Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Benfiquista
Novembre/Décembre/Janvier de Chelsea :

La chute sans fin... mellow.gif

Je viens de voir un classement des 8 derniers matchs, Chelsea est 17ème. blink.gif
(à l'inverse, MU est leader de ce classement avec 20 points pris sur 24 possible, un rythme de champion)
C'est peut-être pire sur les 11 derniers (début de la crise) où on rajoute 1 victoire pour 2 défaites.
Et hormis le match nul fou contre Aston Villa, Chelsea marque soit 0 but, soit 1 but, très inquiétant.

Pour se donner une idée de la forme du moment, voici le classement en prenant en compte les 8 derniers matchs de chaque équipe :

Aston Villa mbia.gif
Liverpool et Chelsea cumulent à eux deux 8 défaites. blink.gif
SuperStar
Citation (sylvain @ 06/01/2011 à 10:56) *
Les buts qu'ils se prennent sérieux... mellow.gif

"ils" ou "on" ? ph34r.gif
DimSet
Bon je viens de regarder le calendrier c'est bon je suis confiant Houllier ne sera plus le coach de Aston Villa au 1er fevrier au plus tard mais le plus tot sera le mieux bien sur.
Le truc maintenant c'est de savoir s'ils vont réussir à l'empêcher de faire des folies pendant le mercato (s'il se fait virer ce week end la question se pose pas :hope:) et espérer que la situation sera pas trop catastrophique quand il va se barrer.

Voila rapidement le calendrier à venir :

sam 08/01/2011 CO - 3e tour Sheffield Utd - Aston Villa : dernier espoir de sauver la saison avec la cup, j'espère qu'il aura quand même la décence de nous faire gagner celui là mais une surprise n'est pas à exclure.
dim 16/01/2011 CH - 23e j. Birmingham City - Aston Villa : derby de Birmingham match qui va valoir très cher on peut espérer une défaite et un licenciement derrière.
sam 22/01/2011 CH - 24e j. Aston Villa - Manchester City : branlée en vue.
mar 25/01/2011 CH - 18e j. Wigan Athletic - Aston Villa : match de merde face à un concurrent direct qu'on perdra.
mar 01/02/2011 CH - 25e j. Manchester United - Aston Villa : branlée en vue.

Putain ca fouette la descente en championnship cry.gif
Iloved
DimSet je te comprends, mais sérieusement je ne pense pas que Villa descendra cette année. Le derby sera clairement le match à gagner non seulement symboliquement mais surtout comptablement étant donné qu'au moins un, voire deux clubs de Birmingham risquent de descendre cette saison ( ne pas oublier WBA ).
Mais Villa joue de malchance depuis le début de saison et notamment sur les derniers matchs.

De même, je ne pense pas qu'Houiller va se faire virer. Je vois pas ce qui te fait dire ça d'ailleurs smile.gif Y'a Hodgson, Grant, voire Ancelotti qui peuvent sauter avant...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'aime bien Villa mais j'aime encore mieux la perspective de voir Houllier réussir à couler un club comme Villa ph34r.gif
Iloved
N'oubliez pas qu'il nous as ramené le titre ph34r.gif !
Vraiment des rabats-joies les supps du PSG hein.
sylvain
Au niveau des rumeurs sur les changements de coach, Hodgson est plus que jamais proche de la sortie. Il est désormais totalement rejeté par les fans qui réclament son départ en masse.
Petit message trouvé sur les murs de Melwood (centre d'entrainement des reds)

Je ne sais pas ce qu'attend NESV pour le virer tant que le coach semble isolé. En plus, le prochain match est crucial. C'est le déplacement à MU pour la Cup. En tout cas Dalglish ou Thompson sont prêts pour l'intérim, même si Dalglish a déclaré "soutenir" Hodgson. En effet, il dit que le coach n'est pas responsable de tout et que les fans doivent comprendre que Liverpool n'est plus aussi puissant qu'il y a 2-3 ans.. Par contre, aujourd'hui on apprend qu'Owen Coyle, le coach de Bolton serait aussi en bonne place sur la liste des futurs coachs potentiels.
Sinon, mais là ce ne sont que des rumeurs, des joueurs majeurs de l'effectif (Torres et Reina visiblement) auraient annoncé à NESV leur volonté de quitter le club si un grand coach n'était pas recruté et si il n'y avait pas l'assurance d'investissement majeur pour renforcer l'équipe l'an prochain.

