Ca va bouger demain ©
Ca doit être des négotiations de folie, je suppose que QSI doit pousser pour que ce soit possible avant le début du championnat...
Citation (Nemeto @ 06/06/2012 14:57)

+1
ils avaient dit premieres semaines de juin
Y en a même pas une de passée...
Oyé Sapapaya
06/06/2012 16:09
Si j'ai bien suivi C+ veut bien les mettre sur Canal Sat mais uniquement si y a un futur partage de la PL...
Sinon
Citation
Info EPL : BeIn Sport : jusqu’à 8 canaux pour le multiplex
Tout le monde se demande encore quels seront les moyens développés par BeIn Sport pour proposer sa version de « Foot+ » (nous attendons le nom de baptême du service), système de foot en paiement à la demande, et combien de canaux par exemple y seront dédiés. Or ce matin, dans un communiqué de Bouygues annonçant ses promotions pour l’abonnement à BeIn Sport (5 euros par mois pendant six mois si l’on s’abonne avant le 26 août pour les clients de Bbox Sensation, 11 euros par mois sans engagement ensuite), une info est lâchée puisque Bouygues annonce « 8 canaux multiplex arrivant avant la fin août ». Fuite, maladresse ou erreur ?
Contacté, le service communication de la chaîne, nous a confirmé : « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr). Démarrage avec la Ligue 1 le 11 août ». Bouygues proposera donc 8 canaux. On ne connaît pas encore l’offre des autres opérateurs. On vous fait confiance pour vous renseigner en fonction de votre FAI.
.
C'est surtout leurs consultants qui me déçoivent pas mal. On dirait un cfoot bis ..
Popolsky
06/06/2012 16:17
Ca vaut encore le coût/coup de garder C+?
brunopsg
06/06/2012 19:23
Citation (Popolsky @ 06/06/2012 17:17)

Ca vaut encore le coût/coup de garder C+?
Sans canal tu auras pas le match de Ligue 1 de Samedi à 17 heures, pas le grand match du Dimanche soir, pas le premier choix de Ligue des champions (donc pas ceux du PSG forcément) et enfin pas de Premier League. Donc bon en gros maintenant on est presque obligé d'avoir les deux mais à choisir je trouve que canal a quand même le dessus niveau droits et puis canal a pas que le top en foot(tennis, rugby, Nba, hand). APrès BE IN a un gros objectif pour la saison prochaine c'est la Premier League et va casser la tirelire pour se l'offrir et ils l'auront donc....
Citation (brunopsg @ 06/06/2012 20:23)

je trouve que canal a quand même le dessus niveau droits.
MadininaScal
06/06/2012 19:28
En tous cas, j'espère qu'elle sera comprise dans l'option sport la chaine des Qataris. Je suis quasiment a 60€/mois pour avoir toutes mes chaines de sport (Canal +, Canal + Sport et Sport +, ESPN America etc.), si en plus je dois payer 11€ pour avoir BeIn, je rends mon abonnement et pirate un serveur pour avoir une vraie connexion pour suivre en stream!
Citation (Vita @ 06/06/2012 20:27)

A part l'exclu de la liga je ne vois pas le truc immanquable qu'on perd en ne gardant que canal.

Et même là, 2 clasicos en streaming ou dans un bar c'est pas la mort.
La ligue des champions de Lille et Montpellier? Les matches de ventre mou de L1?
Shalashaska
06/06/2012 19:40
BeIn Sport retransmet en HD ou pas?
brunopsg
06/06/2012 19:42
Citation (Vita @ 06/06/2012 20:27)

en quantité d'accord mais en qualité je persiste canal reste inévitable. Surtout si tu veux suivre les matchs des clubs français... Bein c'est pour celui qui veut un match tous les jours, canal les match événements du foot français...
Citation (Shalashaska @ 06/06/2012 20:40)

BeIn Sport retransmet en HD ou pas?
Oui déjà.
J'ai Free et j'ai pas tout compris. C'était pas censé être gratuit pendant 2 mois sur free?
En cas d'abonnement je crois.
Citation (Panenka @ 06/06/2012 20:29)

A part l'exclu de la liga je ne vois pas le truc immanquable qu'on perd en ne gardant que canal.

