Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Lizzy
J'ai malheureusement le pressentiment qu'il va rentrer dans sa période d'hibernation annuelle. Rendez-vous fin mars pour retrouver notre Nene. voodoo chile.gif
Wanker Texas Ranger
Mode Oracle popcorn.gif
Lizzy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/01/2012 15:03) *
Mode Oracle popcorn.gif

Ou Irma 388.jpg

Mais ses dernières saisons à Paris ou à Monaco me donnent raison.
Rolit
T'es obligé de venir de dire de la merde au bout de 10 messages ? Putain
Sekor
Citation (Lizzy @ 04/01/2012 15:12) *
Ou Irma 388.jpg

Mais ses dernières saisons à Paris ou à Monaco me donnent raison.

N'importe quoi. L'an passé il ne marquait plus mais enchainait les passes décisives.
Lizzy
Citation (Rolit @ 04/01/2012 15:14) *
T'es obligé de venir de dire de la merde au bout de 10 messages ? Putain

Venir de dire de la merde ??? mellow.gif
sahara
L'année dernière on a senti qu'il avait un petit coup de moins bien en deuxième partie de saison, mais si Hoarau et Erding transformaient ses passes ce coup de moins bien serait passé inaperçu.
Et l'hypothèse de le repositionner dans un système où il aurait un rôle plus axial fera qu'il sera moins cramé.
Et puis en cette première partie de saison il a été très bon enchainant les courses pour revenir défendre et remonter le ballon, alors on pourrait faire preuve d'indulgence s'il a un coup de moins bien en deuxième partie de saison.
Dready14
Il a été bon aujourd'hui mais à Dubaï il fait chaud ça compte pas.
Homer
Citation (dready @ 04/01/2012 23:33) *
Il a été bon aujourd'hui mais à Dubaï il fait chaud ça compte pas.

neokill@h.gif

Donc à Lorient, il fera de la merde ? book2.gif
PSG77
Nenê 8e de la Samba d'Or implosion du tibia.gif
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...-Nene-classe-8e
Morpheus
Citation (PSG77 @ 07/01/2012 12:06) *

L'année dernière il était 4ème cosmoschtroumpf.gif
NainSG
Il devance Robinho et ... Pato ! (sans parler de Kaka) A quoi bon les recruter ? smile.gif

Blague à part, Bastos est très loin, les votes sont faits par les supporters sur le site ? Ca ne peut pas être un vote de pros...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
1 seul attaquant sur les 8 premiers ça en dit long...
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/01/2012 14:58) *
1 seul attaquant sur les 8 premiers ça en dit long...

Un bon moment que le Brésil est mort, européanisé. vahid.gif

Sinon c'est moi ou on en fait un peu too much sur Thiago Silva? unsure.gif
Axeloo
Citation (PSG77 @ 07/01/2012 12:06) *

Quand tu regardes la gueule de la liste tu te dis que le Bresil est dans la même situation que la France : une génération 3 niveaux en dessous de celle d'il y a 10 ans.
Dagoberto
Citation (NainSG @ 07/01/2012 14:55) *
Il devance Robinho et ... Pato ! (sans parler de Kaka) A quoi bon les recruter ? smile.gif

Blague à part, Bastos est très loin, les votes sont faits par les supporters sur le site ? Ca ne peut pas être un vote de pros...

Ouais vote sur le site par n'importe qui + X personnalités qui ont donné leur vote sur le site via des news.
Kaeliss
On ne peut que s'étonner qu'il ne soit pas appelé en équipe du Brésil quand on voit ce genre de liste, étant donné le nombre d'internationaux moins bien classés que lui (et pour certains, moins bons).
IBRAHIMOVIC
Un montage vidéo que j'avais fait de Nenê. Vidéo montage sur Nenê
giovanni pontano
Encore un gros match ce soir. définitivement dans l'histoire du club.
mamut7
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2012 22:42) *
définitivement dans l'histoire du club.

C'est une blague mellow.gif
super-mario
Ca dépend ce qu'on entend par là mais il est clairement excellent, et si on gagne le titre il n'y sera pas pour rien.
Kaeliss
Un petit hommage pour ce joueur qui n'a de cesse de m’étonner depuis son arrivée (notre meilleur recrue depuis Pauleta).

Sur ses 6 premiers mois il marche sur l'eau et porte l'équipe à bout de bras on se dit "il va plonger après l'hiver" mais finalement il se mue alors en passeur et continue d'être décisif et à porter à lui tout seul une attaque défaillante.