A Aston Villa, Lerner a réaffirmé son soutien envers Houllier. Ancelotti n'est lui aussi visiblement pas encore menacé dans l'immédiat. A West Ham par contre, Grant se serait vu un ultimatum sur les 2 prochains matchs Enfin, Keane a été viré de son poste d'entraineur d'Ipswich.
CL
Le début carrière de Keane en tant qu'entraineur est vraiment chaotique. Ca fait déjà 2 fois qu'il se fait virer, non ? Elle me fait penser un peu à celle de Fournier.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2011 à 11:40) *
Le début carrière de Keane en tant qu'entraineur est vraiment chaotique. Ca fait déjà 2 fois qu'il se fait virer, non ? Elle me fait penser un peu à celle de Fournier.

C'était avec Sunderland. Il me semble qu'il avait démissionné. Il les avait fait remonté en Premier League puis les avait maintenu l'année suivante (avec pas mal d'argent dépensé). Par contre, la deuxième saison en PL n'avait pas durée longtemps.
Malédiction
Villa descendra pas, faut quand même garder à l'esprit qu'ils viennent de s'enchainer en peu de temps Arsenal, Liverpool, Tottenham, Man City et Chelsea.

Là, faut serrer les fesses encore 2-3 semaines (reste un match face à MU et MC) et après il y aura une grosse série de matchs largement à leur portée pendant que les autres candidats au maintien devront se colletiner les gros à leur tour. AV regagnera tranquillement le ventre mou au printemps

Ils ont une équipe qui tient tout à fait la route, faut juste 2-3 bons résultats et la machine sera relancée, même avec houiller ph34r.gif
Bob
NESV et Abramovitch doivent faire face au même dilemme. Leurs managers ont encore quelques années de contrats, et des grosses indemnités de licenciement feraient très mal dans les finances des deux clubs qui cherchent d'abord à se serrer la ceinture (ca couterait à Chelsea environ £10M de licencier Ancelotti et son staff par exemple).

Hormis un cataclysme, Ancelotti restera au club au moins jusqu'en juin prochain, tout en misant tout sur la C1 et la Cup. A quitte ou double. ph34r.gif
sylvain
Le mécontentement est quand même largement plus fort à Liverpool je pense.. wink.gif

D'ailleurs, en parlant de ça..

L'Equipe.fr
Citation
Hodgson snobe la presse

Les rumeurs vont bon train dans la presse anglaise quant à un départ de Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, après les derniers résultats calamiteux des Reds. Face à ces allégations, il a été décidé «que sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match (Liverpool joue à Manchester dimanche en Cup, ndlr) n'était pas appropriée dans de telles circonstances» et a donc été annulée, comme l'a annoncé un porte-parole du club vendredi. Selon les médias britanniques, Martin Broughton, le président de Liverpool, aurait décidé de laisser une dernière chance au technicien anglais à Old Trafford dimanche. Pas forcément un cadeau.

Ils peuvent vraiment pas le virer avant?? sad.gif
Il a pas déjà quitté ses fonctions Broughton?? Ils ont du confondre avec Henry ou Werner.

EDIT: Oui c'est bien ça, erreur de l'Equipe.
http://www.thisisanfield.com/2011/01/frida...9s-last-chance/

Enfin, article de l'Independent qui parle des possibles remplaçants à Hodgson.
http://www.independent.co.uk/sport/footbal...ld-2177961.html
DimSet
Citation (Iloved @ 06/01/2011 à 23:36) *
DimSet je te comprends, mais sérieusement je ne pense pas que Villa descendra cette année. Le derby sera clairement le match à gagner non seulement symboliquement mais surtout comptablement étant donné qu'au moins un, voire deux clubs de Birmingham risquent de descendre cette saison ( ne pas oublier WBA ).
Mais Villa joue de malchance depuis le début de saison et notamment sur les derniers matchs.

De même, je ne pense pas qu'Houiller va se faire virer. Je vois pas ce qui te fait dire ça d'ailleurs smile.gif Y'a Hodgson, Grant, voire Ancelotti qui peuvent sauter avant...

