Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Patxinouille
[quote name='arabem' date='19/09/2012 22:52' post='1656726']
Salut

En achetant de temps en temps la carte prepayée de canal plus de 10 euros les 7 jours, ça te fait une offre foot quasi complete. popcorn.gif

Par exemple la semaine ou il y a porte psg sur canal, le dimanche de cette meme semaine on a le droit à un OM PSG. C'est justifé à mon sens de prendre la carte d'une semaine.

Salut Tonton , pour le classico il me semblerais que BEIN le diffuse également , j'avais entendu parler d'une histoire comme quoi il peuvent partager 7 matchs ( plus ou moins) ...
Confirmes tu ?
Mackay
Citation (L'index de Dante @ 19/09/2012 12:11) *
Bref, un beau travail d'enculés. Et en parlant de complementarité, j'ai jamais entendu TF1 spoile les resultats des autres matches pendant leur diffusion ... Sympa de nous dire que Porto a gagné, que Lucho a marqué en plein pendant PSG Kiev. Bande de chiens

Juste pour revenir dessus, sympa aussi de mettre un tableau avec tous les résultats de la soirée quand tu as prévu de voir le reste des matchs sur bein en gardant un minimum d'interet implosion du tibia.gif

Juste eu le temps de zapper sinon il m'aurait niqué le suspense ces chiens - gab.gif - gab.gif
Babou1
Le tweeter de Menes neokill@h.gif
Déjà y’en a plus d’une dizaine sur la complémentarité canal/TF1 et sur le fait que le telespactateur est perdant parce que au moins avant y’avait pas les 2 matches diffusés voodoo chile.gif

Mais alors quand il parle de Bein, en reponse a un mec qui demande pourquoi il deteste autant Bein neokill@h.gif neokill@h.gif
« beinsport je ne deteste pas, en tant que telespectateur je trouve ca nul. Quand a l’équilibre financier on en reparlera vite »
Averell
Je déteste pas je trouve ça nul, putain twitter c'est vraiment le cancer de l'argumentation ohmy.gif
L'index de Dante
Citation (Mackay @ 20/09/2012 02:26) *
Juste pour revenir dessus, sympa aussi de mettre un tableau avec tous les résultats de la soirée quand tu as prévu de voir le reste des matchs sur bein en gardant un minimum d'interet implosion du tibia.gif

Juste eu le temps de zapper sinon il m'aurait niqué le suspense ces chiens - gab.gif - gab.gif

Ah bah ca je savais meme pas, perso j'ai pas pris le risque j'ai zappé tres vite apres les itw
sahara
Moi j'ai zappé au coup de sifflet final pour basculer sur BeIn, j'ai voulu éviter le résultat de Réal-City, je suis tombé en plein dessus (y'avait 2-2), alors j'ai mis Montpellier Arsenal parce que j'en avais rien à carrer en attendant les résumés.
Quand j'ai entendu le speaker de la mosson dire "FC PORTO" j'ai mis mute direct!
Mais jolis les commentateurs de C+ qui racontent le match de Porto et la prestation de Lucho rolleyes.gif
derfybzh
Ca existe plus Midi Factory ? Ca fait une plombe que l'émission a disparue
Matt Ryan
Salut

L'activité de Canal Plus affectée par le lancement de BeIN Sport

La croissance de Canal +, filiale de Vivendi, est légèrement plus faible que prévu en raison du lancement de BeIN Sport, qui regroupe les chaînes sportives françaises d'Al Djazira, ainsi que de la conjoncture économique, déclare Bertrand Meheut, président du directoire de la chaîne privée dans un entretien publié jeudi par Les Echos.

Un abonnement de 11 euros par mois permet d'accéder aux deux chaînes du groupe qatari, BeIN Sport 1, lancée début juin juste avant l'euro de football et sa soeur jumelle BeIN Sport 2 cet été.

"La communication de BeIN Sport amène une confusion dans la compréhension par le public de nos offres. Nous avons vu nos ventes fléchir sur août et septembre", observe Bertrand Meheut.

"Nous l'expliquons également par l'inquiétude des ménages sur la situation économique. Cela veut dire que notre croissance sera un peu plus faible que ce que nous imaginions", ajoute-t-il dans le quotidien économique.

Bertrand Meheut critique également le modèle économique développé par BeIN Sport, qu'il juge non rentable.

"Ils annoncent 500.000 abonnés. Avec des abonnements vendus à 11 euros, si vous enlevez la TVA et la marge des distributeurs de la chaîne, il reste 7 euros par abonné et par mois, soit 40 millions de chiffre d'affaires par an. Or, nous évaluons leurs coûts à 430 millions par saison. Leurs pertes pourront se chiffrer à environ 400 millions d'euros par an. C'est considérable", observe-t-il.