Et puis QSI arrive, le PSG change de dimension et on se dit "Néné va se faire éclipser par ce PSG all stars et ses Pastore and co.". Après un premier mois un peu difficile c'est encore lui qui sort son épingle du jeu et quand le PSG doute en automne c'est lui qui prend ses responsabilités et nous ramène des points précieux pour le titre de champion d'automne. Le leader technique du nouveau PSG ce n'est pas Pastore ou Menez mais bien Néné.

Ce soir encore il nous a tout fait. Sur le premier but il glisse un ballon du droit entre 2 défenseurs, sur le 3e il efface un défenseur facilement avant de finir pas un joli piqué, il nous a gratifié d'une belle talonnade pour mettre dans le vent 2 défenseurs le long de la ligne de touche, il aura encore une fois obtenu de précieux coup franc et pour finir un centre extérieur du pied somptueux.

Je lui souhaite de jouer la LDC avec nous l'année prochaine et de rentrer dans l'histoire du club dans la grande tradition des 10 brésiliens, il le mérite.
DonTornado
Citation (mamut7 @ 14/01/2012 22:54) *

Si il finit bien la saison il aura fait deux saisons vraiment pleines au PSG... mieux que ROnnie déjà cosmoschtroumpf.gif
Sekor
Monstrueux. Et je pense qu'il joue vraiment à son poste, MOC/G, avec la liberté d'aller à droite et de changer avec Pastore.
pitch+1.5
Quel but. Putain.... knahos.gif
Quelles belles images...du grand art.
giovanni pontano
Citation (pitch+1.5 @ 14/01/2012 23:11) *
Quel but. Putain.... knahos.gif
Quelles belles images...du grand art.

Quelque soit le recrutement futur, il faudra s'accrocher pour prendre sa place.

Citation (mamut7 @ 14/01/2012 22:54) *

Non non, je trouve qu'il compte parmi les grands joueurs de l'histoire du club. Trouve moi 20 joueurs plus enthousiasmants sur le plan individuel au club et jem'inclinerais.
pitch+1.5
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2012 23:19) *
Quelque soit le recrutement futur, il faudra s'accrocher pour prendre sa place.

Non non, je trouve qu'il compte parmi les grands joueurs de l'histoire du club. Trouve moi 20 joueurs plus enthousiasmants sur le plan individuel au club et jem'inclinerais.

Il est incontestable que ce soir, Nene est devenu un des joueurs qui ont le plus éclairé le Parc et le Paris Saint Germain.
Iaropolk14
Vous allez vraiment remonter tous les topics joueurs alors qu'on a demandé de centraliser les remarques sur les prestations individuelles dans les topics des matchs ? mellow.gif

J'aurais pu dire la même chose dans les topics de Maxwell (bon, on le découvre avec ce maillot lui donc c'est un peu différent) ou de Sissoko, réellement lourd.
Dready14
Citation (Kaeliss @ 14/01/2012 23:03) *
Ce soir encore il nous a tout fait. Sur le premier but il glisse un ballon du droit entre 2 défenseurs, sur le 3e il efface un défenseur facilement avant de finir pas un joli piqué, il nous a gratifié d'une belle talonnade pour mettre dans le vent 2 défenseurs le long de la ligne de touche, il aura encore une fois obtenu de précieux coup franc et pour finir un centre extérieur du pied somptueux.

But chatteux quand même. Par contre le 3ème knahos.gif

Citation (Iaropolk @ 14/01/2012 23:42) *
Vous allez vraiment remonter tous les topics joueurs alors qu'on a demandé de centraliser les remarques sur les prestations individuelles dans les topics des matchs ? mellow.gif

J'aurais pu dire la même chose dans les topics de Maxwell (bon, on le découvre avec ce maillot lui donc c'est un peu différent) ou de Sissoko, réellement lourd.

C'est parce que y'a pas de topic d'après-match, sur le topic du match tout le monde ne voit pas forcément ce qu'on dit et c'est moins intéressant de débattre ph34r.gif

Sinon ça lui fait combien de doublés chez nous? Ca commence à être énorme, même par rapport au nombre de buts total.
Sekor
Il rejoint Gameiro à la 2ème place des buteurs au championnat
Iaropolk14
Citation (dready @ 14/01/2012 23:55) *
But chatteux quand même. Par contre le 3ème knahos.gif

C'est parce que y'a pas de topic d'après-match, sur le topic du match tout le monde ne voit pas forcément ce qu'on dit et c'est moins intéressant de débattre ph34r.gif

Sinon ça lui fait combien de doublés chez nous? Ca commence à être énorme, même par rapport au nombre de buts total.