Citation (vinz94 @ 07/01/2011 à 14:50) *
Villa descendra pas, faut quand même garder à l'esprit qu'ils viennent de s'enchainer en peu de temps Arsenal, Liverpool, Tottenham, Man City et Chelsea.

Là, faut serrer les fesses encore 2-3 semaines (reste un match face à MU et MC) et après il y aura une grosse série de matchs largement à leur portée pendant que les autres candidats au maintien devront se colletiner les gros à leur tour. AV regagnera tranquillement le ventre mou au printemps

Ils ont une équipe qui tient tout à fait la route, faut juste 2-3 bons résultats et la machine sera relancée, même avec houiller ph34r.gif

Non mais Villa joue pas de malchance, villa est nul, c'est tout. Villa c'est 5 victoires en 21 match et vla la gueule des victoires West Ham, Everton (qui était au fond du fond du trou à ce moment là), Wolverhampton, Blackpool et WBA. Et encore dans ces 5 il y en a 3 dans les 6 premières journées mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Sur les 9 derniers match c'est 7 défaites,1 nul et une victoire contre WBA donc.

Pour ce qui est de l'effectif qui tient la route oui mais non. Ca me fait penser au PSG qu'on disait trop bon pour jouer la relégation. Là c'est pareil t'as une équipe avec un milieu inexistant normal quand en 2 ans tu perds Milner et Barry, une défense qui est à la rue totale, Agbonlahor qui est blessé/hors de forme, Young pas motivé qui veut se barrer, Downing il est nul et après il reste juste des jeunes.
Plus grave t'as un coach qui sait pas trop ce qu'il fait, qui s'embrouille avec certains joueurs, aucune discipline dans le jeu de l'équipe ce qui était son point fort avant, tactiquement c'est le néant...

Villa les saisons précédentes avait un bon effectif sans non plus être exceptionnel, mais avait un coach qui en tirait le maximum.
Homer
En fait DimSet, tu nous explique que Aston Villa, c'est comme le PSG, MON dans le role de PLG et Houiller dans celui d'AK, vous gagnerez peut etre la cup ( si vous etes pas éliminés ph34r.gif )
Iloved
Tu es trop sévère car tu aimes le club, mais les recrutements n'ont pas encore commencé et Houiller a besoin de temps. Ca serait bête de perdre du temps avec un autre coach pour repartir cette année. Surtout dans cette période de recrutement. Tu verras que Villa va se maintenir, ne sera pas 6ème, mais peut-être 10ème ou 12ème.
DimSet
Citation (Iloved @ 07/01/2011 à 18:56) *
Tu es trop sévère car tu aimes le club, mais les recrutements n'ont pas encore commencé et Houiller a besoin de temps. Ca serait bête de perdre du temps avec un autre coach pour repartir cette année. Surtout dans cette période de recrutement. Tu verras que Villa va se maintenir, ne sera pas 6ème, mais peut-être 10ème ou 12ème.

Non mais le recrutement on parle de Pires et bientot Makoun et peut être Piquionne quoi je vois pas en quoi ils vont être utile mellow.gif
Après Houllier a besoin de temps dans un sens oui mais vu son travail depuis qu'il est la j'ai vraiment pas envie de lui en accorder. Le mec en 3 mois il a réussi à se mettre la moitié du vestiaire à dos knahos.gif
Après j'espère vraiment qu'on va se maintenir mais avec Houllier honnêtement j'y crois pas. Déjà parce que pour moi c'est un coach archi bidon qui est dépassé et trop vieux/malade pour s'investir à fond et puis il a pas une culture qui correspond au club. Villa c'est un des rares club de PL ou il y a encore une culture anglo-saxonne de présente et pour moi il faut un coach anglo-saxon.
Ca tiendrait qu'à moi on vire Houllier on finit la saison avec McDonald et on avise cet été avec en plus un budget transfert conséquent (si Lerner fou pas tout dans sa poche) pour reconstruire.
Master-Exploder
Y a MU-Liverpool ce weekend en championnat ?

