Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Re1d
Citation (Philo @ 28/01/2009 à 00:31) *
Morph arrête de croire que les grosses putes anglaises ont du charme.
La Carlsberg ne fait pas bander (à part Crowley).

Dixit un collègue né à Manchester. "Les anglaises c'est comme les putes, sauf que tu ne paies pas". J'adore la formule laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (Babou1 @ 28/01/2009 à 00:42) *
Nan mais Adriana Lima sur certaines photos elle est juste vulgaire,elle serait née en RP elle craquerait ses bulles de chewing gum (?) sur les marches du McDo de Chatelet.

La seule photo vraiment craquante c'est avec ses lunettes quand elle fait le V avec ses doigts wub.gif

Oui enfin là elle est en shooting, c'est pas elle qui choisit ses fringues ...
JeanGabin

Julie Henderson.
Child Of Bodom
Ca va mais elle a un peu une machoire marin qd meme
touny
Citation (JeanGabin @ 28/01/2009 à 00:57) *

c'est moi ou ?

Child Of Bodom
Bon ok je suis pas le seul alors a trouver qu'elle avait une grosse machoire. J'ose plus trop critiquer je passe pour un extremiste sur ce topic, ou plutot un integriste
Parisian
Citation (touny @ 28/01/2009 à 01:13) *
c'est moi ou ?

laugh.gif

Franchement la Henderson pas terrible quand même.
Varino
Je l'aime pas du tout mais je pensais qu'elle plairait à COB donc je disais trop rien
Ceci dit si je la vois sapée normalement dans la rue, ptet que je la trouve pas mal
Naka
Aishwarya Rai pour les pakis............... et les autres ph34r.gif

Parisian
Citation (Naka @ 28/01/2009 à 01:22) *
Aishwarya Rai pour les pakis............... et les autres ph34r.gif

Déjà mise whistle.gif
Naka
Citation (Parisian @ 28/01/2009 à 01:31) *
Déjà mise whistle.gif

parcequ'elle le vaut bien ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 28/01/2009 à 01:31) *
Déjà mise whistle.gif

A toi aussi ? ph34r.gif

Citation (Varino @ 28/01/2009 à 01:19) *
Je l'aime pas du tout mais je pensais qu'elle plairait à COB donc je disais trop rien
Ceci dit si je la vois sapée normalement dans la rue, ptet que je la trouve pas mal

Ah le salaud ! laugh.gif Merde rassurez moi la meuf avec sa machoire elle ressemble a celles là ?

Citation (Child Of Bodom tout au long de ce topic)

wub.gif
JeanGabin
La derniere a une bonne machoire unsure.gif , Diane aussi d'ailleurs , et celle qui est juste au dessus d'elle(Diane) pareil mellow.gif , puis elle est bien moche.
Babou1
Citation (JeanGabin @ 28/01/2009 à 02:06) *
La derniere a une bonne machoire unsure.gif , Diane aussi d'ailleurs , et celle qui est juste au dessus d'elle(Diane) pareil mellow.gif , puis elle est bien moche.

Idem.
C'est cette photo de Lima qui rend juste amoureux. wub.gif
Par contre Kurkova c'est Frankenstein sérieux unsure.gif
Child Of Bodom
Si t'as ce genre de copine Frankensteinienne fais moi signe

Sinon Gabin, c'est pas tant la largeur de la machoire qui est choquante mais surtout la "hauteur", ca lui fait une tete hyper allongée a ta meuf
Parisian

Je suis d'accord la dernière, j'y trouve rien d'extraordinaire, mais le problème de la tienne, elle a la machoire de Stallone sur le cou Audrey Tautou, forcément ça contraste encore plus ph34r.gif

Bon sinon

Mais bon, elle aurait plutot sa place dans le topic erections whistle.gif
Babou1
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 02:13) *
Si t'as ce genre de copine Frankensteinienne fais moi signe

Nan mais la fille en elle meme est jolie,mais la photo d'avant vraiment fatiguée quoi.
Remarque moi je suis amoureux de Virginie Effira ph34r.gif
Parisian
Citation

Je vais peut être changé d'avis dans le topic Israel-Palestine moi ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Babou1 @ 28/01/2009 à 02:16) *
Nan mais la fille en elle meme est jolie,mais la photo d'avant vraiment fatiguée quoi.
Remarque moi je suis amoureux de Virginie Effira ph34r.gif

Ah bah j'ai des copines avec des voix de camionneurs si ça t'intéresse

Citation (Parisian @ 28/01/2009 à 02:17) *
Je vais peut être changé d'avis dans le topic Israel-Palestine moi ph34r.gif

Je l'avais deviné
Citation (Child Of Bodom @ 06/01/2009 à 17:55) *
De quoi faire aimer Israel aux Palestiniens ph34r.gif :

