Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Rolit
Par contre si t'es Malienne, envoie directement à Navet sans passer par le forum stp
Navet
Citation (Rolit @ 25/05/2011 à 17:03) *
Par contre si t'es Malienne, envoie directement à Navet sans passer par le forum stp

J'essayais de voir sur google à quoi pouvait bien ressembler du 85H, doit être horrible niveau profondeur unsure.gif

Sinon pas de soucis, j'attends le mp wub.gif

edit :

Citation
Salut à tous,
Je m'appelle Célia, j'ai 19 ans. Tres jeune j'avais déjà de la poitrine. Je faisais du 85D à 15 ans, suit passé à du 85E-F. Je le supportait mal et ca a empiré en prenant la pilule. Je fais aujourd'hui du 85H. Je le vis tres mal, je n'ai plus envie de rien, je me trouve hideuse. Surtout que bon je fais 1m62 et 55kg. pas très harmonieuse... J'ai tout de suite averti mon médecin gynécologue qui m'a assuré que ma poitrine allait revenir à ma taille d'avant pilule. J'ai donc changé de pilule.... 3 fois, les premieres n'allaient pas du tout, j'avais tres mal au seins, maux de tetes, rétention d'eau.. La derniere, que je prend depuis 3 mois maintenant me va plutot bien, je me sens tres bien mis à part mes seins qui n'ont pas "dégonflé". Je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé à la chirurgie mais suis tres paniquée à l'idée de le faire vraiment, puis je n'ai pas vraiment les moyens. Fais plusieurs régimes mais je perds plutot du ventre et des cuisses.. Je ne sais pas du tout quoi faire, je suis perdue.

85H 55kg, ca doit tanguer vers l'avant implosion du tibia.gif
Rolit
Citation (Navet @ 25/05/2011 à 17:25) *
J'essayais de voir sur google à quoi pouvait bien ressembler du 85H, doit être horrible niveau profondeur unsure.gif

Sinon pas de soucis, j'attends le mp wub.gif

Fais tourner quand même. J'essaie de faire des actions humanitaires
HHA
LPE
Bon j'vais passer pour un vioc mais en zappant j'suis tombé sur wub.gif
colt
Citation (LPE @ 26/05/2011 à 23:13) *

wub.gif
Mon fantasme absolu je crois.
J'avais déjà posté ça sur le topic d'ailleurs (putain y a plus de 2 ans déjà ohmy.gif ) :

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...ost&p=36898
EIKICHI
Citation (LPE @ 26/05/2011 à 23:13) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Claudia Cardinale
Dragosteadintei14

Même à 70 piges ça va ph34r.gif
colt
Citation (Pigeon des Açores @ 28/05/2011 à 01:43) *
Même à 70 piges ça va ph34r.gif

Elle a mieux vieilli que Bardot déjà ph34r.gif
Mais à l'époque...

Varino
J'en vois passer des bombes ici... Mais ce matin... kratos77.gif
Une sosie d'Alessandra Ambrosio.
LTN

love sophie
kratos77.gif
stoner_man
Je zappe vite fait et je tombe sur cette charmante personne sur NT1

RHUMCHA14
Selina Wagner joueuse de foot allemande wub.gif

D'autres photo ici
HHA
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 12:20) *
D'autres photo ici

Tu aurais pu mettre celle juste au dessus pour mieux voir son charme happy.gif
LTN
Kev'
Bon on est loin des tops de ce topic mais je lui ai trouvé beaucoup de charme pour une femme de 40 ans :

HHA
En effet smile.gif
Alexinho
Elle les fait pas.
Dagoberto
Citation (Le Trou Normand @ 05/06/2011 à 13:03) *

putain faut qu'elle mange quoi, perso elle me fait flipper, paye tes cuisses mellow.gif
BiBi
Citation (Dagoberto @ 27/06/2011 à 00:19) *
putain faut qu'elle mange quoi, perso elle me fait flipper, paye tes cuisses mellow.gif

genre tu taperais pas dedans ?! happy.gif
Dagoberto
Citation (BiBi @ 27/06/2011 à 21:26) *
genre tu taperais pas dedans ?! happy.gif

franchement elle m'attire pas du tout, sur la photo que j'ai quote on dirait qu'elle a des cuisses et un cul de gamines de 12 ans.

Après elle est pas moche hein, le visage y a rien à dire mais le corps c'est vraiment pas ma came. Même la photo maxim habillé en noir putain j'ai envi de lui payer une semaine de grec histoire qu'elle prenne 8 ou 10 kilo.