Ouch ... si les joueurs veulent lacher le coach, ca va faire mal la branlée.
sylvain
Citation (Master-Exploder @ 07/01/2011 à 20:03) *
Y a MU-Liverpool ce weekend en championnat ?

C'est en Cup. wink.gif
Arsenal-Leeds aussi.
Benfiquista
MU-Liverpool aura lieu dimanche à 14h30 (FR).
Homer
Citation (DimSet @ 07/01/2011 à 19:26) *
Non mais le recrutement on parle de Pires et bientot Makoun et peut être Piquionne quoi je vois pas en quoi ils vont être utile mellow.gif
Après Houllier a besoin de temps dans un sens oui mais vu son travail depuis qu'il est la j'ai vraiment pas envie de lui en accorder. Le mec en 3 mois il a réussi à se mettre la moitié du vestiaire à dos knahos.gif
Après j'espère vraiment qu'on va se maintenir mais avec Houllier honnêtement j'y crois pas. Déjà parce que pour moi c'est un coach archi bidon qui est dépassé et trop vieux/malade pour s'investir à fond et puis il a pas une culture qui correspond au club. Villa c'est un des rares club de PL ou il y a encore une culture anglo-saxonne de présente et pour moi il faut un coach anglo-saxon.
Ca tiendrait qu'à moi on vire Houllier on finit la saison avec McDonald et on avise cet été avec en plus un budget transfert conséquent (si Lerner fou pas tout dans sa poche) pour reconstruire.

Rappeller O'Neil, c'est pas possible ?
DimSet
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 00:41) *
Rappeller O'Neil, c'est pas possible ?

Vu comment et en quel terme il est parti avec le propriétaire malheureusement non je pense pas. sad.gif
Par contre j'espère vraiment que si le poste se libère à Liverpool il aura sa chance.
Mathis
Citation
Hodgson viré, Dalglish arrive

C'est officiel, Roy Hodgson n'est plus l'entraîneur de Liverpool. Le club de la Mersey a annoncé samedi matin qu'il mettait fin au contrat de son entraîneur d'un commun accord, comme il est de coutume de dire. Il est remplacé par Kenny Dalglish, ancien joueur historique des Reds, mais aussi déjà coach à la fin des années 80, et jusque-là en charge du centre de formation. «Nous sommes reconnaissants des efforts effectués par Roy au cours des six derniers mois, mais pour l'intérêt du club, les deux parties estiment qu'il est préférable qu'il se retirer de son poste de manager, a aussitôt expliqué l'actionnaire majoritaire John Henry, dans un communiqué. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.»

C'est officiel !
sylvain
C'est une bonne chose. Bon, ça ne suffira pas à régler tous les problèmes mais c'est un début. Et esperons que ça donne un petit choc psychologique pour demain.
sylvain
Très bon article sur Dalglish, pour ceux qui ne le connaissent pas, et sur la situation à Liverpool.

So Foot

Citation
Le retour de King Kenny

Vingt ans après son départ de Liverpool, Kenny Dalglsih, l’homme du dernier titre de Liverpool, est de retour à la tête des Reds. Pour redevenir un porte-bonheur ou un simple fantôme d’un passé révolu ?

En France, la lettre pour symboliser le sauveur. Z comme Zorro, Z comme Zinedine Zidane évidemment. A Liverpool, la lettre qui change tout, c’est le K. K comme Kop, comme Kevin Keegan. K comme King Kenny Dalglish. Quand l’heure est grave, c’est lui que le club des bords de la Mersey a toujours convoqué. Quand il a fallu remplacer Keegan parti au zénith de sa gloire à l’été 1977 pour rejoindre Hambourg. Quand il a fallu prendre les commandes de l’équipe en 1985 juste après la tragédie du Heysel. Cette fois encore, alors que les Reds sont dans une sacrée panade sportive, Dalglish est appelé à la rescousse pour prendre la relève du pauvre Roy Hodgson après seulement six mois d’exercice sans futur. Mais à bientôt soixante ans et dix ans d’inactivité au plus haut niveau, est-ce bien raisonnable ? N’empêche, pour un club qui, au moins sur la scène domestique, court depuis vingt ans après son prestigieux passé, Dalglish incarne de façon absolue la période où Liverpool n’était rien moins que le plus grand club du monde.