8 matchs par journée de Ligue 1 et environ 130 matchs de C1.
Après, en effet si Canal diffuse tous les matchs du PSG le supporter parisien n'a pas d'intérêt à lâcher Canal.
Mais je ne suis pas sûr du tout qu'ils ont les 2 premiers choix à chaque journée comme Canal le claironne.
Faut attendre de voir les programmations, on va vite comprendre.
Schultzy
06/06/2012 20:17
Et puis bon les saisons dernières regarder la ligue des champions pour les clubs français
Citation (Rjay @ 04/06/2012 19:20)

"Pour les abonnés"...Si t'as pas de box, pas d'abonnement. Et pas d'abonnement, pas de BeIn sur Ordi.

Putain
Dragosteadintei14
06/06/2012 20:26
Citation (brunopsg @ 06/06/2012 20:42)

Oui déjà.
Premier GROS plus vis à vis de foot +.
Citation (Navet @ 04/06/2012 18:56)

Carrément.
S'ils peuvent appliquer ça sur les smartphones, ca serait parfait

J.-C. B. @JiCayB
@beinsport Proposerez vous la possibilité de voir la chaîne sur internet pour ses abonnés ? Merci.
beIN SPORT @beinsport
@jicayb Prochainement !
Les BeIn Streets

"Cohésion excellente, technicité au point... Ouais je pense qu'on peut faire quelque chose dans cette coupe du monde".
Citation (Rjay @ 06/06/2012 21:15)

8 matchs par journée de Ligue 1 et environ 130 matchs de C1.
Après, en effet si Canal diffuse tous les matchs du PSG le supporter parisien n'a pas d'intérêt à lâcher Canal.
Mais je ne suis pas sûr du tout qu'ils ont les 2 premiers choix à chaque journée comme Canal le claironne.
Faut attendre de voir les programmations, on va vite comprendre.
Les matches de poule de C1 je m'en tamponne, seul le PSG m'intéressera.
Les 8 matches de L1 j'attends, Foot + ne m'a jamais trop manqué...
Oyé Sapapaya
06/06/2012 21:49
Sympa "le club " au moins ça parle foot... Même si la qualité des experts est pas folle (Rothen

)
Citation (Panenka @ 06/06/2012 22:33)

Les matches de poule de C1 je m'en tamponne, seul le PSG m'intéressera.
8è, 1/4, 1/2 aussi. Finale je ne sais pas.
Citation (Panenka @ 06/06/2012 22:33)

Les 8 matches de L1 j'attends, Foot + ne m'a jamais trop manqué...
Reste à voir combien de fois ils diffuseront le PSG.
Canal n'a pas du tou les 2 meilleurs choix a chaque journée, c'est vraiment une publicité mensongere, et je les vois tres mal diffuser seulement le PSG vis a vis de tous les beaufs de France (et en plus des impératifs dus a la LDC qui feront qu'on jouera le vendredi pas mal je pense).
Pour la LDC l'offre BIS défonce canal, en gros canal recupere le lot de TF1 et BIS reprend celui de canal et y'avait vraiment pas phoo entre les deux, que ce soit en qualité ou en quantité.
De toute façon l'idéal pour ceux qui sont pas fans du streaming c'est de prendre Bein sport et d'acheter à l'occasion une carte prépayée Canal à 10€ pour la semaine.
Même en prenant une carte par match diffusé du PSG je suis sur qu'on est gagnant par rapport au fait de prendre Canal seul...
Citation (yo_yo @ 06/06/2012 23:19)

De toute façon l'idéal pour ceux qui sont pas fans du streaming c'est de prendre Bein sport et d'acheter à l'occasion une carte prépayée Canal à 10€ pour la semaine.
Même en prenant une carte par match diffusé du PSG je suis sur qu'on est gagnant par rapport au fait de prendre Canal seul...
Si le match est celui du dimanche 21h tu ne l'as pas dans la carte hebdomadaire non ?
Citation (Rjay @ 06/06/2012 23:20)

Si le match est celui du dimanche 21h tu ne l'as pas dans la carte hebdomadaire non ?
Si, il est dispo avec la carte hebdo.
Schultzy
06/06/2012 22:24
Citation (Rjay @ 06/06/2012 23:20)

Tu as l'offre week-end qui s’arrête a 21h00 le dimanche et l'offre pour une semaine complète quel que soit le jour que tu l'active tu as une semaine complète.
SuperThug
07/06/2012 00:06
Les matchs de L1 et de C1 de Canal ne sont pas rediffusés sur BeIn en différé?
Citation (SuperThug @ 07/06/2012 01:06)

Oui effectivement.
Citation (SuperThug @ 07/06/2012 01:06)

Oui mais ca interesse qui le différé ?
Citation (Mackay @ 07/06/2012 02:30)

