Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
foyan
Citation (Bob @ 11/06/2012 16:04) *
Sur le web, en 2-3 clics c'est fait. Sur la TV, tu dois rentrer un code à la con, compliqué à trouver. Je te conseille leur site internet.

C'est bon à savoir ca wub.gif
J'ai pas accès à la tv par adsl, donc je pourrai m'abonner via le site d'orange et matter par internet quand le live sera dispo sur le site de bein wub.gif
Jaxx
Citation (Bob @ 11/06/2012 16:04) *
Sur le web, en 2-3 clics c'est fait. Sur la TV, tu dois rentrer un code à la con, compliqué à trouver. Je te conseille leur site internet.

Idem pour Numéricâble, ils viennent de passer au payant, impossible d'activer via leur foutu service d'options (chaîne 20), mais fait en 2 minutes et 3 clics sur le site NC.
FuFax
Citation (Jaxx @ 11/06/2012 17:01) *
Idem pour Numéricâble, ils viennent de passer au payant, impossible d'activer via leur foutu service d'options (chaîne 20), mais fait en 2 minutes et 3 clics sur le site NC.

T'es sur? Car j'ai rien fait et pour l'instant je capte toujours la chaine gratos.
Sinon Bein et leur problème de son, ça continue... popcorn.gif

édit: les putes, je regarde depuis 45 min ils viennent de couper...
fazupresse
Citation (Jaxx @ 11/06/2012 17:01) *

T'as fait comment ? Moi quand je rentre sur mon espace client pour rentrer dans mes chaines j'ai le message "Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).". Et bien sur chaine 20 qui marche pas et service co injoignable. Je vais devoir me taper CJP - gab.gif
Roberto Sedinho
Sur SFR j'ai la chaine alors que j'ai rien activé unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Numéricable enculé.

C'est quoi leur code secret, ca me saoule bordel.
Jaxx
Citation (FuFax @ 11/06/2012 17:15) *
T'es sur? Car j'ai rien fait et pour l'instant je capte toujours la chaine gratos.
Sinon Bein et leur problème de son, ça continue... popcorn.gif

édit: les putes, je regarde depuis 45 min ils viennent de couper...

neokill@h.gif ça m'a fait la même

Citation (lourson @ 11/06/2012 17:47) *
T'as fait comment ? Moi quand je rentre sur mon espace client pour rentrer dans mes chaines j'ai le message "Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).". Et bien sur chaine 20 qui marche pas et service co injoignable. Je vais devoir me taper CJP - gab.gif

Mon offre > Ma Télévision > Mes options TV et là j'ai une liste de chaînes et options avec "on" ou "off", j'ai passé BeIN en "on", validation en bas et c'était bon.

Par contre j'ai galéré pour me connecter, leur système d'authentification est bien pourri ^^
JeromeTouboulArnaudHermant
Je te suis très reconnaissant Jaxx MERCI Beaucoup.

Tu viens de m'éviter d'éclater mon ordi.
JCD
J'aurais jamais pensé faire ça mais je viens de zapper de BeIn Sport vers TF1 tellment Pirès est nul à chier book2.gif
Rjay
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/06/2012 18:23) *
J'aurais jamais pensé faire ça mais je viens de zapper de BeIn Sport vers TF1 tellment Pirès est nul à chier book2.gif

Moins insupportable que Liza, de très loin. Et je parle même pas de CJP. Tu vas pas tarder à rezapper.
Jaxx
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2012 18:22) *
Je te suis très reconnaissant Jaxx MERCI Beaucoup.

Tu viens de m'éviter d'éclater mon ordi.

wink.gif wub.gif de rien
JCD
Citation (Rjay @ 11/06/2012 18:25) *
Moins insupportable que Liza, de très loin. Et je parle même pas de CJP. Tu vas pas tarder à rezapper.

Liza est bien relou mais au moins il sait faire des phrases complètes et a une diction à peut prêt correcte, ce qui n'est pas le cas de Pirès sérieusement on dirait un attardé mental book2.gif

CJP j'ai dépassé le seuil d'exposition maximal je suis iradié maintenant, j'y suis totalement insensible happy.gif
Jekill
Très bon Philippe Montanier en consultant.
Vita
Claude Askolovitch par contre - gab.gif
Dagoberto
Citation (Vita @ 11/06/2012 23:09) *
Claude Askolovitch par contre - gab.gif

Cette sorte de ton hautain qu'il a c'est juste horrible.
jonath92
Pirès n'est clairement pas fait pour ça entre ses phrases bateau qu'il ne finit pas et les fautes de français...
TouchéCoulé
J'ai souscrit dimanche aprem', ça marchait hier matin, deconnait hier soir, refonctionnait ce matin, et ce soir, je peux pas voir le match smoke2.gif
Rjay
BeIn Sport sur CanalSat:
http://enpleinelucarne.net/2012/06/bein-sp...ur-canalsat-736
PaRaDoX
Citation (Jaxx @ 11/06/2012 18:16) *
Par contre j'ai galéré pour me connecter, leur système d'authentification est bien pourri ^^

Normal leur serveur sature depuis 2 jours et était même H.S hier soir...