Rouge doré

Venu du Celtic où il avait signé en 1967 quelques jours seulement avant le sacre européen du club, le premier d’un club britannique en C1 (ce type avait déjà le sens du timing et de l’Histoire), Kenny Dalglish avait une pression dingue à Liverpool : faire oublier le meilleur joueur d’Europe d’alors, Kevin Keegan. Et en ayant repris le fameux numéro 7 du futur double Ballon d’Or s’il vous plaît. Mission aussitôt accomplie avec notamment l’unique but de la finale de la Coupe des clubs champions 1978 et un bilan de 31 pions en 62 matches toutes compétitions confondues. Le peuple rouge avait compris : avec ce gars, il ne marcherait jamais seul. Huit années durant, Dalglish guide les siens, piétine le royaume (5 championnats, 4 League Cup) et marche allègrement sur l’Europe (3 Coupe des champions). Et puis 1985, le Heysel. Saloperie de Heysel : 39 morts, suspension des clubs anglais en Europe et une réputation de barbares. Liverpool est au plus bas, l’honnête Joe Fagan (pas de la même veine que Shankly ou Paisley, malgré son triplé en 1984 Championnat-League Cup-C1) se retire sagement et Dalglish devient entraîneur-joueur. Une fois encore, sans traîner, Dalglish remet le club sur de bons rails avec un doublé immaculé Cup-Championnat dès sa première saison. Deux autres titres et une FA Cup viendront compléter son œuvre sur le banc des Reds.

Mais son vrai fait de gloire est encore lié à une heure sombre de la vie du club : le drame d’Hillsborough le 15 avril 1989 quand 95 fans des Reds périssent dans un mouvement de foule. Le manager multiplie les présences aux enterrements et se met en première ligne pour soutenir les familles des victimes. On ne parle plus du joueur ou du manager : c’est l’homme qui devient une légende de la ville. Mais moins de deux ans plus tard, en février 1991, l’Ecossais jette l’éponge. Usé, rincé par ce traumatisme qu’il a pris à bras le corps mais qui lui pète au visage comme une bombe à retardement. Liverpool est alors premier du classement pour sa propre succession et Dalglish quitte le navire. Personne ne sait que plus jamais les Reds ne gagneront le championnat. Dalglish, lui, glane le titre avec Blackburn en 1995 (le dernier d’un non membre du Big Four à ce jour), avant de le frôler avec Newcastle deux ans plus tard (2e alors que les Magpies étaient largués quand il prend l’équipe en janvier 1997) puis de s’enfiler tranquillou un petit championnat d’Ecosse en 2000 et de raccrocher. Damned ! C’est donc bien lui qui avait la clé…

Un simple totem que l’on exhibe ?

Forcément, alors que Liverpool traverse sa plus grosse crise sportive et structurelle depuis longtemps, on fait comme souvent dans les grands clubs à la dérive : on se tourne vers on passé au lieu de regarder devant. Une idée rarement payante. Prenez le voisin honni, Manchester United, qui avait rappelé sir Matt Busby, deux ans seulement après le sacre européen de 1968 et une chute vertigineuse depuis, pour neuf petits mois soldés par un échec sans appel. Alors qu’attendre de quelqu’un qui n’a plus entraîné depuis plus de dix ans maintenant et qui ressemble davantage à un totem que l’on exhibe en espérant que les succès viendront d’eux-mêmes comme on ferait une danse pour faire tomber la pluie ? A Nantes, un Coco Suaudeau avait eu la sagesse de ne pas tomber dans le piège de la vox populi qui réclamait son retour des années après son départ en retraite. A Liverpool, Dalglish n’a pas su, pas pu résister, lui qui s’occupait de la formation au club. Pourtant, l’affaire ressemble bien à une mission suicide.