Au lendemain du feu vert du conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) au rachat des deux chaînes du groupe Bolloré D8 et D17 (ex-Direct 8 et Direct Star), il estime par ailleurs que D8 sera rentable le jour où elle atteindra 4% d'audience pour un coût de la grille de 120 millions d'euros.

Jean-Michel Bélot, édité par Wilfrid Exbrayat

Source:
http://www.capital.fr/bourse/actualites/l-...in-sport-757598
Dragosteadintei14
400 Millions de pertes, MER IL EST FOU.
Bilbo14
C'est surtout qu'ils ont oublié, les pubs etc ....
Marcooo
40 millions par an de revenu venant des abonnés, c'est vraiment faible... Il ferait mieux de mettre Be In Sport 1 gratos et il toucherait bien plus en publicité qu'en abonnement...
Pierrot
Citation (Bilbo14 @ 20/09/2012 13:31) *
C'est surtout qu'ils ont oublié, les pubs etc ....

Les pub ça doit pas aller bien loin vu qu'il y a que 500 000 abonné, les audiences doivent être ridicule sans compter que la chaîne fait pas mal de pub de son côté. C'est assez évident qu'à ce prix ça ne sera jamais rentable leur truc mais comme pour le psg l'objectif n'est pas la. après c'est tant mieux pour le consommateur, on a accès à une offre énorme de match pour un prix modique même si pour l'instant Les plus grosse affichés restent sur canal.

Le seul gros point noir mais c'est pas imputable à be in c'est qu'il n'y a plus de foot gratuit en France et que la coupe d'Europe va se jouer dans la relative confidentialité des chaînes à péages au moment même ou on a un club compétitif.
Kaionedirection
Citation (Pierrot @ 20/09/2012 14:06) *
C'est assez évident qu'à ce prix ça ne sera jamais rentable leur truc mais comme pour le psg l'objectif n'est pas la.

Un petit peu quand même.
Quel serait leur intérêt de créer une chaîne qui se révélerait être un gouffre financier ?

Ils doivent avoir une stratégie bien défini.
Matt Ryan
Salut

En fait bein sport voit les choses sur le long terme, il ne s'en cache pas d'ailleurs. Ce n'est qu'au bout de quelques années qu'ils vont faire un vrai bilan. La c'est totalement prematuré les declarations de Meheut et extrement interessé...

Probablement Bein Sport veut s'inspirer du modele britannique et qui marche à merveille que sont les chaines de sports SKY SPORT ou tu as plusieurs chaines de sports pour les droits sportifs premium. Le tarif est autour de 25 euros il me semble. Labas c'est rentable. Et comme cela n'existe pas en France et donc il y a une fenetre de tir à le faire en France.
VDV#23
Citation
La nouvelle donne concernant les droits TV pour la Ligue 1 permet à Canal Plus de programmer ses retransmissions comme bon lui semble. La chaîne cryptée semble se concentrer sur le PSG. En effet, avec sept diffusions (sans compter le multiplex de la 1ere journée) des matches du club de la capitale sur les neuf premières journées, Paris est omniprésent. Le site Lucarne opposée a fait les comptes. Sur l’ensemble de la saison 2011/2012, le PSG est passé 12 fois sur Canal Plus contre potentiellement 28 cette saison à cette cadence.

D’ici le 20 octobre, le PSG sera 5 fois sur les terrains (Bastia, Sochaux, Porto, Marseille, Reims), toutes ces rencontres seront sur Canal Plus. Soit une passe de six si l’on prend en compte le PSG-Dynamo Kiev de mardi dernier. Canal Plus diffuseur « officiel » du Paris Saint-Germain ?

edhelas.gif

Ca va ils ont pas l'impression de faire chier eux ?
CL
Moi ça me va cool.gif
Oyé Sapapaya
Les Marseillais doivent être deg, OM+ c'est fini
Pierrot
Marseille passe beaucoup aussi' faut oublier que canal diffusé deux fois plus de match de l1'cette saison et qu'ils n'ont pas de contrainte de nombre de diffusion par club. Avec la coupe d'Europe en prime c'est normal que Paris soit deux fois plus diffusé que l'an passe. J'ai pas trouve l'article sur en pleine lucarne ils doivent peut être détaillé d'avantage.

D'ailleurs je viens de voir de PSG Kiev a fait 1.5m de spectateur, c'est triste pour la France c'est des match qui devrait faire 8m en claire.
Oyé Sapapaya
L'équipe de france fait un four en audience, M6 essaye revendre son match de l'EDF le foot fait plus trop de grosse audience...
Fred
TF1 a arrété de se positionner sur le foot car une redif des experts leur assure plus de téléspectateurs.
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2012 15:29) *
L'équipe de france fait un four en audience, M6 essaye revendre son match de l'EDF le foot fait plus trop de grosse audience...