Bar Rafaeli
[...]
Babou1
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 02:18) *
Ah bah j'ai des copines avec des voix de camionneurs si ça t'intéresse

T'abuses,moi perso j'adore ses formes bien comme il faut et comme on n'en voit pas beaucoup sur ce topic. tongue.gif
Et puis un certain charme dans le regard,mais je comprends qu'on ne pense pas pareil
Child Of Bodom
Citation (Babou1 @ 28/01/2009 à 02:20) *
T'abuses,moi perso j'adore ses formes bien comme il faut et comme on n'en voit pas beaucoup sur ce topic. tongue.gif
Et puis un certain charme dans le regard,mais je comprends qu'on ne pense pas pareil

Non mais ok elle a des beaux seins, et elle est pas dégueu, mais elle a quand meme une voix de camionneur ... du moment qu'elle beugle pas pendant l'acte popcorn.gif
Lagoaparaiso
J'aimerais bien recueillir quelques avis sur celle là :

Babou1
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 02:22) *
Non mais ok elle a des beaux seins, et elle est pas dégueu, mais elle a quand meme une voix de camionneur ... du moment qu'elle beugle pas pendant l'acte popcorn.gif

D'une manière plus générale avec son accent Belge,le mieux c'est qu'elle la boucle.

Citation (Lagoaparaiso @ 28/01/2009 à 02:22) *
J'aimerais bien recueillir quelques avis sur celle là :

Pour copier le style Moundiriesque.
Trav' ou pas trav' j'la déglingue.

Alors? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 27/01/2009 à 20:25) *
D'une manière plus générale avec son accent Belge,le mieux c'est qu'elle la boucle.

Pour copier le style Moundiriesque.
Trav' ou pas trav' j'la déglingue.

Alors? ph34r.gif

Pareil laugh.gif

popopo, la Roberta wub.gif
Child Of Bodom
Pour revenir à celle que vous appeliez "la derniere" à la page précédente, je n'ai jamais dit que c'etait une bombe, mais je la trouve mignonne, charmante, comme le suggère le topic. Elle fait une peu "girl next door". Dire qu'ele est moche qd meme ...

Après vous préferez peut etre les blondes :
JeanGabin
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 02:31) *
Pour revenir à celle que vous appeliez "la derniere" à la page précédente, je n'ai jamais dit que c'etait une bombe, mais je la trouve mignonne, charmante, comme le suggère le topic. Elle fait une peu "girl next door". Dire qu'ele est moche qd meme ...

Personne le dit d'ailleurs unsure.gif .
Child Of Bodom

Laquelle est "bien moche" alors ?
JeanGabin
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 02:46) *
Laquelle est "bien moche" alors ?

"et celle qui est juste au dessus d'elle(Diane) pareil , puis elle est bien moche." ph34r.gif .

je la trouve vraiment pas terrible , le mot "moche" est peut-être mal choisis , mais elle a aucun charme.
Child Of Bodom
Ouais bah chacun son style. Moi je suis monomaniaque et elle tombe en plein dans ma "tranche". J'ai des potes qui ne supportent pas ce genre non plus et ne trouvent aucun charme aux meufs quand on va en Suède, alors que moi je tombe amoureux tous les 3 metres ...

Elle est juste la définition de mon style de meuf quoi, cheveux lisse, paumettes saillantes, yeux clairs ...
Ashura
non j'ai vu l'URL ailleurs, j'en suis pas encore là ph34r.gif
Bahal

Re1d
Je demande 33% blink.gif. Une rouquine, puis quoi encore blink.gif

Sinon j'aime bien Julie Henderson. Beaux yeux, j'aime beaucoup.
D'Alessandro
Presque toute la page est à effacer ph34r.gif

Je crois pas qu'elle ait été mise, elle est simplement belle :

Naka
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 03:03) *
Ouais bah chacun son style. Moi je suis monomaniaque et elle tombe en plein dans ma "tranche". J'ai des potes qui ne supportent pas ce genre non plus et ne trouvent aucun charme aux meufs quand on va en Suède, alors que moi je tombe amoureux tous les 3 metres ...

Elle est juste la définition de mon style de meuf quoi, cheveux lisse, paumettes saillantes, yeux clairs ...

ph34r.gif
Child Of Bodom
Si si on avait mis Portman, mais elle a la classe quand meme

Naka wub.gif J'adore wub.gif qui c'est ? elle me dit qq chose ... A moins que ce ne soit juste qu'elle ressemble à une ex

Elin Nordgren et sa soeur jumelle :

Seule:

Après j'aurai aussi bien mis Elin Grindemyr mais on rentre trop dans la biatch pour ce topic

edit : putain je viens de voir que c'etait Emma Bunton. Bah putain ils l'ont bien arrangée quand meme sur la premiere photo blink.gif Ou alors je n'ai jamais remarqué qu'elle etait aussi mignonne
Lask