Car comment faire des miracles avec une équipe clairement moyenne et dont les leaders sont clairement à bout de souffle ? Reste trois motifs d’espoir pour les Reds. Le premier serait que l’Ecossais ait dealé une enveloppe pour se renforcer dès cet hiver, ce qui n’est pas impossible puisque John W. Henry a plusieurs fois signifié qu’il y avait des fonds pour cela, lui qui sait ce qu’il en coûte de remettre un ancien géant sur pieds pour avoir ramené le titre aux Red Sox de Boston 86 ans après sa dernière couronne. Le second serait que la figure incarnée par Dalglish à tous les niveaux (supporters, dirigeants, staff et joueurs) redonnent un coup de booste et d’enthousiasme à un effectif clairement déprimé, on pense notamment à Gerrard chez qui ce nom doit forcément inspirer de grandes choses. Enfin, la meilleure idée serait que, quitte à jouer la carte Dalglish, ce soit un pari sur plusieurs années. Car on l’a dit, l’Ecossais travaille à l’Academy depuis de nombreuses années et il a forcément une vue globale de la situation, des forces qui peuvent venir de la formation, du timing à espérer pour ces jeunes pousses (s’il y en a), des talents à certains postes qui font défaut et qu’il faudra dénicher ailleurs… Bref, une vue d’ensemble, « the big picture » comme disent les Anglais.

Dès dimanche, en FA Cup, Kenny Dalglish va être directement plongé dans le bain, bouillant pour le coup puisque c’est un tout simplement un déplacement à Old Trafford qui l’attend face à MU qu’il a tant martyrisé quand le club mancunien n’était plus sur la carte d’Angleterre où Liverpool prenait toute la place. Pour ressusciter ce glorieux passé ou, plus probablement, pour bien mesurer le temps qui passe ?

Dave Appadoo
Biz Markie
Citation (sylvain @ 08/01/2011 à 15:22) *
Très bon article sur Dalglish, pour ceux qui ne le connaissent pas, et sur la situation à Liverpool.

So Foot

tin" on dirait le retour d'Artur Jorge ou Luis Version II laugh.gif

ou

au choix smoke2.gif
sylvain
C'est malheureusement pas impossible, mais bon, j'ai envie d'y croire. On verra déjà si et comment l'équipe va se renforcer au mercato. J'espère vraiment que les joueurs seront un peu reboostés demain sinon ça va être un massacre. sad.gif
En tout cas, ça fait plaisir de revoir Dalglish. En espérant que ça se passe bien.
EduSuperGoleador
Dur pour Hodgson quand même.
Benfiquista
Citation
Foot - ANG - Coupe
Everton - Chelsea au 4e tour

Le quatrième tour de la Cup, dont le tirage a été effectué dimanche avant même la fin des matches du tour précédent, a désigné quatre chocs entre équipes de Premier League. Le plus spectaculaire d'entre eux est sans conteste celui qui opposera Everton à Chelsea, même si le derby londonien entre Fulham et Tottenham vaudra aussi le coup d'oeil. Manchester United a été épargné et sera opposé à une formation de Division 3, Souhtampton. S'ils se qualifient dans leur match d'appui, Arsenal et Manchester City auraient eux aussi droit à des adversaires de niveau inférieur.

Le tirage complet du 4e tour :

Torquay United (D4) - Crawley Town (D5) ou Derby County (D2)
Watford (D2) - Brighton (D3)
Bolton - Wigan
Arsenal ou Leeds (D2) - Huddersfield (D3)
Fulham - Tottenham
Everton - Chelsea
Southampton (D3) - Manchester United
Swansea City (D2) - Leyton Orient (D3)
Burnley (D2) - Burton Albion (D4)
Birmingham City - Coventry (D2)
Doncaster Rovers (D2) ou Wolverhamptob - Stoke City ou Cardiff City (D2)
Notts County (D3) - Leicester (D2) ou Manchester City
Stevenage (D4) - Reading (D2)
Aston Villa - Blackburn
West Ham - Nottingham Forest ((D2)
Sheffield Wednesday (D3) - Wycombe (D4) ou Hereford United (D4)
sylvain
2-3 nouvelles des reds après la mascarade le match d'hier.

- Babel pourrait être poursuivi par la FA. Il a en effet dénigré l'arbitre sur son twitter après le match avant de le retirer et de s'excuser. Mais la FA ne veut apparemment pas laisser passer ça...

- Steve Clarke, ancien coach adjoint de Chelsea à l'époque de Mourinho, va s'engager avec Liverpool, là aussi en tant qu'adjoint. Il y aura donc 2 adjoints, Sammy Lee et Steve Clarke qui assisteront King Kenny.