Il y a 4 pages de réactions d'après-match, ça m'a pris environ 30 minutes pour tout lire et dans le tas il y a d'excellents posts de Varino, Homer, super-mario ou William_Leymergie pour ne citer qu'eux, donc ça me paraît ni insurmontable, ni inintéressant. Et surtout, rien ne vous empêche de créer de vrais topis d'après-match, ça éviterait de voir 10 topics remonter.
pitch+1.5
Citation (Iaropolk @ 15/01/2012 00:03) *
Il y a 4 pages de réactions d'après-match, ça m'a pris environ 30 minutes pour tout lire et dans le tas il y a d'excellents posts de Varino, Homer, super-mario ou William_Leymergie pour ne citer qu'eux, donc ça me paraît ni insurmontable, ni inintéressant. Et surtout, rien ne vous empêche de créer de vrais topis d'après-match, ça éviterait de voir 10 topics remonter.

En pleine branlette...t'es dur là.
Ça consomme de l'essence de remonter un topic?
Iaropolk14
Citation (pitch+1.5 @ 15/01/2012 00:07) *
Ça consomme de l'essence de remonter un topic?

Et de créer un topic d'après-match ?
Axeloo
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 23:03) *
Si il finit bien la saison il aura fait deux saisons vraiment pleines au PSG... mieux que ROnnie déjà cosmoschtroumpf.gif

Edit, gouré.
pitch+1.5
Citation (Iaropolk @ 15/01/2012 00:09) *
Et de créer un topic d'après-match ?

Promis. J'essaie une prochaine fois.
bonne nuit à tous!
Allez Paris Allez!
DonTornado
Citation (Axeloo @ 15/01/2012 00:23) *
Edit, gouré.

Hein ?

Edit : Néné en une saison et demie en matchs L1+Europe = 71 matchs pour 29 buts et 16 passes décisives implosion du tibia.gif
Miles
Citation (Lizzy @ 04/01/2012 14:24) *
J'ai malheureusement le pressentiment qu'il va rentrer dans sa période d'hibernation annuelle. Rendez-vous fin mars pour retrouver notre Nene. voodoo chile.gif

J'ouvre le sujet et je tombe direct sur ça neokill@h.gif smoke2.gif
DonTornado
Pour les fans de stats, d'après la LFP

Plus grand nombre de tirs sur les 20 premières journées (tirs/cadrés/%) :

1 Olivier GIROUD 73 34 46.6 %
2 NENE 61 24 39.3 %
3 Pierre Emerick AUBAMEYANG 61 22 36.1 %
4 Nolan ROUX 58 24 41.4 %
5 Loic REMY 57 27 47.4 %

Plus grand nombre de ballons joués :

1 Yann M'VILA 1463
2 NENE 1408
3 Florent BALMONT 1404
4 Eden HAZARD 1323
5 Antonio MAVUBA 1313

Plus grand nombre de centres :

1 NENE 208
2 Gaël DANIC 182
3 Jaroslav PLASIL 138
4 Bakary SAKO 134
5 Mathieu VALBUENA 124

Nombre de buts

1 Olivier GIROUD 14
2 NENE 9
3 Kevin GAMEIRO 9
4 Loic REMY 9
5 Dennis OLIECH 8

Nombre de passes décisives (/cpa)

1 Mathieu VALBUENA 9 7
2 Cédric BARBOSA 6 2
3 Michel BASTOS 5 0
4 Jérémy MENEZ 5 0
5 Olivier GIROUD 5 0
6 Eden HAZARD 5 1
7 Frédéric BULOT 5 3
8 Julien FERET 5 4
9 NENE 4 2

Nombre de corners

1 NENE 104 '
2 Jaroslav PLASIL 90
3 Bruno GROUGI 66
4 Gaël DANIC 64
5 Mathieu COUTADEUR 62

implosion du tibia.gif

Il n'y a pas les stats de dribles pour la L1 si quelqu'un peut les trouver sur Opta wink.gif
Axeloo
Je suis deg pour lui qu'il se révèle autant sur le tard car il aurait pu avoir une grande carrière.
Varino
Citation (DonTornado @ 16/01/2012 01:41) *
Il n'y a pas les stats de dribles pour la L1 si quelqu'un peut les trouver sur Opta wink.gif

Je sais pas où tu cherches mais c'est généralement comptabilisé dans la stat duels gagnés wink.gif. Pitroipa domine le classement il me semble.
DonTornado
Citation (Varino @ 16/01/2012 09:32) *
Je sais pas où tu cherches mais c'est généralement comptabilisé dans la stat duels gagnés wink.gif. Pitroipa domine le classement il me semble.