Un four parce que les resultats ne sont pas La et que l'image est mauvaise mais une équipe française qui tourne en Europe ça fera forcemme,t de grosse audience. On est un pays suffisamment opportuniste en matiere de foot pour ça. Et encore France Biélorussie fait quand même 7millions sur TF1 pourtant l'affiche est loins d'être terrible.

M6 veut refouguerrguer Géorgie France en partie pour une question d'horaire.
Schultzy
Enfin canal a mis du temps a être rentable au moins 5 ans minimum il me semble et beaucoup d'aide en tout genre pour s'implanter dans le paysage télé.
Pierrot
Citation (Schultzy @ 20/09/2012 15:53) *
Enfin canal a mis du temps a être rentable au moins 5 ans minimum il me semble et beaucoup d'aide en tout genre pour s'implanter dans le paysage télé.

Et dans un contexte beaucoup plus favorable, 6 chaînes en tout pour concurence, diffusion hertzienne accessible tous en clair dans un période assez faste économiquement et avec une offre beaucoup plus complète qu'une chaîne de sport.

Enfin on verra sur le long terme mais ça me paraît loin d'être évident, surtout à un prix aussi faible.
Babou1
Et canal il est viable leur business model avec tous les abos depuis 6 mois soldés entre 15 et 25€ au lieu de 39.9 ? edhelas.gif
JuL
Nan mais faut aussi prendre en compte le spectateur de foot de base francais qui viens seulement de s'apercevoir que sur TF1 y'a plus de champions league, et qu'il doit soit débourser 40€ pour canal pour voir soit paris soit marseille, soit 11€ pour BIS pour voir tout le reste smoke2.gif le temps fera son affaire.
Panenka
Il y a une émission avec les buts de la soirée Europa league de prévue après les matches de ce soir?
Mano
Sur leur programme oui.

Par contre j'ai mis un enregistrement pour Inter-Rubin Kazan en suivant leur programme (BeIn Max 4) et je me tape un maribor je ne sais pas quoi à la place ... - gab.gif
Vita
Bizarre : j'ai l'Inter sur BIS Max 4 ...
Julio94
Citation (Mano @ 20/09/2012 22:41) *
Sur leur programme oui.

Par contre j'ai mis un enregistrement pour Inter-Rubin Kazan en suivant leur programme (BeIn Max 4) et je me tape un maribor je ne sais pas quoi à la place ... - gab.gif

J ai bien inter rubin kazan sur bein max 4 moi lol
Mano
Citation (Julio94 @ 20/09/2012 22:44) *
J ai bien inter rubin kazan sur bein max 4 moi lol

Maribor de mes deux contre Pana sur la 4.

L'inter est sur BeIn max 2 chez moi, c'est quoi ce bordel ?

edit: Ah non n'importe quoi, c'est le bandeau de chaine de la freebox qui me se trompe.....
remix
Citation (Mano @ 20/09/2012 22:48) *
Maribor de mes deux contre Pana sur la 4.

L'inter est sur BeIn max 2 chez moi, c'est quoi ce bordel ?

edit: Ah non n'importe quoi, c'est le bandeau de chaine de la freebox qui me se trompe.....

Ca existe pas BeIn max 2. Moi j'ai pas en tous cas.
Mano
Citation (remix @ 20/09/2012 22:50) *
Ca existe pas BeIn max 2. Moi j'ai pas en tous cas.

J'ai édité, en fait c'est la numérotation des chaines de Free qui m'inverse tout...
JCD
Coupet qui sert à rien aka44.gif
Pirès aka44.gif
Matt Ryan
Salut

Oui je suis d'accord pires est tres limité dans ces capacités d'analyses tout comme Coupet. evra.png A chaque fois j'ai mal pour eux lorsqu'ils essayent de s'exprimer ! Tellement on sent que c'est forcé ! Bref vivement le retour de Landeau qui a été bon durant l'euro 2012

D'ailleurs Pires avait demandé à Bietry de vouloir de recommenter un match de foot comme lors de l'euro 2012 et fort heuresement Bietry a bien evidemment refusé...
Philo
Merci la rediff de PSG/Kiev qui se transforme en Bordeaux/Bruges - gab.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 21/09/2012 09:02) *
Merci la rediff de PSG/Kiev qui se transforme en Bordeaux/Bruges - gab.gif

Salut

Mdrrrrr la j'avoue c'est relou la ! J'avais pris le soin d'enregristrer le match psg kiev sur bein sport 1. Et la je viens de me reveiller pour me matter le match tranquillou et que vois je? Un bordeaux bruges !! Franchement ça fait pas serieux la !