- Comolli dit qu'il n'est pas impossible que Dalglish fasse plus qu'un simple intérim. Il dit aussi sur le fait que Dalglish aura tout le temps le dernier mot sur l'arrivée ou le départ d'un joueur dans l'effectif. Dalglish insiste lui sur le fait qu'il n'est pas vraiment temps de spéculer sur son avenir alors qu'il vient d'arriver.

- Dalglish a dit qu'il va parler à Torres pour essayer de lui redonner confiance. En plus des blessures, la tactique ultra défensive de Hodgon isolait Torres. Et aujourd'hui, il est un peu (beaucoup) au fond du trou. Mais Dalglish a réaffirmé sa confiance en ce joueur "pétri de talent" et compte sur lui pour aider les reds à remonter la pente.

- Enfin, pour finir sur une bonne note ph34r.gif , Ferguson dit qu'il n'y a pour lui aucun doute sur le pénalty sifflé sur Berbatov et que l'arbitre a pris la bonne décision. Il dit aussi être surpris de n'avoir gagné que 1-0 après avoir la marque aussi vite...
colt
Citation (sylvain @ 10/01/2011 à 23:22) *
- Babel pourrait être poursuivi par la FA. Il a en effet dénigré l'arbitre sur son twitter après le match avant de le retirer et de s'excuser. Mais la FA ne veut apparemment pas laisser passer ça...

Babel peut s'inscrire sur Culture ph34r.gif
Ballack Odrama
Babel c'est juste plus possible, faut le bannir d'internet pour son propre bien, il est vraiment trop débile. Sérieux ça doit être la 50e fois qu'il se retrouve empêtré dans des problèmes à cause de Twitter. Le mec n'apprend jamais.

Bon après je ne peux que valider ce genre de montage. edhelas.gif
Homer
C'est lui qui a fait le montage ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iloved
Babel Sur Culture wub.gif
sylvain
C'est sur qu'on se marrerait bien avec lui. happy.gif
J'espère qu'il prendra pas trop cher par la FA. Perso, je comprends qu'il ait pété un câble avec l'arbitrage, après c'est pas très malin d'avoir fait ça..
Yids
West Ham qui s'impose 2/1 contre Birmingham en demi aller de la Carling (héhé) Cup.

Demain Ipswich Arsenal.
SuperStar
Citation (sylvain @ 11/01/2011 à 15:34) *
C'est sur qu'on se marrerait bien avec lui. happy.gif
J'espère qu'il prendra pas trop cher par la FA. Perso, je comprends qu'il ait pété un câble avec l'arbitrage, après c'est pas très malin d'avoir fait ça..

Je l'ai dans mes contacts sur asmallworld et c'est un bel idiot. Le mec a mon avis passe plus du temps a réfléchir comment se faire du fric en dehors du foot qu'a réfléchir a ses performances.
adrien14
But de Torres(magnifique d'ailleurs) à la 3e minute contre Blackpool en match en retard de Premier League.
1-0 pour Liverpool à l'extérieur pour l'instant.
Philo
Citation (adrien14 @ 12/01/2011 à 21:08) *
But de Torres(magnifique d'ailleurs) à la 3e minute contre Blackpool en match en retard de Premier League.
1-0 pour Liverpool à l'extérieur pour l'instant.

Topic live wink.gif
Rolit
Citation (Philo @ 12/01/2011 à 21:09) *
Topic live wink.gif

Parle bien
Benfiquista
Liverpool battu à l'aller et au retour par Blackpool. edhelas2.gif
6 défaites lors des 9 dernières journées pour les Reds. mellow.gif
Myrmidon
Je préfère ne pas commenter le (non-)match d'hier des Gunners ph34r.gif

Avec la blessure de Squillaci et la non rémission de Vermaelen, Wenger semble disposer à investir. Il chercherait un DC évoluant d'ores et déjà en PL, afin de faciliter son intégration.
Parmi les rumeurs, G. Cahill, Jagielka, et depuis ce matin Upson.