Helena... wub.gif

Je savais pas que HEath Ledger se la tapait à un moment, enfant de salaud sleep.gif

Sinon je ne suis plus digne du Viking's Klan, je tombe beaucoup plus facilement (et réciproque les tiges blondes me regardent plus ph34r.gif ) pour les grandes brunes à la peau mate, yeux verts et les cheveux ondulés... Toute ressemblance avec ma femme n'est pas fortuite smoke2.gif
Orange_Hitman
Gemma Atkinson wub.gif

Naka
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 14:48) *
Si si on avait mis Portman, mais elle a la classe quand meme

Naka wub.gif J'adore wub.gif qui c'est ? elle me dit qq chose ... A moins que ce ne soit juste qu'elle ressemble à une ex

edit : putain je viens de voir que c'etait Emma Bunton. Bah putain ils l'ont bien arrangée quand meme sur la premiere photo blink.gif Ou alors je n'ai jamais remarqué qu'elle etait aussi mignonne

ouais c'est ce que je me suis dit, elle est mignonne sans plus à la base, elle s'est bien arrangée apres l'epoque spice girls, mais sur la premiere photo c'est assez hallucinant quand meme ph34r.gif
Parisian
Citation (Orange_Hitman @ 28/01/2009 à 15:35) *
Gemma Atkinson wub.gif

Depuis quand les grosses poitrine refaites ça a sa place dans le topic charme... direction erection ça. rolleyes.gif
Child Of Bodom
Je pense que pour definir la limite entre les deux sujets, on pourrait dire que on doit pouvoir decider qu'une meuf a sa place dans ce topic juste en mattant sa tete. La clairement, la Gemma elle a plutot une tete lambda, avec deux enormes obus en dessous, donc je crois y a clairement erreur de topic
Lask
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:08) *
Je pense que pour definir la limite entre les deux sujets, on pourrait dire que on doit pouvoir decider qu'une meuf a sa place dans ce topic juste en mattant sa tete. La clairement, la Gemma elle a plutot une tete lambda, avec deux enormes obus en dessous, donc je crois y a clairement erreur de topic

Ou alors on définit qu'on est seulement 5, 6 ici à pouvoir décréter ce qui est Charme ou pas ph34r.gif
Vasco
Citation (Orange_Hitman @ 28/01/2009 à 15:35) *
Gemma Atkinson wub.gif

c'est le topic charme ici mad.gif
Child Of Bodom
Citation (Lask @ 28/01/2009 à 17:12) *
Ou alors on définit qu'on est seulement 5, 6 ici à pouvoir décréter ce qui est Charme ou pas ph34r.gif

Ouais mais dans ce cas là on se marrerait moins et on louperait certains tromblons :golazo: ph34r.gif
Naka

me rappelais pas d'elle comme ça, sans être exceptionnel ça reste mimi et sans doute retouché...
Re1d
Citation (Lask @ 28/01/2009 à 17:12) *

J'approuve cool.gif.

Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 17:23) *
Ouais mais dans ce cas là on se marrerait moins et on louperait certains tromblons :golazo: ph34r.gif

Albatar laugh.gif
Varino
Pour moi ca devrait être:
. érections = meufs vraiment exceptionnelles (c'était ca à la base sur planete en tout cas, avant de devenir un topic de poufs)
. charme = girlfriends: nanas mignonnes mais pas à un niveau qui te fait rêver

maintenant c'est COB qui a créé donc ca devrait être à lui de décider je trouve
Cheers
Citation (Naka @ 28/01/2009 à 17:32) *
me rappelais pas d'elle comme ça, sans être exceptionnel ça reste mimi et sans doute retouché...

C'était l'une des mieux la Emma, sans être exceptionnelle non plus, le genre de meuf bouche trou pendant quelques mois quoi.

J'ose espéré qu'elle a déjà été posté parce que niveau charme à la française quand même Virginie... wub.gif

Sinon j'approuve, quelques pouffes voir thons sur ces dernières pages qui auraient leurs places ailleurs que sur ce topic. mad.gif
Child Of Bodom
Ouais mais une erection c'est vraiment purement sexuel, donc c'est vraiment une meuf qui te donne envie de la prendre a la hussarde direct. Charme c'est la meuf que tu présenterais a tes parents, donc pas vulgos, pas grosse salope, pas une poitrine enorme refaite et des levres repulpées.
Pour moi dans erections c'est des meufs bonnes et dans charme des mignonnes, sans mettre une echelle de valeur entre les deux. Perso je prefere me taper Nathalie Portman plutot qu'une pute a gros seins du topic erections par exemple.

Sinon en effet pas mal Emma Bunton. Ca atteint pas le niveau de la premiere photo ou elle etait juste incroyable, mais elle est pas degueu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.