J'espere que le match sera diffusé cet apres midi ph34r.gif
Philo
Perso, ça me fait pas rire et ce match n'aura donc pas été rediffusé contrairement à ce qui est annoncé. Intégralité mon cul. Je leur fais pas un demi virement tous les mois.
Déjà, devoir attendre le vendredi pour revoir un match du mardi, je trouve ça limite sachant que le match des bouffeurs de hérisson à la con a été rediffusé un nombre hallucinant de fois mais là, en fait, c'est juste de la merde.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 21/09/2012 12:14) *
Perso, ça me fait pas rire et ce match n'aura donc pas été rediffusé contrairement à ce qui est annoncé. Intégralité mon cul. Je leur fais pas un demi virement tous les mois.
Déjà, devoir attendre le vendredi pour revoir un match du mardi, je trouve ça limite sachant que le match des bouffeurs de hérisson à la con a été rediffusé un nombre hallucinant de fois mais là, en fait, c'est juste de la merde.

Salut

Oui c'est frustrant meme si il y a encore des couacs , je reste quand meme satisfait de l'offre proposé en comparaison de son bas prix. Je suis confiant avec le temps ca ira en s'arrangeant kombouare.jpg

Allez fiston vu que tu es en colere noir par rapport à ça et que je ne veux pas que tu te bousilles la santé voici un lien avec une tres bonne qualité et sans telecharger pour suivre en integralité le match psg kiev: http://www.vipflash.net/matchs/psg11.html
Babou1
neokill@h.gif
Madi$kwale
Ca me rappelle SFR à l'ancienne qui te donnais 100 textos quand tu gueulais neokill@h.gif . Arabem wub.gif
Matt Ryan
Citation (Madi$kwale @ 21/09/2012 13:57) *
Ca me rappelle SFR à l'ancienne qui te donnais 100 textos quand tu gueulais neokill@h.gif . Arabem wub.gif

Salut

Je le taquine un peu notre cher Philo. ph34r.gif
Ronan
Citation (JuL @ 20/09/2012 18:00) *
Nan mais faut aussi prendre en compte le spectateur de foot de base francais qui viens seulement de s'apercevoir que sur TF1 y'a plus de champions league, et qu'il doit soit débourser 40€ pour canal pour voir soit paris soit marseille, soit 11€ pour BIS pour voir tout le reste smoke2.gif le temps fera son affaire.

J'en connais pas beaucoup des mecs qui payent 40boules pour C+ popcorn.gif
Hoover
Quelqu'un a des infos sur la mise en place d'une option pour regarder la chaine directement sur PC/Mac, ca en parlait avant le lancement et depuis plus rien? Arabem peut etre ?
Matt Ryan
Citation (Hoover @ 21/09/2012 15:28) *
Quelqu'un a des infos sur la mise en place d'une option pour regarder la chaine directement sur PC/Mac, ca en parlait avant le lancement et depuis plus rien? Arabem peut etre ?

Salut fiston

Pas de nouvelle, c'est en cours de reflexion. Il va falloir encore patienter un long moment pour en savoir plus.
Melody
En attendant, un logiciel comme ADSL TV fait l'affaire, après tout dépend de la méthode d'abonnement à la chaîne. ^^
Philo
Citation (arabem @ 21/09/2012 12:43) *
Salut

Oui c'est frustrant meme si il y a encore des couacs , je reste quand meme satisfait de l'offre proposé en comparaison de son bas prix. Je suis confiant avec le temps ca ira en s'arrangeant kombouare.jpg

Allez fiston vu que tu es en colere noir par rapport à ça et que je ne veux pas que tu te bousilles la santé voici un lien avec une tres bonne qualité et sans telecharger pour suivre en integralité le match psg kiev: http://www.vipflash.net/matchs/psg11.html

C'est gentil mais j'en ai rien à foutre de ton lien en flash dégueulasse.

Ca va être la même merde pour tous les matches de C1 diffusés par Canal ? vahid.gif
Hoover
Citation (arabem @ 21/09/2012 15:35) *
Salut fiston

Pas de nouvelle, c'est en cours de reflexion. Il va falloir encore patienter un long moment pour en savoir plus.

Salut Papa,

Merci pour l'info, entre ca et les canaux evenementielles en SD y a encore du boulot, il devrait se bouger un peu à ce niveau là car avant le lancement de la chaine, ca parlait de la mise en place rapide du service pour PC/Mac et de chaines totalement HD ce qui n'est pas encore le cas.
Navet
Pareil que Hoover, j'ai limite pris BIS pour la possibilité de matter les matchs sur PC, vu que je serais au taf quand ils seront retransmis.

Bougez vous, Bietry et consort.
Philo
Allez vous faire enculer avec vos fausses rediffs aussi
VDV#23
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.