Le premier je signe de suite, mais c'est très cher (20 M £, allez Arsène, lâche Vela en échange et y aura bien moyen de s'arranger).
Le second, je vois mal Everton le lâcher.
Enfin, le dernier ne serait pas une mauvaise recrue en soi, mais acceptera-t-il de quitter les Hammers où il est un cadre important pour revenir jouer les bouches-trous à Arsenal en fin de carrière ?
Iloved
Franchement c'était "LE" ph34r.gif titre qu'il ne fallait pas perdre vu le boulevard et... neokill@h.gif Ipswich neokill@h.gif
SuperStar
Pour le match d'hier c'est moche c'est sûr, mais bon on va les trasher a l'Emirates et on ira en finale cool.gif
Sinon j'aime beaucoup Jagielka. On parlait pas du petit Phil Jones a un moment? Quel désaveu tout de même, il se sera bien loupé sur Koscielny et Squillacci, ils sont vraiment nullissimes sad.gif
Yids
Citation (SuperStar @ 13/01/2011 à 13:24) *
Pour le match d'hier c'est moche c'est sûr, mais bon on va les trasher a l'Emirates et on ira en finale cool.gif
Sinon j'aime beaucoup Jagielka. On parlait pas du petit Phil Jones a un moment? Quel désaveu tout de même, il se sera bien loupé sur Koscielny et Squillacci, ils sont vraiment nullissimes sad.gif

Comme contre Leeds ??? popcorn.gif

Sinon je vois pas comment Arsenal va accélérer, en voyant l'équipe ils sont trop dépendants de deux joueurs offensivement, et défensivement une passoire, Squillaci c'est une blague quoi ... Je me rappelle comment il s'est fait violer contre cette vieille équipe de Leeds ...

Tant mieux, ça leur apprendra d'avoir un stade de merde.
Bob
Citation (SuperStar @ 13/01/2011 à 13:24) *
On parlait pas du petit Phil Jones a un moment?

Il s'est rompu les ligaments du genou il y a quelques semaines. Absent au moins 6 mois.
SuperStar
Citation (Yids @ 13/01/2011 à 12:36) *
Comme contre Leeds ??? popcorn.gif

On en reparlera après le match wink.gif
Myrmidon
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 13:23) *
Franchement c'était "LE" ph34r.gif titre qu'il ne fallait pas perdre vu le boulevard et... neokill@h.gif Ipswich neokill@h.gif

Les 1/2 finales de League Cup se jouent sur deux matchs. Autrement dit, il y aura un retour à l'Emirates. Rien n'est donc perdu pour Arsenal wink.gif Bien qu'ils se soient très bêtement compliqués la vie, c'est évident.
Yids
Citation (SuperStar @ 13/01/2011 à 13:42) *
On en reparlera après le match wink.gif

Ah mais j'en doute pas, même si ce qu'on voit d'Arsenal ces derniers temps c'est vraiment faible ...

Mais faire le beau, après quasi deux défaites contre des équipes de Premiership ... Quand tu vois le niveau de cette league, ça me fait bien rire smile.gif
SuperStar
Citation (Yids @ 13/01/2011 à 12:43) *
Ah mais j'en doute pas, même si ce qu'on voit d'Arsenal ces derniers temps c'est vraiment faible ...

Mais faire le beau, après quasi deux défaites contre des équipes de Premiership ... Quand tu vois le niveau de cette league, ça me fait bien rire smile.gif

Non mais personne fait le beau, je pense sincèrement qu'il n'y aura pas d'accident contre Ipswich a la maison, un accident ca suffit wink.gif

"Ce qu'on voit ces derniers temps c'est vraiment faible", t'exagères un poil la quand même, ca fait 3 matches qu'on fait de la merde mais globalement on fait une jolie saison.
Iloved
Citation (Myrmidon @ 13/01/2011 à 13:43) *
Les 1/2 finales de League Cup se jouent sur deux matchs. Autrement dit, il y aura un retour à l'Emirates. Rien n'est donc perdu pour Arsenal wink.gif Bien qu'ils se soient très bêtement compliqués la vie, c'est évident.

Oui je sais t'inquiète pour les demis aller-retour. Mais bon on verra.

Et puis Bilbo la Premiership n'a pas un faible niveau unsure.gif Suffit de voir ce que Blackpool fait en Premier League alors que personne n'aurait cru qu'ils monteraient un jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.