Après je la connais pas (me rappel pas l'avoir vu dans un film) et c'est peut être les photos qui font ça.
Mais moi perso une meuf faut des formes (un cul et des seins quoi) la on dirait Peter Crouch avec une tête de meuf laugh.gif
Ragehîno
Citation (Dagoberto @ 28/06/2011 à 02:44) *
franchement elle m'attire pas du tout, sur la photo que j'ai quote on dirait qu'elle a des cuisses et un cul de gamines de 12 ans.

Après elle est pas moche hein, le visage y a rien à dire mais le corps c'est vraiment pas ma came. Même la photo maxim habillé en noir putain j'ai envi de lui payer une semaine de grec histoire qu'elle prenne 8 ou 10 kilo.

Après je la connais pas (me rappel pas l'avoir vu dans un film) et c'est peut être les photos qui font ça.
Mais moi perso une meuf faut des formes (un cul et des seins quoi) la on dirait Peter Crouch avec une tête de meuf laugh.gif

Sauf que au lit tu peux la retourner comme tu as envie tellement elle est légère compromis ?
Alchemist
Bah elle donne pas envie d'être retourner limite c'est aussi plat devant que derrière. Un bon gros boule y'a que ça de vrai. wub.gif
BiBi
Citation (Dagoberto @ 28/06/2011 à 02:44) *

Mais pas plus alors ! anefail.gif
HHA
Du classique :
Spoiler :

BiBi
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 19:58) *
Du classique :
Spoiler :

marche pas
RHUMCHA14
Citation (HHA @ 29/06/2011 à 19:58) *
Du classique :
Spoiler :

Minka wub.gif
HHA
LTN
Alexinho
Il y a une brune derrière Ruquier qui fait assez mal sur la 2...
Miles
Best subtitle ever clooney15.gif
Vita

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

C'est autre chose que la Jézabel Lemonier de Direct 8.
Steff14
L'operation date de quand ?
HHA
Elle a aucun charme mellow.gif Si tu veux parler d'une présentatrice, faut regarder M6 de suite.
Alexinho
Elle fait surtout pute.
Vita
Citation (Steff @ 24/07/2011 à 19:49) *
L'operation date de quand ?

Citation (HHA @ 24/07/2011 à 19:54) *
Elle a aucun charme mellow.gif Si tu veux parler d'une présentatrice, faut regarder M6 de suite.

J'men fous, j'la déglingue ph34r.gif

C'est qui la meuf dont tu me parlais sur M6 ?
HHA
Citation (VitaPSG @ 24/07/2011 à 21:52) *
J'men fous, j'la déglingue ph34r.gif

C'est qui la meuf dont tu me parlais sur M6 ?

Fanfan
C'est la biatch à Bruel
JeanGabin
Limite ça pourrait être sa fille neokill@h.gif
HHA
Une honte ouais...
touny
Elle a la machoire à Pelous
Fanfan
Citation (touny @ 24/07/2011 à 22:15) *
Elle a la machoire à Pelous

marlich
Fiston
Citation (HHA @ 24/07/2011 à 19:54) *

genre tu la touche pas ?...
Miles
Citation (Fiston @ 24/07/2011 à 22:42) *

Ah si clairement on la touche mais ça empêche pas qu'elle est dans le mauvais topic. Franchement elle a plus l'air de présenter le journal du hard local ou de faire actrice de film de boules qu'autre chose... Genre clara morgane tu la mets jamais ici mais sa plastique envoyait quand même du rêve.
Iaropolk14
Citation (Miles @ 25/07/2011 à 00:40) *
Ah si clairement on la touche mais ça empêche pas qu'elle est dans le mauvais topic. Franchement elle a plus l'air de présenter le journal du hard local ou de faire actrice de film de boules qu'autre chose... Genre clara morgane tu la mets jamais ici mais sa plastique envoyait quand même du rêve.

Si si aucun souci popcorn.gif ph34r.gif

Votre meuf là, c'est le genre à qui j'écraserais bien ma bite sur la gueule.
Miles
Citation (Fiston @ 25/07/2011 à 00:50) *
ah, y'a des critères spéciaux qui stipulent qu'on ne doit pas mettre la blondasse dans ce topic ? unsure.gif

non en fait je m'en fout je taquine...

Ici c'est comme paris et léo, on a la classe julm3.png
HHA
Citation (Fiston @ 24/07/2011 à 22:42) *

Ah si clairement j'y vais la tête la première mais elle a rien à faire dans ce topic.
Miles
Désolé mais j'ai pas trouvé mieux pour les photos, il y en a pas beaucoup d'elle qui trainent sur le net apparemment sad.gif

LTN

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.