Site de la LFP, il y a pas
Il faut un compte pour Opta non ?
PaRaDoX
Citation (Axeloo @ 16/01/2012 09:29) *
Je suis deg pour lui qu'il se révèle autant sur le tard car il aurait pu avoir une grande carrière.

il en a encore sous le pied vu la bonne hygiène de vie qu'il a, il n'est quasiment jamais blessé et il a + d'endurance qu'on ne le pense...
dommage que quand y a de l'enjeu et qu'il s'énerve il sort du match et en fait une affaire personnelle avec l'arbitre ou le joueur avec qui il s'embrouille.

Je l'ai toujours dit j'échangerai pas mon baril de Nenê contre un baril de Bastos ou un baril de Ayew... il est pour moi au dessus et il sera pas loin d'être le meilleur joueur de Ligue 1 cette année encore.
Jekill
Citation (PaRaDoX @ 16/01/2012 11:37) *
il en a encore sous le pied vu la bonne hygiène de vie qu'il a, il n'est quasiment jamais blessé et il a + d'endurance qu'on ne le pense...
dommage que quand y a de l'enjeu et qu'il s'énerve il sort du match et en fait une affaire personnelle avec l'arbitre ou le joueur avec qui il s'embrouille.

Je l'ai toujours dit j'échangerai pas mon baril de Nenê contre un baril de Bastos ou un baril de Ayew... il est pour moi au dessus et il sera pas loin d'être le meilleur joueur de Ligue 1 cette année encore.

C'est son plus gros défaut.
Dès qu'on commence à un peu le toucher et que l'arbitre ne siffle pas il sort du match.
Et quand il sort du match lui c'est définitif.
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 16/01/2012 13:02) *
C'est son plus gros défaut.
Dès qu'on commence à un peu le toucher et que l'arbitre ne siffle pas il sort du match.
Et quand il sort du match lui c'est définitif.

C'est exactement ça. Pourtant, il est loin d'être con, mais c'est une tête de lard, juste un peu connard sur les bords, mais pas plus. ph34r.gif
Il parle bien Français, il a de l'esprit et ça me dérangerait pas d'avoir que des étrangers au PSG s'ils s'expriment aussi bien en français que lui.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 16/01/2012 11:37) *
Exactement. Un joueur comme Nené a facilement encore 4 ou 5 bonnes saisons devant lui, vu le pro que c'est. Le fait qu'il ait commencé sur le tard lui permet d'être encore "frais" dans sa tête.

Et dire qu'à son arrivée, j'étais un peu déçu car j'espérais Marveaux. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Dans cette nouvelle position il peut vraiment faire mal, car ça va permettre à Pastore et Nene de beaucoup combiner.
Les deux derniers buts viennent d'ailleurs de changements de côtés des deux.
ZéroQuatorze
N'empeche quand je pense qu'à Monaco ils l'ont prété en Espagne car il ne faisait pas l'affaire implosion du tibia.gif

En même temps à Monaco Yaya Touré ne jouait pas trop non plus neokill@h.gif C'était qui d'ailleurs les dirigeants de l'époque, car les 2 devaient jouer ensemble avant d'être mis sur la touche ?
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2012 13:28) *
N'empeche quand je pense qu'à Monaco ils l'ont prété en Espagne car il ne faisait pas l'affaire implosion du tibia.gif

En même temps à Monaco Yaya Touré ne jouait pas trop non plus neokill@h.gif C'était qui d'ailleurs les dirigeants de l'époque, car les 2 devaient jouer ensemble avant d'être mis sur la touche ?

Ricardo, non ?
Beuzech
Néné et Yaya Touré se sont juste "croisés" à Monaco.

Yaya Touré a seulement joué la saison 06/07 avant d'aller au Barçà, Néné est arrivé du Celta la saison d'après.

Pour les entraineurs, Yaya Touré a joué sous les ordres de Boloni et Banide, Néné sous ceux de Ricardo.
giovanni pontano
Il est dans l'équipe type de la dernière journée de L'Equipe avec aussi Bisevac. Pas de Sissoko en revanche, puisque, bien sûr, le fameux Benjamin Stamboli (Fils de Henri. vahid.gif ) de Montpellier a sorti une plus grosse performance contre Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.