulsion face à l'Afrique du Sud, et de Franck Ribéry, exclu trois matches par la commission de discipline de la Fédération Française de football, le sélectionneur perd un nouveau meneur de jeu. Il en reste encore quelques-uns comme Diaby, Ben Arfa, Ménez...

Lequipe.fr
sylvain
Bonne semaine pour Joe Cole... ph34r.gif

So Foot

Citation
Joe Cole, privé de permis ?

Joe Cole n’en rate pas une. Expulsé dès son premier match à Liverpool dimanche, l’international anglais pourrait bientôt perdre son permis de conduire.

Selon l’agence de presse britannique Press Associated, le joueur a été contrôlé à 170 km/h sur une portion de route limitée à …70, dans le sud de l’Angleterre. Le policier qui l’a arrêté est formel : « Je pensais qu’il dépassait la limite de 70 km/h. Mes estimations ont été confirmées quand le radar a affiché une vitesse de 105 miles/h (169 km/h) ».

Le juge du district, Clive Wiles, devrait statuer prochainement sur le cas Cole. Le joueur n’ayant déjà plus que six points sur son permis, il devrait commencer à préparer sa femme à l’amener à l’entraînement.
Benfiquista
Pour moi, le match à ne pas rater ce samedi en Angleterre, c'est Leeds United - Milwall à 13h30 (FR).
Match de Championship.
Rolit
sylvain, une date est prévue pour le retour de Torres ?
soT71
Citation (Rolit @ 20/08/2010 à 22:29) *
sylvain, une date est prévue pour le retour de Torres ?

Il a joué 45 minutes hier
Footix.
Rolit
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 22:29) *
Il a joué 45 minutes hier
Footix.

Oué j'étais pas du tout dans le truc hier.
Ok smile.gif T'as regardé un peu ? C'était du niveau de son mondial ?
soT71
Citation (Rolit @ 20/08/2010 à 22:30) *
Oué j'étais pas du tout dans le truc hier.
Ok smile.gif T'as regardé un peu ? C'était du niveau de son mondial ?

Pas vu la mi temps en question, Liverpool quoi je vais pas m'infliger telles souffrances.
Sinon dans le résumé, il met un grosse frappe de 25 metres que le gardien sort difficilement.
Rolit
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 22:32) *
Pas vu la mi temps en question, Liverpool quoi je vais pas m'infliger telles souffrances.
Sinon dans le résumé, il met un grosse frappe de 25 metres que le gardien sort difficilement.

CIMER
sylvain
2ème journée de PL qui commence cet après midi.

Le programme.

Samedi
16H:
Arsenal-Blackpool (Canal + Sport)
Birmingham City-Blackburn Rovers (Sport +)
Everton-Wolverhampton Wanderers
Stoke City-Tottenham Hotspur
West Bromwich Albion -Sunderland
West Ham United-Bolton Wanderers

18H15:
Wigan-Chelsea (Canal + Sport)

Dimanche
14H30:
Newcastle-Aston Villa (Canal + Sport)

17H:
Fulham-Manchester United (Canal + Sport)

Lundi 21H:
Manchester City-Liverpool (Canal + Sport)

Sinon, dans l'Equipe du jour, article intéressant sur le promu Blackpool, club qui a vu passer un certain Stanley Matthews..
Le club est en fait un peu mal barré. Le président a démissioné car il est proche de la banqueroute. Son père, l'actionnaire majoritaire, a lui été condamné pour viol sur une fille de 16 ans. Un homme d'affaire Letton, qui a visiblement des relations peu recommandables, est aussi dans l'actionnariat.
De plus, le club a des soucis financiers.
Le club n'a toujours pas payé les primes de montée à ses joueurs ( 500 000 euros par joueur), promises par le Letton.
La masse salariale du club ne dépasserait pas le seul salaire de Yaya Touré à Man City (270 000 euros net/mois).
Enfin, l'agrandissement du stade n'est pas fini, ce qui oblige Blackpool à disputer ses 4 premiers matchs de PL à l'extérieur. Pas idéal pour un promu.
Benfiquista
laugh.gif laugh.gif
C'est énorme le tableau apocalyptique de Blackpool que tu viens de dresser. cool.gif
En fait, pour ne pas sombrer, ils ont déjà absolument besoin de rester en Premier League.
Tu penses qu'ils ont l'équipe pour ?
En tout cas, ils ont bien commencé (victoire 4-0 à Wigan).
sylvain
Citation (Sportinguista @ 21/08/2010 à 11:34) *
Tu penses qu'ils ont l'équipe pour ?
En tout cas, ils ont bien commencé (victoire 4-0 à Wigan).

Non... ph34r.gif

Honnêtement, c'est vraiment limité leur effectif. Wigan est un candidat aussi pour la descente et je pense que Blackpool doit être encore sur l'euphorie de leur montée, mais quand ça va s'arrêter..
Jojo le pigeon
Vu la faiblesse de Blackpool + la merde annoncée là-bas, et la défaite de Wigan face à eux, à domicile, 4-0... le Wigan-Chelsea va être drôle à voir je sens. Encore un 6-0 pour les blues ? rolleyes.gif
Benfiquista
La Premier League & la Liga sont les deux meilleures championnats du Monde.
Mais la seule chose qui est dommage, c'est qu'il y a que 2 concurrents pour le titre de champion en ce moment.
Manchester United & Chelsea d'un côté, Real Madrid & FC Barcelona de l'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.