Citation (Rolit @ 25/05/2011 à 17:03)

Par contre si t'es Malienne, envoie directement à Navet sans passer par le forum stp
J'essayais de voir sur google à quoi pouvait bien ressembler du 85H, doit être horrible niveau profondeur
Sinon pas de soucis, j'attends le mp

edit :
Citation
Salut à tous,
Je m'appelle Célia, j'ai 19 ans. Tres jeune j'avais déjà de la poitrine. Je faisais du 85D à 15 ans, suit passé à du 85E-F. Je le supportait mal et ca a empiré en prenant la pilule. Je fais aujourd'hui du 85H. Je le vis tres mal, je n'ai plus envie de rien, je me trouve hideuse. Surtout que bon je fais 1m62 et 55kg. pas très harmonieuse... J'ai tout de suite averti mon médecin gynécologue qui m'a assuré que ma poitrine allait revenir à ma taille d'avant pilule. J'ai donc changé de pilule.... 3 fois, les premieres n'allaient pas du tout, j'avais tres mal au seins, maux de tetes, rétention d'eau.. La derniere, que je prend depuis 3 mois maintenant me va plutot bien, je me sens tres bien mis à part mes seins qui n'ont pas "dégonflé". Je ne sais pas quoi faire. J'ai pensé à la chirurgie mais suis tres paniquée à l'idée de le faire vraiment, puis je n'ai pas vraiment les moyens. Fais plusieurs régimes mais je perds plutot du ventre et des cuisses.. Je ne sais pas du tout quoi faire, je suis perdue.
85H 55kg, ca doit tanguer vers l'avant