Tout le monde veut s'abonne en même temps par Numéricable car ils ont coupés l'accès gratuit, résultat tout le monde se jette sur les abonnements...
Hanzaplast
Citation (Roberto Sedinho @ 11/06/2012 17:53) *
Sur SFR j'ai la chaine alors que j'ai rien activé unsure.gif

La même, c'est gratos sur SFR?
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 12/06/2012 19:28) *
J'ai souscrit dimanche aprem', ça marchait hier matin, deconnait hier soir, refonctionnait ce matin, et ce soir, je peux pas voir le match smoke2.gif

Ok, donc il me crypte la chaine lors des matchs, super interessant akilae.gif
Bab
Putain mais ce Jérôme Bigot, quelle catastrophe aka44.gif
Babou1
Ce fils de pute de Askolovitch qui clash tout le monde et meme Alex Dupont a base de "nan jsuis désolé" mellow.gif
Il me rend fou ce batard.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 22:46) *
Ce fils de pute de Askolovitch qui clash tout le monde et meme Alex Dupont a base de "nan jsuis désolé" mellow.gif

Antisémite
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 11/06/2012 15:58) *
Tu as juste Beinsport ou le pack sport ?

Normalement ça devrait se réguler vu que j'ai appelé, j'espère avoir la chaine pour demain ph34r.gif

J'ai pris Bein sport samedi soir par la tv, je l'avais dimanche.
Jose Caster
Putain mais ils le dégagent quand Askolovitch il sert à rien ce mec et fait la leçon aux autres.

Virez-le franchement mellow.gif
FuFax
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 22:46) *

Je savais pas qui c'était mais je l'ai vite reconnu. Insupportable. Il a quelle légitimité ce tocard?
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2012 22:48) *
Antisémite

Rjay
Babou1 neokill@h.gif

Sinon, j'ai zappé direct quand Askolovitch a commencé à parler. Trop lourd.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 12/06/2012 23:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Jeykers
Askolovitch est là que pour l'Euro, j'ai lu ça quelque part je vais retrouver
A2V
Nan mais le mec il arrête pas de contredire mellow.gif encore une fois à l'instant rolleyes.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Carez
En attendant il a pas tort sur Sheva/Nasri.
rolleyes.gif
Jekill
Encore une fois il a souvent raison. C'est plus la facon dont il le dit.
Peyton
Citation (Carez @ 12/06/2012 23:40) *
En attendant il a pas tort sur Sheva/Nasri.
rolleyes.gif

Il a dit quoi ?
Jekill
Citation (Peyton @ 12/06/2012 23:56) *
Il a dit quoi ?

Quand Sheva marque il est positif , il pense à son pays à tout le bonheur qu'il procure à son pays malgré toutes les critiques. Quand Nasri marque il pense qu'a tout le mal qu'on lui a fait.
Panenka
Citation (Jekill @ 13/06/2012 00:04) *
Quand Sheva marque il est positif , il pense à son pays à tout le bonheur qu'il procure à son pays malgré toutes les critiques. Quand Nasri marque il pense qu'a tout le mal qu'on lui a fait.

Il pense surtout qu'à sa gueule le Samir. Comme d'autres.
Puis sans déconner le mec il a pris quoi? On dirait qu'on l'a violé dans une douche Ukrainienne.
Cette génération qui se croit tellement surpuissante, qu'on ne peut jamais la remettre en cause.

Et Blanc qui défend ça. implosion du tibia.gif
auteilvert
Citation (Bab @ 12/06/2012 21:46) *
Putain mais ce Jérôme Bigot, quelle catastrophe aka44.gif

Pour avoir travailler avec lui, je l'aime bien. Fan de Paris et ancien de la jonelliere mais il semble avoir besoin d'un temps d'acclimatation, mais je pense que dans 1 mois ou 2 ça le fera bien.
BlaiseMan

Au dessus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

Babou1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
fazupresse
Impossible de m'abonner sur numéricable :

-Ca bug sur la chaine 20 (ou on est censé gérer ses chaines)
-Quand je vais sur mon espace client sur internet ca me dit d'appeler le 3990
-Quand j'appelle le 3990 je tombe au bled ou le mec comprend pas que je peux pas aller sur ma chaine 20 ...

- gab.gif
Vita
Normalement cette nuit à 02h50 il y aura Santos - Corinthians en 1/2 finale aller de la Copa Libertadores en direct sur beIN SPORT 1 happy.gif
Panenka
Askolovitch démarre fort. jeanlucpicard.gif

Et Ruiz qui enchaîne sur Gomis en entrant dans les détails plombant bien le truc...
Vita
Citation (Panenka @ 13/06/2012 22:43) *
Askolovitch démarre fort. jeanlucpicard.gif

Une véritable plaie ce type vahid.gif parce qu'autrement je trouve que pour l'instant "Le Club" après les matchs, ça passe bien smile.gif
Bab
Askolovitch et sa tête de fouine neokill@h.gif
Il me fait marrer.
Rjay
Citation (Vita @ 13/06/2012 22:42) *
Normalement cette nuit à 02h50 il y aura Santos - Corinthians en 1/2 finale aller de la Copa Libertadores en direct sur beIN SPORT 1 happy.gif

Si c'est du niveau de Corinthians - Vasco, 1/4 de finale retour de cette même compét, mieux vaut dormir. vahid.gif
Vita
Citation (Rjay @ 13/06/2012 22:58) *
Si c'est du niveau de Corinthians - Vasco, 1/4 de finale retour de cette même compét, mieux vaut dormir. vahid.gif

Ce match était horrible putain, dire que j'avais fait le live ph34r.gif
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1513995
Y'avait d'ailleurs eu un face à face de fou loupé par un joueur de Vasco de Gama qui leur avait très probablement couté la qualification laugh.gif
Rjay
Citation (Vita @ 13/06/2012 23:03) *
Ce match était horrible putain, dire que j'avais fait le live ph34r.gif
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1513995
Y'avait d'ailleurs eu un face à face de fou loupé par un joueur de Vasco de Gama qui leur avait très probablement couté la qualification laugh.gif

Diego Souza. Incroyable ce loupé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.