Ba l'an dernier ça pouvait être utile quand les raclures d'orange prenaient les matchs de Paris (et ils se privaient pas), de pouvoir le suivre a minuit sur foot +. Suffisait de s'isoler de tout 3 h
Après si c'est 24h en différé ça sert un peu a que dalle oui ^^
SuperThug
07/06/2012 08:41
Citation (Mackay @ 07/06/2012 02:30)

Si c'est le soir même c'est intéressant, si c'est comme sur CFoot, 3 jours après par contre
Citation (foyan @ 06/06/2012 21:26)

J.-C. B. @JiCayB
@beinsport Proposerez vous la possibilité de voir la chaîne sur internet pour ses abonnés ? Merci.
beIN SPORT @beinsport
@jicayb Prochainement !

Merci

Citation
CHAILLOU Benoit @beneuss67
@beinsport Bonjour Sera t-il possible de regarder Bis sur iPhone via une apps ? Ou grave à l'apps sfr Tv pour mon cas ? Merci de répondre

beIN SPORT @beinsport
@beneuss67 Oui, bientôt ! Encore un peu de patience... ;-)
D'Alessandro
07/06/2012 17:34
On peut appuyer sur "OK" quand tu as "s'abonner" sur la Freebox, même s'il y a aucune allusion à la gratuité du mois de juin sur la "description" ?
RHUMCHA14
07/06/2012 17:35
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2012 18:34)

On peut appuyer sur "OK" quand tu as "s'abonner" sur la Freebox, même s'il y a aucune allusion à la gratuité du mois de juin sur la "description" ?
Quand je fais ça ça me met "entrée code d'achat je sais pas quoi"
D'Alessandro
07/06/2012 17:36
Citation (RHUMCHA LA14 @ 07/06/2012 18:35)

Quand je fais ça ça me met "entrée code d'achat je sais pas quoi"

Je viens de tester, pareil. Faut faire quoi

?
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2012 18:36)

Je viens de tester, pareil. Faut faire quoi

?
Rentre ton code de CB.
D'Alessandro
07/06/2012 17:40
Citation (GI JOE @ 07/06/2012 18:38)

Rentre ton code de CB.
T'es sérieux

?
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2012 18:40)

T'es sérieux

?
Non. J'ai rentré un code que je mets souvent et ça a marché. Mais je ne sais plus à quel moment je l'ai crée.
RHUMCHA14
07/06/2012 17:43
Citation (GI JOE @ 07/06/2012 18:41)

Non. J'ai rentré un code que je mets souvent et ça a marché. Mais je ne sais plus à quel moment je l'ai crée.
Oui le code pour la protection parentale

Tu le mets souvent pour aller sur Frissons extrêmes coquin
willofweed
07/06/2012 17:45
Le code d'achat de free se trouve pour la freebox revolution dans gérer mon compte.
Si vous ne l'avez jamais crée, vous pourrez le faire directement depuis la.
Si vous l'avez déjà crée, vous pouvez le consulter sur le site de free aussi
D'Alessandro
07/06/2012 18:19
C'est bon, merci, ça marche.
Putain Guérin direct
On verra maintenant s'ils me facturent le mois ces cons.
Vince206plusHDI
07/06/2012 18:27
il font quand même dans le populisme ces cons, canal ou eux, ca reste insupportable...
pour eux menez est nonchalent et ne défend jamais ...
ils ont regardé un peu la fin de saison du psg ? ...
Confirmation que Bouygues ne donnera pas les 2 premiers mois gratuits. La seule "promo" c'est 6mois à 5eur si tu payes 12eur de plus pour avoir leur nouvelle box
Citation (Ronan @ 07/06/2012 20:02)

Confirmation que Bouygues ne donnera pas les 2 premiers mois gratuits. La seule "promo" c'est 6mois à 5eur si tu payes 12eur de plus pour avoir leur nouvelle box

Toujours plus loin Bouygues, ils sont forts.
Ca y est, faut s'abonner pour mater sur orange. Il est écrit "Promo du 7/06 au 22/08".
Fuck.
putain pourquoi ils sont allés chercher claude askolovitch
Citation (romano @ 07/06/2012 22:29)

putain pourquoi ils sont allés chercher claude askolovitch

Pour qu'il y ait un mec d'accord avec VDV.
Dagoberto
08/06/2012 06:46
En tout cas le matin c'est encore + chiant qu'infosport je crois
SuperThug
08/06/2012 09:27
Quelqu'un a réussi à s'abonner sur Orange? J'appuie sur OK, liste des chaines, bein sport 1 et ça revient au menu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.